AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flora Janes Petterson - Diamond House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 715 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2028 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Flora Janes Petterson - Diamond House  Lun 26 Juin - 5:35

Flora Janes Petterson

« Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fins.»






Nom : Petterson
Prénom : Flora Jane
Age : 21 ans, 1957
Maison : Ancienne Serpentard, Diamond House
Groupe : Étudiante
Patronus :  Au choix
Epouvantard :  Au Choix

Célébrité: Madelaine Petsch
Crédits:


Your Story


▬ Né dans une famille moldu avec son frère jumeau Douglas James Petterson, elle est prise en charge par ses grand-parents puisque sa mère est seulement âgées de 16 ans à la naissance et le père s'est barré lorsque sa copine lui a annoncé la nouvelle. Tout allait bien et la petite famille était heureuse. La mère aimait ses enfants et était très proche d'eux, mais les petits grandirent ainsi que leurs pouvoirs. Des choses étranges se produisaient dans la chambre. Des jouets lévitaient et ils avaient du chocolat dans les mains quand, pourtant, il était caché dans une armoire en hauteur.. Les grand-parents eurent peur des petits sorciers et  sans regrets, ils les envoyèrent à l'orphelinat à l'âge de trois ans sans laisser à la mère le choix de les garder ou pas.
 
Trop étrange pour les moldus, aucune famille ne voulait les adopter, mais cela ne fit que renforcer leurs caractères. Douglas et elle avaient compris qu'ils n'avaient pas besoin de leurs parents biologiques pour être heureux et que la vraie famille, c'était eux et leurs amis. Ils ne savaient absolument rien de leur famille, sauf qu'ils étaient des moldus et ils ne ressentaient pas le besoin ni même l'envie de les connaitre. C'est à onze ans qu'ils sont envoyés à Poudlard. Évidemment, les jumeaux Patterson n'étaient pas identiques comme les Weasley et ils étaient surtout complémentaires à leur manière. Alors, Flora fût envoyée à Serpentard pendant que son frère alla à Gryffondor. La rouquine était ambitieuse et espérait monter dans l'échelle sociale. Elle cachait sa descendance moldu comme si s'était une honte au désappointement de son frère qui ne voyait pas ce qu'l y avait de honteux d'êtres de descendant de moldus. En fait, elle espérait la grandeur et montrer à tous qu'elle pouvait devenir quelqu'un dans le monde des sorciers et elle savait que clamer haut et fort son appartenance au monde moldu empêcherait la sorcière de faire ce qu'elle espérait entreprendre: travailler au ministère. En plus, elle semble avoir des dons divinatoires. À voir si elle a raison ou que ses soit-disant pouvoirs ne sont que des fabulations du vieux fou enseignant la divination à Poudlard.

En arrivant à l'Université, elle décide d'aller dans la Diamond House pour se rapprocher des sorciers riches et influents. Au fond, c'est une manipulatrice, une vantarde, une mauvaise perdante, une nombriliste et j'en passe, mais elle avait au moins un point positif. Elle aimait s'amuser et dans une fête, elle devenait plus agréable. Surtout après avoir bu deux-trois whiskys pur-feu... 



Relations


Douglas James Petterson
 Il est son frère jumeau et à défaut de se ressembler, ils son complémentaires. C'est elle qui lui apprend que la vente de Mandragore vaut de l'or et au lieu de la garder pour lui et ses amis, il pourrait plutôt la vendre.  Pendant que Douglas est meilleure en DCFM et en Botanique, sa soeur montre un vrai talent pour faire de la magie raffinée et les cours de divinations. Dans tous les cas, il est très protecteur envers elle et elle l'est envers lui à sa manière même si elle se montre étouffante. 


Davis Edward Bell
Ces deux-là se détestent depuis qu'ils ont onze ans. Flora trouve qu'il est une mauvaise influence pour son frère et Davis la trouve manipulatrice. Elle essai plusieurs fois de briser discrètement leur amitié, mais rien ne fonctionne. Ils sont inséparables et les deux ennemis doivent se supporter pour faire plaisir à Doug, mais ils n'hésitent pas à se lancer des piques à la moindre occasion. 
 

Natalie Macdonnald jouée
Elle se méfie de cette fille. Elle sort de nul part et se dit élève de l'Université, ainsi que membre de la Diamond House, mais elle ne la voit jamais parmi ce groupe. Elle souhaite trouver la vérité afin d'empêcher son frère de tomber amoureux de cette fille qui ne semble pas assez bien pour lui et tous les moyens sont bons. 
 
George Weasley joué
George lui plait depuis son arrivé à l'université. Elle le trouve sexy, drôle et intelligent à sa façon. Probablement parce qu'il ressemble légèrement à son frère dans sa façon d'être. Dans tous les cas, il y a un obstacle colossale, sa copine : Lisa Turpin. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que c'est déjà perdu d'avance et George est fou amoureux de sa belle qu'il va épousé en Décembre 1978.
 
 
Lisa "Tapin" jouée
Elles sont peut-être toutes deux rousses mais elle ont autant en commun que Harry Potter et Drago Malefoy. Flora veut son copain et elle est prête à détruire leur couple de toutes les façons possible pour l'avoir. Elle appelle Lisa «Tapin» ou «Pétasse» à la moindre occasion et ne supporte pas de voir que cette "chose" a plus de succès qu'elle. Elle ignore que Lisa est en partie vélane, d'autant que Lisa ne fait pas appel à ses dons généralement.


 



I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora Janes Petterson - Diamond House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» Flora Hallscreek
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la recherche :: Scénarios des membres :: Les étudiants-
Sauter vers: