AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Davis Edward Bell - Ruby House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 715 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2028 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Davis Edward Bell - Ruby House  Lun 26 Juin - 4:00

Davis E. Bell

«Nous avons toute la vie pour nous amuser et toute la mort pour nous reposer.

Nom : Bell
Prénom : Davis Edward
Maison : Gryffondor, Ruby
Groupe : Étudiant
Patronus : Au choix
Epouvantard :  Au choix

Célébrité: Douglas Booth
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Sa famille n'a rien de très extraordinaire. Il sont des gens modestes et sont considérés comme des bons vivants. Son père, né-moldu, venait de Serdaigle pendant que sa mère, une sang-pur, était une Gryffondor. Le petit partage donc de nombreux points communs avec ses parents. Davis est un génie en sortilège et espère devenir briseur de sortilège  à Gindgott depuis tout petit comme son père et son grand-père avant lui. Il ne faut pas laisser ses capacités mentales vous tromper parce que le jeune homme est hyperactif et demande toujours de l'action, par exemple, il adore faire des conneries et faire la fête. À Poudlard, la seule chose qui l'a empêché de devenir préfet de Gryffondor s'était son coté turbulent. Il se serait surtout amusé à courir en caleçon dans les corridors plutôt que de surveiller. Assez courageux, voir même casse cou, il avait déjà grimpé sur le toit de la plus haute tour de Poudlard et miss McGonnagall ne s'était pas retenue pour lui donner la pire retenue de toute sa vie. Il déteste l'autorité et il raille dès qu'ils ont le dos tourné. Une fois à l'université, Bell a suivit son meilleur ami, Douglas, chez les Ruby même si la Diamond house aurait grandement voulu l'avoir parmi-eux, mais savoir que la soeur Petterson en ferait partie lui avait coupé toute envie. Il se sent à sa place à la Ruby house puisque qu'on l'encourage à faire le clown et à se mettre en danger pour le plaisir des fêtards. Il fait aussi partit du club de Quidditch. *  Seule chose qu'il ne savait pas encore, il allait se marier, mais avant, il allait avoir une fille: Katie Bell en Aout 79.

Le reste de son histoire est libre.

* Le club de Quidditch est incertain. J'ai proposé l'instauration de Clubs à l'université, mais ce n'est pas encore approuvé ou non-validé. Je laisse l'inscription pour ne pas oublier, mais ne prenez pas cela pour définitif.

Relations

George Weasley joué
Ils ne sont pas dans la même année ni même dans le même Cursus, mais ils sont tous les deux des Rubys et des anciens Gryffondors. George s'est inscrit pour le bizutage et avec Bell, ils sont ceux qui vont s'occuper de son initiation.  Plus ils passent de temps avec lui et plus ils découvrent que c'est un mec sympa avec qui traîner et l'initiation s'étire pour le plaisir des trois garçons.

Douglas j. petterson
Douglas, ou Doug comme il l'aime bien l'appeler, est son meilleur ami depuis qu'ils ont onze ans. Comme deux frères, ils ne se sont jamais quittés depuis Poudlard et c'est Davis qui l'a initié au plaisir de la fête, de la boisson et à la mandragore. Il est d'ailleurs l'un de ses meilleurs clients jusqu'à ce qu'ils arrêtent leur consommation et la revente lorsque Davis apprendra qu'il va devenir papa. Ils font tout ensemble et il est normal qu'il le suive dans la Ruby House et qu'ils partagent un appartement ensemble. Ils se sont impliqués dans les initiations ensemble pour le plaisir de faire des conneries encore et encore.

Flora J. Petterson
Ces deux-là se détestent depuis qu'ils ont onze ans. Flora trouve qu'il est une mauvaise influence pour son frère et Davis la trouve manipulatrice. Elle essai plusieurs fois de briser discrètement leur amitié, mais rien ne fonctionne. Ils sont inséparables et ils doivent donc se supporter pour faire plaisir à Doug, mais ils n'hésitent pas à se lancer des piques à la moindre occasion.  

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas

Davis Edward Bell - Ruby House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1