AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douglas James Petterson - Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 715 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2028 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Douglas James Petterson - Ruby  Lun 26 Juin - 3:17

Douglas James Petterson

«Rien ne ressemble plus à la famille que le clan uni et solidaire.
»

Nom : Petterson
Prénom : Douglas J.
Maison :  Ancien Gryffondor, Ruby
Groupe : Étudiant
Patronus : Occamy
Epouvantard :  Ses parents biologiques qui viennent le remmener chez les moldus.

Célébrité: KJ Apa
Crédits:

Your Story

▬ Né dans une famille moldu avec sa soeur  jumelle Flora Janes Petterson, il est prit en charge par ses grand-parents puisque sa mère est seulement âgées de 16 ans à la naissance et le père s'est barré lorsque sa copine lui a annoncer la nouvelle. Tout allait bien et la petite famille était heureuse. La mère aimait ses enfants et était très proche de d'eux, mais les petits grandirent ainsi que leurs pouvoirs. Des choses étranges se produisaient dans la chambre. Des jouets lévitaient et ils avaient du chocolat dans les main quand, pourtant, il était caché dans une armoire en hauteur.. Les grand-parents en eurent peur et c'Est sans regrets qu'ils les envoyèrent à l'orphelinat à l'âge de trois ans sans laisser à la mère le choix de les garder ou pas.

Trop étrange pour les moldus, aucune famille ne voulait les adopter, mais cela ne fit que renforcer leurs caractères. Douglas avait compris qu'il n'avait pas besoin de ses parents biologiques pour être heureux et que sa vrai famille était les amis qu'il se ferait durant toute sa vie et sa soeur chérie qu'il surprotégeait trop. Il ne savait absolument rien de sa famille, sauf qu'ils étaient des moldus et il ne ressentait pas le besoin ni même l'envie de les connaitre. À 11 ans, il avait découvert le monde des sorciers et il avait décider qu'il ne voulait plus le quitter. Il avait été accepté à Poudlard et le Choixpeau l'avait placé sans grande surprise à Gryffondor. Ses cours préférés étaient ceux de défenses contres les forces du mal et ceux de botaniques même s'il n'osait pas l'avouer à ses amis puisque cela sonnait ringard, mais il en trouva une réelle utilité qu'à partir de l'Université. Ne sachant pas vraiment en quoi il voulait étudier, il avait choisi la Botanique. Cela lui permettait d'aller voler des plants de mandragores afin d'en faire des cigarettes pour sorciers. Il en offrait lors des fêtes chez les Ruby, en consommait parfois, mais seulement lors des fêtes et en revendait pour survivre. Il travaillait aussi dans un petit restaurant moldu pour payer son loyer, mais son business de Mandragore était bien plus payant.

Douglas est donc un grand fêtard qui ne pense pas vraiment à l'avenir et préfère vivre le jour le jour. Il vit en collocation avec son meilleur ami dans un appartement étudiant. Étant l'un des plus vieux de l'université, avec l'aide de son copain, ils s'occupent des initiations des Ruby. Il fait partit du Club de Quidditch comme il adore le sport et il regrette que ce ne soit pas un Cursus. Par contre, lorsqu'il le faut, il sait se montrer sérieux et responsable.
Histoire : Juste là.

Relations

George Weasley joué
 Ils ne sont pas dans la même année ni même dans le même Cursus, mais ils ont le même âge et ils sont tous les deux des Rubys et des anciens Gryffondors. George s'est inscrit pour le bizutage et avec Bell, ils sont ceux qui vont s'occuper de son initiation.  Plus ils passent de temps avec lui et plus ils découvrent que c'est un mec sympa avec qui traîner et l'initiation s'étire pour le plaisir des trois garçons.

Davis Edward Bell joué
Davis est son meilleur ami depuis qu'ils ont onze ans. Comme deux frères, ils ne se sont jamais quittés depuis Poudlard et c'est lui qui l'a initié au plaisir de la fête, de la boisson et à la mandragore. Il est d'ailleurs l'un de ses meilleures clients jusqu'à ce qu'ils arrêtent leur consommation et la revente lorsque Davis apprendra qu'il va devenir papa. Ils font tout ensemble et il est normal que son copain le suive dans la Ruby House et qu'ils partagent un appartement ensemble. Ils se sont impliqués dans les initiations ensemble pour le plaisir de faire des conneries encore et encore. 

Natalie MacDonnald (futur lien love) jouée
Il ne le sait pas encore, mais plusieurs années plus tard, lorsqu'elle avait 16 ans et lui 41 ans, il lui avait sauvé la vie. Il avait entendu un cri venant d'une ruelle. Il s'était dépêché d'aller voir et il avait découvert une jeune femme qui se faisait mordre par un vampire. Sans réfléchir, il entama un combat avec la créature et sans comprendre comment, il avait réussi à tuer l'homme. Il put entendre un gémissement et il vit Natalie se réveiller. -    Qui êtes-vous?! -     Je suis désolé de ne pas être arrivé à temps. Il disparut rapidement sans qu’elle ne puisse voir son visage, mais elle se rappellerait toujours de cette voix grave… Il avait honte de sa fuite, mais il avait eu une étrange impression en la regardant et il avait préféré prendre ses jambes à son cou. En 1978, suite au retour dans le temps, Natalie reconnait sa voix en demandant au jeune rouquin s'il savait où se trouvait les labos de potions. Impressionnée par l'homme, elle se fait passer pour une étudiante de la Diamond House et pour le revoir, elle s’immisce dans les fêtes des Ruby. Ce lien entre eux semble toujours présent entre eux en 78 et elle le trouble toujours autant. Par ailleurs, elle ne l'aide pas avec ses tentatives de séduction.

Flora Janes Petterson
Elle est sa soeur jumelle et à défaut de se ressembler, ils son complémentaires. C'est elle qui lui apprend que la vente de Mandragore vaut de l'or et au lieu de la garder pour lui et ses amis, il pourrait plutôt la vendre.  Pendant que Douglas est meilleur en DCFM et en Botanique, sa soeur montre un vrai talent pour faire de la magie raffinée et les cours de divinations. Dans tous les cas, il est très protecteur envers elle et elle l'est envers lui à sa manière même si elle se montre étouffante.

dimitri morgans joué
Les deux étudiants se connaissent depuis Poudlard. S'il fallait organiser une fête, on pouvait toujours compter sur Dimitri pour animer la soiré. Ce sont de très grands amis qui se sont retrouvés à la Ruby House sans surprise. Par contre, ce qu'ils ignorent, c'est que Douglas tombera amoureux de Natalie MacDonnald qui est la fille que le brun aura en 1982.

I'm a wizzard !

Dernière édition par Severus Rogue le Dim 10 Sep - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 715 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2028 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Douglas James Petterson - Ruby  Mer 5 Juil - 4:26

Mot du Créateur

« citation citation citation citation »

Coucou! C'est le seul message du créateur que je laisse sur une fiche de scénario parce que c'est un personnage très important pour ma petite Natalie. Pour commencer, j'aimerais préciser un point. À comparé à son meilleur ami, Bell, qui est immature de nature et qui devra s'assagir suite à la venue de son bébé, Douglas a été obligé d'être responsable très jeune puisqu'il aura dû veiller sur sa soeur à l'orphelinat. Il n'aura pas pu s'amuser beaucoup petit et même à Poudlard il ne s'amusera pas autant qu'il ne le voudrait. Ce n'est qu'à l'Université qu'il commence à se laisser aller et faire la fête, mais il garde toujours son côté responsable dans un côté de lui-même qu'il ressortira volontairement, pour sa part, en tombant amoureux de Natalie et devenant "tonton" d'un nouveau bambin: Katie, la fille de Bell.

Évidemment, ce n'est pas obligatoire pour pouvoir jouer le personnage, mais je m'étais dit que ce serait intéressant qu'il soit mordu durant l'été 78 par un loup-garou. Comprenant tout à fait Natalie et sa peur de faire du mal aux genre, " de devenir un monstre", il pourrait se confier à elle et réciproquement. Ce n'est qu'une proposition et il peut être qu'un simple sorcier ou avoir une capacité autre que celle-ci si vous voulez. La seule chose que je demande et qui est importante, c'est que le Vampirisme de Natalie ne l’effraie pas et qu'il la rassure.

Merci beaucoup et j'espère que quelqu'un prendra ce scénario qui m'est cher ♥

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas

Douglas James Petterson - Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1