AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptyDim 25 Juin - 23:35
https://media.giphy.com/media/6FPVxKZJ3iUg0/giphy.gif
Petit Renne & Grand Loup Rp entres amis
Oh it's a deer !

*James venait tout juste de sortir d'un coup particulièrement ennuyeux sur l'histoire de la magie. Il s'était pratiquement endormis. Ce n'est seulement l'intervention d'un coup de coude de Remus qui lui permis de se réveiller. C'est vrai qu'l y avait les Aspic en fin d'année. Mais vraiment James se foutait royalement de la guerre de 1408 entre les géants et les sorciers. Le Gryffondor regarda son parchemin complètement vierge et fit un regard d'excuse à Remus. Celui-ci avec le temps comprit sûrement que Potter aurait encore besoin de recopier le sien pour pouvoir réviser un peu. C'était vraiment de la torture de suivre deux heures d'histoire de la magie avant la pause de midi.

Quand enfin le cours fut fini, le rouge et or se dirigea vers la grande salle. il s'installa à la table des Gryffondor et commença à manger. non loin de Lily et Héléna. James s'était pas mal rapproché de la rapproché de la meilleure amie de la rouquine. le quidditch aidant pour beaucoup. Enfin le jeune homme se posait deux trois questions depuis que Lily avait plus ou moins accepter son invitation à le voir. Devait-il lui dire ou non qu'il était un animagus non déclaré. James en avait pas mal discuté avec les maraudeurs pour savoir ce qu'il en pensaient. Bien sur James se devait de protéger le secret de Remus mais il lui avait assuré que révéler qu'il était un animagus ne le mettait pas en danger, puisque de nombreux  sorciers avaient déjà essayer de se transformer sans jamais y arriver. Etre animagus ne voulait pas forcément dire que l'ont avait un ami proche lycanthrope. Bref James se disait qu'il pouvait dans un premier temps essayer de le révéler à la meilleure amie de Lily et puis voir sa réaction. Il sortit un parchemin de son sac et écrit un petit mot qu'il envoya à Héléna.
"Si tu veut savoir mon secret rejoins moi dans la salle commune de Gryffondor ce soir après le couvre feu" Après s'être assuré que Léna avait lut son petit mot il lui fit un petit clin d’œil.

James attrapa sa cape d'invisibilité et sortit de son dortoir. Il aperçu Héléna dans un canapé. Visiblement entrain de l'attendre. Le jeune homme s'assit à côté d'elle et prit la parole.*

- Aaah j'étais persuadé que tu viendrait. J'espère vraiment que je ne fais pas une erreur en te révélant ce secrets. Mais j'ai besoin de voir l'effet qu'il va avoir sur toi pour savoir si je peux l'annoncer à Lily. Je vais rien te dire de plus pour l'instant juste qu'il faut que tu enfile cette cape d'invisibilité avec moi et que tu me suive. Fais moi confiance.

*James l'invita sous la cape. Même si cette proximité était plutôt gênante il fallait en passer par là. Le Gryffondor était un peu trop grand pour rester debout sous la cape alors il se courba. Le chemin allait être long et difficile mais James connaissait un raccourcit qu'ils leur permettaient d'arriver plus rapidement dans le parc et bien sur au nez et à la barbe de Rusard.

Une fois sur place le jeune homme enleva la cape et pria Héléna de bien vouloir le suivre*
- Je sais que je fais beaucoup de mystère sur mon secret mais je te jure que c'est pas une mauvaise blague de ma part. j'ai vraiment besoin de ton aide. Et puis je te fais confiance pour garder cela entre nous.
*James se dirigea vers la foret interdite pour être un peu à l'écart du château. Une fois à labri des regards James Regarda la jeune femme.*
- Bon je tiens à te prévenir cela peut être un peu déstabilisant. Je... je suis un animagus !
*James avait prononcé ses mots avec une tel rapidité sous l'effet du stress.* Enfin de toute façon si tu ne me crois pas je vais te le prouver maintenant.
*James sorti sa baguette et prononça la formule n'arrivant pas encore à se transformer sans. La transformation commença alors. Et comme d'habitude elle fut quelques peu douloureuse. Ses habits, ses lunettes fusionnèrent avec son corps. Le pire fut la pousser de ses cornes. Cela devait sûrement être la parti la plus difficile pour lui. Quand enfin elle fut terminait Cornedrue regarda la jeune femme priant pour qu'elle ne fuis pas. James voulait faire un tadaaaa mais tous ce qui sorti de sa bouche fut une sorte de bramant*.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptyLun 26 Juin - 15:40
Oh it's a deer !
Petit renne & grande louve

Au fond d’une salle de cours, une jeune femme brune s’était assoupie tandis que le professeur imperturbable continuait son cours d’histoire de la magie. L’homme était tellement imperturbable qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il fut mort et qu’il était revenu faire classe en tant que fantôme. Cela faisait des années maintenant que ce professeur de l’histoire de la magie endormait ces élèves. Les plus studieux et les plus courageux arrivaient à survivre à ces deux longues heures de cours sans fermer les yeux, mais ce n’était définitivement pas le cas d’Héléna White. La jeune femme avait réussi à rester éveiller et attentive pendant la première heure du cours, mais elle n’avait pas pu tenir plus longtemps avant de fermer doucement ces beaux yeux violets. Ces longues mèches brunes s’étaient glissées avec douceur devant son visage et le sommeil l’avait peu à peu gagné. Ce fut la sainte sonnerie qui la réveilla et la sortie de cet enfer.

Il était enfin temps de prendre un bon petit repas pour se redonner des forces après cette ennuyante matinée. Les ASPIC approchants à grand pas les professeurs donnaient le double de travail et d’informations à leurs élèves comme s’ils avaient pis trop de temps pendant l’année, alors que pratiquement chaque cours avait fini son programme. Héléna se glissa aux côtés de Lily à la table des Gryffondor, rapidement rejoint par les maraudeurs. Au fur et à mesure des années, James et Héléna s’étaient rapproché devenant ami, le Quidditch et leurs amis en commun aidaient fortement. En effet, Héléna était très proche de Sirius et Lily était très proche de Remus. La lionne n’appréciait toujours pas le comportement de James envers son meilleur ami, Severus, mais il s’était calmé depuis qu’il était tombé amoureux de Lily. Alors qu’elle mangeait tranquillement une aile de poulet, le jeune femme reçu une lettre de la part de James. Elle fronça les sourcils, curieux et l’ouvrit en toute discrétion pour que personne ne voit le continue. Un petit sourire étira les lèvres de la brune quand elle eut fini de lire le mot de l’arrogant lion. Elle se mordit fortement les lèvres quand James lui envoya un clin d’œil. Il ne fallait pas qu’elle rie sans aucune raison sinon elle devrait l’expliquer à Lily. Héléna se contenta de ranger le papier dans son sac et de continuer son repas comme si de rien était. Le reste de la journée se passa sans aucun autre retournement, la jeune femme passa son temps à étudier et faire les devoirs avec Lily jusqu’à tard le soir, puis une fois le moment venu de dormir, elle monta dans le dortoir et se coucha en gardant son uniforme. Quand elle fut certaine que les autres filles dormaient à poings fermés, la brune se glissa avec silence vers la sortir pour rejoindre le point de rendez-vous qui était la salle commune.

Héléna venait à peine de s’installer dans un canapé quand James fit son apparition. Ce dernier s’assit à ces côtés et Héléna ne put s’empêcher de lever les yeux devant la remarque du jeune homme.
« Un secret ? Une cape d’invisibilité ? Tu es plein de surprises Potter. » ricanna-t-elle en restant assise pendant quelques secondes avant de le rejoindre sous la cape. Ce secret semblait important pour le jeune homme qui pouvait semble-t-il avoir un impact sur Lily et comme la jeune femme ne voulait pas que sa meilleure amie ne souffre, elle le suivit sans rien dire. Héléna remarqua la gêne du jeune homme que lui procurait leur proximité, d’humeur taquine, la jeune femme l’attrapa par les hanches pour que les deux soient entièrement sous la cape sans aucun problème. La lionne ne fit aucune remarque quand James la fit passer par un raccourci qu’elle ne connaissait. Une fois dans le parc à l’abri des regards indiscrets Héléna se permit une petite remarque avant que James ne prenne la parole. « Je comprends mieux comment les maraudeurs font leurs bêtises sans être vu. » Dit-elle moqueuse sans aucune menace dans la voix. Elle n’avait aucune raison de les dénoncer et puis ce n’était pas son genre, elle était bien trop fidèle et loyale envers ces amis pour cela. De plus, il ne faisait rien de mal.


James demanda à Héléna de le suivre et cette dernière le fit en silence se contentant d’hausser les épaules. En silence, les deux jeunes gens se dirigèrent vers la forêt interdite. Elle allait prendre la parole pour demander des explications quand le jeune homme la devança et lui annonça qu’il était un animagus. Héléna ferma sa bouche et fronça ces sourcils. Était-ce une blague ? Pour montrer qu’elle ne le croyait pas, la jeune femme croisa les bras sous sa poitrine le visage fermé et froid. Le jeune homme sorti alors sa baguette magique faisant levé le sourcil de la brune. Il prononça la formule et la transformation commença. La Sang-Pur garda le silence le temps de la transformation du jeune homme qui semblait être un peu douloureuse. Pas étonnant, James avait sans aucun doute appris seul, enfin certainement avec au moins Sirius vu qu’ils ne faisaient rien l’un sans l’autre, mais aucun des deux n’avaient de réel expérience de l’animagus qui était l’un des sortilèges les plus difficiles, c’était d’ailleurs pour cela que le Ministère faisait attention de connaître les animagus et de les déclarer. Enfin, pour la plupart.
Une fois que James eut finit sa transformation, Héléna se retrouva en face d’un beau cerf. Ce dernier tenta de parler et seul une forte de bramant sortit de ses lèvres. La jeune femme ne tentant plus éclata de rire pendant plusieurs secondes avant de souffler pour prendre la parole.

« Reprends ton apparence James, il faut qu’on parle. A présent. » Commença-t-elle avant de se taire attendant que James reprenne son apparence humaine. « Je te remercie pour ta confiance, tu risques gros en étant un animagus non déclaré, comme tu t’en doutes, tu n’as aucun risque à craindre, je ne te trahirai jamais, mais malheureusement, je pense que tu as choisi la mauvaise personne pour savoir qu’elle réaction aura notre tendre Lily. »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptyMar 27 Juin - 11:25
https://media.giphy.com/media/6FPVxKZJ3iUg0/giphy.gif
Petit Renne & Grand Loup Rp entres amis
Oh it's a deer !

*James se sentait admirablement bien sous sa forme animagus. Une fois bien sur la transformation effectuée. Le seule élément qui le perturbait un peu c'était ses cornes. A force de transformation bien sur l'animal qu'était James Potter réussissant de plus en plus à s'habituer de sa transformation. Mais bon lui n'avait pas les conseils de son professeur de métamorphose pour accomplir sa transformation. Je vous raconte pas la fois ou avec les maraudeurs ils avaient du garder une feuille de mandragore dans la bouche pendant un mois entier. Le nombre de fois ou ils avaient du tout recommencer parce que l'un ou l'autre avait recraché sa feuille de mandragore. Pouvoir maintenant ce transformer à volonté un cerf était une certaine fierté pour le Gryffondor. D'ailleurs Potter s'était demandé à plusieurs reprise pourquoi il était devenu un Cerf. Une transformation en animagus était censé représenter son moi profond non ? Certes James adorait la forêt depuis tout petit mais de là à devenir un cerf. Le jeune homme manquait sûrement de maturité pour trouver la réponse à cette question.

Bon au moins Léna n'avait pas fui devant sa transformation ce qui était déjà un bon point. il avait même réussi à la faire rire ce qui était pour lui une grande victoire. Sa forme de Cerf le rendait toujours plus sympa il devait peut être l'utiliser avec Lily finalement.
Cornedrue se coucha regarda la jeune femme et quelques secondes plus tard James réapparu dans son propre corps.*

- Qu'es ce que j'adore me transformer ! *James écouta ensuite Héléna. Elle n'avait pas tord. Il risquait gros à ne pas s'être déclarer au près du ministère mais sur le moment le Gryffondor avait eu d'autre chose en tête . Il voulait avant tout aider son ami. Les conséquentes de ses actes on verra après pas vrai ? James était d'un naturelle impétueux et ne se doutait pas que plus tard cette transformation en cerf pourrait lui amener bien des ennuis. Ce qui l'ennuya sur le moment c'est que visiblement son ami pensant qu'elle n'était pas vraiment la bonne personne pour essayer de comprendre ce que Lily pouvait ressentir.* Ah bon et pourquoi cela. Tu est sûrement la personne la plus proche de Lily surtout si on enlève Servilus. Et je n'allais sûrement pas révéler mon plus grand secret à lui.

*James était bien loin de se douter que la Gryffondor était elle aussi animagus. Il observa la jeune femme dans l'attente d'une réponse de sa part. Car il faut dire que notre James était bien déçu d'apprendre que Héléna n'était finalement pas la bonne personne. James ne voyait vraiment personne d'autre pouvant remplir se rôle. Déjà parce qu'il lui faisait confiance ensuite parce qu'elle était proche d'Evans. Héléna avait toute les qualités requises.*   .

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptyDim 2 Juil - 21:29
Oh it's a deer !
Petit renne & grande louve

La jeune femme observa presque tendrement le cerf qui se trouvait devant-elle, James venait de lui faire preuve d’une immense confiance à son égard en lui révélant et montrant que c’était devenu un animagus. Et évidement, ce n’était pas quelques choses que le jeune homme avait fait en respectant les règles et en se déclarant au Ministère, mais la brune ne pouvait pas le blâmée, elle avait fait exactement la même chose, mais en étant plus prudente étant donnée que le professeur de métamorphose l’avait aidée à apprendre cette magie complexe et risquée. Son professeur lui avait expliquée que la forme que l’on prenait en tant qu’animagus était un reflet de notre âme. De notre caractère. En réalité, de ce qui définissait qui nous étions et ce qui faisait de nous des personnes uniques. Héléna n’avait pas pu de s’amuser du bruit que venait de faire son ami, mais malheureusement elle n’était pas la personne qu’il cherchait. Connaissant les animagus et en étant une elle-même la brune ne pouvait pas être choquée par cette transformation, mais cela ne voulait pas dire que Lily ne le serait pas. Bien que, la lionne doutait que la belle rousse soit effrayée, plutôt surprise puis intrigué.

La Sang-Pur attendit tranquillement que la transformation s’inverse pour retrouver devant-elle James en chair et en os. Elle attendit quelques secondes que le jeune homme reprenne constance avant de lui répondre que ce n’était pas la bonne personne qu’il avait choisit. Malgré la confiance que venait de lui faire James, la jeune femme ne savait pas si elle arriverait à faire la même chose à son égard. Elle croisa les bras sous sa poitrine sans pour autant coupé entièrement la conversation avec James.

La remarque du jeune homme sur les transformations la fit sourire, elle avait failli lui répondre qu’elle adorait également cette sensation que l’on ressentait quand son animal intérieur faisait surface. « James. » Commença-t-elle menaçant quand elle entendit le surnom de Severus. Ce dernier était et serait toujours son meilleur ami malgré son énorme connerie avec Lily. Elle savait que les maraudeurs l’avaient mis à bout ce jour-là et malheureusement c’était Lily qui avait pris. Un profond soupir s’échappe des lèvres de la brune qui tourna le dos au jeune homme. « Parce qu’une personne en animagus ne me surprend pas, je suis la future chef des aurors James. » Dit-elle sans aucune prétention. Son père était l’actuelle chef des aurors et la brune voulait rendre ces parents fiers, mais surtout tracé seule son chemin vers son objectif. La jeune femme hésitait encore à révéler qu’elle était également une animagus. Même Lily n’était pas au courant, devait-elle le dire à lui et non pas à elle ? Pour ne pas laisser le temps au jeune homme de réfléchir, Héléna repris la parole en se retournant pour le fixer. « Quel est la forme de Sirius ? » Demanda-t-elle avec nonchalence.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptyLun 3 Juil - 16:43
https://media.giphy.com/media/6FPVxKZJ3iUg0/giphy.gif
Petit Renne & Grand Loup Rp entres amis
Oh it's a deer !

*James était une personne qui accordait assez facilement sa confiance. Il n'était pas non plus complètement naïf mais il avait rapidement comprit qu'Héléna était une personne de confiance. Elle était déjà un peu moins à cran face aux règlements de l'école de magie. De ce postulat là James avait conclu que lui montrer sa forme animagus n'était pas une mauvaise chose. Et qu'il ne risquait pas de se retrouver avec le ministère sur son dos. Le jeune homme avait hésité l'année dernière à se déclarer Animagus. Mais la paperasse ainsi que les contrôles fréquent du ministère l'avait rapidement fait changer d'avis quitte à enfreindre la lois. D'ailleurs il ne pouvait pas se déclarer sans mettre les maraudeurs dans une délicate situation. Ce n'était pas seulement sa décision mais celle de Sirius, Peter et lui même.

Le jeune homme avait fait les choses à sa manière. Sa transformation avait donc était bien plus compliqué que si il avait été encadré par un professeur. Bien plus dangereuse également mais le Gryffondor était prés à mettre sa vie en danger pour le bien de Remus. Le jour de sa transformation James ne s'était pas vraiment attendu à se retrouver transformer en cerf. Le simple fait de sentir ses cornes pousser l'avait fait paniquer sur le moment. Se demandant bien en quoi il allait se transformer. Finalement le cerf était l'animal qui lui correspondait le plus. James sans rendait de plus en plus compte. Son animal intérieur représenté plutôt bien son caractère. Et puis ses bois lui servait bien lors des pleines lune pour se défendre contre Remus si il le fallait.

Quand Héléna lui répondit il perdit toute sa joie de vivre qu'il avait accumulé grâce à sa transformation. Il se méfia encore plus de sa réaction quand elle poussa un soupir et lui tourna le dos. Il s'apprêter à lui répondre quand la jeune femme reprit aussitôt la parole. James trouvait ça un peu surprenant qu'Héléna ne soit pas plus étonné que ça.*

- ça tombe bien alors parce que on va sûrement être amener à travailler ensemble. Je me lance aussi dans des études pour devenir auror. Au moins je n'aurais pas annoncer à mon chef que  je suis un animagus non déclaré puisque visiblement tu à la prétention de devenir chef de la brigade. Mais entre nous tu en à vu aussi souvent que cela des Animagus pour ne pas être plus étonné que cela ?

*James était méfiant. Même un auror n'était pas habitué à voir des animagus se transformer. Alors même si Héléna était la fille du chef des aurors actuellement cela ne voulait pas dire qu'elle côtoyer ce type de magie souvent.*

- Pour ce qui est de Sirius, qui te dit qu'il est un animagus ? *James lui fit un petit clin d'oeil. Après tout ce n'était pas à lui de révéler la forme animagus de son meilleur ami. Héléna n'avait qu'à lui demander si cela l’intéressait tant.*
- Bon du coup cela m'avance pas beaucoup pour mon problème avec Lily. Tu n'a même pas une petite idée sur la façon dont elle pourrait réagir ?

*Le jeune homme ne savait vraiment pas comment résoudre se problème. Lui dire maintenant alors que leur relation venait tout juste de débuter. Et qu'ils pouvaient se parlaient sans que Lily ne le fuis ou le mettre son poings dans sa tête. Ou alors peut être attendre quelques temps mais comment prendrait Lily le fait qu'il lui ai caché ça si longtemps ? Énerver par son problème James donna un coup de pied dans l'un des cailloux qui se trouvait à ses pieds. Il hésita à se re-transformer et partir courir quelques instants dans la foret pour remettre de l’ordre dans ses pensées.*     .

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptySam 15 Juil - 20:45
Oh it's a deer !
Petit renne & grande louve



Ce qui était plaisant avec le jeune homme c’était sa facilité à faire confiance aux autres, mais cela risquait de se retourner contre lui un de ces jours et Héléna ne souhaitait pas que cela arrive parce que malgré tout les deux gryffondors avaient finit par devenir amis. Pourtant rien ne présageait que ces deux réussiraient à s’entendre, leur amitié commune avec Sirius puis le Quidditch aida grandement à ce qu’un rapprochement se fasse entre les deux surtout quand James cessa d’être stupide envers Severus, le meilleur ami d’Héléna. Puis, la brune avait appris que le binoclard était tombé en amour avec Lily, la jolie rousse qui était également la meilleure amie d’Héléna. Cette dernière et James avait toujours été en conflit depuis les débuts de la scolarité, les piques, les disputes étaient récurrentes, mais cela semblait s’être transformé. En tout cas, pour James.

Ces circonstances accumulés firent que les deux futurs aurors se rapprochèrent pour se lié d’amitié. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que ce dernier lui fasse autant confiance en lui montrant qu’il était devenu animagus. Surtout que la brune n’était pas stupide il n’avait pas fait cela en légalité ni seul. Ce n’était pas le genre des maraudeurs de faire des choses chacun dans leur coin. Toutefois, la lionne ne comprenait pas encore les raisons qui avait poussé le jeune homme à prendre se risque de devenir animagus. Héléna aurait sans doute la réponse à cette question plus tard.

Malheureusement, le brun perdit rapidement sa joie de vivre quand la Sang-Pur lui annonça qu’elle n’était pas la bonne personne pour cela. Pour avouer qu’il était un animagus. La jeune femme ne savait pas comment justifier cela, mais elle n’avait pas envie de mentir au jeune homme pour autant. Devait-elle quand-même lui révéler ? Lui faire confiance alors que mêmes ces meilleurs amis n’étaient pas au courant ?

- Certes, je n’ai pas la prétention de devenir chef des aurors, je le serais. Toutefois ce n’est pas encore le cas et je pourrais te dénoncer à mon père.. commença-t-elle parce qu’après tout il était son supérieur et son père, elle ne devrait pas lui cacher se genre d’information, mais malgré la loyauté qu’elle avait envers son père, elle était également loyale envers James. Un profond soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme qui attrapa une longue mèche pour jouer avec cette dernière en la faisant tourner autour de son doigt. Non je n’ai pas vu des animagus si souvent que cela. En dehors de Mcgo je n’en ai pas vu d’autres.

Elle se mordilla doucement la lèvre avant de sourire légèrement à la suite de la phrase du jeune homme.

- Je ne suis pas stupide James, vous ne faites rien séparé vous deux. Je le laisserai me l’annoncer s’il a l’envie de le faire, en attendant je ferai comme si je ne savais. Finit-elle de dire avant de rendre le clin d’œil au jeune homme. Concernant Lily, elle sera évidemment surprise, mais je pense que sa curiosité pourrait prendre le dessus. Peut-être appréciera-t-elle que tu lui avoues ton secret ?

Etant une animagus elle-même Héléna ne pouvait pas savoir ce que ce genre de révélation faisait aux autres étant donné qu’elle ne l’avait encore jamais avouée à personne.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptyDim 30 Juil - 22:04
https://media.giphy.com/media/6FPVxKZJ3iUg0/giphy.gif
Petit Renne & Grand Loup Rp entres amis
Oh it's a deer !

*James accordait bien trop facilement sa confiance. C'est un fait. C'était dans sa nature. James aimait être entouré d'ami à différente échelle de sa vie. Disons qu'il savait encore faire la différence entre une connaissance et une réel amitié. Là ou il avait un peu plus du mal c'est de garder celle-ci intact. Car une amitié ce construisait tout au long de sa vie alors que la détruire c'était bien plus facile et rapide. James était un leader né. Le jeune homme s'entourait donc de nombreuses personnes. Mais elles n'étaient pas nombreuses à connaître le véritable James Potter. Celui sans artifice sans faux-semblant. Le Gryffondor ne se rendait même pas compte lui même, mais en agissant de la sorte il se protégeait un peu lui même. Le jeune homme voulait se sentir exister et il était près à de nombreux sacrifice pour cela. Jusqu'à mettre sa vie en danger à certain moment. Le jeune homme n'était clairement pas assez mature pour prendre vraiment compte de ses actions et de l'impact qu'elles pouvaient avoir.

Le caractère était radicalement différent entre les deux élèves. Cela pouvait même se voir au niveau de leur forme animagus. Et pourtant c'était bien Héléna White que James avait choisi pour révéler son secret. Au fil des années le jeune homme avait apprit à connaître Héléna. Disons qu'étant donné que la meilleure amie de celle-ci le fuyait, James avait essayer dans apprendre un peu plus sur Lily par le biais de la Gryffondor. Enfin quand la jeune femme reprit la parole, James fut un peu déçu en apprenant qu'elle allait peut être le dénoncer. Si c'était le cas, James ne savait même pas ce qu'il risquait.*

- J'espère que ton père à quand même d'autre occupation que de chasser les animagus non répertorié. Et puis je ne fais de mal à personne. *James voyait bien qu'Héléna était contrarié. Entre sa loyauté pour son père et celle qu'elle avait pour James. Alors disons que le jeune homme essayait de jouer sur la corde sensible.* Il faut quand même reconnaître que ma forme est clairement plus impressionnante que celle de notre professeure de métamorphose. *Se redonnant un peu de prestance en paradant un peu. Mais bon si il ne le faisait pas James n'était plus vraiment James.*  

-Pour ce qui est de Sirius je peux te donner un petit indice. Disons que je pense que tu là déjà vu et peut être même touché sans savoir que c'était lui bien sur. *James repensait aux nombres de fois ou Patmol s'était transformé pour approcher plus facile certaine fille de l'école. Personne ne pouvait se douter que derrière le grand chien noir câlin se trouvait Sirius Black. Rien que d'y repenser cela fit sourire le jeune homme.* Je veux bien lui avouer mais comment faire ? Je vais pas débarquer et lui dire et au faite je suis un animagus qui se transforme en cerf. Et boom je me transforme en plein milieu du château. Il faudrait déjà qu'elle me fasse suffisamment confiance pour me suivre jusque dans la forêt. Un peu comme toi. *James regarda Héléna avec un petit brin de malice.* Tu voudrait pas lui dire toi ? *James afficha un grand sourire béa comme si cela pouvait convaincre Héléna de l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptyDim 20 Aoû - 0:28
Oh it's a deer !
Petit renne & grande louve



Il avait fallu plusieurs années à la jeune femme avant de pouvoir faire entièrement confiance à Lily et Severus, ces derniers avaient réussi à la sortir peu à peu du moule de l’éducation des Sang-Pur apprenant à ne pas se montrer trop froide, toutefois elle continuait de garder sa méfiance naturelle, même si James était devenu un ami depuis quelques années déjà, elle ne savait pas encore si elle pouvait réellement lui faire confiance. Ce qui était surprenant le fait que la brune soit extrêmement proche du meilleur ami du cerf qui se trouvait devant elle, mais sa relation avec Sirius était… particulière. Les deux avaient eus des familles difficiles à assumer, même si les parents de la jeune femme n’était pas violent et n’imposait rien, ils n’étaient jamais présent laissant l’aîné de la famille faire sa loi. La Sang-Pur était toucher par la preuve de confiance que lui montrait James, mais malheureusement, Héléna ne pouvait pas savoir comment Lily allait réagir puisqu’elle ne lui avait jamais avoué son secret également. Par réflexe, la brune entoura une mèche autour de son doigt, ne sachant pas quel choix elle allait faire. Quelle décision elle devait prendre au sujet de James.

La lionne était une personne extrêmement loyale, et cette dernière se trouvait tiraillait entre deux personnes. James d’un côté qui lui montrait être un animagus non déclaré, et de l’autre côté son père qui était le chef des auror. Même si la transformation de James étaient moins graves que les agissements des mangemorts cela restait dangereux. Héléna se doutait du camp du brun, mais l’avenir pouvait se montrer capricieux et en ces temps sombres ce genre d’information était crucial.

« Ce n’est pas une histoire de faire du mal à quelqu’un ou non James et tu le sais très bien. » Laissait-elle échapper en soupirant profondément. Héléna leva les yeux au ciel devant la remarque de son camarade de classe qui essayait de la faire rire et de la faire prendre un choix dans son sens. « Mouais, j’ai vu mieux comme forme. Tu restes un cerf après tout. » Dit-elle avant de tirer la langue sans se rendre compte qu’elle venait de dire à James qu’elle connaissait d’autres animagus en dehors de lui et du professeur.

Un froncement de sourcil apparut sur le visage de la brune tendit qu’elle essayait d’analyser l’information que venait de lui donner James concernant Sirius. Héléna savait au plus profond d’elle-même que James n’aurait jamais accompli cette transformation seul et Sirius était toujours dans tous ces coups, concernant Remus et Peter, la jeune femme n’était pas certaine qu’ils aient eu envie ou le courage de faire quelques choses de si dangereux, Peter était un lâche donc la question était réglée, mais Remus ne manquait pas de courage, il était juste plus sage et réfléchi que ces deux compères. La lionne laissa l’information concernant Sirius de côté pour se concentrer sur le problème de James qui concernait également sa meilleure amie. Levant les yeux au ciel, elle répondit au brun avec moquerie. « Ce n’est pas à moi de lui dire James, où est donc ton courage légendaire ? » commença-t-elle de dire avant d’étouffer un rire. « Tu peux déjà être plus délicat qu’avec moi, tu lui dis que tu lui fais suffisamment confiance pour lui montrer ton secret et que c’est une preuve de ton amour pour elle, que cet amour n’est pas une blague. Cela l’engage à rien, seulement de prendre consciente que tu es sérieux et que tu ne te moques pas d’elle. » finit-elle de dire avant d’hausser les épaules. « Pour la forêt c’est simple, je peux la faire venir avec moi avant de partir dès que tu nous rejoins. »

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptyMer 23 Aoû - 0:35
https://media.giphy.com/media/6FPVxKZJ3iUg0/giphy.gif
Petit Renne & Grand Loup Rp entres amis
Oh it's a deer !

*James lui s'était tout le contraire. Il allait facilement vers les gens. C'était une seconde nature pour lui. Et même quand il n'était pas vraiment désiré, James s'imposait. En réalité il trouvait cela dommage de manquait une discussion peut être une amitié pour manque d'audace. Au moins Potter n'avait jamais aucun regret. Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. Pour ce qui est de son éducation c'était le père de James qui lui inculqué quelques valeurs un peu sangs pur. Sa façon de marcher par exemple était une façon d'indiquer son rang. Même si James lui même ne s'en rendait pas compte. Il marchait parfois de façon imbu de lui même typique des sangs purs. Néanmoins ses parents n'était pas fermés d'esprits et donc il avait également grandit avec des valeurs comme la tolérance ou le simple fait de ne pas s'enfermer dans une pensée trop vielle.

Le jeune homme avait révélé son secret à Héléna parque dans un premier temps il avait confiance en elle. Et puis elle était surement le mieux placé pour comprendre la réaction de Lily. Malheureusement elle connaissait ou du moins côtoyer trop souvent des animagus pour en être effrayer ou juste étonné. James était quelque peu méfiant. Après tout lui même ne connaissant pas tant que cela d'animagus en dehors des maraudeurs. Ce n'était pas une particularité magique très répandu. Et vu son processus c'était normal. Le Gryffondor savait parfaitement bien que sans ses amis au grand jamais il ne serait parvenu à se résultat. Il était douée en terme de magie mais c'était bien plus que cela. Les maraudeurs s'étaient mutuellement aider en comblant les faiblesses des uns et des autres.
Bref pour en revenir sur le moment, le jeune homme était presque persuadé que White n'irait pas voir son tendre papa pour lui faire part de son secret. "Presque" puisque qu'elle hésitait.*

- Je suis peut être irréfléchi comme garçon je te l'accorde. Mais je ne suis pas stupide. Je n'utilise ma forme d'animagus que dans certain cas les plus extrême. Et même si j'adore me transformer je ne vais clairement pas le faire en présence de témoin. *James se doutait bien que ce n'était pas qu'une question de mal ou de bien. Mais il n'allait pas non plus signer un parchemin promettant de plus jamais se transformer.* Ecoute c'est peut être compliquer pour toi de comprendre cela mais je suis autant un cerf que James Potter. Cela fait parti de moi comme une qualité ou un défaut. Je ne veux pas me recenser au près du ministère pour de bonne raison. Cela mettrait une personne en danger et cela dépasse plus que ma simple personne.

*James ne pouvait bien sur pas se douter qu'Héléna comprenait parfaitement ce que "être animagus" voulez dire. Pour ce qui est de ses raisons il pensait bien sur à Remus qui avait déjà suffisamment de problème avec sa condition de loup-garou pour avoir en plus le ministère à gérer. Et puis dans toutes cette histoire lui n'avait rien demander. James refuser qu'il soit mêler à cela de près ou de loin. Sirius, Peter et lui avaient prit le risque en ayant conscience des risques. *

- Ah bon parce que tu en à vu beaucoup des animagus ? Je suis peut être qu'un cerf comme tu dit mais tu est loin de m'avoir vu en action.

*Le garçon devenait de plus en plus méfiant. Il sentait bien que la jeune femme lui cachait clairement quelque chose et il était un peu déçu de voir qu'Héléna ne lui faisait pas autant confiance. Lui qui venait de lui révéler un si gros secret. Enfin il écouta attentivement ses conseils avant de reprendre la parole.*

- Mon courage légendaire ne fait pas le poids fasse à se secret. *Lui tire la langue à son tour.* Enfin je suppose que tu à raison mais j'attendrais le bon moment pour lui dire. Je ne veux pas lui révéler tant que je ne suis pas sur qu'il y à bien quelque chose entre nous. Je veux partir sur de bonne base avec Lily et je ne veux pas lui cacher cette aspect de ma vie. *Hésite un peu avant de reprendre la parole.* Je pensais clairement à une autre réaction de ta part que celle-ci. Et je dois te dire que je suis un peu étonné que tu connaisse si bien cette forme de magie. Peux-tu au moins me promettre de garder le secret ?

*James regardait Héléna droit dans les yeux. Il était plus que sérieux concernant sa dernière demande. Cela en était presque effrayant de le voir aussi sérieux pour une fois. Mais révéler au grand jour sa forme animagus rendrait sa vie bien plus compliqué. Et ce n'était clairement pas le bon moment.*

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptyDim 10 Sep - 22:03
Oh it's a deer !
Petit renne & grande louve



La confiance est la chose la plus difficile à donner, faire confiance à une personne peut en réalité te mettre en danger, te faire souffrir. La trahison est l’un des pires sentiments et tu t’exposes à cette trahison en faisant confiance, en te liant à des personnes. Tu risques d’êtres déçues, d’être révoltés, de découvrir des aspects d’une personne que tu ne connaissais pas et qui en réalité ne te plaise pas. Il avait fallu plusieurs années à la jeune femme pour qu’elle donne sa confiance à d’autres personnes que Lily et Severus. Des années de travail sur elle-même surmontant ces doutes, surmontant ces peurs. Sirius et James avaient été les deux autres personnes, les deux nouvelles personnes à qui Héléna commença à s’ouvrir, prenant le risque de souffrir, se laissant à découvert, pas entièrement sa vie privée était un puit sans fond de secret qu’il fallait prendre le temps de découvrir.

Ce n’était pas par plaisir qu’Héléna agissait de la sorte, ces vieilles habitudes avaient du mal à ne pas revenir au galop à la moindre occasion. Elle avait actuellement envie de fuir, ne sachant pas vers quelle tournure la conversation allait prendre, se doutant qu’elle serait obligée de révéler l’un de ces secrets les plus intimes, secret que même ces meilleurs amis n’étaient pas au courant. Un profond soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme, ne sachant pas quelle attitude elle devait adopter face aux sorciers qui lui faisait entièrement confiance. Evidemment elle avait confiance en James, ce n’était après tout pas réellement une question de confiance sinon Severus et Lily serait déjà au courant. Le dos tournée, Héléna n’osait pas regarder James en face, ne voulant pas que ces yeux violets devenus sombre ne trahisse son état d’esprit. Son envie de fuir cette situation embarrassante, gênante et surtout compromettante.  La jeune femme n’irait pas dire à son père que James était un animagus non déclaré, mais elle le devrait. Elle venait de choisir son ami à sa famille, mais le chef des aurors n’était pas encore son supérieur, donc elle n’avait aucune raison de le dire à son père en tant que discussion entre père et fille.

- Je me doute que tu n’es pas aussi stupide que tu en as l’air Potter. Répliqua-t-elle en se retournant, lui tirant la langue au passage pour le taquiner. En réalité, ce n’est pas si compliquée que cela, James. Je comprends. Tu défends quelqu’un, tu as fait cette transformation avec Sirius pour quelqu’un. J’ai compris. Il sera en sécurité, ne t’inquiète pas. Finit-elle de dire faisant comprendre à demi-mot qu’elle ne dirait rien à son père.

Plus la discussion avançait et plus la jeune femme avait plus en plus de mal à ne pas se trahir, elle devait mettre un terme rapidement à cette conversation sinon elle serait obligée de dire sa condition à James également. Elle ne pu se retenir de sourire devant la remarque de James, évidemment que non elle n’avait pas vu énormément d’animagus. Il s’en doutait bien, et Héléna voyait bien que le brun commençait à se méfier. Un profond soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme. Elle baissa légèrement la tête avant de se transformer brusquement en une grande louve mélangeant le gris, le brun et le blanc. Sa forme animagus était une louve plus grande que les congénères loups, cependant lorsqu’elle marcha en direction de James, ces pas étaient silencieux, ces mouvements gracieux et souple tel un félin elle se jeta sur James pour faire tomber ce dernier. Elle s’allongea sur lui, le regardant dans les yeux, ce qui trahissait que c’était elle ? Ces yeux de louve marrons avec des iris violettes. Héléna finit par se reculer pour reprendre sa forme humaine. Elle avait appris avec Mcgonnagall pendant plusieurs années, donc elle avait aucune difficulté à se transformer, faisant sa de manière très fluide et rapide. Un petit sourire gêné sur le coin de ces lèvres, Héléna pris de nouveau la parole.

- Je te retourne la question James, penses-tu pouvoir garder mon secret ? Demanda-t-elle sérieusement, toute trace de moquerie avait disparu, sa voix froide de Sang-Pur était revenu au galop, parlant d’un sujet très sensible, la brune était de nouveau passée en mode défensive sans s’en rendre compte. Et pour ton information, Lily aura exactement la même réaction que toi, tu fais la tête idéale. Fit-elle en tirant la langue.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptySam 21 Oct - 23:34
https://media.giphy.com/media/6FPVxKZJ3iUg0/giphy.gif
Petit Renne & Grand Loup Rp entres amis
Oh it's a deer !

*James lui était tout l'inverse d’Héléna. Il allait très facilement vers les gens et accorder sa confiance bien trop rapidement. A ses dépends la plus part du temps mais il n'en avait pas suffisamment souffert de ce genre de situation pour être méfiant. Généralement il avait du mal à comprendre les personnes qui au contraire de lui restait en retrait. Mais aujourd'hui face à White il commençait à se dire que parfois ce n'était pas plus mal. Après tout il avait commencer cette discussion avec ses grands sabots et n'avait pas vraiment laissé le choix à Léna de l'écouter ou non. James était ce genre de personne qui préféré l'action aux paroles. Néanmoins il avait cette intuition concernant Héléna White qu'il pouvait lui confier ce genre de secret sans mettre les maraudeurs en péril. James se trompait rarement sur ce genre d’intuition. En réalité cela allait lui arriver qu'une seule et unique fois avec Peter. Mais ça c'est une autre histoire.

Autre chose que James Potter ignorait sur la jeune femme. Elle avait un lourd passé et elle n'agissait pas de la sorte par simple envie. Le jeune homme voyait bien qu'elle hésitait à lui parler. Mais il avait suffisamment insisté pour aujourd'hui. Se contentant simplement d'attendre. Restant présent juste au cas ou. Après son problème avec Lily n'était toujours pas réglé mais finalement ce n'était plus vraiment cela qui intéressait James. Il esquissa un fin sourire à la remarque de son amie.*

- Ahah très drôle miss White...*James aimait particulièrement bien embêter la jeune femme mais elle aussi visiblement.* Tu a vu juste. Un jour peut être que je pourrais t'en parler honnêtement mais cela devra très certainement attendre la fin de notre septième année.*James avait décidé en apprenant le secret de Remus que jamais il n'en parlerait à qui que cela soit sans son accord. Ce n'était pas à lui de parler de ça mais au principal concerné.*

Lui qui penser prendre au dépourvu Héléna White c'était tout simplement raté. Ce qui allait se produire n'était clairement pas attendu par le Gryffondor. Et il était vraiment loin de se douté de ce qui allait suivre. James s'apprêtait à partir pour laisser Héléna tranquille. Un peu déçu finalement que son problème n'ai pas avancer et surtout que visiblement Léna lui cache certaine chose. Finalement la jeune femme prit la décision d'avouer son plus grand secret à James. Celui-ci ne s'y attendait pas du tout et afficha une tête complètement surprise en voyant Héléna se métamorphoser en loup. Il resta muet comme une carpe mais ne recula pas quand le loup s'approcha de lui. Il n'en revenait absolument pas. Il ouvrit grand la bouche et tomba à la renverse quand Léna se jeta sur lui. Il la regarda dans les yeux et était quand même suffisamment impressionné par sa forme animagus pour ne rien tenter. Quand la louve se recula. James resta à terre comme un imbécile. Il ne revient à la réalité que quand la jeune femme reprit la parole.*

- Incroyable !...Whoooa alors tu est un animagus également. *Se relève doucement toujours étonné de la capacité de son amie.* Une louve. Plutôt logique je dois dire. Et oui bien sur que je garderais ton secret comme tu gardera le miens.
Qui est d'autre est au courant ? Sirius est au courant ?
*James se disait que même sous leur forme respective d'aniamgus les deux Gryffondor allait très bien ensemble.Le garçon s'approche sourire aux lèvres.* Tu sait que le loup et le prédateur par excellence du cerf *lui tire la langue* Je dois avoir peur de toi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) EmptyLun 11 Déc - 14:51
Oh it's a deer !
Petit renne & grande louve



Ce n’avait pas été facile pour Héléna de faire le choix qu’elle venait de faire, elle allait se montrer sous sa forme animagus à James. Ils étaient bons amis, certes, mais même Lily n’était pas au courant de cette forme là. James avait toujours été une personne très sociable tandis qu’Héléna était une personne renfermé cela était dues à l’enfance particulièrement différente que les deux amis avaient eu. La lionne aurait pu être comme James et Sirius si son frère n’avait pas décidée de la détestée dès sa naissance et de le lui faire subir, lui rappelant qu’elle n’était pas la bienvenue dans cette famille qui était la sienne. La future auror avait toujours eu du mal à avoir des relations avec les autres élèves, Lily avait été la première avec Severus à se rapprocher d’elle et à ouvrir peu à peu la carapace qui était la sienne. Puis grâce au Quidditch, James, Sirius et Héléna était également devenu proche, ils avaient après tout pas mal de point commun.

Pour ne pas faciliter la tâche à son entourage, Héléna n’avait jamais parlé de son passé, seule Lily et Severus connaissait une partie très modérée de l’histoire. Ils savaient uniquement que son frère n’était pas tendre avec elle et qu’il la détestait, comme Pétunia avec Lily, mais c’était la seule information que Léna avait donné, qui était très loin de la réalité de cette haine entre frère et sœur. Ce n’était pas de la faute de James ce manque de confiance aux autres, mais il restait difficile pour la jeune femme de faire confiance aux autres. Même après toutes ces années auprès de Lily et Severus.

« Je t’aime bien Potter, je t’apprécie beaucoup, mais si tu fais du mal à ma Lily je te tue. » Dit-elle sérieusement en gardant toutefois un sourire au coin des lèvres. Elle haussa les épaules devant ce petit mystère de mettait James concernant Siirus. « Je verrais bien le moment venu je suppose. » Répliqua-t-elle calmement, elle se doutait que ces deux extravagant Gryffondor n’avait pas pris ce risque par défi, ils étaient tête brulé, mais pas stupide, mais elle respectait le secret de ces transformations, si elle devait être dans la confidence elle le serait un jour, mais pour le moment ce n’était pas le cas.

Avant de changer d’avis, Héléna s’était transformé en louve avec facilité et rapidement pour montrer qu’elle connaissait mieux les animagus que James ne le pensait en début de conversation. La surprise sur le visage amusa beaucoup la louve qui se permit de sauter sur le jeune homme, elle se recula ensuite pour reprendre forme humaine. Elle haussa les épaules face à la réaction de James. « J’espère bien que tu garderas le secret. Comment ça une louve ne t’étonne pas. » Répliqua-t-elle faussement vexé. Elle secoua la tête en détournant la tête, presque timidement. « Tu es le seul au courant, avec Mcgo, c’est elle qui m’a appris. » Elle rigola à la phrase de son amie et pour toute réponse et se retransforma en louve pour lui sauter de nouveau dessus en lui montrant ces crocs. Elle grogna quelques secondes avant de s’allonger sur le côté, réclamant des gratouilles sur le ventre, oui parfois l’animal prenait le contrôle et sa louve adorait les caresses sur le ventre. La louve attendait plusieurs secondes avant que James ne comprenne sa demande. Ce dernier finit par lui caresser le ventre au plus grand plaisir de la louve et au plus grand déplaisir d’Héléna. Elle finit par se reculer et reprendre forme humaine, elle toussota légèrement gêner. Malheureusement lorsqu’’elle se faisait gratter le ventre, sa louve aimait bien faire entendre sa voix après, mais comme la jeune femme avait repris forme humaine avant que la louve hurle à la lune elle avait cette envie de chanter incontrôlable. « Je te jure James que si tu fais un commentaire de ce qui va se passer je te tue. Ma louve à besoin de s’exprimer et je dois chanter devant un public… non tais-toi. La ferme. Pas un mot. » Dit-elle avant d’entamer une chanson à son plus grand désespoir, heureusement la jeune femme savait chanter juste, mais la chanson lui parut durer des heures. Une fois terminé, la brune se sentait de nouveau elle-même et elle plongea son visage dans ces mains. Elle tourna le dos mettant fin à cette rencontre secrète avec James. Il était hors de question qu’il parle de ce qui venait de se passer, ils parleront de Lily un autre jour, avec des gens autour, pour plus de sécurité. Tout en s’éloignant la jeune femme maudissait sa louve à haute voix, ces jurons résonnant dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)  Oh it's a deer ! (Ft Héléna White) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna
» C'est bien plus qu'un duo d'auror ! (Ft Héléna White)
» Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !
» [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon
» Little by little, one travels far } Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: