AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a beautiful unicorn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
i'm a beautiful unicorn -  Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
i'm a beautiful unicorn -  Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptySam 24 Juin - 22:22

Héléna White

« It's a new day, a new life »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomWhite, une très vieille famille de Sang-Pur étroitement lié avec les Black. Moins radicaux que les autres familles de Sang-Pur ils préfèrent toutefois les mariages entre Sang-Pur, toutefois ils acceptent et tolèrent les sang-mêlé et né-moldus.
Prénom(s) Héléna, Cassiopée sont deuxième prénom est inconnu de tous, sauf ces deux meilleurs amis. Elle déteste ce deuxième prénom.
Date de naissance24 Janvier 1960
Année scolaire1966
Générationmaraudeur
Maison à PoudlardGryffondor
HouseRuby
Stageavec les aurors pendant les vacances d'été, elle a fait autant de travail administratif que des missions sur le terrain
SangPur
AllégeanceL'Ordre du Phoenix
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire, l'amour n'est pas une chose qui préoccupe la jolie brune
Job étudiant •  avec les aurors
Célébrité choisieNina Dobrev
Créditbazzart pour l'avatar, tumblr pour les gifs et moi-même pour la signature

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Héléna est née le 24 Janvier 1960 dans une famille de sang-pur de longue lignée mais qui ne prônent pas la supériorité des sangs. Toutefois, comme tous Sang-Pur qui se respecte elle à eu le droit à une éducation stricte bien que ces parents n’hésitait pas à montrer leur affection en privée. Déjà toute jeune Héléna dû apprendre à contrôler ses émotions car sa famille était, avec les Black, l’une des plus vieilles familles au Sang-Pur. Sa famille se compose de son père William White travaillant au ministère en tant que chef des aurors, sa mère Elizabeth White née Fawley ayant elle aussi été aurors avant de se consacrer à l’éducation de ses enfants et son grand frère Thomas White ayant finit ses études depuis 2 ans et travaillant à Gringott. Ces relations avec ces dernières n’ont fait que ces dégradés lors de leur enfance avant d’être rompus quand ce dernier quitta le cocon familial. Le clan White et Black restent assez lié par plusieurs mariage malgré leurs divergences d'opinions.

Dès son entrée à Poudlard, Héléna c’est rapidement nouée d’amitié avec Lily Evans avec qui elle retrouvait beaucoup de point commun. Pour son amitié avec Severus, cela fût plus compliquée entre les deux chacun ayant des positions bien définis et ne faisant pas rapidement confiance aux autres. C’est à partir de la fin de la deuxième année que Severus finit par enfin accepter Héléna. Durant le reste de ça scolarité rien de spécial se passa sauf à partir de la cinquième année, c’est à ce moment là que son avis sur les autres maraudeurs commença à changé, même si elle à toujours du mal avec James. Quant à Sirius, les deux ont relations chien/chat sans que cela dépasse l’amitié. Pour Peter, la Sang-Pur depuis sa première année à Poudlard ne l’apprécie pas.

En fin de 5 ème année Sirius insulta Lily par rapport à son sang moldu. Ce dernier essaye de se rattraper depuis et Héléna tente de faire de même assez discrètement. Après cette incident Héléna eut du mal à pardonner aux maraudeurs pendant un petit moment. En plus de cette événements, la cinquième année fût l’année de son apprentissage avec le professeur McGonagall pour devenir animagus. Il a fallu de long moment de discussion à Héléna pour convaincre le professeur de métaphorphose de bien vouloir l’aider. Après presque deux ans de travail assez régulier avec le professeur McGonagall, Héléna réussit à avoir sa forme animagus qui est celle d’une louve. Cette forme s'explique par son indéniable loyauté qu'elle éprouve envers ces amies, elle est d'ailleurs très protectrices envers eux.
 

La jeune femme à un caractère bien trempé. En effet, cette dernière est d’un naturel très franc même si cela peut-être pris pour de la méchanceté, elle n’hésite pas à dire le font de sa pensée devant n’importe quelle individu surtout si ce dernier fait preuve d’injustice, cette dernière à horreur de l’injustice. Comme la majorité des membres d’une famille de Sang-Pur elle à très vite appris à cachés ses émotions et elle les contrôle très bien. Il est rare de la voir se mettre en colère sauf bonne raison (et sauf James et Sirius qu’elle déteste cordialement). Bien que très studieuse, la jeune femme s’est aussi faire la fête, s’amuser et se détendre surtout en compagnie de ses amis, bien que peu nombreux car elle ne fait pas confiance facilement. Héléna n’a aucune timidité dans n’importe qu’elle situation. C’est une personne très protectrice envers sa famille et ses amis. Son patronus est d’ailleurs un Peryton, mi oiseau, mi cerf, ce patronus représente sa loyauté envers ces amies, son courage et son indépendance. Une fois encore, suite à son éducation elle possède quelques défauts des personnes de ce rang c'est-à-dire têtu avec une fierté assez présente. Cette dernière est d’ailleurs assez rancunière et curieuse.


A son entrée à Poudlard elle fût envoyée à Gryffondor où elle se lia rapidement d’amitié avec Lily Evans avec qui elle possède beaucoup de point en commun puis avec Severus Rogue grâce à Lily. Elle s’entend bien avec les filles de sa promotion mais elle n’irait pas jusqu’à dire que ce sont de grandes amies. Depuis son entrée, la jeune femme n’aime pas trop les maraudeurs en dehors de Remus, en particulier car leur victime préférée est son ami Rogue. Toutefois, ils ont commencés à changer cependant elle entretien une relation de chien et chat, je t’aime moi non plus avec Sirius depuis leur 5ème année (avant c’était juste : je te déteste idiot) Mais cela est purement amicale. Malgré la bêtise de Rogue elle est restée amie avec lui et elle essaye d’arranger les choses entre lui et Lily.


Le début d’année se passait bien jusqu’à que les nouveaux arrivants se présentent au château. La jeune femme reste très méfiante envers ses nouveaux et préfèrent rester aussi éloigné que possible de ces personnes. Toutefois, au fil des mois, Héléna à appris à s'ouvrir d'avantages aux autres et à être moins froide même si cela reste une chose qu'elle continue de travailler. Tout ceci est en partie grâce, ou à cause selon la version, de Lullaby même si Héléna ne l'avouera jamais cette jeune Serdaigle lui a appris à voir les choses différemment et malgré son attitude envers elle, Héléna l'apprécie de plus en plus.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Light mais j'utilise sur le net Lightning. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee Je trouve qu'il est comme il était au début, parfait ♥ Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine.  Je finirais par I'm back bitches

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptySam 24 Juin - 22:55
Cornichon... 

* Attend la baffe *

(Rebienvenue miss! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
i'm a beautiful unicorn -  Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
i'm a beautiful unicorn -  Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptySam 24 Juin - 22:57
Sevy-chou ♥️

(Prend de l'élan rien que pour lui et lui offre gracieusement une belle baffe)

Merci bien i'm a beautiful unicorn -  1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptySam 24 Juin - 23:27
Rebienvenu parmis nous ♡♡♡

{Bee dit que Sevy est à elle ce qui la rend la seule apte à le corriger i'm a beautiful unicorn -  218578341}
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
i'm a beautiful unicorn -  Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
i'm a beautiful unicorn -  Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptySam 24 Juin - 23:28
Merci bien ♥️

(Léna se dit que Bee va devoir apprendre à partager i'm a beautiful unicorn -  1909831911 )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptySam 24 Juin - 23:32
{Beebee ne veut pas Crying or Very sad}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptySam 24 Juin - 23:33
(Sevy choisi la rousse sans hésiter i'm a beautiful unicorn -  1909831911 )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
i'm a beautiful unicorn -  Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
i'm a beautiful unicorn -  Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptySam 24 Juin - 23:39
On oublie rapidement ces amies à ce que je vois Sevy :hmf:

Même pas tu partages avec ta marraine quand même, je le veux juste comme meilleur ami rien de plus :hmf:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptySam 24 Juin - 23:44
{C'est pas question de marraine ou quoi xD c'est juste que Bee on imagine vite la fille un peu dépendante affective et qui va chercher à le voir tout le temps xD}
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
i'm a beautiful unicorn -  Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
i'm a beautiful unicorn -  Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptySam 24 Juin - 23:48
Elle fera avec ou restera collée en mode sangsue pendant qu'il passe du temps avec Léna, mais Severus passera du temps avec Léna nahémo !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptyDim 25 Juin - 0:16
{Bee vote le mode sangsue}
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  EmptyDim 25 Juin - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
MARRAINE ♥

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

i'm a beautiful unicorn -  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn -  i'm a beautiful unicorn -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a beautiful unicorn -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: