AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 251 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 952

MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)  Sam 1 Juil - 14:48
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 135 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 476 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)  Dim 2 Juil - 16:42
*Toute la colère que James a pu accumuler au cours de toutes ses années contre Rogue se déverse contre lui a travers les coups que le Gryffondor lui portait. Lui un "lâche" ?! Jamais de la vie, il savait se défendre tout seul et il n'avait qu'une envie le prouver à toute l'assemblée. Le jeune homme n'avait pas besoin des maraudeurs pour exister. D'ailleurs si ils avaient été présent, Remus l'aurait rapidement arreter. En le retenant enfin bref en trouvant une solution pour éviter ce gâchis. Personne n'étant la pour ce préoccuper de lui, James avait tout le loisir dont il désirer pour s'en prendre à Rogue.

Alors il était la coup après coup, il continuer. Recevant à un moment donne un semblant de replique, mais James était tellement enragé contre Severus qu'il ne se rendait même plus compte de ses propres blessures. Il ne se rendit pas compte non plus quand le Serpentard perdit connaissance. Jusqu'où James serait aller personnes ne pourraient le dire et c'est sûrement ça le plus effrayant. Le jeune homme s'abandonner à sa parti sombre. L'arrivé de ses enfants et des autres du futur avait impacté James plus que prévu. N'étant pas encore en couple avec Lily son comportement avec Rogue avait prit une autre tournure. Il y a encore quelques semaines il avait surpris une conversation entre la rouquine qui était au centre de ses pensées et son meilleur ami Rogue. Lily avait dit but en blanc qu'elle aurait put aimer Sevrus. Ce qui pour James avait remit tout en question. La jeune femme ne voulait de lui que part substitu. Parce que Rogue avait trouvé mieux ailleurs. Le jeune homme avait remué ses sombres pensées durant quelques temps . Et aujourd'hui cela lui valait de se tourner vers la violence. Pensant se venger sur l'homme qui avait réussit la ou lui il avait échoué.

James ne remarqua même pas que Lullaby était revenu pour s'interposer entre eux. Quand le sort de la Serdaigle toucha le jeune homme celui-ci se vit projeter un peu plus loin de Severus. Complètement paralyser, dans une sorte de semi-coma. Severus fut transporté à l'infirmerie, les élèves se disperserent et au moins l'un d'entre eux pensa à enlever le sort de Bee sur Potter . Celui-ci ne savait pas. Au fond il n'avait pas envie de savoir. James ne se releva même pas. Restant là. Allonger sur le dos dans l'herbe. Du sang sécher sur sa chemise. C'était le sien ? Le Gryffondor ne savait même pas. Il resta la pleurant de rage se demandant ce qu'il était et ce qu'il était entrain de devenir. James resta longtemps avec ses sombres pensées. Jusqu'à ce que Sirius, Remus le trouve alerté par d'autres élèves du combat qu'il avait échangé avec Rogue.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise en flagrant délit ! [Feat Severus Rogue ♥]
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Severus Rogue
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: