AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

James ♣ Hello summer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 165 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 566 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  Jeu 22 Juin - 15:50
*James était de toute façon incapable de trouver le lien qui les unissaient. Et au fond c'était mieux ainsi car qu'aurait était la réaction du jeune homme en apprenant qu'il avait eu des jumeaux et surtout en sachant qu'il était voué à une mort certaine pour son opposition au seigneur des ténèbres. Sa réaction aurait sûrement de refuser toute altercation de prés ou de loin avec le mage noir mais cela aurait changer bien des choses. Les Potter était généralement reconnu pour foncer tête baisser dans les ennuis. Et James avait léguer ce trait de caractère à ses deux enfants c'était une certitude.

Au moins James contrairement aux élèves de 1998 ne portait aucun poids sur épaules et était bien loin de s'imaginer ce qu'il se tramait. De toute façon apprendre une nouvelle pareil aurait sûrement été trop difficile pour le jeune homme. Tout de moins il aurait besoin de préparation avant d'apprendre cela. Enfin revenons en à notre présent.*

- Merci Lullaby de m'aider. Après tout tu n'y gagne pas grand chose en m'aidant. Vraiment j'espère pouvoir te rendre la monnaie de ta pièce !

*Au final James avait déjà réussi à séduire Lily puisque sa fille était devant lui. Mais bon ça il l'ignorait et au final l'arrivée des étudiants de 1998 avait pas mal changer ses plans. Il avait mit plus de temps à évoluer. Ses pensées concentrés dans un premier temps sur l'arrivée de tous ses nouveaux élèves. James s'était douté qu'il y avait plus d'un mystère caché derrière ces personnes. Et puis il avait eu la rencontre avec son fils et sa fille. James avait était pas mal perturber par la ressemblance frappante entre lui et un certain Blavis. Il avait même passé du temps dans les archives de sa famille, penché sur un arbre généalogique à chercher la trace d'un certain Blavis Potter. Finalement toute ses recherches l'avait détourné de la rouquine. D'ailleurs heureusement que Harry avait eu la bonne idée de changer de nom car imaginer la tête de James en apprenant qu'il s'appelait Harry. Le Gryffondor aurait fait le lien rapidement entre lui et sa copie conforme. Heureusement que c'était Lily qui avait trouvé le prénom de sa fille.*

- C'est vrai que j'aimerais bien savoir ce que Lily pense de moi. Au moins cela me donnerait une indication sur ce qu'il me reste à faire. Et enfin Lullaby cela fait bientôt un an que tu me connait. Tu crois vraiment que je ferrais du mal à Lily ? Laisse mon nez tranquille de toute façon quelque sois la décision de Lily je m'y plierais et disparaîtrais de sa vie si tel et son souhait.

*James était incapable de faire du mal à la rouquine. Plutôt mourir. Et d'ailleurs même si avec Rogue il n'avait pas été des plus tendres il n'avait jamais attenter à sa vie. Un acte de magie noir répugnait le Gryffondor alors de là à accomplir lui même ce genre de magie. Impossible.*

- Tu est donc dans la même situation que moi. Même si au jour d'aujourd'hui les maraudeurs sont comme des frères pour moi.

*Si seulement James se rendait compte de l'éloignement de Peter depuis quelques années. Mais James était tellement aveuglé par ses envies. Et oui il était naïf et penser que l'amitié éternel existait.*
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  Jeu 22 Juin - 21:17
"- De rien." se contente de répondre la jeune femme.

Naturellement, si Lullaby se décide à aider son père, c'est qu'il y a plusieurs facteurs. Le premier est qu'elle veut le bonheur de ses parents, évidemment. Le second, c'est qu'elle veut voir le jour et pouvoir vivre. La troisième, c'est qu'elle l'aurait fait même dans les deux premiers facteurs, pour la simple et bonne raison qu'elle est gentille, d'un naturel serviable et une jeune femme qui aime aller vers les autres et leur venir en aide. La sorcière aurait donc aidé James Potter à séduire la belle Lily Evans, même si cette union n'avait eut aucun impact sur elle, sur sa vie, sur son existence.

Elle adresse un sourire à James et passe une main dans ses cheveux, avant de porter son attention sur la bièraubeurre qui lui a été apportée par le serveur. Elle est loin de se douter des pensées de son paternel au même moment, et se demande ce que ce dernier a bien put prévoir de plus pour réussir à séduire, enfin, sa belle Lily qu'il a tout de même essayé de séduire pas moins de soixante-dix-sept fois, ce qui veut en même temps dire qu'il a vraiment la ténacité tenace et propre aux rouges et or.

"- Je ne dis pas que tu blesserai Lily intentionnellement Potter. Je dis que tu pourrais le faire et que même si c'est par inadvertance, alors je me chargerai de ton cas, c'est tout." répond la jeune femme en adressant un petit sourire à son papa.

Nul doute que Lullaby tente de bien jouer son rôle, même si la bleu et bronze de la maison Serdaigle n'est pas connue pour avoir un grand talent de comédienne. Elle est plus douée pour les études que pour le mensonge, mais depuis son arrivée en 1977, elle a bien été obligée de mettre tout son coeur dans ce genre de pratique, pour protéger son frère, pour se protéger elle-même, pour protéger Godric le fils de Sirius, qui se fait passer pour le frère d'Harry, en cette époque. Godric et Harry Blavis, pour remplacer Godric Black et Harry Potter...

"- Oui je suis dans la même situation que toi ou presque car même si j'ai beaucoup d'amis, je ne considère pas que Drago puisse s'apparenter à un frère, ni Natalie à une soeur. Ni même Nawel. Alors qu'ils sont mes meilleurs amis. Je pense que l'amitié qui te lis à Remus et Sirius est particulière, spéciale, vraiment belle. Mais c'est étrange, car... je sens un je ne sais quoi avec Peter... Pettigrew, c'est ça ? C'est surtout un suiveur. Je vois votre groupe comme... Sirius serait ton double, ton jumeau. Et tu as de l'estime pour Remus. Sirius et Remus je sens aussi qu'ils s'aiment beaucoup. On m'a dit que... tu as connu Sirius dans le train ? Remus est arrivé après je crois et c'est lui qui a introduit Peter dans votre groupe c'est ça ? Cela expliquerai... enfin, je ne sens pas le même degré d'amitié entre vous tous, c'est... étrange ?"

Comme elle peut, Bee tente de prévenir doucement son père du futur à venir.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 165 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 566 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  Ven 23 Juin - 18:05
*Lullaby avait hérité de nombreuses qualités de sa mère. La compassion, l'empathie et surtout la gentillesse. James n'avait pas vraiment mériter l'aide de sa fille. Même si au final elle avait à y gagner et plutôt beaucoup, elle l'aider laissant la rancœur qu'elle avait peut être eu contre son père de côté. Le jeune Gryffondor n'avait pas acquit encore toute la maturité qu'il aurait à la naissance de ses enfants. Lily Evans aidant pour beaucoup. De nombreux événements allait aussi beaucoup jouer sur James. La perte de ses parents, les futurs missions pour l'ordre et l'annonce de la prophétie. C'était un tout qui obligerait James à grandir et à ne plus penser que pour lui.

Ce que James préparait pour sa Lily resterait pour lui. Mais libre à Evans le raconter après. En revanche James n'avait pas envie de se vanter la dessus. Car c'était ce défaut qu'il l'avait éloigner de Lily. Et puis cette fois Potter avait décider de se montrer tel qu'il était au plus profond de lui. L'humour était donc exclu d'un sujet aussi sérieux même pour Cornedrue.*

- Je te promets que je ferrais au mieux. J'ai suffisamment blessé Lily par inadvertance. Par le biais de Rogue ou simplement de mes défauts. Mais maintenant si elle veut encore de moi elle passera avant tout. Et je ferrais attention à elle bien plus qu'à moi. Elle passera avant tout. Et si je faillit à cette tâche alors tu aura tout les droits de faire ce que tu veut de moi.

*James se confiait à Lullaby comme à une amie d'enfance. Comme-ci cela faisait bien plus d'un an qu'ils se connaissaient. Le jeune homme n'avait cette confiance qu'avec de rare personne. Mais en la question de la Serdaigle il n'arrivait tout simplement pas à l'expliquer. Après James faisait généralement confiance à son instinct.

Heureusement pour ses enfants et pour sa propre sécurité, les pensées de James était concentré sur Lily. Mais combien temps cela durait-il. Les prénoms que portait les deux jeunes étaient bien trop révélateur. James était curieux et il détester qu'un mystère lui résiste. Demandez à Remus Lupin.

Le Jeune homme écouta son amie avec attention. C'est vrai que l'amitié qu'il avait développer au fil des ans avec Sirius, Remus et Peter était particulière. Au delà des mots, les maraudeurs avaient été liés les uns aux autres par bien des événement. La relation qu'il avait avec Sirius était fraternel. Patmol ayant fuit son frère de sang il retrouver chez James ce que Regulus aurait du être pour lui. Les deux hommes avaient les mêmes convictions et surtout le même humour. Ce qui facilitait bien les choses. Remus quand à lui était bien plus posé que les deux énergumènes qu'étaient James et Sirius. C'était la tête pensante du groupe. Remus ne manquait pas d'humour loin de là mais il était bien plus responsable. Et puis il y avait sa malédiction. En apprenant cela James avait fait preuve de compassion mais pas de pitié. Plutôt de l'admiration pour le combat que menait son ami. Alors têtu comme il était il chercha tous les moyens pour venir en aide à son ami. Jusqu'à tomber sur un livre traitant d'animagus. 10 étapes longues et compliqué mais cela n'avait pas décourager James. Puis il y avait Peter qui avait rejoint leur groupe un peu plus tard. James était protecteur envers se dernier et essayait parfois de lui redonner confiance en lui même si ce n'était pas facile. Mais le Gryffondor savait que Peter était un sorcier puissant et cela fut prouvé un soir de cinquième année ou Poudlard vit apparaître un cerf, un chien et un rat. 
La première transformation avait été tellement compliqué et douloureuse. L'image d'un cerf c'était rapidement imposé dans l'esprit de James et alors la transformation avait commencé. Ses habits, sa peau fusionnant pour laisser place à une fourrure et surtout la poussée des cornes. Sûrement le pire dans sa transformation. James se souvient de la difficulté avec laquelle il avait reprit ses esprits. Observant Un chien noir qui ne pouvait être que Sirius. James ne souvient d'avoir cherché Peter d'un regard. Paniqué au début pensant que pour lui la transformation c'était mal passé. Mais il sentit dans ses pâtes arrière un fourmillement et en regardant sa croupe il s'aperçue qu'un rat  était monté sur lui. James s'était alors approché de Remus qui avait assisté à la scène et oubliant qu'il était un cerf voulu crier on à réussit ! Mais cela se transforma une sorte bramant. Remus s'était mit à rire et James avait jouer les vexer. Enfin bref c'était du passé.*

- Le même degrés d'amitié ? C'est vrai que chacun d'entres nous n'à pas la même relation avec les autres. Mais nous sommes tous lié d'une façon ou d'une autre. J'ai une confiance inébranlable en chacun d'eux et je pourrais leur confier ma vie.

*James ne savait pas à quel point bientôt il confirait sa vie à l'un d'entre eux et surtout celles de ses enfants et comme il trahirait la confiance que James et Lily avaient mit en lui. James ne pouvait pas accepter que Peter les avaient vendu à Voldemort et d'ailleurs lors de sa mort il pensait qu'il s'en aller rejoindre Peter. Torturait par les mangemorts pour donner l'information de l'endroit ou se trouvait les Potter.*
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  Dim 25 Juin - 21:38
La jeune femme hoche la tête positivement comme elle écoute les mots de son papa . Il a plutôt intérêt à ne pas blesser Lily oui ! Même si pour la jeune femme en bleu et bronze ce sont surtout des paroles en l'air, parce qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. Lullaby est douce, calme, c'est le genre de fille qui ne s'énerve pas, ou pas souvent. Alors passer son papa à tabac parce qu'il aura fait du mal à sa mère, ça ne lui ressemble pas. Tout ce qu'elle fait, c'est jouer un rôle pour se faire passer pour une très bonne amie de Lily et non pas sa fille, d'autant plus que son paternel commence à avoir des doutes sur sa relation avec la jeune rouge et or. De fait, elle doit vraiment faire illusion et jouer son jeu à fond afin de sembler être crédible aux yeux de son papa.

"- Tu as intérêt Potter, tu as vraiment intérêt à faire de ton mieux parce que sinon je te jure que ça va barder ce ne sont pas des paroles en l'air !" prévient la jeune femme avec un léger rire. "D'autant plus que tu en a déjà assez fait avec Lily au cours des dernières années." fait remarquer la serdaigle avec un léger sourire comme elle continue de jouer son rôle aux yeux de son paternel.

Elle a un petit rire comme son papa lui donne l'autorisation de lui faire payer si jamais il ne mène pas à bien sa mission. La demoiselle remarque que l'ambiance entre eux est bonne et ils parviennent même à plaisanter ensemble, elle en est heureuse, car elle a toujours voulu connaître ses parents. Les Williamson ont été géniaux pour elle, de vrais et bons parents. Mais connaître les Potter... elle aurait donné n'importe quoi pour cela et voilà que son vœux se réalise. Son cœur bat la chamade à cette pensée et elle sourit encore à son père. Père qu'elle perdra de nouveau dans quelques années si l'histoire ne change pas, si Queudver les trahis encore une fois. Mais quand elle tente de le mettre doucement en garde sur les relations qu'il entretient avec le reste des maraudeurs. Mais naturellement son papa leur fait trop confiance pour essayer d'entendre les propos de sa fille, de ce qu'elle essaie de lui faire confiance. Alors elle baisse les bras pour aujourd'hui. Elle trouvera bien un autre moyen pour essayer de lui faire comprendre ce qui l'attend dans quelques années.

La jeune femme sourit encore à son père et préfère laisser couler pour le moment, afin que l'homme, d'un coup, ne décide pas de ne plus lui parler, pare qu'il prendrait mal ses propos envers ses amis. Il la trouverait trop critique, trop négative et elle ne veut pas cela, elle ne veut pas que son papa s'éloigne d'elle parce qu'elle n'a pas la même confiance que lui - et à raison - dans l'un des membre qui compose sa bande d'amis. Et la rousse se demande ce qui arriverait, si elle devenait, ou son frère, la gardienne du secret des Potter. Ils rentreraient à leur époque, les bébés grandiraient... pourraient-ils, alors, parler du secret ? Probablement pas. Elle doit parler de cela à Hermione, recueillir son avis.

"- C'est une magnifique amitié qui règle entre vous, c'est beau !"

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

James Potter

MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  Lun 26 Juin - 10:14
*Au moins James était sur que Lily avait de bon ami. Surtout en voyant Lullaby devenir autant protectrice. Bien que Lily était également capable de se défendre toute seule. Le jeune homme se souvient de quelques claques et sortilège vraiment cuisant. Au final cela n'avait fait que le rendre plus obstiné et amoureux de Lily. Il n'allait pas s'arrêter juste pour quelques bleus.*

- J'ai remarqué que c'était pas des paroles en l'air. Mais cette fois si tous ce passe bien tu n'aura pas à intervenir. Lily aura le choix de partir une fois sur place. Elle si elle prend cette décision je ne l’embêterait plus jamais.

*James sourit à sa fille, en l'entendant rigoler. C'est vrai que la situation était un peu cocasse. James qui autorisait une personne à s'en prendre à lui c'était du jamais vu.
Pour ce qui est de Peter et de la confiance qu'il avait de James elle était tellement grande. Le faire changer d'avis aller être vraiment compliqué. Difficile également car le jeune homme tenait tellement à l'amitié qui liée les maraudeurs à lui qu'apprendre que l'un d'entre eux allait le trahir allait être une épreuve difficilement surmontable pour James. Surtout qu'il n'allait pas simplement mettre sa vie en jeux mais aussi celles de ses enfants. Ce qui était vraiment le pire crime aux yeux du Gryffondor. Mais pour l'instant James était tellement loin de ça.  *

- Ah bah merci. Il faut dire que de nombreux événements nous on uni au déjà d'une simple amitié. Bon  j'espère que tu tiendra ta promesse et que Lily serra présente au bon moment. *Finissant sa bière d'une traite* Bon je dois y aller je compte sur toi ! Et encore merci d'avoir accepter de m'aider, je revaudrais ça promis !
*James disparu aussi rapidement qu'il était arrivé. Il avait cette faculté à toujours avoir quelques choses à faire. et à courir dans toute les sens. Ce qui fait qu'on le voyait arriver à des kilomètres.*
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: James ♣ Hello summer !  

James ♣ Hello summer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2