AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:51
La jeune femme hoche la tête alors que son mari répond qu'il ne veut pas savoir le sexe de l'enfant avant la naissance et elle finit par se relever comme elle reçoit l'autorisation de se rhabiller. Ils vont pouvoir partir et quittent d'ailleurs le bureau du gynécomage, passant devant la pouponnière et la sorcière regarde son mari alors qu'il observe les enfants qui attendent là, qui dorment pour la plupart. Elle se rapproche de lui et observe les enfants avec son mari, en souriant. Quand elle tourne la tête vers lui, la sorcière l'observe un instant.

"- Il nous faudra trouver un prénom pour l'enfant. Un prénom pour une petite fille et un prénom pour un petit garçon, à moins que vous n'ayez déjà quelques idées à ce sujet ?" demande la jeune femme à son époux, avant de regarder de nouveau les bébés. "Si c'est un garçon, j'aurais souhaité l'appeler Daniel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:53
Hadès redresse la tête et pose son regard sur elle lorsqu'elle se met à parler des possibles nom pour un bébé Il approuve d'un mouvement de tête.  L'homme pose une main dans le creux du dos de la brune et il la reconduit doucement vers le lieu de transplanage. Ils rentrent et il va s'asseoir dans le salon et prenant un verre de vin, il lui répond.

- Je pensais à... Elizabeth. Je ne sais pas ce que vous en pensez pour une fille?

Il demande à l'elfe d'apporter un jus de raisin à Calypso en sirotant sa coupe.

- Par ailleurs, il y a des couches maintenant et quelques autres choses que j'ai laisser dans sa chambre. Cela devrait lui être utile.  Par ailleurs, nous l'envoyons à Poudlard ou à l'étranger? Je préfère Poudlard pour ma part, mais je veux votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:50
Elle hoche la tête et accepte le prénom d'Elisabeth, sans savoir qu'il a une signification très particulière, dans le sens où c'est le prénom qui était le sien avant que l'homme ne croise son chemin, avant qu'il ne l'enlève et ne la fasse passer pour une Selwyn. La sorcière trouve le prénom Elisabeth joli et il ne lui évoque rien. La sorcière transplane et arrive chez elle.

Prenant place dans son canapé, elle voit l'elfe revenir vers elle avec un jus de raisin que la professeur de défense contre les forces du mal accepte et sirote tout en parlant avec son mari. Elle ne savait pas qu'il avait acheté des couches et soulève un sourcil.

"- Nous avons tout le temps pour décider de cela je crois, mais je suis d'avis de l'envoyer à Poudlard. Pourquoi, après tout, irions nous l'envoyer en France, au Brésil ou encore dans les pays Scandinaves ? Il ou elle sera tout aussi bien en Ecosse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:56
Il ne savait pas trop pourquoi il avait choisi Elizabeth. Il s'était dit que s,était jolie sans aller plus loin, mais quelque chose le travaillait depuis quelque temps. Quelque chose qu'il taisait au plus profond de lui-même et qu'il était loin d'accepter. De sa part, c'était assez étrange, mais il ne semblait pas du tout se moquer ou de préparer un coup. Il voulait vraiment s'impliquer, cette fois, dans la venue de l'enfant.

- Je ne sais pas, peut-être auriez-vous eu une raison.

Hadès la regarde un moment, réfléchissant, avant de s'asseoir de façon à être plus près d'elle et il pose sa main sur son genou.

- Je préfère rien laisser au hasard Calypso. L'enfant va bientôt arriver. J'aimerais... Prévoir un plan de secours si nous devions disparaître et fuir le maître. Nous devrons changer de nom et de physique. Brûler la maison et nous faire passer pour mort. Une fois fait, nous trouvons une nouvelle identités et nous jouons un rôle. Personne ne devra savoir. Encore moins Darius et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:50
Alors qu'ils sont à quelques jours seulement d'une très importante attaque au ministère dont ils sont sensé prendre le contrôle, entendre son mari parler de fuir les mangemorts et ses propres amis ne manque pas de provoquer l'étonnement de la jeune femme qui ne s'était pas attendu à cela. Observant l'homme, elle se demande si ce dernier ne se moque pas d'elle, et s'il ne cherche pas à la compromettre, à avoir des preuves de ses doutes et elle craint qu'après la naissance, il ne la livre tout simplement au Lord. Cependant, l'idée de soustraire son enfant aux doloris tant aimé par le lord séduit la brune.

"- Pour qu'elle raison devrions nous quitter nos vies et nous enfuir ainsi Hadès ?" demande la jeune femme soupçonneuse néanmoins à l'égard de son mari. "Je ne comprend pas pourquoi vous vous cacheriez de vos prétendus amis, bien que je ne suis pas mécontente d'imaginer Alexandra loin de vous et de notre enfant, que son peu de vertu pourrait un jour, quand il serait plus grand, écarter du droit chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:19
Il lui lance un regard noir pour l'avertir de garder ses réflexion sur Alexandra pour elle. C'était une bonne amie même si, il le savait, elle était timbrée et serait prête au pire pour arriver à son but. Plus tard, lorsqu'il se rendrait compte de toute la folie de cette organisation, il se méfiera d'Alex et de Darius, mais ce n'était pas le cas pour le moment.

- Si je veux disparaître, c'est simple. La bataille approche et j'ai de gros doutes sur les intentions du maître. C'est une impression qui me ronge depuis un moment. Il faut partir avant que cela ne tourne mal. Puis il serait bien capable de lire dans votre esprit et repérer vos doutes et ils vous tuerais. Alors, je préfère largement que nous nous cachions et refaisions tranquillement notre vie. C'est plus sûr autant pour moi, pour vous et l'enfant.

Il soupire, se lève et se dirige dans la cuisine pour se resservir un verre. Il la regarde depuis le comptoir puisque le salon est ouvert.

- Préparez quelques valise au cas où nous devrions partir rapidement. Il faut se préparer à partir n'importe quand. Puis faites moi confiance et ne critiquez pas mes méthodes lorsque le moment est venu. Il faut berner tout le monde et cela inclue donc quelques sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:40
La jeune femme hoche la tête et ne dit rien de plus. Quelques jours plus tard, elle finit les valises et se consacre de nouveau à la préparation de l'arrivée du bébé, songeant que les effets de ce dernier seraient rapetissé au dernier moment.

AVRIL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:55
C'était samedi après-midi. Il faisait beau soleil à l'extérieur et étonnement, Hadès était d'une merveilleuse humeur. Rare de la part du mangemort, mais cela commençait a arriver de plus en plus souvent. Il avait trouver la jeune femme dans le salon dans sa magnifique robe rouge qu'il lui avait offert et totalement sous le charme, il était aller dans son dos pour venir lui embrasser le cou et caresser légèrement son ventre avec une tendresse peu commune. Alors, il décida...



Il ignora la première question de la jeune femme. Doucement ses sentiments pour elle s'installaient en lui, mais il n'était pas encore au stade de pouvoir l'avouer. Pour le moment, il se contentait de profiter de ce Calypso voulait bien lui donner. Il viens chercher ses lèvres avec douceur.

- J'espère que j'ai été à la hauteur de vos attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:17
La jeune femme hoche la tête en regardant son mari et elle lui répond que c'était parfait, puisqu'il demande si il a répondu à ses attente. Si cela a été agréable pour elle. Naturellement que cela l'a été, puisqu'il a put le constater par lui-même il y a quelques minutes seulement, en l'entendant. Mais elle le lui confirme encore et enfile la robe rouge qu'il lui a retiré avant de tendre à son mari ses propres effets. Puis elle appelle leur elfe de maison et lui demande un verre de jus de citrouille qu'il lui apporte rapidement, tandis qu'elle observe son mari.

"- Peut-être pourrions nous sortir ce soir, il y a quelques temps déjà que nous ne sommes pas allé prendre un repas hors de la maison. Nous pourrions peut-être y aller lorsque Darius et Alexandra seront partis, car je crois me souvenir que vous avez parlé de leur visite ce jour. Si vous le voulez bien, je vais monter m'allonger un peu pendant qu'ils seront là."

Tout bêtement, la jeune femme ne veux pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:18
Hadès hoche la tête et a un petit sourire en coin. Ça faisait toujours plaisir à entendre lorsqu'on se faisait dire qu'on avait assuré. Il se rhabille comme elle lui lance ses vêtements et il se tourne vers elle comme elle se fait venir un jus et qu'elle lui propose un restaurant. Il approuve d'un mouvement de tête.

- C'est une bonne idée. Je vous inviterais au même restaurant que a dernière fois si cela vous vas. Nous devrions être tranquille. Alexandra et Darius viennent ici cet après midi? J'avais complètement oublié...

Il soupire. D'un coup, il ne semble pas vraiment heureux de se souvenir de cette venue. Elle dit qu'elle veut aller s'étendre et il se dépêche d'aller la soutenir. Elle était probablement pas encore très lourde pour elle-même, mais il préférait l'aider à aller l'étendre après son "cardio" de l'après-midi. Il l'aida à se rendre à la chambre.

- Je n'ai pas plus envie que vous de les voir... Je peux annuler...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:07
"- Oui ils sont sensé venir aujourd'hui, vous avez convenu de cette visite la dernière fois qu'ils sont venus, vous m'en avez informé quand je suis redescendu de la chambre."

Pour ne pas se contrarier pendant la grossesse, Calypso a tout simplement choisit de fuir les visites de Darius et Alexandra, se débrouillant toujours pour être en plein repos ou chez Mademoiselle Black quand ils viennent voir son époux. Mais elle ne laisse pas ce dernier sans surveillance, loin de là. A l'insu de ce dernier, l'elfe de maison surveille les agissements d'Alexandra, que la sorcière redoute particulièrement du fait de son emploi et l'elfe répète tout à sa maitresse, puisque ce sont les ordres de cette dernière. Il est hors de question qu'Alexandra Slughorn ne pose ses sales pattes sur Hadès, Calypso s'en est fait la promesse. Parce que même s'ils ont été marié de force, contre son grès dans un mariage arrangé et qu'elle ne se souvient de rien les concernant avant ce mariage, elle considère tout de même aujourd'hui que son mari lui appartient. Alors elle y veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:52
Il l'aide à s'étendre et l'homme redescend en bas finalement. Il envoi un hibou demandant aux deux personnes de restés chez eux en s'inventant comme excuse qu'il est malade. Plus le temps passait et moins il avant envie de les voir. On aurait dit qu'il ne trouvait plus autant de plaisir qu'avant à leur compagnie. Parfois, ils arrivaient même à le faire songer qu'ils étaient répugnants. Il changeait, il s'en rendait compte, mais il n'avait pas envie de retourner en arrière. Autre fois, il aurait cru qu'elle essayait de lui laver le cerveau. Aujourd'hui, il avait surtout l'impression de se réveiller d'un rêve étrange dont il ne comprend pas tout.

Un peu plus tard, il va s'étendre avec elle et il regarde le plafond avant de fermer les yeux pour se reposer un peu. Vers 18h, il la fait transplaner dans une ruelle et ils se dirigent dans le resto moldu. Il en profite pour commander un burger, ce qu'il n'avait pas manger depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:27
Dans une élégante robe bleu, la sorcière termine de se préparer et transplane ensuite avec son mari. Elle a choisit de laisser ses cheveux lâchés et a prit un sac à main beige offert par son mari il y a quelques semaines, en cadeau "de grossesse". La sorcière se laisse diriger par le brun en direction d'une table et elle regarde la carte un peu perdue, comme elle ne sait pas ce que sont les burger, les hot dog et tout ces sandwich. Seul le fish & ships lui parle mais la jeune femme n'a pas envie de manger trop trop gras. Elle regarde la carte avant de relever le visage vers son mari comme pour demander un conseil, mais elle finit par choisir son menue seule et demande des pommes dauphines au four avec un burger qui se trouve être accompagné d'une sauce au foie gras et qui lui fait drôlement envie.

"- Alors finalement vous avez annulé leur visite ?" demande-t-elle comme ils attendent leurs plats.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:38
Le repas d'Hadès était simple. Un simple burger et un café pour sa part. S'il connaissait la cuisine moldu, c'était tout simplement grâce à sa gouvernante qui était une née-moldu lorsqu'il était petit. Elle l'y emmenait tout le temps et en échange d'un repas gratuit, il devait garder secret leur escapade dans le monde moldu.

- En effet, j'ai totalement annulé. Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, ils commencent sérieusement à m'énervé et à m'ennuyer. Je préfère passer mon temps avec vous, vous avez plus de choses à dire et vos seuls champs lexicaux ne sont pas liés au sexe et au meurtre, il dit en soupirant.

On leur apporte leurs assiettes et il prend quelques bouchés avant de s'intéresser à la brune `nouveau. Il prend a temps de l'admirer. Il ressent quelque chose d'étrange en l'observant, mais il ne peut pas mettre le mot dessus.

- Vous êtes magnifique ce soir, vraiment. Le bleu vous siée à ravir. Vous devriez en porter plus souvent., il commente en songeant que s'était vraiment sa couleur et que le prochain présent qu'il lui fait, c'est une nuisette sexy bleue royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:17
Calypso hoche la tête en arborant un air des plus surpris et elle lève un sourcil en regardant son époux, ne comprenant pas vraiment ce qui arrive à ce dernier en ce moment. Depuis le mois dernier surtout la brune le trouve très étrange. En soit depuis qu'il a parlé de prendre potentiellement la fuite et rompre tout contacts avec leur organisation et même avec Darius et Alexandra qui sont pourtant de proches amis du metamorphomage. Si proches par ailleurs que la brune a toujours pensé qu'il y avait eut quelque chose entre Hades et cette femme. Femme que par ailleurs elle n'a jamais supporté. Il faut dire que cette fille n'avait jamais été agréable avec la femme de son ami et même plutot antipathique. Ce qui avait laissé une certaine haine prendre place. Alors Calypso n'est pas mécontente quand son mari manifeste de la lassitude à fréquenter ces deux personnes.

“- Oh vous avez enfin compris qu'ils sont complètement fous voire nocifs pour notre enfant !? Miracle.”
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois  [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel ▬ On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.
» Départ définitif cette fois
» Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
» Une nouvelle retenue - Marylin / Calypso
» Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: