AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparation de la MAJ n°16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3848 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7643 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Dim 25 Juin - 19:48

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 158 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 549 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Lun 26 Juin - 10:23
b]Nom et prénom du personnage concerné : James Potter [/b]
House universitaire : Voir ici : Ruby
Cursus choisit : Auror
Où fais-je mon stage ? à l'université
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 230 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1073 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Ven 30 Juin - 18:05
Nom et prénom du personnage concerné : Harry Potter
House universitaire : Voir ici : Sapphire house
Cursus choisit : Auror
Où fais-je mon stage ?  Je n'ai pas compris, je suis déoslée :/ 

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle, mais je suis aujourd'hui une adulte sans emploie. J'ai posté : 267 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1502 pour une aventure ! Je suis de la génération : / . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
A subit un oubliette et ne se souvient pas de son passé ♥️ Se croit mariée ♥️ Elle a été endoctrinée pendant un an et ne connaissant que la suprématie du sang, elle est mangemorte par défaut ♥️ Elle n'a pas sa marque, car le seigneur des ténèbres lui confie la mission d'espionner Poudlard ♣️ Mère d'Elisabeth Rowles ♣️ Soeur de Bridgess Fawley ♣️ Vient de redevenir Elisabeth Fawley : Hades a supprimé le sort de brouille qui la cachait à ceux qui l'ont connu ils peuvent donc désormais voir sa véritable apparence ♣️ Elle n'a physiquement plus rien à voir avec Calypso à leurs yeux ♣️ Elle dit rentrer des Amérique et avoir été amnésique ♣️ Elle n'est techniquement plus mangemorte puisque Calypso Selwyn est morte.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Ven 30 Juin - 18:10
Tu as des stages à faire. Tu veux être au ministère, gardien à l'université ou gardien à Poudlard ? ^^

I'm a wizzard !

Sept. 1978
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gardienne de Poudlard J'ai posté : 75 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 539 . Je suis un aventurier : Le coeur ça compte ?

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Ven 30 Juin - 18:14
Et on est obligé de tout le temps faire ses stages au même endroit ?
Le Narrateur
J'ai posté : 38 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 390

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Ven 30 Juin - 18:18
Oui. C'est un peu comme ta soeur qui bosse toujours avec Williams Smith le potionniste. Après c'est surtout pour te mélanger au reste du monde et ne pas rester cloitré dans l'université Razz Si cela peut t'aider :

- Alice Miller (Poudlard)
- Frank Londubat (Poudlard)
- Héléna White (Poudlard)
- James Potter (Université)
- Daphné Greengrass (Université)
- Spencer Madley (Université)
- Sharon Night (Université)

On a encore une place à Poudlard. Personne au bureau des aurors x)
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gardienne de Poudlard J'ai posté : 75 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 539 . Je suis un aventurier : Le coeur ça compte ?

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Dim 2 Juil - 0:16
Coucou, bah je vais prendre la place à Poudlard ^^ merci n tout cas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 192 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi :

This is my secret

Patronus - Peryton:

Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Dim 2 Juil - 1:46
J'avais pas vu qu'on pouvais au bureau des aurors ! Surprised
C'est possible de changer du coup ?

I'm a wizzard !

i love you so much, it's killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 47 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8038 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Dim 2 Juil - 14:16
Oui Helena c'est possible ^^
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 192 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi :

This is my secret

Patronus - Peryton:

Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Dim 2 Juil - 14:19
Merci ❤

I'm a wizzard !

i love you so much, it's killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 158 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 549 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Dim 2 Juil - 16:09
Je peux changer aussi pour mettre le bureau des aurors ? ^^'
Lisa Turpin
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 283 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1276 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin.

Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Dim 2 Juil - 21:05
Pas de soucis. Smile

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE

Préparation de la MAJ n°16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2