AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparation de la MAJ n°16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Préparation de la MAJ n°16  Mer 14 Juin - 22:31

Préparation de MAJ
Je deviens étudiant !

Coucou tout le monde !

Afin de faciliter le travail de préparation de la MAJ de juillet, nous sollicitons les étudiants qui quittent Poudlard. Merci de bien vouloir remplir le code ci-après. ♥

Code:
[b]Nom et prénom du personnage concerné :[/b]
[b]House universitaire :[/b] Voir ici : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1375-annexe-4-l-universite#16383
[b]Cursus choisit :[/b] http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t940-listing-n2-listing-des-cursus-scolaires-et-universitaires
[b]Où fais-je mon stage ?[/b] http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t940-listing-n2-listing-des-cursus-scolaires-et-universitaires

Si vous rentrez dans la vie active :

Code:
[b]Nom et prénom du personnage concerné :[/b]
[b]Groupe :[/b] (mangemort / ordre si vous êtes membres sinon, neutre)
[b]Métier :[/b] http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t46-listing-n3-listing-des-metiers

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 670 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1891 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Mer 14 Juin - 22:37
Citation :

Nom et prénom du personnage concerné : Severus Rogue
House universitaire : Aucune
Cursus choisit : Chercheurs & Professeurs en potion
Où fais-je mon stage ? Avec truc muche, tu sais Bee x)

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Mer 14 Juin - 22:38
Et George, banane ? xD

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 670 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1891 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Mer 14 Juin - 22:40
Oups... xD

Nom et prénom du personnage concerné : George Weasley
House universitaire : Ruby house
Cursus choisit : Recherche en sort
Où fais-je mon stage ?  A Poudlard

I'm a wizzard !

Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 15 Juin - 1:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 745 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1462 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Mer 14 Juin - 23:26
Nom et prénom du personnage concerné : Spencer D. Madley
House universitaire : Diamond House
Cursus choisit : Métiers de la défense
Où fais-je mon stage ? Service de sécurité de l'université Smile

Nom et prénom du personnage concerné : Charlotte Deauclaire
Groupe : future Ordre
Métier : Professeur de Musique, indépendant.

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

J'ai posté : 132 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 333

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Jeu 15 Juin - 12:48
Nom et prénom du personnage concerné : Luna Lovegood
House universitaire : Sapphire house
Cursus choisit : Médicomage
Où fais-je mon stage ? Sainte-Mangouste

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Jeu 15 Juin - 12:55
Merci ♥

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Georgia Ann
J'ai posté : 36 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Ven 16 Juin - 15:56
Nom et prénom du personnage concerné : Georgia Ann
House universitaire : Sapphire House
Cursus choisit : Métier animalier
Où fais-je mon stage ? département de contrôle et de régulation des animaux magiques, au ministère.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle, Ruby (1ère année) J'ai posté : 41 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 130 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 A savoir sur toi : Fille de deux sorciers restés dans le présent, tout comme sa sœur ~ Poufsouffle ~ 17 ans ~ Aimerait jouer comme attrapeuse officielle ~ Terriblement maladroite (ne la mettez JAMAIS en batteuse) ~ Encore pire avec le stress ~ Tête en l'air ~ Ne pense qu'à manger ~ Arachnophobe, ochlophobe, claustrophobe

Epouvantard: Acromentule
Patronus: Dauphin
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Ven 16 Juin - 18:10
Nom et prénom du personnage concerné : Nawel Anderson
House universitaire : Ruby house
Cursus choisi : Métier animalier  (Magizoologiste)
Où fais-je mon stage ? Département de contrôle et de régulation des animaux magiques
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1138 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Dim 18 Juin - 17:41
Nom et prénom du personnage concerné : Carlton Caleb
Cursus choisit : Briseurs de sort pour Gringotts
Où fais-je mon stage ? Gringotts

I'm a wizzard !

I HATE THAT I WANT You
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle, mais je suis aujourd'hui une adulte sans emploie. J'ai posté : 264 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1467 pour une aventure ! Je suis de la génération : / . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
A subit un oubliette et ne se souvient pas de son passé ♥ Se croit mariée ♥ Elle a été endoctrinée pendant un an et ne connaissant que la suprématie du sang, elle est mangemorte par défaut ♥ Elle n'a pas sa marque, car le seigneur des ténèbres lui confie la mission d'espionner Poudlard ♣ Mère d'Elisabeth Rowles ♣ Soeur de Bridgess Fawley ♣ Vient de redevenir Elisabeth Fawley : Hades a supprimé le sort de brouille qui la cachait à ceux qui l'ont connu ils peuvent donc désormais voir sa véritable apparence ♣ Elle n'a physiquement plus rien à voir avec Calypso à leurs yeux ♣ Elle dit rentrer des Amérique et avoir été amnésique ♣ Elle n'est techniquement plus mangemorte puisque Calypso Selwyn est morte.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Dim 18 Juin - 22:30
Merci ^^

I'm a wizzard !

Sept. 1978
Sharon Night
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor (plus pour longtemps) J'ai posté : 13 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 66 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 A savoir sur toi : Sa famille est très riche mais également très appréciée • On lui a toujours appris à être autonome et à assumer ses décisions jusqu'au bout • Elle avait sa petite «bande infernale» durant sa période scolaire mais traînait tout de même avec tout le monde • C'est une fille pleine de vie, très facile d'approche avec on peut faire et parler de tout mais également une ennemie rancunière et peu sympathique • Elle veut devenir auror et fera tout pour y parvenir !

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Jeu 22 Juin - 14:16
Nom et prénom du personnage concerné : Sharon Night
House universitaire : Ruby house
Cursus choisit : Métiers de la défense (auror)
Où fais-je mon stage ? À l'université
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Jeu 22 Juin - 18:41
Nom et prénom du personnage concerné : Lily Evans
Cursus choisit : Médicomagie
Où fais-je mon stage ? Sainte-Mangouste

Nom et prénom du personnage concerné : Charlie Davis
Groupe : Future membre de l'ordre
Métier : Joueuse de Quidditch professionnelle

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Jeu 22 Juin - 21:03
Merci ^^

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 38 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 143 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi :

This is my secret

Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

MessageSujet: Re: Préparation de la MAJ n°16  Dim 25 Juin - 14:45
Nom et prénom du personnage concerné :Héléna White
House universitaire :Ruby
Cursus choisit : Métier de la défense
Où fais-je mon stage ? Poudlard, gardien de l'école

I'm a wizzard !

Amrâlimê