AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Répartition des chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3860 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7672 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Répartition des chambres  Mer 14 Juin - 1:20

Se loger
En arrivant au manoir, vous allez devoir apprendre à cohabiter et partager votre lit. Venez faire votre demande ici, afin de savoir dans qu'elle chambre vous atterrissez et surtout... avec qui Very Happy

Code:
[code]00 ♣️ Prénom et nom[/code]

Chambres des Dames

01 ♣️ Serena Tagel & Natalie MacDonald
02 ♣️ Daphné Greengrass & Phoenix Malefoy
03 ♣️ Jay Faucett & Nawel Anderson
04 ♣️ Lisa Turpin & Milana M. Mitchell

Chambres des Messieurs

01 ♣️ George Weasley & nom prénom
02 ♣️ Godric Black & nom prénom

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 181 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 855 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠️ Assassin de plus de 10 victimes. ♠️ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠️ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠️ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠️ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠️ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Répartition des chambres  Lun 10 Juil - 14:41
Code:
01 ♣ George Weasley

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 49 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 47 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

MessageSujet: Re: Répartition des chambres  Lun 10 Juil - 14:46
Code:
12 ♣ Milana M. Mitchell
Godric Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 125 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 89 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Toutes les blessures, de minimes à presque mortelles

Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Répartition des chambres  Lun 10 Juil - 18:52
Code:
02 ♣ Godric Black

Merciii **
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle, Ruby (1ère année) J'ai posté : 47 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 147 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Fille de deux sorciers restés dans le présent, tout comme sa sœur ~ Poufsouffle ~ Ruby House ~ 1ère année universitaire ~ 18 ans ~ Aimerait jouer comme attrapeuse officielle ~ Terriblement maladroite (ne la mettez JAMAIS en batteuse) ~ Encore pire avec le stress ~ Tête en l'air ~ Ne pense qu'à manger ~ Arachnophobe, ochlophobe, claustrophobe

Epouvantard: Acromentule
Patronus: Dauphin
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Répartition des chambres  Lun 7 Aoû - 19:44
Code:
00 ♣ Nawel Anderson
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 52 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 36 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Répartition des chambres  Mar 8 Aoû - 0:05
Je t'ai ajouté dans une chambre ♥

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle, Ruby (1ère année) J'ai posté : 47 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 147 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Fille de deux sorciers restés dans le présent, tout comme sa sœur ~ Poufsouffle ~ Ruby House ~ 1ère année universitaire ~ 18 ans ~ Aimerait jouer comme attrapeuse officielle ~ Terriblement maladroite (ne la mettez JAMAIS en batteuse) ~ Encore pire avec le stress ~ Tête en l'air ~ Ne pense qu'à manger ~ Arachnophobe, ochlophobe, claustrophobe

Epouvantard: Acromentule
Patronus: Dauphin
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Répartition des chambres  Jeu 10 Aoû - 15:30
Merci !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Répartition des chambres  

Répartition des chambres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut