AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !  Lun 12 Juin - 20:13

Derek Whisper

« Celui qui cachait le mieux son jeu »



Carte d'identité


NomWhisper
Prénom(s) Derek
Date de naissance10 Mai 1951
Année scolaire5e année - Briseur de sorts pour Gringotts
Générationmaraudeur
Maison à PoudlardSerpentard
HouseDiamond House
Stageà Gringotts
SangPur
AllégeanceMangemort
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  /
Célébrité choisieDominic Sherwood
CréditTumblr, Minora


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Derek Jonathan Whisper est né le 10 Mai 1951 à Liverpool dans une famille de sorciers, il était d’ailleurs plutôt proche de son père et un peu moins de sa mère. Il est fils unique et a été choyé par sa famille, ses parents avaient de bonnes intentions. Ses parents avaient tous deux souhaités devenir Aurors puis certains choix ont fait que finalement ils se sont tournés vers des métiers différents tout en restant au Ministère. L’un se trouvait au Département de régularisation des Créatures Magiques et l’autre travaillait comme Oubliator. C’est tout naturellement qu’ils pensèrent que leur fils suivrait leur chemin à la fois au Ministère ainsi qu’au niveau du camp qu’ils avaient choisi, seulement cela ne se déroula pas comme ils l’auraient souhaité.

Effectivement, dès son plus jeune âge le blond était un petit garçon très curieux, il voulait tout découvrir, et lorsqu’il a vu un balai un jour au Chemin de Travers dans la boutique Wiseacres (Equipement pour sorciers), il a décidé de devenir joueur de Quidditch professionnel même s’il ne connaissait que les bases, et il jouait avec son père. Il espérait qu’en arrivant à Poudlard, il puisse entrer dans l’équipe de sa maison, peu importe laquelle c’était – même si ses parents préféraient qu’il n’entre pas à Serpentard simplement pour la réputation de cette maison. Pourtant le jeune garçon ne voyait pas cela du même œil, pour lui toutes les maisons étaient intéressantes et davantage celle où ses parents ne voulaient pas qu’il aille, même s’ils ne lui avaient jamais dit, Derek l’avait deviné.
A onze ans, il reçut sa lettre pour Poudlard et était déterminé à rejoindre une maison où personne ne l’attendait, pourtant il se gardait d’annoncer son projet à ses géniteurs. Alors qu’il se trouvait avec les élèves dans le train, ils arrivèrent à Pré au Lard et prirent les barques pour rejoindre le château. Une fois cela fait, chaque élève se retrouva dans le hall à attendre patiemment l’entrée dans la grande salle. Puis ils purent entrer et chacun fut réparti à la chaîne. Puis avant un certain Zabini, ce fut le tour de Derek qui avait attendu depuis un bon moment de rejoindre une des quatre maisons de Poudlard. Le voici qui s’asseyait sur un tabouret et on vint lui poser un étrange chapeau sur sa tête, qui était donc le « Choixpeau magique ». Celui-ci prit quelques temps avant de se décider et de s’écrier tout à coup :
-       « SERPENTARD ! »
Le blond paru étonné quelques minutes, puis un sourire franc et content de lui s’afficha sur ses lèvres pendant qu’il rejoignait la table des verts et argents, fier de cette répartition. Lorsque ses parents l’apprirent, ils furent étonnés puis laissèrent couler, espérant que malgré la réputation de cette maison, leur fils ne tomberait pas dans les ténèbres, mais malheureusement pour eux, cette maison n’aida pas le blond à avoir une opinion différente sur certaines idées. En grandissant, il a commencé à avoir des idées plutôt extrémistes, cependant il préférait cacher cela à ses proches, rester mystérieux sur ce point, ou plutôt rester mystérieux tout court. Au même moment, Voldemort devenait au fur et à mesure plus fort et Derek, du fait de sa curiosité, s’est presque laissé amadouer par le côté obscur.
C’est pendant ses années à Poudlard qu’il rencontre Jayson Perkins, et tous deux devinrent amis, seulement Jayson n’est en aucun cas au courant de l’allégeance de Derek, et le blond se plaît à rester aussi énigmatique. En effet, le brun n’hésite pas une seconde à démonter le camp de Mal prétendant qu’il finirait par s’affaiblir et autres suggestions. Derek retient bien évidemment ses dires sachant bien évidemment qu’un jour ils se retourneront vers le brun et que tout simplement, cela sera bien fait pour lui !
Dans la famille Perkins, je demande la sœur, il s’agit de Lana, c’est la sœur jumelle de Jayson, qui connaît l’allégeance de Derek et qui la partage d’ailleurs. Seulement Derek n’est pas dupe, même s’il ne connaît pas les véritables intentions de Lana, il sait pertinemment qu’elle a besoin de lui pour s’élever en société, sauf qu’il a appris qu’elle n’était qu’une sang-mêlée, alors pour lui, c’est déjà perdu d’avance pour la belle brune de trois ans sa cadette.
Et puis, on ajoute la cousine des Perkins, Marlene McKinnon que Derek ne peut pas voir en peinture. Evidemment il est convaincu que c’est à cause d’elle que Jayson est aussi impliqué dans le mouvement de l’Ordre, alors le seul et unique but du jeune homme est de s’en débarrasser.
Tout ce petit monde a suivi Derek à l’université, d’ailleurs celui-ci, après avoir obtenu les ASPICS nécessaires, se spécialisa, non pas en Quidditch, mais plutôt en Briseur de sorts pour Gringotts, cela lui permettait de s’entraîner et de maîtriser davantage de sortilèges pour le comptes du Seigneur des Ténèbres, si tenté qu’il puisse le rejoindre un jour, mais avec sa détermination, il est clair qu’il parviendra à ses fins. 


Maintenant l'écrivain...
« Manon, 27 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Manon mais j'utilise sur le net Minora. J'ai soufflé les 27 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à It's my comeback Je trouve qu'il est au top comme toujours I love you Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine.  Je finirais par Love you I love you . Always  I love you I love you

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Derek Whisper le Mer 14 Juin - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 540 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2106 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !  Lun 12 Juin - 20:37
Rebienvenue officiellement du coup. J'espère que tu te sentiras bien avec ce nouveau personnage, et que tu retrouveras ton inspiration ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle, mais je suis aujourd'hui une adulte sans emploie. J'ai posté : 271 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1508 pour une aventure ! Je suis de la génération : / . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
A subit un oubliette et ne se souvient pas de son passé ♥️ Se croit mariée ♥️ Elle a été endoctrinée pendant un an et ne connaissant que la suprématie du sang, elle est mangemorte par défaut ♥️ Elle n'a pas sa marque, car le seigneur des ténèbres lui confie la mission d'espionner Poudlard ♣️ Mère d'Elisabeth Rowles ♣️ Soeur de Bridgess Fawley ♣️ Vient de redevenir Elisabeth Fawley : Hades a supprimé le sort de brouille qui la cachait à ceux qui l'ont connu ils peuvent donc désormais voir sa véritable apparence ♣️ Elle n'a physiquement plus rien à voir avec Calypso à leurs yeux ♣️ Elle dit rentrer des Amérique et avoir été amnésique ♣️ Elle n'est techniquement plus mangemorte puisque Calypso Selwyn est morte.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !  Lun 12 Juin - 20:48
Rebienvenue miss et courage pour cette fiche ^^

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sept. 1978
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !  Lun 12 Juin - 22:23
Merci les loulous ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 866 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 207 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !  Mer 14 Juin - 23:30
Re bienvenue parmi nous luv

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !  Mer 14 Juin - 23:31
Merci bien  luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3901 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7760 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !  Jeu 15 Juin - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Une très bonne fiche, je te souhaite la rebienvenue ici ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !  Jeu 15 Juin - 14:49
Merci bien m'dame ♥️.

Je fais tout ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !  
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//
» Je suis de retour. (Pour vous jouer un mauvais tour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: