AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not sick, i just want to have fun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm not sick, i just want to have fun ~  Empty
MessageSujet: I'm not sick, i just want to have fun ~  I'm not sick, i just want to have fun ~  EmptyVen 9 Juin - 21:27

James Winchester

« they think i'm insane »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomWinchester
Prénom(s) James
Date de naissance29 Juin
Année scolairecinquième
Génération trio d'or
Ancienne maisonSerpentard
Ancienne house/
SangSang-pur
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleBisexuel
Situation amoureuseCélibataire
Groupeécrire ici
Métier •  écrire ici
Célébrité choisieTroye Sivan
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

James est né au sein de la famille Winchester, célèbre famille de sorciers connu pour leurs excentricités et les grandes fêtes qu'ils organisaient. Mais aussi pour leur point de vue plutôt extrême sur la pureté du sang. Certaines rumeurs prétendaient même, qu'autrefois les membres de cette famille se mariaient entre eux pour préserver leurs sangs, ce qui pourrait expliquer la folie de quelques membres.
Ils vivent dans un manoir près de Londres, dissimulé grâce à la magie. Selon des sources plus ou moins sûrs, les parents de James seraient à l'origine de la disparition de plusieurs moldus mais le ministère n'a jamais cru en ses histoires. (En vérité, les sources ont raison mais les parents de James ont payé quelques personnes pour ne pas ouvrir d'enquêtes).
Mais revenons sur James, il est donc né dans cette famille assez spécial, ses parents décidèrent de l'élever d'une manière brutale, chaque fois qu'il osait contredire un ordre de ses géniteurs ou désobéissait, il subissait le sortilège du doloris et finissait enfermé dans la cave familial, seul dans le noir...
Ils appelèrent également un précepteur pour lui apprendre les bases et essayer de le noyer dans une doctrine pro sang pur. Mais étrangement, James ne croyait pas en ses choses si futiles, pour lui tout le monde était égal. Mais il n'en dit rien, faisant semblant, jouant même le petit élève qui suivait les idées de ses parents. Lors des grandes fêtes où tout le gratin des familles de sang pur était réunis, lui son rôle était de faire comme s'il était épanoui de bonheur grâce à l'éducation de sa petite famille. Il ne cessait de complimenter les jolies filles mais aussi les jolis garçons qu'il croisait dans l'espoir vain de pouvoir un jour être aimé par quelqu'un. Car oui, James pensait que ses parents ne l'aimaient pas (ce qui est vrai, il le voyait plutôt comme une chose, un simple héritier à leur famille, qu'autre chose). [/size]




Et puis, il fut envoyé à Poudlard où il fut placé dans la maison de Serpentard. Il était plutôt fier d'appartenir à cette maison, celui-ci correspondait. Bien qu'il n'aimât pas trop les clichés qu'il devait subir comme quoi selon des élèves, Serpentard serait la maison des mangé morts. Alors que lui, il souhaitait juste la paix entre sang pur et né-moldu. Il lut beaucoup de livres traitant de ce sujet à la bibliothèque et travaillait d'arrache-pied pour rendre fier ses parents. Puis lors de sa troisième année, il tomba éperdument amoureux d'une fille de sa classe, une née-moldue... Il lui écrivait poème, lettre d'amour et autre ode en son honneur en espérant pouvoir obtenir son attention. Et il l'obtint. Ils s'avouèrent leurs sentiments réciproques et sortirent ensemble pendant plusieurs années. Ils étaient tellement complices, ils s'aimaient tellement. Parfois, ils se retrouvaient seuls dans un endroit et passaient des heureux sans rien se dire, tant qu'ils étaient ensemble, c'était tout ce qui comptait.
Puis, il eut le courage où l'idiotie d'avouer à ses parents qu'il sortait avec une née-moldue, cela les mit dans une rage folle. Ils réussirent à capturer sa petite amie et la torturèrent pendant des heures sous le regard de James qui hurlait pour qu'ils s'arrêtent. Ils s'arrêtèrent. Seulement quand ils comprirent que la pauvre enfant était morte. James attaché n'en croyait pas ses yeux. Il pleurait, hurlait, maudissait ses parents. Il n'eut jamais aussi mal de toute sa vie, le sortilège doloirs n'était rien à côté de ce qu'il ressentait au fond de lui.
Ses parents se débarrassèrent du corps et menacèrent James de ne rien dévoiler au risque de rejoindre «sa petite traînée». Et il le fit. Pourquoi ? Il se jura de se venger de ses parents, il leur ferait payer la souffrance qui s'était incrusté au fond de son être. Mais ça serait lui et seulement lui qui devrait leur infliger le châtiment. De plus, il se promit de ne plus jamais tomber amoureux, l'amour rendait faibles et vous faisait souffrir.

Un an après ce tragique événement, James s'isola des autres personnes et commença à devenir solitaire, se souvenant avec amertume les moments passés avec Sarah, sa petite amie décédée. Puis il apprit sans surprise que ses parents avaient secrètement rejoint les rangs des mangemorts. Il devait jouer les espions au sein de Poudlard pour leur compte, s'il refusait il l'accuserait d'avoir tué «son ancienne dévergondée». Alors il accepta amèrement, prenant son rôle très au sérieux. Il racontait tout ce qui se passait au sein de l'école. Puis il se prépara à la bataille qui s'annonçait, toutefois il ne choisit aucun des deux camps qui s'affrontaient, préférant se cacher. Ainsi si l'ordre l'emportait il cacherait le fait qu'il est collaboré avec l'ennemi et si le Seigneur des ténèbres gagnait, eh bien, il n'aurait qu'à les rallier et attendre le bon moment pour se venger de ses parents. Alors il attendit impatiemment dans l'une des pièces du château que la bataille cesse.

James du quand même sortir de sa cachette lorsqu'un groupe d'élèves le débusquèrent pour le forcer à se battre à leurs côtés, mais il profita de ce qu'un groupe de serviteurs de Voldemort les attaquent pour prendre ses jambes à son cou. Mais il ne comprit pas vraiment ce qui se passa ensuite, tout devint flou et il se retrouva dans un autre endroit du château. Perdu, il comprit qu'il était retourné dans le passé. Eh bien, cela pouvait être amusant...

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Théo mais j'utilise sur le net The Jester. J'ai soufflé les 14 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à moi-même, c'est un retour, Alexander, cela vous dit peut-être quelque chose Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par James Winchester le Ven 16 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

I'm not sick, i just want to have fun ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm not sick, i just want to have fun ~  I'm not sick, i just want to have fun ~  EmptyVen 9 Juin - 21:34
Bienvenue une nouvelle fois si c'est un retour Smile je crois qu il y a eu plusieurs Alexander, lequel étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm not sick, i just want to have fun ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm not sick, i just want to have fun ~  I'm not sick, i just want to have fun ~  EmptyVen 9 Juin - 23:45
Bonjour et bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

I'm not sick, i just want to have fun ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm not sick, i just want to have fun ~  I'm not sick, i just want to have fun ~  EmptyJeu 15 Juin - 0:14
Re bienvenue parmi nous Very Happy Je crois que c'est le Alexander cookie non ?!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

I'm not sick, i just want to have fun ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm not sick, i just want to have fun ~  I'm not sick, i just want to have fun ~  EmptyVen 16 Juin - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
C'est une bien triste histoire que tu nous livre là ! Franchement, la pauvre petite amie Surprised J'espère en tout cas que tu va t'amuser ici et bon courage pour tes buses ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I'm not sick, i just want to have fun ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm not sick, i just want to have fun ~  I'm not sick, i just want to have fun ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not sick, i just want to have fun ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva * I'm just sick
» Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: