AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Siegfried L. Morgenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 12 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : non

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Siegfried L. Morgenstein  Lun 5 Juin - 23:12

Siegfried L. Morgenstein

« Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne jamais les perdre de vue »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [/size]
Carte d'identité


NomMorgenstein
Prénom(s) Siegfried, Lucifer
Date de naissance26 septembre 1981
Année scolaire1998
Générationtrio d'or
MaisonGryffondor
Sangsang-mêlé
Allégeanceneutre
Attirance sexuelleBisexuel
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  Aide Bibliothécaire
Célébrité choisieZac Efron
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Siegfried L. Morgenstein, fils du nom moins célèbre Magnus L. Morgenstein, est donc un fils de moldue et d’un grand sorcier dont la famille semble être apparue de nulle part, mais clairement ancienne et fière de l’être.
Siegfried n’a jamais rencontré la famille de son père, cependant, et sa mère maintient le fait qu’il ne pouvait être que judicieux que cela continue ainsi. Elle-même était issue d’une noble famille mais elle ne possède aucun titre, et ne se positionne même pas sur la lignée des héritiers de la couronne d’Angleterre. Cependant, elle en était heureuse, cela lui a permis d’éduquer tranquillement son fils dans le petit manoir familial, légèrement à l’écart de la ville d’Edimbourg où elle retrouvait parfois ses cousins enfant.
Siegfried était alors un petit garçon plein de vie et très curieux. En effet, il se débrouillait toujours pour rentrer avec plein d’herbe et de terre dans les cheveux, rendant folle sa mère qui ne savait pas comment il en venait à rentrer dans cet état-là. Il lui racontait chaque jour ses folles aventures dans les petits bois du domaine, qui était son royaume privé. Ses yeux pétillaient d’intelligence et n’hésitait jamais à poser des questions sur tout et n’importe quoi, et avait presque un don pour trouver la bonne personne à qui poser ses questions.
C’est pourquoi ce n’est pas à sa mère, mais à son père, qu’il demanda pour la première fois, alors qu’il avait quatre ans, pourquoi il arriver à faire voler les feuilles d’automne dans les airs sans même les toucher. Pourquoi, parfois, il repoussait les gouttes de pluie au-dessus de sa tête qu’il n’aime pas avoir mouillé. Pourquoi, parfois, il voulait tellement ressembler à maman que ses cheveux s’éclaircissaient.
 
Le père de Siegfried, ce jour-là, étudiait quelques documents sur un immense bureau en bois sombre et brillant. D’un geste, il fit fermer les portes de la pièce pour discuter seul à seul avec son fils. Il le fit grimper sur ses genoux, et lui raconta alors que lui aussi, pouvait faire certaines choses. Il lui expliqua la magie, le monde et l’école de Poudlard, où il irait sans doute une fois l’âge requis. Ce jour-là, on pouvait enfin voir à quel point père et fils se ressemblaient : la forme de leurs yeux, leurs peaux, leurs cheveux… Sauf la couleur des yeux. Magnus avait les yeux d’un noir si profond qu’on ignorait presque si la lumière s’y reflétait. Siegfried, lui, avait les yeux aussi clairs et limpides que le ciel un jour d’été. Le même bleu que sa mère.
 
La suite fut plutôt simple : Siegfried grandit en restant proche de sa mère qu’il adorait, et passait quelques instants rien qu’avec son père pour en apprendre un peu plus sur la magie. Il ne voulait pas du tout montrer son côté mage à sa mère qui, bien qu’étant au courant, le laissait appréhender son côté sorcier à sa guise. Et, en toute humilité, il était doué.
 
Quand sa lettre arriva, il était enchanté, et voulut demander à son père dans quelle maison il était allé, mais il ne le lui révéla pas. Il lui a plutôt répondu : « Chaque maison a ses qualités, ses défauts, ses bons éléments, et ses mauvais. Prends simplement en compte avec qui tu souhaites passer sept années merveilleuses, dans le meilleur et le pire qu’il se puisse être. »
Dans le train, il devint rapidement ami avec plusieurs personnes qui étaient toutes ouvertes et sympathique, mais il n’est pas dans la nature de Siegfried d’être quelqu’un de charismatique, il préférait la discrétion, cela lui permettait d’étudier rapidement son environnement. Il avait entendu parler d’un certain Harry Potter dans le train, et il représentait une énigme dans le monde des sorciers. Il écouta patiemment tout ce qui se disait dans le train, et passa près du compartiment de l’intéressé, mais alors qu’il se disait qu’il allait peut-être faire connaissance avec lui, une fille aux cheveux broussailleux le bouscula sans lui prêter attention et y entra à sa place, se mettant à parler d’un crapaud. Siegfried en profita pour jeter un coup d’œil discret au fameux Harry Potter, et il eut le pressentiment qu’il serait particulièrement intéressant à observer.
Alors, devant le Choixpeau magique, alors qu’il ignorait encore où irait Harry Potter, Siegfried posa une seule question au Choixpeau : « Si la persévérance avait le choix entre un serpent habile et rusé et un lion courageux et généreux, dans quel cœur irait-elle se loger ? » Le Choixpeau lui répliqua qu’il y avait d’autres animaux qui seraient plus persévérant qu’un lion ou un serpent, mais il insista entre ces deux seuls animaux. Alors, reconnaissant l’esprit habile de celui qui ne renoncerait pas à son but, le Choixpeau l’envoya à Gryffondor.
Et quelques instants plus tard, Harry Potter fut envoyé à Gryffondor.
 
Pendant des années, en parallèle de ses études, il observait ce curieux Harry Potter, et avançait plusieurs théories à son sujet, particulièrement depuis qu’il avait ouï dire qu’une prophétie était à son nom, ainsi qu’au Seigneur des Ténèbres (qui faisait aussi partie de ses sujets d’études, d’ailleurs).
 
Mais un drame survint lors de sa cinquième année. Sa mère lui avait caché un cancer foudroyant, qui la décima en moins de temps qu’il fallut pour le découvrir. Cela ébranla profondément Siegfried, qui n’eût plus goût à rien. Il ne prit même pas le temps de voir son père, et il passait alors des jours sombres chez lui, loin de tout, et de toute réalité. Il avait abandonné tout ce qui le passionnait, et se contentait juste de faire ce qu’il savait qu’elle aurait voulu : poursuivre ses études. Mais le cœur n’y était plus.
L’un de ses professeurs, le voyant ainsi, pris sur lui de l’aider à sa manière : en le confrontant à ce qu’il y avait réellement en lui, avec un élixir de rêves qui lui permis de faire la seule chose au monde qu’il regrettait : ne pas avoir pu dire au revoir à sa mère.
Il se pardonna alors ce qui était arrivé, et rejoignit, avec de nombreux autres, l’AD. Chaque année se faisait plus sombre à Poudlard, mais avec sa discrétion, il pouvait veiller à protéger chaque élève de l’école au mieux. Lors de la bataille de Poudlard, il était prêt à aller jusqu’au bout pour protéger l’école. Mais lorsqu’il vit le corps sans vie d’Harry, il sentit à nouveau son monde se craqueler.
 
Et Hermione retourna le temps.
 
Comme de nombreux autres, le voilà dans le passé. Il pouvait enfin se servir de toutes ses connaissances pour empêcher le Mal d’arriver à ce point à ses fins. Il pouvait aussi faire une chose complètement incroyable : découvrir la vie de son père, qu’il n’arrive curieusement pas à trouver dans l’école. Lui aurait-il menti ?
 
En attendant, Siegfried est de nouveau à Gryffondor, de nouveau discret, malgré le fait qu’il soit si beau et charmant, si poli et courtois. Calme, mais déterminé. 


Maintenant l'écrivain...
« Seocha,  - femme de 30 ans ^^>
Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Anaïs mais j'utilise sur le net Seocha ou Yunana. J'ai soufflé les trente bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à l'administratrice de ce forum, croisée à Poudlard, justement.. Je trouve qu'il est plutôt prometteur! Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Siegfried L. Morgenstein le Mar 6 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Lun 5 Juin - 23:35
Bienvenue ! Comme je te l'ai dis, j'attends l'avis de Severus puisqu'il est sous-entendu dans la fiche et Nevada pour valider. En tout cas j'aime beaucoup ta fiche et ta manière d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor/ vendeuse J'ai posté : 80 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 28 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère enterrée avec son père
Patronus: Niffleur
Capacité spéciale: Vampire

MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Lun 5 Juin - 23:45
Coucou ! Bienvenue

Par contre je suis désolée, mais Severus n'aurait pas voulu aider un Gryffondor :/ Bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Lun 5 Juin - 23:59
En revanche moi, je le fais avec plaisir mister Razz

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 231 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1058 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Mar 6 Juin - 2:32
Bienvenue sur le forum :p

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 12 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : non

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Mar 6 Juin - 7:19
Merci beaucoup à tous ^^
Après, pour le sous-entendu, il n'y a pas de nom et c'est fait exprès, comme ça, si Rogue ne convient pas, on pourra toujours imgainer un autre professeur... ou juste quelqu'un d'autre s'étant fait passer pour un professeur... *hem hem*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 47 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8038 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Mar 6 Juin - 10:26
Certes il n'a pas été dit que le prof avait fait la potion et Minerva aurait put demander à Slughorn. Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut imaginer que Dumby te l'a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 118 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 70 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Mar 6 Juin - 12:09
Bienvenue ici ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Men My Love My Life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 12 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : non

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Mar 6 Juin - 13:16
Merci ^^

Pour l'elixir, il est aussi tout à fait possible que son père ait agi en rencontrant Minerva et en le laissant intervenir sous une autre forme... car après tout, Siegfried n'a jamais vraiment revu son père depuis, et Magnus n'est pas homme regarder sans rien faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Mar 6 Juin - 13:39
Alors je dirai d'enlever la mention du professeur et juste dire qu'il prend un élixir ? comme ça on ne sait pas trop qui, moi je peux te valider et toi tu as le temps d'y réfléchir ? ^^

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 208 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 60 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Mar 6 Juin - 17:25
Il nous faudra un lien quand tu seras validé :p

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Mar 6 Juin - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
La situation sur le professeur et le père ayant été éclaircies ensemble, c'est ok pour nous. Hâte de voir Magnus pour révéler un peu tout ça et en voir plus à son sujet ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 12 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : non

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Siegfried L. Morgenstein  Mar 6 Juin - 19:28
Super ! j'y cours ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried L. Morgenstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried
» Siegfried.
» Cours n°4 : Siegfried et les Nibelungen
» Siegfried de Mizar
» CODEX : BERCEAU DE SIEGFRIED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: