AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nawel ♠ Le temps de travailler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Phoenix E. Malefoy

avatar


Messages : 238
Points pour ta maison : 1059
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : 7ème année, Poufsouffle
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥ Elle se destine à devenir médicomage. ♥ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Nawel ♠ Le temps de travailler.   Sam 3 Juin - 10:09

La jeune femme achève sa journée d'observation à Sainte-Mangouste, sur un léger goût d'inachevé, sans qu'elle ne comprenne les raisons de cette étrange impression. C'est comme s'il lui manquait quelque chose. Et elle ne comprend pas, parce que cette journée a été tout à fait normale, pareille aux précédentes journées. La demoiselle soupire, en pliant sa blouse pour la ranger sur les étals de la laverie magique, où les elfes de l'hôpital la nettoieront en vue de sa prochaine visite. Retournant aux vestiaires, Nyx s'y change, enfilant une tenue de sorcière plus classique et elle attrape son sac pour quitter l'hôpital. C'est dans le hall d'entrée, au moment de sortir, qu'elle remarque William Smith à quelques pas, qui rentre dans le bâtiment. Il est curieux, pour un chercheur, d'y entrer si tard. Alors Nyx suppose que l'homme retourne au travail après être sortie faire une pause, tout simplement.

La poufsouffle adresse un signe de la main à cet homme rencontré il y a quelques temps, mais il ne semble même pas la remarquer malgré sa politesse. Alors la blonde sort dans les rues de Londres et transplane pour atteindre la grille de Poudlard. Elle entre alors et remonte les jardins de l'école, alors que quelques élèves profitent dans le parc de la douceur du soir. La jeune femme n'a pour sa part guère de temps pour s'y arrêter, alors que Nawel, une autre Poufsouffle, doit être en train de l'attendre. Les deux blaireaute ont en effet un devoir de défense contre les forces du mal à faire en commun et pour se faire, elles ont décidés de se retrouver dans la salle de sortilèges pour travailler au calme, loin de l'air trop festif de leur propre salle commune et loin de la chaleur étouffante qui règne en ce moment dans la bibliothèque, comme trop d'étudiants s'y retrouvent, créant un effet désagréable avec leur chaleur corporelle, qui donne des bouffées de chaleur à la blonde.

En arrivant devant la porte de la salle de classe, Phoenix la déverrouille et elle entre dans la pièce où le professeur Rosier donne habituellement ses cours. Elle s'installe et s'éclipse rapidement pour aller chercher quelques ouvrages à la bibliothèque, afin de pouvoir travailler. Quand elle revient, posant le tout sur une table de travail, Nyx commence à parcourir la documentation à leur disposition, en attendant que Nawel la rejoigne. Cette fille est toujours en retard, Phoenix l'a bien remarqué déjà. Elle doit probablement être en train de se goinfrer quelque part, probablement pour le second goûter de la journée. Si Phoenix est une vraie poufsouffle au fond d'elle sur certains points, il est évident qu'au niveau de l'appétit, elle ne les égalera jamais.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nawel ♠ Le temps de travailler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Poudlard :: Troisième étage-
Sauter vers: