AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Georgia ♣ Entretient d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 26 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Jeu 1 Juin - 13:56
La jeune femme joue avec Erica, s'amusant de voir son enfant gazouiller comme elle le fait, même si elle sait qu'elle va devoir couper court à ce jeu comme elles ont un rendez-vous important aujourd'hui. Pour les besoins de ses cours et de sa vie sociale, la demoiselle a pensé à embaucher une jeune fille pour garder la petite de temps en temps, notamment le soir quand elle doit travailler tard. Manque de chance, ses postulantes sont toutes des étudiantes ce qui rend cette embauche compliqué puisque ces filles ont des cours elles aussi, mais Aurora a trop besoin d'une nounou pour refuser les propositions qui lui sont faites sans les avoir consciencieusement étudiées. Et Mary lui a dit du bien de cette jeune fille. Georgia Ann est une Poufsouffle qui vient régulièrement à l'université apparemment pour voir les animaux, ce qui est un bon point.

Habillée de son manteau, sa fille bien couverte, la jeune femme quitte sa demeure afin de rejoindre l'étudiante de Poudlard à qui elle a donné rendez-vous à la cafétéria de l'université Londonienne. Arrivant un peu en avance elle prend place et installe Erica entre ses bras, la débarrassant de son surplus de vêtement, avant de commencer à lui donner le biberon comme en ce moment elle essaie de ne plus allaiter, l'enfant ayant maintenant presque huit mois. Même si la sensation lui manque un peu, cette connexion avec sa fille lui étant précieuse, Aurora a conscience qu'elle doit laisser son bébé grandir, naturellement.

Une rouquine se présente et Aurora la reconnait à la description que Mary lui en a faite. Elle fait un signe de la main, le biberon toujours dans celle-ci, avant de reporter son attention sur l'enfant pour continuer son nourissage.

"- Bonjour. Mademoiselle Ann c'est bien cela ? Installez vous. Vous voulez boire quelque chose ?" demande-t-elle poliment. "Pardon, je suis Aurora Beckett !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Ann
J'ai posté : 36 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Mar 13 Juin - 20:26
Georgia avait préparer cette journée depuis un moment. Elle voulait aider cette jeune maman qui avait eut le courage et la force d'avoir une fille jeune. Mary lui avait parler d'elle. La jeune maman cherchais une baby-sitter et la jaune et noir avait de expérience avec les enfants. Elle avait pris soin de ses frères assez rapidement puis avait fait du baby-sitting chez les moldus pendant toutes ses vacances. Elle devait aller à la cafeteria de l'Université pour rencontrer la maman.

La rousse avait quitter l'école assez tôt et avait revêtus une tenue simple mais confortable. Arrivant dans la cafeteria elle chercha une jeune maman qu'elle trouva rapidement. Georgia était nerveuse mais confiante, elle savait y faire avec les enfants, enfin les enfants moldus surtout mais elle n'avait pas peur des nouveaux défis. Elle se présenta à la jeune femme qui l'invita à s'assoir. Elle retira son manteau puis s’exécuta. Elle regarda le bébé dans ses bras et eut un grand sourire. Cette petite était tout simplement magnifique. La jaune et noir la salua poliment:

- Bonjour, Madame Beckett. Ravie de vous rencontrer. Elle lui sourit. Je suis venus sous les conseils de Mary MacDonald qui m'a parler de vous et de votre fille. Je vous laisse me poser les questions que vous voulez. Je me suis occuper de nombreux enfants. J'ai fait tout les âges et j'ai aussi appris à faire les premiers soins pour les nourrissons. Ce n'est qu'une précaution bien-sûr!

La rousse est assez confiante maintenant qu'elle la rencontrer. Elle sait qu'elle a les capacités pour s’occuper d’enfant. Georgia se rappelle encore ses samedis soir à jouer avec les enfants du quartier et à coucher les petits qui veulent encore s'amuser. Elle a aussi fait quelques stage pour avoir les bases des premiers soins et des connaissances à avoir pour s’occuper de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 26 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Dim 2 Juil - 10:28
Il faut bien admettre qu'à l’approche de cette rencontre la jeune maman est un peu stressée. Il faut dire que la jeune femme a peur de ne pas faire le bon choix. La demoiselle sait que faire garder son enfant est une nécessité elle ne peut pas faire autrement tout simplement. Mais cela ne lui fait pas plaisir pour autant et elle panique un peu en attendant cette fille dont Mary lui a parlé. Cette fille est peut être très bien mais Aurora a besoin d'en être sûre et certaine. Tour simplement pour ne pas laisser son enfant entre les mains de n'importe qui. Et cette fille même si c'est Mary qui lui en a parlé, Aurora ne peut pas non plus lui accorder une confiance aveugle.

"- Je vois, mais avez-vous déjà gardé des nourrissons mademoiselle ? Quels enfants avez-vous gardés ? Des enfants de votre famille ou ceux d'inconnus ? Vous avez des références ? Des lettres de recommandations peut-être ?" demande la demoiselle.

Une lettre de recommandation en bonne et due forme par un ancien employeur ne serait pas du luxe et serait même un bon point pour Georgia, au goût de sa peut-être future employeuse. La jeune femme observe son interlocutrice, avant de lui accorder un léger sourire, consciente que la situation ne doit pas être des plus agréables pour cette dernière. Un entretient d'embauche, parce que s'en est un, est toujours légèrement stressant pour la personne qui le passe et Aurora en a déjà passé, pour devenir serveuse sur le chemin de traverse alors elle sait ce que ça fait, le stress qui vous envahie...

"- Pourquoi voulez-vous garder des enfants Mademoiselle et pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Pourquoi seriez-vous la nounou parfaite pour mon enfant ?" demande la sorcière, curieuse d'entendre les réponses de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Ann
J'ai posté : 36 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Mar 4 Juil - 0:25
Georgia écouta avec attention toute les questions de sa futur employeuse. Elle ne voulait en aucun cas déplaire à la jeune maman. La rousse attend que Madame Beckett pose toute ses questions puis y répond une par une:

- J'ai gardé 3 nourrissons. Comme je l'ai dit, j'ai garder les enfants de plusieurs voisins mais aussi mes frères et sœurs. Elle sort une petite pochette avec plusieurs lettres. J'ai ici plusieurs lettre de parents mais aussi celle de mes maîtres de stage. J'ai travailles plusieurs été dans des crèches et des colonies de vacances. Elle les lui donne et attends patiemment qu'elle les lisent tout en répondant à ces autres questions. J'ai envie de garder des enfants pour leurs apprendre ce que je sais et les voir grandir. J'aime jouer avec eux. Elle sourit. Je ne prétends pas être la nounou parfaite pour votre enfant mais je sais que j'aime aider les jeunes mères dans la lourde tâches d'élever un enfant et j'ai aider ma mère à élever mes frères et sœurs. J'ai toujours aimé les enfants et je veux vous aider.

Georgia lui fit un grand sourire à la fin de son petit monologue. Elle n'a dit que la vérité et elle sait que tout les parents d'enfants ont toujours eux une bonne impressions et les enfants garde de bon souvenirs grâce à elle. Elle a joins quelques photos ainsi que quelques bricolages fait avec les enfants pour montrer ses compétences. Il y a aussi tout les diplômes qu'elle a passer dans le monde moldus mais aussi dans le monde des sorciers car les attentes chez les sorciers ne sont pas les mêmes. Elle est même aller faire du bénévolat à Sainte-Mangouste au service pédiatrie et les infirmiers ont laissées une longue lettres sur la semaine passer à faire des activités pour les enfants malades avec beaucoup de compliments et assurant ses qualité à s'occuper d'enfants de tout ages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 26 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Mar 4 Juil - 14:54
Aurora doit bien admettre que cette fille a l'air d'être des plus sérieuses et dans un même temps elle se doute bien que Mary n'aurait pas prit le risque de recommander les services de n'importe qui à la jeune maman. Cependant elle a bien dit ne pas trop connaître cette jeune femme. Elle avait dit l’avoir rencontré dans la ménagerie de l'université une fois, en gros. Apparemment elle l'avait revue mais elles ne se connaissaient pas énormément non plus. Donc Aurora était en droit de se questionner au sujet de cette fille. Mais Georgia se fait rassurante comme elle évoque des lettres de recommandation de personnes pour qui elle a déjà eu à garder des enfants. La demoiselle observe l'élève qui lui fait face et sourit.

“- Puis-je les voir ?”

La sorcière prend les parchemins que lui tend Georgia et elle commence à lire ces derniers avec attentions de sorte à pouvoir fournir au plus vite une réponse à l’étudiante de Poufsouffle. Le regard de la demoiselle passe pourtant rapidement d'un parchemin à un autre pour ne pas faire attendre Georgia trop longtemps. Les choses semblent plutôt bien se présenter pour la poufsouffle car au cours de sa lecture, Aurora semble plutôt satisfaite de ce qu'elle a sous les yeux.

“- Je pense que cela devrait aller. Je te propose de faire une semaine à l'essai. Tu seras évidemment payée mais cet essai nous permettra de voir si nous voulons continuer de travailler ensemble. Ou si au contraire nous sentons que ça ne sera pas possible pour des raisons diverses et variés.” propose finalement Mary lorsque elle en a fini avec la lecture que lui a apporté Georgia. “De cette manière là, nous verrons si tu te sens bien avec Erica et si elle se sent bien avec toi.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia ♣ Entretient d'embauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient d'embauche
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» [embauche illégale/coupable] Choupettezou59 21/03/1459
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Court-Métrage "Freins a l'embauche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: University :: Quatrième étage :: Cafétéria-
Sauter vers: