AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lullaby à l'école des Mimbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3823 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7562 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Lullaby à l'école des Mimbus  Mer 31 Mai - 20:14
Puisqu'on me demande de raconter mon séjour, je vais essayer de le faire, je vous passerai le détail sur les trajets pour me concentrer sur l'event en lui même !

Je suis donc arrivée dans l'après-midi du jeudi. Après avoir réglé des questions administrative, j'ai eut l'honneur de passer le mur du chaudron bavouteux et on m'a conduit à une cheminée pour y trouver ma lettre ! Puis je suis allé sur le chemin des mystères et j'y ai acheté de l'amortentia, en pensant à Severus oui oui XD. J'ai aussi bu le cocktail de ma maison (Sirop de curaçao et Limonade). Oui oui j'étais une aiglonne, ça étonne des gens ? J'ai rencontré pas mal de monde dont Noctis ^^. (Nawel et Siegfried je les ai rencontré après)

Vers 17 heures, ou 18, nous avons été réunis dans la cours du château et les élèves qui avaient déjà choisis leurs maisons sont allés dans les salles communes (c'était une seule salle) pour y faire la répartition (la grande salle ne l'était pas assez). On posait le chapeau sur la tête des élèves : il leur donnait leur maison (Vipentard, Royaigle, Liondor et Blairouf) et les lumières s'allumaient à la couleur de la maison. Quand tout le monde a été réparti nous sommes allés au banquet. Il y avait diverses entrées, puis du poulet avec de la purée. Au dessert nous avons eut : le gâteau d'Harry (il y a eut un anniversaire) un gâteau chocolat / un autre aux fruits et nous avons gouté le dessert préféré d'Harry c'est à dire la tarte à la mélasse. Puis nous avons rencontré Charlie (préfète) et notre directeur (le professeur d'Astronomie) que je compte ramener ici Cool. Ils nous ont divisé en groupe pour la visite du chateau puis nous sommes allé aux douches et dodo. Et j'vous ferais la suite plus tard parce que le devoir m'appelle ailleurs Wink et que j'ai beaucoup à dire Surprised

(Les photos viendront quand je les aurait, si j'ai l'accord des éventuels présents dessus Wink Les noms ont été changés pour des besoins légaux)

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 31 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3823 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7562 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Mer 31 Mai - 20:14
Le vendredi, nous sommes allés à nos cours, divisés en maison, après avoir eut le petit déjeuner. J'ai commencé par la botanique et j'ai alors extrait de l'aloe vera ! Puis j'ai eut le cours de potions où j'ai naturellement brillé vous savez Razz J'ai aussi eut un cours d'histoire de la magie, portant sur Viviane, Lancelot, Arthur, Merlin, enfin vous voyez le genre et nous avons également parlé de Nicolas Flammel, sisi. Après, ce fut le repas de midi et les métamorphose ensuite, avant de nous rendre tout simplement aux divers clubs. Le Do it yourself pour moi, où j'ai put fabriquer un vif d'or avant d'aller sur le terrain de quidditch pour le premier match du séjour, qui était entre Gryffondor et Poufsouffle. Les Lions ont gagné ce match sous l'ovation générale !

Après les douches et du temps libre passé dans nos sales communes, nous avons été au déjeuner avant d'assister le soir à une partie d'échec version sorcier, où j'ai moi-même été la Reine noire et on a tué le roi blanc ! Ouai, je lui ai mis une petite gifle et oust le roi Razz

On a eut des éclairs au chocolat, aux couleurs de nos maisons putain ! C'était vraiment le feu, on trouvait ça trop cool XD

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Mer 31 Mai - 20:16
Samedi

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Mer 31 Mai - 20:16
Dimanche

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 99 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 276 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Sam 14 Oct - 14:31
Coucou, promis je finis bientôt de vous parler de tout ça, j'ai déjà rajouté le vendredi, enfin ! Pour les photos de l'événement, je les attend encore pour la plupart :/ ça leur prend énormément de temps. En tout cas, je vous envoie le lien de leur site internet où quelques unes sont mise dans la galerie

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:

Lullaby à l'école des Mimbus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1