AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harry ♣ Je te dois tant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Phoenix E. Malefoy

Points pour ta maison : 1059
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : 7ème année, Poufsouffle
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥ Elle se destine à devenir médicomage. ♥ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Harry ♣ Je te dois tant...   Dim 7 Mai - 14:24

Dans le parc de Poudlard, la jeune femme profite de la fin de journée et du calme pour se reposer, pour réfléchir un peu. Alors qu'elle a un petit coup de blues, elle fuit la compagnie et les exclamations des autres personnes. Plutôt solitaire, la jolie blonde se complait dans la solitude. Mais ces derniers temps elle se pose beaucoup de questions alors qu'elle reste coincée en 1977, que rien ne donne l'impression de bouger de leur côté, pendant que les mangemorts, eux, se font plus forts, plus violents, plus puissants. Les choses commencent à gronder, à trembler. L'Angleterre est au bord de la catastrophe et les 1977 ne s'en rendent pas encore pleinement compte. Mais Phoenix oui. Comme les autres 1998. Comme Harry, qu'elle aperçoit au loin. Harry à qui elle doit beaucoup puisque grâce à lui, elle a tourné le dos à la marque et aux mangemorts.

"- Bonjour Harry..." lance la jeune femme après s'être approché du sorcier. "Weasley et Granger ne sont pas avec toi ?"

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Points pour ta maison : 175
Maison / métier : Gryffondor

MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...   Dim 14 Mai - 22:17

Phoenix nétait pas la seule à fuir la compagnie, car Harry faisait de même de son côté. Heureusement, ce nétait pas comme dans le futur, durant lequel, pendant certaines périodes, il ne pouvait à peine saventurer dans les couloirs sans quon le fixe bizarrement, quon le harcèle de questions, ou quon lespionne même. Mais il trouvait la compagnie trop bruyante pour réfléchir. Cest pour cette raison quil se trouvait dans le parc de Poudlard. Mais quelques secondes après son arrivée, il entendit des bruits de pas et à un « Bonjour Harry. » Il se retourna pour faire face à Phoenix Malefoy qui lui demanda sil était seul.

- Bonjour Phoenix Oui, je ne suis on ne peut plus seul Bah non, pas vraiment, vu que je suis avec toi

Le voilà qui semmêlait déjà les pinceaux. Décidément, il navait pas vraiment de don pour léloquence.

- Ca va sinon ?
Phoenix E. Malefoy

A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥ Elle se destine à devenir médicomage. ♥ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...   Lun 15 Mai - 11:37

Elle sourit comme Harry la salut et dit être tout seul avant de se corriger puisque la jeune femme est là avec lui, si bien qu’il n’est plus si seul que cela. Elle rit un peu et lui adresse un sourire.

«- Oui, on est plus tout seul. »

Il est rare que la jeune femme rit mais pour le coup, elle a peut-être besoin d’un peu de légèreté, elle ne saurait pas trop le dire, ni dire ce qui lui donne une telle envie. Un besoin de laisser la pression retomber, parce qu’elle est face à quelqu’un qui ne va pas la juger peut-être et qui lui a été d’une aide précieuse.

« - Oui merci et toi ? Je suis juste un peu fatiguée entre mes cours et les stages à l’hôpital sainte-mangouste. Je suis en train de chercher quel service je veux intégrer l’année prochaine, c’est vraiment cool mais prenant… On rencontre des gens sympas cela dit. Comme William Smith, je crois que ta sœur veut travailler avec lui l’année prochaine ?»

I'm a wizzard !

Harry J. Potter

Points pour ta maison : 175
Maison / métier : Gryffondor

MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...   Jeu 25 Mai - 15:57

Harry entendit Phoenix rire un peu à sa blague pas si drôle que cela mais cela ne le dérangeait aucunement. Il pensait que dans les temps difficiles, il fallait rire. Cette phrase, il souvenait l’avoir dite à George et Fred Weasley, après leur avoir tendu son sac rempli de Gallions afin qu’il continue de créer des farces et qu’un jour, ils ouvrent leur propre boutique.

« Je vais bien aussi. Et ce n’est pas les examens qui approchent qui vont t’aider. »

En disant cette phrase, Harry ne put s’empêcher de penser à Hermione. C’était une phrase qui sonnait parfaitement avec elle.

« Mais c’est sympa que tu saches déjà vers quoi aller. Je te souhaite du courage pour trouver. »

Quand Phoenix parla de sa sœur, la première image qui lui vint en tête, c’était Rogue embrassant sa sœur. Berk !!!

« Je ne sais pas, elle ne m’en a pas parlé. »

En ce moment, ils avaient un sujet de discussion un brin différent.
Phoenix E. Malefoy

A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...   Lun 29 Mai - 12:39

La jeune femme hoche la tête dans un signe affirmatif comme son interlocuteur mentionne le fait que les examens qui approchent ne vont pas lui permettre de prendre du repos. Et en un mot il lui rappelle d'un coup Hermione Granger. À croire que cette lionne qui aurait sa place davantage chez les aigles a déteint sur le sorcier. Phoenix rit et lui en fait finalement la remarque non sans un certain humour qui ne lui est pas très habituel.

“- Cinq points pour Gryffondor…. Miss Granger.”

Parlant de Lullaby, Nyx est étonnée de voir une grimace de dégoût prendre place sur le visage d’Harry qui est certes assez peu proche de sa soeur quand on y pense mais qui l'aime tout de même en théorie. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe alors et songe qu'il doit y avoir de l'eau dans le gaz chez les Potter sans même penser qu'elle est très loin de la vérité en fin de compte.

“- Oh c'est curieux parce que même moi je l'ai apprit. Pas de sa propre bouche mais tout de même je pensais qu'elle aurait pensé à prévenir son frère. Enfin qu'elle t'en aurais parlé. Pour toi je suppose que tu veux toujours devenir un auror ?”

I'm a wizzard !

Harry ♣ Je te dois tant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1