AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ruby House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3860 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7672 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Ruby House  Sam 29 Avr - 14:26

Ruby House

Tu trouveras ici les étudiants de l'univers magique, quelque soit leurs aspirations politiques. Les Ruby sont les élèves les plus fêtards de l'université.

Alice Londubat feat. Jenna Coleman (taken)
Marlene McKinon feat. Anna Paquin (free)

Frank Londubat feat. Ian Harding (free)
Dimitri Morgans feat. Nico Tortorella (free)
Sirius Black feat. Ben Barnes (taken)
Ronald Weasley feat. Rupert Grint (free)
Eliot Becker feat. Ian Somerhalder (free)

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3860 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7672 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Ruby House  Sam 29 Avr - 14:31

Alice Miller

« La force du lion réside dans la force de ses convictions. »

Nom : Miller
Prénom : Alice
Maison : Gryffondor
Fraternité : Ruby House
Idées politiques : Ordre
Statut du sang : Pur
1977 ou 1998 : 1977
Cursus : Auror, stagiaire comme gardienne de Poudlard
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix

Célébrité : Jenna Coleman
Crédits: Plateau

Your Story

▬ Histoire : Dans la famille Miller, le sang-pur n'a jamais été suprême à aucun autre. Ainsi la jeune fille, enfant unique, a grandit en apprenant l'amour et le respect de l'autre, en apprenant que l'on doit venir en aide à son prochain. Fille d'un Auror, elle ne pensait pas suivre cette voix. C'est à Poudlard que l'idée lui est venue, en fréquentant Frank Londubat qui, lui, se destinait à cela. Son idée de devenir Auror s'est renforcée avec les attaques qui commencent à s'accumuler. Elle est donc Auror et affectée, pour son stage comme elle débute dans sa carrière, au gardiennage de Poudlard.

Au cours de sa scolarité, étant assez peu amatrice de Quidditch, Alice assistait toutefois aux matchs et à plusieurs répétitions pour encourager Frank, ce même avant qu'ils ne sortent ensemble. Pour sa part, elle était plutôt joueuse de Bavboules.

Frank lui a demandé sa main au cours d'une mission d'espionnage au cœur de Londres à quelques jours des fêtes de noël, alors qu'ils étaient en train d'assurer la sécurité, pour le compte de l'ordre, de Destiny Rosier, recherchée par sa famille.
.

Relations

Frank Londubat
Amoureux depuis la quatrième année d'Alice, la cinquième pour Frank, les deux jeunes gens sont en couple et fiancés l'un à l'autre, préparant activement leur mariage comme tout deux pensent justement que non, la guerre ne doit pas être un frein à la vie.

Lily Evans  jouée
Alice a un an de plus que Lily et les deux jeunes femmes sont meilleures amies. Elles partagent les mêmes valeurs. A Poudlard, elles aimaient bien travailler à la bibliothèque ensemble. Alice manque énormément à Lily qui a hâte d'entrer à l'université pour la retrouver.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 0:53, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Ruby House  Sam 29 Avr - 14:32

Marlene McKinnon

« Ça, c'est Marlene McKinnon, elle s'est fait tuer deux semaines après que cette photo a été prise, ils ont eu la famille tout entière... » Fol-Oeil à propos de Marlene

Nom : McKinnon
Prénom : Marlene
Fraternité : Ruby house
Statut du sang : Mêlé
Cursus : Métiers de la défense
Patronus : /
Epouvantard : /

Célébrité: Anna Paquin
Crédits: Kath

Your Story

▬ Histoire : Née de l'union entre Jack McKinnon et Mandy Perkins, Marlène a très tôt dans son existence fait preuve de magie. Celle-ci s'est effectivement déclarée quand l'enfant avait tout juste trois ans, suite au vol de son jouet par son aîné. Les parents ont retrouvés le grand frère de Marlène à cinq bons centimètres du sol, pendant que la petite fille hurlait, sans comprendre ce qui se passait.

En entrant à Poudlard elle a rejoint la maison gryffondor et fait la fierté de ses professeurs. Élève très douée et membre du club de duel, elle était redoutée de ses adversaires, tout comme pendant les cours de sortilèges où elle faisait des prouesses. Obtenant naturellement ses ASPICs avec les honneurs, Marlène rejoint l'université à la rentrée suivante pour intégrer le cursus des métiers de la défense.

Alors que Voldemort monte en puissance, Marlène se tourne, pour sa part, vers l'idéologie de l'ordre du phénix, qu'elle souhaite intégrer pour défendre l’Angleterre. Sans être membre officielle, elle est déjà très proche du mouvement et réalise les démarches nécessaires pour y entrer.

Relations

Dimitri Morgans
Comme ils sont plus ou moins le même âge, les deux jeunes gens se connaissent depuis leur adolescence, depuis Poudlard. Très proches, Marlene est comme une petite sœur de cœur aux yeux de Dimitri, la petite sœur qui lui a manqué étant enfant. Du coup, quand il la voit si engagée dans le mouvement de l'ordre du Phénix, qui l'intéresse grandement, il ne peut pas s'empêcher de craindre pour elle et son côté sérieux reprend le dessus. Il veut seulement la protéger.

Jayson Perkins
Jayson est le cousin de la jeune femme et ils partagent la même idéologie, le même point de vue. Très proches l'un de l'autre, c'est le sorcier qui a entrainé la jeune femme dans le mouvement de l'ordre, lui qui lui en a parlé. Il espère qu'elle réussira à intégrer le mouvement, car il veux l'avoir comme coéquipière pour ses missions. Il a beaucoup d'estime pour sa cousine et ses capacités de duelliste.

Lana Perkins
Les deux femmes sont cousines, mais ne se connaissent pas depuis longtemps, en réalité. Comme Lana n'a pas grandis dans sa famille, les choses sont un peu compliquées. Marlène se méfie beaucoup de cette jeune femme, qui est pourtant jumelle avec Jayson dont elle se sent proche. Il faut dire que la blonde sent comme de la fausseté chez sa cousine, qui ne la rassure pas. De fait, elle la surveille.

Derek Whisper
Marlène est comme une épine dans le pied de Derek. Trop proche de Jayson Perkins, le sorcier songe que c'est la faute de cette fille si son ami est autant inscrit dans le mouvement de l'ordre du phénix. Leur inimitié est connue dans l'université, même si personne ne sait ce qui la provoque.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 0:44, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Ruby House  Sam 29 Avr - 14:43

Frank Londubat

« Ce qui compte, c'est que la force du lion puisse s'exprimer quand le besoin s'en fait sentir. »

Nom : Londubat
Prénom : Frank
Métier : Auror, stagiaire comme gardien de Poudlard

Célébrité : Ian Harding
Crédits: Barda et Babydoll

Your Story

▬ Histoire : Le jeune homme a grandit dans une famille de sang-pur et y a apprit les codes, sans jamais tomber dans la haine de l'autre, la haine des moldus. Ce n'était pas les valeurs de ses parents et le sorcier est très fier d'appartenir à une famille aussi ouverte d'esprit.

A poudlard, il était le garçon sympathique et amical, que les autres garçons de sa maison appréciaient beaucoup. C'était également un excellent poursuiveur qui fit plusieurs fois la fierté de sa maison pendant des matchs de quidditch.

A la mort de son père, quand il a quinze ans, il est élevé par sa mère seule, Augusta Londubat. Il a rejoint l'ordre du Phénix à l'été 1977, tout en débutant sa carrière d'auror. Il est affecté pour son stage, comme il débute dans sa carrière, au gardiennage de Poudlard.

Il a demandé la main d'Alice au cours d'une mission d'espionnage au cœur de Londres à quelques jours des fêtes de noël, alors qu'ils étaient en train d'assurer la sécurité, pour le compte de l'ordre, de Destiny Rosier, recherchée par sa famille.
.

Relations

Alice Miller jouée
Amoureux depuis la quatrième année d'Alice, la cinquième pour Frank, les deux jeunes gens sont en couple et fiancés l'un à l'autre, préparant activement leur mariage comme tout deux pensent justement que non, la guerre ne doit pas être un frein à la vie.

Lily Evans  jouée
Frank est le petit ami de la meilleure amie de Lily. La rousse considère le jeune homme comme un frère qu'elle n'a jamais eu. Ils sont protecteurs l'un envers l'autre, passent leur temps à se taquiner ou à se disputer pour des bêtises. Lily a hâte de le retrouver en sortant de Poudlard.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 0:48, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Ruby House  Sam 29 Avr - 14:44

Dimitri Morgans

« Cap ou pas Cap, Mary ? »

Nom : Morgans
Prénom : Dimitri
Maison : Poufsouffle ou Serdaigle
Idées politiques : Tendances pour l'ordre, officiellement neutre
Statut du sang : Mêlé
Cursus : Fonctionnaire ministériel (Grands jeux magiques)
Patronus : /
Epouvantard : /

Célébrité: Nico Tortorella
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Né fils unique dans une famille sorcière, Dimitri a toujours eut l'impression qu'il manquait quelqu'un dans sa vie, un petit frère ou une petite sœur, quelqu'un avec qui s'amuser. Enfant très énergique il n'a jamais supporté de rester enfermé et adorait donc les sorties au parc, ou il pouvait se défouler. Il a toujours aimé courir, faire du sport.

Arrivant à Poudlard, l'immersion dans une foule d'enfants de son âge lui a permis de pouvoir enfin s'amuser comme il l'entendait, faire des farces, des blagues. Il a cumulé un poste de quidditch et un autre dans l'équipe du club de Bavboules. Ses amis ont souvent du mal à le suivre, car il ne semble jamais fatigué, si bien qu'il parvient à mener de front vie sociale et vie scolaire.

Il est joueur, fêtard et ne se prend pas la tête mais en même temps, Dimitri sait avoir le sens des responsabilités lorsque c'est nécessaire. Il s'amuse, ne voit pas le mal. Il veut juste profiter de la vie, rattraper le temps perdu à s'ennuyer étant enfant. Il flirte un peu, c'est de son âge. La seule qu'il veut vraiment au fond, sans s'en apercevoir, c'est Mary, la fille qui lui donne mieux qu'une autre l'adrénaline et le jeu dont il a besoin. Il est le papa de Natalie MacDonald, née un peu après sa mort en 1982. Il a prit un sort perdu. Mary a appelée leur fille Natalie car il adorait ce nom, mais comme ils n'étaient pas mariés, elle regrette de ne pas avoir put lui donner le nom de Morgans.

Relations

Mary MacDonald jouée
"- Est-ce que tu es cap, Mary ?" C'est comme cela que tout a commencé, entre eux. Une question posée un jour par Dimitri, à la sortie d'un cours. Depuis que la sorcière est arrivée à l'université, en Septembre 1977, Dimitri l'observe et ce n'est qu'en Octobre qu'il a décidé de jouer un peu avec elle. L'étudiante en astronomie s'est laissée prendre au jeu. Au début c'était facile et puis... Et puis tout s'est accéléré. "Est-ce que tu es cap, Mary ?" Mary dit toujours oui, même quand elle n'a pas confiance. "Est-ce que tu es cap, Dimitri ?" Le sorcier aussi dit oui. Et le jeu s'accélère, ils ne savent jamais à quoi s'attendre, à quel défis se préparer. Ils ont besoin de ça, de se chercher, de jouer à ce jeu. Jouer, jouer tout le temps, jouer sans arrêt. Jouer pour fermer les yeux, pour se sentir vivre. Jouer encore et toujours. Jouer, et manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de pôle sorcier... pour ne jamais proposer la dernière manche : s’aimer comme des fous.

Douglas James Petterson
Les deux étudiants se connaissent depuis Poudlard. S'il fallait organiser une fête, on pouvait toujours compter sur Dimitri pour animer la soiré. Ce sont de très grands amis qui se sont retrouvés à la Ruby House sans surprise. Par contre, ce qu'ils ignorent, c'est que Douglas tombera amoureux de Natalie MacDonnald qui est la fille que le brun aura en 1982.

Marlene McKinnon
Comme ils sont plus ou moins le même âge, les deux jeunes gens se connaissent depuis leur adolescence, depuis Poudlard. Très proches, Marlene est comme une petite sœur de cœur aux yeux de Dimitri, la petite sœur qui lui a manqué étant enfant. Du coup, quand il la voit si engagée dans le mouvement de l'ordre du Phénix, qui l'intéresse grandement, il ne peut pas s'empêcher de craindre pour elle et son côté sérieux reprend le dessus. Il veut seulement la protéger.

Lana Perkins
Lana, c'est une ex conquête du sorcier. Leur histoire a commencé vers le milieu d'une soirée et s'est terminé au réveil, sous les draps de la salle sur demande, du temps de leurs études à Poudlard. Depuis, ils ont remis le couvert peut-être deux ou trois fois. Lana est jolie, elle le sait et Dimitri veut s'amuser. Donc il se laisse charmer, sans se douter que derrière ses sourires, Lana voudrait l'emmener vers les Mangemorts, ne se doutant pas de ses penchants pour l'ordre, ni de l'influence que peu avoir sur lui Mary MacDonald.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 0:48, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Ruby House  Mer 3 Mai - 10:22

Sirius Black

« Alors tu aurais dû mourir plutôt que trahir tes amis, mourir comme nous serions mort pour toi s'il avait fallu ! » - Sirius Black

Nom : Black
Prénom : Sirius
Maison : gryffindor
Statut du sang : Sang-pur
Cursus : Au choix
Patronus : chien
Epouvantard : au choix

Célebrité: Ben Barnes
Crédits: Inconnu

Your Story

▬ Histoire : Né dans une famille de Sang-pur dont il réfute les valeurs, Sirius Black s'est toujours sentit plus à l'aise chez les Potter, des gens adorables, que dans sa propre famille. Allant contre les idées de sa famille il a toujours été déprécié par rapport à son frère Regulus, qu'il déteste. A seize ans il fuit le 12 Square Grimaud et s'installe chez son meilleur ami. Sa mère le renie alors et l'efface de la tapisserie.

Au lendemain de la mort de James et Lily, Sirius poursuit Peter qu'il sait être un traitre mais ce dernier fait croire à la culpabilité de Sirius qui est arrêté peu après, Peter faisant croire à sa mort. Douze ans plus tard, Sirius comprend que Peter est toujours vivant et quitte Azkaban grâce à son talent d'animagus pour protéger Harry et pouvoir enfin venger James et Lily.

Alors qu'il touche son but, Peter s'enfuit et Sirius est contraint de vivre enfermé au 12 square grimaud. Il décède pendant la bataille au département des mystères, alors que Bellatrix Lestrange l'envoie dans le voile.

Relations

James Potter joué
Il est son meilleur ami et ce depuis toujours. Si James est proche de Remus et Peter, Sirius a toujours été bien plus à ses yeux, comme un frère. Ils se sont jurés de choisir l'autre comme parrain de leur premier enfants en signe de cette puissante amitié qui les lie l'un à l'autre.

Godric Black joué
Son fils, il n'a malheureusement jamais eu connaissance du fait que Charlie était enceinte et ne sait pas qu'il a eu un fils. Godric lui ressemble beaucoup, il est d'ailleurs animagus également, comme son papa.

Lily Evans  jouée
C'est la fille dont James, son ami, est amoureux. Sirius est le plus "fun" de la bande peut-être mais il voit bien que son ami se plante de technique pour séduire la jolie rousse. D'ailleurs, il sait que cette dernière ne l'aime guère et que de tout les maraudeurs c'est Remus qu'elle préfère, car elle le trouve plus posé que les autres.

Severus Rogue joué
Le serpentard ne supporte pas Sirius puisqu'il est aussi arrogant et inintéressant que Potter à son goût. Sirius rend bien cette inimitié au serpentard et se trouve même être parfois l'instigateur de mauvaises blagues qui lui sont faites.

Héléna Whitejouée
Au début de leur années scolaires a Poudlard, Sirius et Héléna ne se supportait pas. Les deux enfants ayant un caractère explosif assez similaire, cependant il y avait certain moment où les deux comprenait ce que l'autres ressentait malgré le masque hautain de sang pur qu'ils affichaient pour se défendre. Une sorte de relation chat et chien commence entre les deux, Sirius lui lançant des piques devant les maraudeur pour ensuite montrer une facette différente en tête à tête. Vers la fin de la cinquième année Sirius et Helena se considérait comme amis voir confident même si aucun des deux ne l’avouerait même sous la torture. Au fil des années, une forte attirance physique envers l'autre s'est créée, malgré les approches de Sirius, Helena le repousse n'osant avouer son attirance réciproque. Cette relation fuis-moi je te suis engendre des disputes entre les deux rouges et or. Malgré ces silences, Héléna ne supporte pas de voir Sirius avec une autre fille, mais elle préfère prétendre ne pas connaître cette émotion, jalousie, qui s'empare d'elle a chaque fois qu'il rigole avec une autre.

Narcissa Black et Bellatrix Lestrange
Ce sont ses cousines. Il les déteste aussi bien l'une que l'autre et n'apprécie finalement qu'Andromeda, la troisième soeur Black. Il trouve Cissy et Bella trop à l'image de sa mère, trop tournées vers le mal. Il respecte un peu plus Cissy toutefois, la trouvant moins extrême que Bellatrix.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 30 Juin - 15:04, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Ruby House  Mer 3 Mai - 10:39

Ronald Weasley

« ... ça c'est parce que tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère. » - Hermione Granger

Nom : Weasley
Prénom : Ronald
1977 ou 1998 : 1998
Cursus : Au choix
Patronus : Chien
Epouvantard : Araignée

Célébrité: Rupert Grint
Crédits: Ran94

Your Story

▬ Histoire : Ron est né le 1er mars 1980 et a grandit au Terrier. Il est le dernier fils de la fratrie, mais a une petite sœur du nom de Ginevra, dite Ginny. Son arachnophobie lui vient d'une mauvaise farce de ses aînés, les jumeaux Fred et George, qui ont transformés son ours en peluche en énorme araignée.

Il fait sa rentrée à Poudlard en 1991, soit en même temps qu'Harry Potter qu'il rencontre à la gare quand Harry cherche désespérément sa route. Depuis lors, une amitié très forte les lie l'un à l'autre, ainsi qu'à Hermione devenue leur amie suite à l'attaque d'un troll dans les toilettes des filles pendant la première année, le soir d'Halloween.

Ron a accompagné Harry dans presque toutes ses aventures et tout naturellement, quand Harry est parti à la chasse aux horcruxes, Ron Weasley a souhaité l'accompagner. Se plaignant souvent de leurs conditions de vie Ron a abandonné les deux autres jusqu'à ce qu'un soir, la voix d'Hermione dans son déluminateur fasse surgir une lumière qui a permis au Griffondor de retrouver ses amis.

Au cours de la bataille de Poudlard, Ron perd son frère Fred Weasley peu de temps avant qu'Hagrid ne ramène  Harry à Poudlard et qu'Hermione les entraine tous en Septembre 1977.  

Relations

Harry Potter joué
Ils sont meilleurs amis et ce depuis leur entrée à l'école de sorcellerie. Ils ont été ensemble dans le train qui les menait au château et ont passé le lac ensemble, dans la même barque. Si quelques disputes n'ont pas manqué de les animer, de mettre leur relation à mal, ils peuvent tout les deux compter l'un sur l'autre. Amis à la vie à la mort.

Hermione Granger
C'est la meilleure amie de Ron, qu'il a rencontré dans le train. L'amitié est née d'une mésaventure à Halloween toutefois, le brun ne pouvant pas supporter cette "Miss-je-sais-tout" auparavant. Comme Harry, Hermione est une amie fidèle sur laquelle Ron a toujours put compter.

Ginny Weasley
Ginny est la petite sœur de Ron, que ce dernier a tendance à surprotéger d'autant plus qu'il a eu peur de la perdre dans la chambre des secrets, en 1992. Il a du mal à accepter de la voir grandir et n'a que peu supporté sa relation avec Dean Thomas. Il a aussi eu un peu de mal à accepter qu'elle sorte avec Harry, à la fin de leur sixième année.

Drago Malefoy joué
Entre eux, ce n'est pas qu'une rivalité entre maison. Il y a entre le roux et le blond une rivalité pour l'honneur, qui vient du père de Malefoy, ce dernier ne cessant de critiquer ouvertement Arthur, employé au ministère qu'il considère comme un « traître à son sang » car il apprécie les moldus, tout en étant un sang-pur.

Lavande Brown
Leur histoire d'amour a duré quelques semaines en sixième année, avant de se briser ce que Lavande n'a pas supporté. Puis Ron est parti à la chasse aux horcruxes et ils ne se sont pas vu pendant plusieurs mois. Aujourd'hui réunies, Lavande entend lui faire payer l'échec de leur histoire. Ou le récupérer, elle ne saurait le dire.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 0:49, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Ruby House  Mer 3 Mai - 10:39

Eliot Becker

« Je te fais la promesse princesse que je ne laisserais jamais personne te faire du mal. »

Nom : Becker
Prénom : Eliot
Age : 19 ans (doit donc être né entre Septembre et décembre 1980 pour coller au système scolaire Anglais)
Statut du sang : Né-Moldu
1977 ou 1998 : 1998
Cursus : Au choix - Première année universitaire

Célébrité: Lucky Blue Smith
Crédits: Fait et Irishcraziness

Your Story

▬ Histoire : Il est né à Ottawa au Canada, d'un père canadien et d'une mère anglaise. Enfant, il n'aimait pas trop lire et préférait jouer à la guerre avec des amis. Mais il était très doué, et l'histoire du monde le passionnait, il était même incollable sur les deux guerres mondiales, pour son niveau. A l'âge de 8 ans il déménage à Quebec. Puis, à 10 ans, lui et sa famille déménagent en Angleterre car Madame Becker souhaite retrouver ses origines, sa patrie.

A 11 ans, il rentre chez les Serdaigle à Poudlard, s'étant considérablement assagit et devenant plus érudit. Cela reste un sportif qui ne dirait pas non pour une partie de quidditch : il adore cela. Il est d'ailleurs membre de l'équipe de quidditch. Un bon point pour lui, c'est qu'il est analgésique c'est à dire insensible à la douleur physique. Ce qui lui permet de faire les quatre-cent coup sans trop de mal.

Relations

Lisa Turpin jouée
La semi-vélane est la meilleure amie du sorcier. Ils se sont connus à leur entrée à Poudlard, en première année, alors qu'il est venu l'aider contre des garçons qui l'embêtaient. Ils ont le même état d'esprit, finissent les phrases de l'autre, partagent un même amour de la vie. Le jeune homme aime, comme Lisa, faire la fête, flirter un peu... Mais ensemble, ça n'est jamais arrivé, tout est très clair et sans ambiguïté. Il ne comprend pas les réticences de la rousse à parler à coeur ouvert à George Weasley et essaye de la pousser vers le sorcier.

Edit : Il se ravie du mariage prochain de son amie et est d'ores et déjà prévenu qu'il est le témoin de Lisa.

George Weasley joué
George est jaloux de l'entente qu'il y a entre Lisa et Eliot. Il n'aime pas les voir partir complice d'un entrainement de quidditch, il n'aime pas la voir rire aux blagues du brun, il n'aime pas les voir s'enlacer parfois même si c'est en toute amitié. Il n'aime pas non plus l'idée que, peut-être, après être tombée amoureuse de Fred, Lisa pourrait tomber amoureuse de lui, de cet Eliot. Il redoute de la perdre, inconscient qu'il est des efforts que fait Eliot, de son côté, pour justement pousser Lisa à parler au rouquin. Aujourd'hui ils apprennent à s'apprivoiser.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ruby House  

Ruby House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1