AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sapphire house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4195 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 387 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Sapphire house  Sam 29 Avr - 14:32

Sapphire House

Tu trouveras ici une sélection d'étudiants de la sapphire house ! Cette house accueille les jeunes gens calmes et les artistes !

Ingrid Prinston feat. Katherine Langford (free)
Pansy Parkinson feat. Scarlett Leitod (free)

Camden Jameson feat. Rami Malek (free)
Paxton River feat. Chris Colfer (free)
Mathias Fitzpatrick feat. Grant Gustin (free)
JaYson Perkins feat. Sebastian Stan (free)

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4195 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 387 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

MessageSujet: Re: Sapphire house  Sam 29 Avr - 14:44

Ingrid Prinston

« citation citation citation citation citation »

NomIngrid
Prénom(s) Prinston
Age19 ans
MaisonGryffondor
FraternitéSapphire house
Idées politiques Ordre
Statut du SangMêlé
1977 ou 19981077
CursusLibre
Patronusécrire ici
Epouvantardécrire ici

Célébrité: Katherine Langford
Crédits: Philia

Your Story

▬ Histoire : Née de l'union entre un père moldu avocat et une mère sorcière de sang-pur, Ingrid est une jeune femme très joueuse, très joyeuse et spontanée. Elle a l'art de se mettre dans les embrouilles et n'en loupe pas une pour foncer dans le tas, sans réfléchir aux conséquences. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle est "une vraie gryffondor" dit-elle. Dans son enfance elle a énormément voyagé et c'est une chose qui lui manque avec ses études. Fille unique, c'est ce qui l'a rendu encore plus proche de sa cousine, Alice, même si elles se voyaient peu pendant les premières années de leurs vies, en raison des nombreux voyages des Prinston. D'ailleurs, elle a commencé ses études à Ilvermorny, pendant deux ans, avant d'être répartie à Gryffondor pour sa troisième année scolaire.

Relations

Alice Miller
Les deux jeunes femmes sont cousines. En effet, la mère d'Ingrid est une Miller, qui a épousé un né-moldu, faisant de leur fille une sang-mêlée. Elles ont le même âge à quelques mois près et sont passées par la même maison à Poudlard ce qui les a rendu assez proche l'une de l'autre. Alice est un modèle pour Ingrid et c'est en voyant sa cousine s'engager dans l'ordre du phénix, qu'elle a fait de même.

Frank Londubat
Ingrid est la cousine d'Alice, la femme dont Frank est fou amoureux. C'est également une membre de l'ordre et la partenaire de mission de Frank, le plus souvent. En effet il préfère ne pas travailler avec Alice, conscient qu'il pourrait faire de mauvais choix sous l'effet du stress, de peur de la perdre. Travailler avec Ingrid lui permet de moins se laisser envahir par ses émotions.

Eliot Becker
Eliot est homosexuel et n'assume pas du tout cette part de lui. Lisa lui conseille de s'assumer, de s'accepter comme il est, comme elle l'accepte elle-même. Mais il n'y parvient pas et sort avec Ingrid, pour se couvrir et paraître normal aux yeux des autres, sans dire à la demoiselle qu'elle est simplement une couverture. Il l'apprécie toutefois et est partagée entre la culpabilité de ce qu'il lui fait et son besoin de se cacher.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 30 Juin - 15:25, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Sapphire house  Mer 3 Mai - 10:03

Pansy Parkinson

« Mais il est là ! Potter est ici ! Que quelqu'un s'en empare ! » - Pansy Parkinson

Nom : Parkinson
Prénom : Pansy
Maison : Slytherin
Idées politiques : Death Eaters
Statut du sang : Pur
1977 ou 1998 : 1998
Cursus : Au choix - 1ère année
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Célebrité: Scarlett Leithold
Crédits: Never Utopia.

Your Story

▬ Histoire : Pansy Parkinson est une sorcière au sang-pur, de l'âge d'Harry Potter, ayant intégrée Poudlard la même année que ce dernier. Étudiante de Serpentard, elle règne sur la maison en princesse au commencement de sa cinquième année, où elle est préfète et membre de la brigade inquisitoriale.

Souhaitant livrer Harry au seigneur des ténèbres le jour de la bataille du 2 Mai, elle est faite enfermer ainsi que d'autres Serpentard par Minerva McGonagall, sous la surveillance de membres de l'ordre du Phénix et du concierge Rusard. Écartée de la zone de combat, le sortilège d'Hermione l'a tout de même envoyé en 1977. Inutile de dire qu'elle n'est pas, comme les autres, décidée à changer l'avenir. Elle porte la marque des ténèbres depuis sa sixième année.

Relations

Astoria Grengrass
Pansy et Astoria se détestent, alors même que Daphné est une des amies de la "Reine des Serpentard". Astoria n'aime tout simplement pas le côté autoritaire de cette dernière, son envie de dominer tout le monde, d'être la meilleure, de mettre le grappin sur Drago Malefoy... Évidemment donc, entre les deux Serpentard, ça fait des étincelles.

Lavande Brown
Nous ne parlerons pas d'amitié entre les deux filles mais au cours de leurs sixième année, toutes les deux ont eut un coup au cœur. Pansy a comprit que Drago ne veut pas d'elle, quand à Lavande, elle a été quitté par Ron. Ni l'une ni l'autre ne le digère. Pendant la septième année Pansy a souhaité se rapprocher de la lionne, jouant sur sa corde sensible. Cela a prit des mois, mais elles ont finit par s'entendre plus ou moins. Réunies en 1977 elles décident de se venger de Ron, de Drago...

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 7 Nov - 15:18, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Sapphire house  Mer 3 Mai - 10:09

Caiden Jamesson

« Rien n'est plus perfide qu'une femme... »

Nom : Jamesson
Prénom : Caiden
Maison : Serdaigle
Idées politiques : Neutre
Statut du sang : Sang-mêlé
1977 ou 1998 : 1977
Patronus : au choix
Epouvantard : au choix

Célébrité: Rami Malek
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Caiden est un sang-mêlé. Il a été élevé par son père uniquement qui a fait son possible pour que son fils soit un bon garçon. Caiden ne connait pas sa mère, celle-ci les aurait quitté après lui avoir donné naissance. Bien que cette absence n'eue jamais vraiment touché le serdaigle, cela a tout de même influencé son rapport avec les femmes. En effet son père se sentant seul, enchaînait les diverses conquêtes, parfois en les payant pour une nuit. En grandissant certaines ont d'ailleurs proposé ses services à l'enfant, pour s'amuser de sa réaction, mais de ce fait, Caiden a développer une sorte de peur envers toutes les femmes. Il les considère comme de vils tentatrices, dangereuse qui peuvent avoir un pouvoir sur les hommes si elle le désire. Le serdaigle a alors décidé de cacher cette peur, ne voulant pas décevoir son père. Il devint hautain avec les personnes du sexe feminin, pour les éloigner de lui et ne plus avoir à faire à elle. Malgré tout il n'est pas pour autant homosexuel et cela peut lui arriver de désirer une fille, mais la peur étant plus grande, il se cache derrière son caractère pour éviter de céder, voyant ce désir comme une faiblesse.

Relations

Rebecca MacMillian
Rebecca pense que Caiden est homosexuelle. Vu sa relation avec les femmes ce n'est pas étonnant. Du coup elle en profite pour le taquiner, l'embêter. Au final tout ce que souhaite Becca c'est de pouvoir vérifier sa théorie, quitte à utiliser tous les stratagème possible et imaginable. Caiden quant à lui, n'aime pas qu'on l'embête comme ça et même s'il trouve Rebecca intimidante dans un sens, qu'il ne le montre pas, cela le conforte dans l'idée que les femmes sont dangereuses.

Andrea Hamilton
Caiden et Andrea ont des caractères très opposés. Andrea en effet à cause de sa misogynie, considère les femmes comme des objets, à contrario Caiden n'a pas ce trait de caractère et verrait plus les femmes comme étant des diablesses dont il faut se méfier. Même si ce comportement envers le sexe féminin diverge, Caiden et Andrea partagent tout de même cette arrogance par rapport aux femmes. Ils sont tous les deux d'accord pour dire que les filles ne méritent pas l'attention suprême et peut-être qu'Andrea influencera Caiden, qui oubliera sa peur des femmes, devenant alors quelqu'un ressemblant plus à Andrea.

Mathias Fitzpatrick
Beaucoup de gens considèrent Caiden comme étant homsexuel et cela peut s'expliquer par son dégoût envers les femmes. Mathias fait partis de cette majorité et doit bien avouer que le serdaigle lui plait énormément. Alors il a essayer de se rapprocher de Caiden pour apprendre à le connaitre, voir si ce serait possible. Il déteste par ailleurs l'influence que peu avoir Andrea sur le serdaigle et aimerait qu'ils ne traînent plus ensemble. Pour le moment il reste, mais ne porte pas le serpentard dans son coeur.  

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 0:58, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Sapphire house  Mer 3 Mai - 10:21

Paxton River

« Tiens, je t'ai acheté ce petit quelque chose... »

Nom : River
Prénom : Paxton
Idées politiques : Ordre
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix

Célébrité: Chris Colfer
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Paxton River est né le 16 février 1961 à Sainte Mangouste. C'est un jeune homme de sang mêlé. Sa famille est très aisée et ses parents exigeants. Son père lui a toujours mit la pression pour qu'il ramène d'excellentes notes. Ce modèle convient parfaitement à Paxton qui peut au premier abord paraître coincé et trop sérieux. Ses parents ont toujours récompensé ses bonnes notes par des cadeaux onéreux. A son arrivé à Poudlard il a été reparti à Poufsouffle, la même maison que ses parents. Inconsciemment il cherche à reproduire le schéma familial. Mais quand son père est loin, Paxton n'hésite pas à s'amuser pour ensuite plaider non coupable. Il a compris depuis des années qu'en le voyant, on lui donnerait le bon dieu sans confession et il en joue énormément.

Relations

George Weasley joué
George et Paxton sont amis. C'est au cours d'une fête de Tibus Tagel qu'ils se sont rencontrés. Ils aiment tendre des pièges "gentillet" pour excéder leurs victimes. Paxton a tendance à gâter ses amis, ce qui peu mettre George mal à son aise, du fait qu'ils n'ont pas le même niveau de vie. Il arrive également que Paxton souffle au lion quelques idées pour ses inventions.

Isabella Bulstrode
De prime abord, ces deux là n'ont absolument rien à faire ensemble. Oui et pourtant... Pourtant la jeune demoiselle est amoureuse de lui. Et le jeune homme l'est d'elle. L'ennuie est qu'il quitte Poudlard pour se rendre à l'université et qu'elle entre pour sa part en cinquième année. De plus, cette relation est interdite : il a un sang-mêlé, elle ne doit pas y penser. Et puis elle est fiancée. Pourtant, Isabella n'entend pas mettre un terme à cette relation, préférant la cacher à sa famille ainsi qu'à la famille Rosier.

Aleksandra Robinson jouée
Paxton est le meilleur ami, le confident, d'Aleksandra et entre eux tout a toujours été très clair : il n'y avait aucune ambiguïté dans leur relation. Amateurs de taquineries, de bonnes plaisanteries, mais surtout de faire la fête, ils sont séparés pour la septième année de la sorcière, comme il entre à l'université. La sorcière tente de garder le contact avec lui, malgré tout, alors que le manque se fait sentir.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 0:59, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Sapphire house  Mer 3 Mai - 10:21

Mathias Fitzpatrick

« Poudl'arnaque oui... »

Nom : Fitzpatrick
Prénom : Mathias
Idées politiques : Neutre
Cursus : Magiezoologie
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix

Célébrité : Grant Gustin
Crédits: Pumbate et inconnu

Your Story

▬ Histoire : Il est né au Texas d'un père moldu et d'une mère sang-mêlée, venue rejoindre Monsieur Fitzpatrick. Ses parents se sont en effet connu à Londres, lors d'un voyage touristique du banquier. Mathias a grandit en Amérique jusqu'à l'âge de huit ans avant de déménager en Angleterre, sa mère étant convaincue que Poudlard était une meilleure école qu'Ilvermorny. Pour sa part, le sorcier déteste profondément ce pays et rêve de retrouver sa patrie, ses terres.

Ce n'est pas qu'il ne soit pas aimé à Poudlard, c'est juste qu'il déteste l'angleterre. Son climat, son accent, ses villes. C'est un élève assez bon mais il doit beaucoup travailler pour avoir ces bons résultats et s'il n'a rien à redire sur l'enseignement dispensé ici, il n'en reste pas moins que selon lui, sa vie est ailleurs.

Il est absolument fan de Norbert Dragonneau dont il a lut plusieurs fois tout les ouvrages et il se destine au métier de magizoologiste.
.

Relations

Lisa Turpin jouée
Lisa a beau être de la maison Serdaigle, quand elle s'y met c'est une vrai boule d'énergie. Le calme ? Elle ne connait pas vraiment, une fois sortie des deux pièces qu'elle conçoit comme étant des lieux de travail : la salle commune et la bibliothèque. Elle a tendant, du coup, à fatiguer quelque peu Mathias. Mathias, c'est un ami de Lisa. Ou plutôt, un gars un peu trop coincé à son goût, qu'elle essaie de dérider. Il faut sourire dans la vie !

Diana Fitzpatrick
Frère et sœur, tout deux sortent de la maison serdaigle et sont relativement proche malgré leurs quatre ans d'écart. Mathias a tendance à vouloir protéger sa soeur, ce qui insupporte cette dernière, laquelle se pense tout à fait en mesure d'affronter la vie toute seule. Cependant elle sait qu'en cas de gros soucis elle peut compter sur lui. Mathias pense que sa soeur est homosexuelle, de par son train de vie,
son caractère, mais elle n'a jamais confirmé.

Caiden Jameson
Beaucoup de gens considèrent Caiden comme étant homsexuel et cela peut s'expliquer par son dégoût envers les femmes. Mathias fait partis de cette majorité et doit bien avouer que le serdaigle lui plait énormément. Alors il a essayer de se rapprocher de Caiden pour apprendre à le connaitre, voir si ce serait possible. Il déteste par ailleurs l'influence que peu avoir Andrea sur le serdaigle et aimerait qu'ils ne traînent plus ensemble. Pour le moment il reste, mais ne porte pas le serpentard dans son coeur.  

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 1:00, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Sapphire house  Mer 3 Mai - 10:22

Jayson Perkins

« Je t'ai cherché toute ma vie... Je n'avais pas imaginé que tu étais ainsi. »

Nom : Perkins
Prénom : Jayson
Maison : Poufsouffle
Fraternité : Sapphire
Statut du sang : Mêlé
Cursus : /
Patronus : /
Epouvantard : /

Célébrité: Sebastian Stan
Crédits: Mistaken & Fleurdeneige

Your Story

▬ Histoire : Enfant, il a toujours eut l'impression qu'il manquait quelque chose dans sa vie mais il ne savait pas quoi et a été très sujet au syndrome de l'ami imaginaire. Un syndrome qui n'est pas passé avec l'âge, sans qu'il ne se l'explique, puisque ce trouble est sensé partir dans l'enfance. C'était une petite voix intérieure, qui parlait de secrets. Ses parents ne lui révélèrent jamais le fait qu'il avait une sœur, qui n'avait pas survécut à l'accouchement et ils le couvrirent d'amour, simplement.

Il mène une scolarité plus ou moins normale, affecté par son problème. Élève plutôt moyen, il préfère largement passer du temps avec ses amis que tout seul : il déteste la solitude plus que tout. Il ne se sent pas complet en présence de ses amis mais, une fois qu'ils ne sont plus là, c'est encore bien pire évidemment. Il pensait ne jamais être "normal" ou se sentir "entier".

Mais il y a deux ans tout explose quand il découvre qu'il a une sœur jumelle, échangée à la naissance contre un nourrisson mort. Madame Rockwood venait de perdre son bébé, au moment où sa vieille amie de Poudlard, Madame Perkins, accouchait pour sa part de deux enfants. Échangeant les deux bébés, elle prit pour elle la fille Perkins, la remplaça par sa propre fille, la fit passer pour son enfant. Humilié, Monsieur Rockwood a renié Lana, si bien qu'elle a fait irruption dans la vie de son frère, venant s'installer avec eux.

Relations

Lana Perkins
Tout deux sont frères et sœur, ils sont même jumeaux, mais ne se connaissent que depuis deux ans. L'un et l'autre ont toujours eut l'impression de manquer d'une part d'eux-même et ce sentiment reste malgré le fait qu'ils se soient retrouvés. L'un et l'autre peuvent s'entendre parfaitement puis se détester l'heure d'après. Entre eux c'est d'autant plus compliqué que Marlène fait part de ses doutes à Jayson, ce que Lana reproche à la blonde.

Marlène McKinnon
Jayson est le cousin de la jeune femme et ils partagent la même idéologie, le même point de vue. Très proches l'un de l'autre, c'est le sorcier qui a entrainé la jeune femme dans le mouvement de l'ordre, lui qui lui en a parlé. Il espère qu'elle réussira à intégrer le mouvement, car il veux l'avoir comme coéquipière pour ses missions. Il a beaucoup d'estime pour sa cousine et ses capacités de duelliste.

Derek Whisper
Tout les deux sont amis, mais il faut dire que c'est seulement parce que Derek cache bien son jeu et que Jayson ignore encore ses réelles pensées sur le statut du sang. Ignorant que son ami est extrémiste, Jayson ne cesse de démonter le mouvement aux oreilles de Derek, qui n'en perd pas une miette.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 1:01, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Sapphire house  Mer 3 Mai - 10:31

Neville Londubat

« Cela ne change rien qu'Harry soit mort. Des gens meurent tous les jours ! Des amis... De la famille... Oui ! On a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là, dans nos coeurs ! Comme Fred, Remus, Tonks, tous ... Ils ne sont pas morts en vain ! Mais vous oui ! Parce que vous vous trompez ! Le coeur d'Harry battait pour nous, pour nous tous ! CE N'EST PAS FINI ! » - Neville Londubat

Nom : Londubat
Prénom : Neville
Maison : gryffindor
Statut du sang : Pur
1977 ou 1998 : 1998
Cursus : Au choix
Patronus : au choix
Epouvantard : Rogue

Célebrité: Matthew Lewis
Crédits: Lya

Your Story

▬ Histoire : Né le 30 juillet 1980, Neville aurait pu être le garçon de la prophétie mais le seigneur des ténèbres ne l'a pas soupçonné, se méfiant davantage du sang-mêlé Potter, que du sang-Pur des Longdubat. Ses parents rendus fou par Bellatrix Lestrange, le garçon a été élevé par sa grand-mère dans une famille qui le prenait pour un cracmol et qui a été soulagée de le voir finalement recevoir une lettre pour Poudlard.

En quatrième année il aide Harry pendant la deuxième tâche du tournois des trois sorciers, grâce à son indéniable talent pour la botanique. En cinquième année il aide Harry au département des mystère et tente d'attaquer Bellatrix Lestrange pour venger ses parents. En sixième année il tente de défendre Poudlard contre les mangemorts pendant l'attaque qui aboutit à la mort de Dumbledore. En septième année, il se dresse contre les Carrow et unifi les rebelles autour de lui, démontrant alors le courage dont il est réellement capable.

Relations

Luna Lovegood jouée
Neville est très ami avec la jeune femme et ce depuis le soir de l'affrontement au département des mystères, à la fin de sa cinquième année (quatrième pour Luna). Ils se fréquentent et certains les disent amoureux mais eux seuls ont la réponse à cette interrogation.

Hermione Granger jouée
Neville aime beaucoup Hermione, il faut dire que la sorcière l'a beaucoup aidé pendant sa scolarité et ce surtout en potion où les brimades du professeur Rogue ne cessaient pas de l'enfoncer. On peut clairement dire qu'il y a de l'amitié entre eux et une volonté d'aider l'autre.

Lullaby Potter jouée
Lullaby est arrivée en sixième année et dans le train, elle a partagé son wagon avec Neville, avant d'être rejoints par le trio, Luna et Ginny Weasley. Moins douée que le jeune homme en botanique, il a essayé de développer son talent chez la jeune femme comme celle-ci désespère à ce sujet. Pour elle, un bon potionniste doit être aussi un bon botaniste et ne pas être aussi bonne qu'elle devrait l'être l'agace profondément. Lullaby a été attirée par Neville en septembre-octobre de leur sixième année, une attirance vite passé toutefois, qui n'est restée qu'une amitié.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sapphire house  

Sapphire house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1