AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Night - Chouette de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Potionniste J'ai posté : 46 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 173 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Night - Chouette de William  Sam 29 Avr - 0:00
Un petite chouette hulule blanche aux ailes crème qui apportera vos messages en temps et en heures. Et les lettres de fans aussi Wink

Night:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : 7ème année, Poufsouffle J'ai posté : 282 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1177 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥️ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥️ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥️ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥️ Elle se destine à devenir médicomage. ♥️ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥️ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Night - Chouette de William  Mer 2 Aoû - 13:10
Expéditeur : Phoenix Parker
Motif de la lettre : Au sujet du programme de médicomagie, première année.

Cher Monsieur Williams,

J'ai entendu dire que vous prendriez à votre charge les cours de potions des étudiants en médicomagie de première année pour la prochaine rentrée universitaire. En ce sens je souhaiterai savoir si vous auriez des lectures à me recommander pour préparer au mieux cette prochaine année ?

Bien à vous,

Parker, P.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Night - Chouette de William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1