AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Smith - Quand tu as envie d'abandonner pense à la raison qui t'a fait commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 65 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: William Smith - Quand tu as envie d'abandonner pense à la raison qui t'a fait commencer  Ven 28 Avr - 0:42

William Smith

« Si tu peux le rêver, tu peux le faire! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomSmith
Prénom(s) William
Date de naissanceJanvier 1952
Année scolaire
1977
Générationmaraudeur
Ancienne maisonSerpent Cornu
Ancienne house
écrire ici (si vous êtes allé à l'université)
SangMêlé
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureuseCélibataire
Métier •  Potioniste et Professeur d'Université
Célébrité choisieEddie Redmayne
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

William était aujourd'hui en train d'être interviewer pour un article sur le métier de potionniste. Ils étaient assis sur des chaises l'un en face de l'autre et le journaliste lui posait des questions.

«  Bonjour Mr Smith, alors que pouvez vous me dire comment vôtre passion pour la potion vous est venus ? »

William passe une main dans ses cheveux d'un geste nerveux. « Et bien, d'abord par l'école. J'ai étudier en Amérique et nous avons des cursus assez semblable que ici. Les cours de potion ont très vite pris une grande place dans mon cursus et j'ai très vite été excellent. J'ai pas la suite pris des cours particulier avec mes professeurs et me suit perfectionner. Quelques années plus tard j'ai commencer mes premières création de potion. Bien sûr vous savez que cela peut être très long et compliqué ; voir dangereux. »

Le jeune homme sourit au journaliste qui prend des notes avec une plume basique et écrit ce qu'il a dit précédemment. Le journaliste relève la tête et pose une seconde question :

«  Et dite moi Mr Smith, quels ont été les premières potion que vous avez réussi et combien d'essai avez vous fait ? »

Il croise les jambes et pose sa main droite sur son menton réfléchissant : «  J'ai débuter avec une centaine d'essai pour terminer la potion de puissance. Avec quelques petite explosion et autre petit problèmes lors de l'essai des potions. Par la suite j'ai fait bien plus d'essai pour la potion d'amnésie car les dosages était bien plus compliqué. Il fallait faire un potion qui fait perdre la mémoire mais il fallait prendre en compte le temps que cela aillait durer. J'ai fait des essaies sur moi et j'ai parfois oublier des choses plus tôt relier à la mémoire courte et d'autre à la mémoire longue. Le but était de faire perdre toute la mémoire à une personne pendant un laps de temps minimum. J'ai réussi à la faire durée une cinquantaine de minutes mais mal préparé, elle peut faire perdre définitivement la mémoire. Par chance, je n'ai pas eut ce problème. » Il sourit et passe à nouveau la main dans ses cheveux. « Et la dernière que j'ai inventer en date est l'élixir éternel. Il a été le plus compliqué à faire et la plus longue à finir. » Il reste évasif sur la dernière potion.

Le journaliste s'arrête d'écrire : « Mr Smith, y-a-t-il une potion en cours de création en ce moment ? »

William rigole un peu : « Votre curiosité fait plaisir à voir ! Je vous avoue que travaillant à Sainte-Mangouste en se moment je ne peux vous parler des travaux que j'exécute. Mais si je me met à travailler sur une potion pour mon propre compte je vous en ferait part par hiboux. »

Le journaliste le remercie pour l'interview et lui enverra l'article avant de le poster. William le remercie à son tour pour avoir penser à lui pour son article.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Mélany mais j'utilise sur le net Nany. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Lullaby. Je trouve qu'il estsuper et beau. Et je pense pouvoir proposer zéro améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 4 fois par semaine.  Je finirais par je vous aimes!!

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par William Smith le Ven 28 Avr - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: William Smith - Quand tu as envie d'abandonner pense à la raison qui t'a fait commencer  Ven 28 Avr - 0:58
Rebienvenue luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv

Bon courage pour ta fiche luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: William Smith - Quand tu as envie d'abandonner pense à la raison qui t'a fait commencer  Ven 28 Avr - 20:28
Re bienvenue, tu joues qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 168 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: William Smith - Quand tu as envie d'abandonner pense à la raison qui t'a fait commencer  Ven 28 Avr - 20:36
Je joue Luna et Georgia
Merci
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: William Smith - Quand tu as envie d'abandonner pense à la raison qui t'a fait commencer  Ven 28 Avr - 23:43

Congratulation !
Je valiiiiiiide ta fiche ♥ J'ai hâte de jouer avec toi surtout que j'ai une publie ouverte du coup ♥

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton patronus et ton épouvantar et que tu obtienne ta carte de chocogrenouille. Si tu as un emploie recense le ici.. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une capacité spéciale. N'oublie pas de dire si tu es une créature.

Après ce côté recensement tu vas pouvoir chercher des amis, avec qui tu vas pouvoir vivres des aventures folles et peut-être même très folles. N'hésite pas à regarder dans les topic libre ou encore à te lancer des défi dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir du courrier !.

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: William Smith - Quand tu as envie d'abandonner pense à la raison qui t'a fait commencer  
Revenir en haut Aller en bas
 
William Smith - Quand tu as envie d'abandonner pense à la raison qui t'a fait commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: