AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 348 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Mes liens  Dim 30 Avr - 22:10
Avec Mathéo, ça pourrait être sympa comme lien, on pourra développer cela en rp. Et pour Tyler, elle pourrait peut-être répondre à une annonce du garçon pour s'occuper du petit à un moment ou à un autre, et ils pourraient peut-être apprendre à se connaitre

I'm a wizzard !

« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens  Dim 30 Avr - 22:20
Ouaip pour les deux ça me va ! 
Avec Matheo ça peut être marrant xDD
Puis pour Tyler on pourra faire le rp d'entretien ?
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 348 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Mes liens  Lun 1 Mai - 1:20
Oh oui le rp d'entretien, ça peut être drôle à faire en rp tiens :p

I'm a wizzard !

« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©️endlesslove.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens  Lun 1 Mai - 20:10
Ouais !
Tu veux qu'on le fasse tout de suite ou tu as trop de rps en cours ? x)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens  Lun 1 Mai - 22:03
Ah cool Smile je te rajouterai en tant que protectrice Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens  Lun 1 Mai - 22:32
Et moi en tant que protégé Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens  Mar 2 Mai - 15:02
Hola Smile

Comme ton personnage soutient les forces du Mal, je pense qu'on peut se trouver un lien Wink.

Voici un petit résumé de mon personnage pour t'en faire une idée :

Alecto c'est une personne manipulatrice, elle s'est dirigée vers les forces du Mal avec son frère parce que c'était la meilleure voie pour elle et puis elle veut se débarrasser de sa mère qui l'a fait souffrir pendant son enfance. Actuellement, elle travaille au Ministère comme Langue de plomb et elle cherche à agrandir le cercle du Seigneur des Ténèbres donc sert de guide certains élèves, elle les manipule pour réussir sa mission.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens  Mar 9 Mai - 18:59
J'ai plusieurs idées est ce que tu veux un lien positif ou négatif ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens  Mar 9 Mai - 20:40
Je réponds avec Autumn, mais c'est la même personne x). Je dirais plutôt positif, si Elizabeth pourrait espérer rejoindre les rangs de Voldemort, mais si tu as des idées négatives n'hésites pas non plus, c'est pas comme si Alecto n'était pas détestée mdr

Mes liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2