AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuc • Hibou de Tristan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 239 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1081 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Tuc • Hibou de Tristan.  Mer 26 Avr - 16:04

HIBOU DE TRISTAN

- PROFESSEUR DE SOINS AUX CREATURES MAGIQUES -

REUSSIR A MONTRER AU MONDE ENTIER QUI L'ON EST VRAIMENT, C'EST PEUT ETRE CA LE VRAI COURAGE.

Chers élèves, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous voulez prendre un rendez-vous, si vous avez des problèmes avec vos devoirs, ou si vous avez besoin de quelques indications sur le cours.

Mes chers collègues, je suis toujours d'humeur à avoir une charmante discussion autour d'un verre.

Petit code pour m'envoyer un message :

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Tuc • Hibou de Tristan.  Mer 26 Avr - 16:06

de la part de Destiny Rosier

Tu sais qui est la fille la plus stupide de la terre ? Écoute, je ne sais pas ce qui m'a prit mais tu te souviens de la fille qu'on a vu en boîte la dernière fois ? Enfin, celle tu bar ? La brune mignonne, Ciliah, avec qui j'ai parlé ? Celle qui est avec nous dans l'ordre du coup. Bon, je suis allé la voir pour qu'elle ne parle pas de nous, de ma condition et... disons que ça ne s'est pas bien passé ? Elle n'aime pas mon manque d'engagement. Elle a commencé à me parler d'amour, d'essayer, de voir ce que ça donnerait, d'assumer parce que sinon y'aurait juste une nuit... Enfin bon elle s'est un peu mis en colère, elle m'a parlé de rejet... Je lui ai parlé de moi tu sais ? Mais je ne sais pas ça l'a juste agacé, ça ne lui a pas fait peur et... J'sais pas, on ne se connait presque pas, c'était compliqué comme discussion. Qu'est-ce que je peux faire ? Je suis partie sans demander mon reste mais je ne me sens pas fière... Tu crois que des fleurs ça marcherait ?

Nyny

I'm a wizzard !

Underco
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Tuc • Hibou de Tristan.  Mer 2 Aoû - 13:13

de la part de Destiny Rosier

Bonjour Tristou !

Je n'ai pas de nouvelles de toi depuis quelques temps, j'espère que tout va bien ? On m'a dis que tu étais en mission pour l'ordre. Donne de tes nouvelles, je m'inquiète. Je souhaite que tout se passe bien pour toi.

Affectueusement,

Nyny

I'm a wizzard !

Underco
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Tuc • Hibou de Tristan.  

Tuc • Hibou de Tristan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1