AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Apprentis médicomage J'ai posté : 89 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 285 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Jeu 1 Juin - 13:01
Si tu l'ouvre je veux bien tenter d'y répondre j'ai une petite baisse d'inspiration pour le moment donc je ne sais pas combien de temps je prendrais à répondre

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Always accept
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Jeu 1 Juin - 13:56
T'en fais pas y a pas de soucis, je comprends, prends ton temps en tout cas, et je l'ouvre demain ou dans le weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2