AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 59 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 196 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Yes

MessageSujet: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Lun 24 Avr - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si le démon était un ange
Danaé D. Flint
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Danaé D.Flint et il y a Dix-neuf ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 04 Juillet. Je suis Hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kirsty Flemming. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Diamond House sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Danaé est une jeune sorcière très sûre d'elle, dans la vie elle ne doute de rien mais pour autant elle ne se fait pas remarquer pour un rien elle reste dans le rang et suis ce que l'on attend d'elle. L'arrivée de l'enfant dans sa famille fut un véritable miracle, elle avait été attendue la maman ayant des problèmes de santé rendant difficile la procréation les deux parents avaient eut longtemps peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant de sang. Pour des personnes de leur rangs cela n'était pas très bien vu surtout que la frère cadet du jeune papa avait déjà eut un héritier, si eux n'arrivait pas à procréer tout l'argent de la famille à la mort des grands-parent irait au plus jeune ce qui n'était pas tolérable pour le père de Danaé. L'enfant avait donc été vu comme un petit miracle même si elle était une fille les Flint avait enfin leur héritière et correspondait donc aux critères pour avoir le droit à leur héritage. Bien loin de toute ses préoccupations futile et matérielle le bébé fut entouré de l'amour de sa mère, de l'attention de son père et grandit en véritable petite princesse, elle n'avait pas à ce plaindre et n'eut jamais à le faire durant ses premières années de vie, sa magie fut célébrer comme il se le devait dans une famille de haut rang et son entrée à Poudlard préparer avec soins, la petite Flint devait faire bonne impression et porter correctement son nom dans les couloirs de l'école. Et elle le fit envoyée à Serpentard elle fut la fierté de ses parents, toujours bonne élève, pas d'heure de retenue elle excellait dans l'art de la ruse et de la manipulation pour pouvoir faire accusé d'autre personne à sa place, c'était de cette manière là qu'elle avait toujours réussit à passer entre les mailles du filet chose qu'elle ne rapporta bien entendue pas à ses parents. Le tournant de sa vie se déroula lors de la monter en puissant du Seigneur des Ténèbres sont père c'était soumis à cet homme pensant de la sorte attirer plus de gloire et de pouvoir à sa famille, l'honneur était sans doute la chose la plus importante pour eux après l'argent et pourtant il laissa tout tomber pour suivre les idées d'un fou furieux, Danaé était en âge de comprendre et cela l'effraya elle n'osa pas dire grand chose et suivit le mouvement prit par sa famille après tout elle n'était pas majeur et n'avait pas le choix.

Désormais à l'université Danaé profite d'avoir un peu plus de liberté pour pouvoir se trouver, savoir qui elle est réellement en dehors de la voie tracée pour elle par sa famille, elle souhaite avoir une belle vie, de l'argent bien entendu, un bon maris et une réussite professionnelle présente, en gros elle veux la même chose que tout le monde sur terre, être heureuse mais ce n'est pas si simple quand on est membre d'une famille enrôlée si elle ne porte pas la marque à son bras étant comme la plupart des autres femme bonne à couvrir les hommes elle reste néanmoins par la servitude de son père lié à un homme qui ne veut pas de bonheur dans le monde magie, il veut la soumission la peur et la terreur et elle ne peut laisser son rêve partir en fumé pour un choix qu'elle même n'avait pas fait. Elle espère que quelque chose aidera à faire changer la situation du monde magique et que sa vie ne sera pas toujours contrôler par des hommes dénigrant les femmes autant que les personnes dites impur.

Point important à ne pas louper non plus Danaé est depuis quelque temps déjà amoureuse d'un sorcier lui même n'étant pas lié à la magie noire elle à peur de l'approcher, peur d'être rejetée à cause de la mauvaise réputation de sa famille et de son côté enfant de riche à qui la vie sourit toujours. Pour lui aussi elle aimerait changer se sentir digne d'être aimée

Les gens qui me connaissent...

Nom prénom ▬ TITRE DU LIEN

Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 59 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 196 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Yes

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Lun 24 Avr - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Type de lien  

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Danaé D. Flint le Lun 24 Avr - 18:01, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Lun 24 Avr - 17:56

Type de lien  

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

Type de lien  

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

Type de lien  

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 50 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8047 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Lun 24 Avr - 22:36
Moiiii

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Lun 24 Avr - 22:46
Même house déjà, après elle sont différentes Danaé reste une fille de riche, avec des convictions partagé en apparence et a moins qu'elle soit amies depuis longtemps Aurora ne le saura pas

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 50 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8047 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Lun 24 Avr - 23:03
Elles sont en deuxième année toute les deux, donc même âge mais pas la même maison à Poudlard. Elles ne font pas les mêmes études donc si on les colle amies faut vraiment voir comment ça se serait goupillée.

Mais je disais moi pour l'ensemble de mes persos, surtout les 77 Razz

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Mar 25 Avr - 11:28
Mary : C'est une sang-pur il y a donc plus de chance qu'elle est déjà rencontrer Danaé à un événement quelconque, sur le reste elles restent différente Danaé étant le genre à faire des bêtises ou plutôt à faire faire des bêtises pour elle et à pas trop respecter les règles, mais du coup on aura plus facile à trouver comment elles se connaissent

Aurora: Du coup elles pourraient c'être réellement rencontrer à l'université une fois dans la même house, parce que bon avant elles auraient pu se croiser mais je pense pas qu'elles auraient été blablater l'une avec l'autre pendant des heures

Calypso: C'est une mangemort et donc elle doit connaître Danaé qui si elle n'est pas marquée est entraîner la dedans par son père et sa mère a voir après si elle a remarquer l'envie de la jeune femme de partir et la façon dont elle pourrait le prendre

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Mar 25 Avr - 12:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mary : C'est une sang-pur il y a donc plus de chance qu'elle est déjà rencontrer Danaé à un événement quelconque, sur le reste elles restent différente Danaé étant le genre à faire des bêtises ou plutôt à faire faire des bêtises pour elle et à pas trop respecter les règles, mais du coup on aura plus facile à trouver comment elles se connaissent

Elles se connaissent probablement d'une mondanité ou d'une autre. Mary est relativement discrète donc je ne pense pas qu'elles seraient de très grandes amies, je ne sais pas si Danaé l'aurait vraiment remarquée Mary est chargée de discipline des Sapphire donc la Diamond House ne la regarde pas mais sans être des amies hyper proches on pourrait dire qu'elles s'entendent et que Mary la "rabroue" parfois ou essaie de lui montrer le bon chemin ?

Aurora: Du coup elles pourraient s'être réellement rencontrer à l'université une fois dans la même house, parce que bon avant elles auraient pu se croiser mais je pense pas qu'elles auraient été blablater l'une avec l'autre pendant des heures

Non je ne pense pas. J'allais dire qu'elles pouvaient être voisines mais tu as pris la résidence universitaire Ou alors au ministère on les a fait travailler ensemble pour leur stage ? Aurora devait préparer un jeu fictif pour montrer de quoi elle était capable et c'est Danaé qui devait l'aider pour la partir juridique ?

Calypso: C'est une mangemort et donc elle doit connaître Danaé qui si elle n'est pas marquée est entraîner la dedans par son père et sa mère a voir après si elle a remarquer l'envie de la jeune femme de partir et la façon dont elle pourrait le prendre.

On pourrait dire qu'elle n'a remarqué tout de suite l'envie de Danaé de se tirer du mouvement. Et quand elle l'a découvert elle n'a pas trop aimé sur le moment. Cependant comme ça tombe en même temps que ça grossesse elle est trop préoccupée pour en parler - histoire de pas te foutre dans la merde - et pour le moment c'est un peu au second plan de ses priorités. Comme elle est en train d'évoluer de son côté il est possible qu'elles soient amenées à s'aider.

Il y a aussi Destiny, qui s'est tirée de chez ses parents, qui est adulte et qui a "quitté" le mouvement mangemort donc on pourrait voir quelque chose avec ça même si Nyny est plus vieille. Peut-être que Danaé pourrait la voir comme un modèle ou quelque chose comme ça ?

Je pensais aussi à Phoenix mais sa position de 1998 n'aide pas trop :/

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Mar 25 Avr - 15:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mary : Elles se connaissent probablement d'une mondanité ou d'une autre. Mary est relativement discrète donc je ne pense pas qu'elles seraient de très grandes amies, je ne sais pas si Danaé l'aurait vraiment remarquée Mary est chargée de discipline des Sapphire donc la Diamond House ne la regarde pas mais sans être des amies hyper proches on pourrait dire qu'elles s'entendent et que Mary la "rabroue" parfois ou essaie de lui montrer le bon chemin ?

Aurora: Non je ne pense pas. J'allais dire qu'elles pouvaient être voisines mais tu as pris la résidence universitaire Ou alors au ministère on les a fait travailler ensemble pour leur stage ? Aurora devait préparer un jeu fictif pour montrer de quoi elle était capable et c'est Danaé qui devait l'aider pour la partir juridique ?

Calypso: On pourrait dire qu'elle n'a remarqué tout de suite l'envie de Danaé de se tirer du mouvement. Et quand elle l'a découvert elle n'a pas trop aimé sur le moment. Cependant comme ça tombe en même temps que ça grossesse elle est trop préoccupée pour en parler - histoire de pas te foutre dans la merde - et pour le moment c'est un peu au second plan de ses priorités. Comme elle est en train d'évoluer de son côté il est possible qu'elles soient amenées à s'aider.

Il y a aussi Destiny, qui s'est tirée de chez ses parents, qui est adulte et qui a "quitté" le mouvement mangemort donc on pourrait voir quelque chose avec ça même si Nyny est plus vieille. Peut-être que Danaé pourrait la voir comme un modèle ou quelque chose comme ça ?

Je pensais aussi à Phoenix mais sa position de 1998 n'aide pas trop :/ [/quote]

Je pense pas Danaé doit aller voir les personnes les plus influentes donc une personne discrète n'aurait pas été sa cible, mais du coup elles seraient des connaissances, et Mary pourrait voir en Danaé une fille qui voit pas la vie de la bonne façon étant donné qu'elle n'est pas pro mangemort.

Je voyais pas ma Danaé vivre dans une petite chambre ça faisait pas vraiment gosse de riche. On pourrait partir sur ça oui ça ferait la rencontre des deux.

Yep parce que bon si elle la balance l'histoire va être bien différente, et si Calypso a remarquée l'envie de Danaé de partir la blonde pourrait essayer de convaincre la brune de faire pareil pour le bien de son bébé.

Après Destiny je sais pas comment elle aurait pu se recontrée toute les deux

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 423 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1530 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi :
« T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Mar 25 Avr - 15:28
Moi je veux des liens évidemment, je te présente plus mes persos, tu les connais maintenant :p

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Because you've been the person I share most of my stories, because you're one of the reason that I'm still in this forum, because you made me laugh, you made me cry. Because all of our stories will always be in my heart. Télouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 131 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 402 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Mar 25 Avr - 15:37
Mary de simples connaissances donc et à voir comment ça évolue désormais. Surtout que Mary se fait un peu plus remarquer.

Aurora non en effet ça ne collait pas. Masi du coup on a plus ou moins trouvé, reste à voir comment s'est passé ce travail à deux et ce qui en découle.

Calypso ça peut être une cool que Danaé l'influence à quitter les mangemorts pour le bien de son bébé je pense, oui Very Happy

Destiny c'est une sang-pur donc même si elle a trois ans de plus que Danaé, elles peuvent se connaître comme elle a connu Mary. Destiny est beaucoup moins discrète et les mangemorts la cherchent donc ce n'est pas non plus une inconnue. Peut-être que quand elle croise Danaé elle pourrait avoir peur que Danaé ne cherche à l'éliminer pour gagner du galon, un truc du genre. Du coup elle se rendrait compte pendant cette rencontre que ce n'est pas le cas ?

I'm a wizzard !

«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Mar 25 Avr - 15:56
J'aime bien ton idée pour Destiny et pour le reste on part comme ça et on verra en rp Smile

Tibou j'ai comme un trou de mémoire ahah x)
Veut un lien avec Ty' j'en avait déjà un peu parler quand je m'imaginais Danaé à toi de voir si sa colle
Pour le reste Danaé pourrait connaître Silv' étant donné que son père est mangemort, sans doute pas Tristan, Tib et Mathéo mais elle à deux ans de plus qu'eux, et je pense pas qu'elle connaisse Alli à moins qu'on trouve un truc sortie de nul part Laughing

I'm a wizzard !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Dim 21 Mai - 0:21
Coucou madame ♥️.

On peut sûrement se trouver un lien avec Autumn (je peux te proposer Alecto aussi si tu veux x)), elles sont toutes deux d'anciennes Serpentard, dans la même House et toutes deux des sang-purs. Elles pourraient éventuellement se connaître depuis l'enfance, puis être en compétition en 6e/7e année à Poudlard (parce que bon Autumn était un peu peste avant, maintenant aussi mais un peu moins), puis elles se retrouvent dans la même maison à l'université gardant cette compétition plus quelques tensions (pour x raisons) mais se rendre compte que ça ne sert à rien et peut-être se rapprocher ? Dis-moi si ça peut te tenter Smile
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire House J'ai posté : 113 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 359 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi :
Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Dim 21 Mai - 11:42
Ca pourrait tout à fait le faire oui Danaé est aussi une petite peste donc ça pourrait être une bonne base

I'm a wizzard !

Always accept
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Mer 24 Mai - 19:02
Cool Wink. Si jamais tu veux mettre ce lien en pratique on peut faire un rp, du moins si tu n'en as pas trop en cours Smile (Et je peux l'ouvrir ^^)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant