AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyLun 24 Avr - 17:55

Danaé Flint
La modestie ? Je l'apprendrais dans ma tombe

behind my smile
viens de 1977 ☆ Fille de mangemort ☆  Ex-Serpentard ☆ Diamond House ☆ Froide ☆  ☆ Déterminée ☆ Joueuse ☆ Hautaine ☆ Bornée ☆ Piquante


story of my life
❖ Joue sur deux tableau
❖ Ne veux pas faire la guerre
❖ Souhaite travailler pour le ministère
❖ Cherche à plaire
❖ Veut stopper les préjugés sur les enfants de mangemort

who are you?

20 ans
Diamond House
Célibataire
Hétérosexuelle
feat Sahara Ray
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by GramUnion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyLun 24 Avr - 17:55
Les filles
tu peux pas test notre flow, poto
Camarade de projet
Bosse et tait toi
Modèle
Risqué sa vie est une force
Voie de la raison
Tu ne peut pas sauver tout le monde
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Danaé D. Flint le Lun 24 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyLun 24 Avr - 17:56
Les mecs
tu peux pas test notre flow, poto
Attirance
Le premier qui craquera aura un orgasme
Titre lien
citation
Titre du lien
Citation
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyLun 24 Avr - 22:36
Moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyLun 24 Avr - 22:46
Même house déjà, après elle sont différentes Danaé reste une fille de riche, avec des convictions partagé en apparence et a moins qu'elle soit amies depuis longtemps Aurora ne le saura pas
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyLun 24 Avr - 23:03
Elles sont en deuxième année toute les deux, donc même âge mais pas la même maison à Poudlard. Elles ne font pas les mêmes études donc si on les colle amies faut vraiment voir comment ça se serait goupillée. Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? 4216050893

Mais je disais moi pour l'ensemble de mes persos, surtout les 77 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyMar 25 Avr - 11:28
Mary : C'est une sang-pur il y a donc plus de chance qu'elle est déjà rencontrer Danaé à un événement quelconque, sur le reste elles restent différente Danaé étant le genre à faire des bêtises ou plutôt à faire faire des bêtises pour elle et à pas trop respecter les règles, mais du coup on aura plus facile à trouver comment elles se connaissent

Aurora: Du coup elles pourraient c'être réellement rencontrer à l'université une fois dans la même house, parce que bon avant elles auraient pu se croiser mais je pense pas qu'elles auraient été blablater l'une avec l'autre pendant des heures

Calypso: C'est une mangemort et donc elle doit connaître Danaé qui si elle n'est pas marquée est entraîner la dedans par son père et sa mère a voir après si elle a remarquer l'envie de la jeune femme de partir et la façon dont elle pourrait le prendre
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyMar 25 Avr - 12:55
Danaé D. Flint a écrit:
Mary : C'est une sang-pur il y a donc plus de chance qu'elle est déjà rencontrer Danaé à un événement quelconque, sur le reste elles restent différente Danaé étant le genre à faire des bêtises ou plutôt à faire faire des bêtises pour elle et à pas trop respecter les règles, mais du coup on aura plus facile à trouver comment elles se connaissent

Elles se connaissent probablement d'une mondanité ou d'une autre. Mary est relativement discrète donc je ne pense pas qu'elles seraient de très grandes amies, je ne sais pas si Danaé l'aurait vraiment remarquée Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? 4216050893 Mary est chargée de discipline des Sapphire donc la Diamond House ne la regarde pas mais sans être des amies hyper proches on pourrait dire qu'elles s'entendent et que Mary la "rabroue" parfois ou essaie de lui montrer le bon chemin ?

Aurora: Du coup elles pourraient s'être réellement rencontrer à l'université une fois dans la même house, parce que bon avant elles auraient pu se croiser mais je pense pas qu'elles auraient été blablater l'une avec l'autre pendant des heures

Non je ne pense pas. J'allais dire qu'elles pouvaient être voisines mais tu as pris la résidence universitaire Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? 4216050893 Ou alors au ministère on les a fait travailler ensemble pour leur stage ? Aurora devait préparer un jeu fictif pour montrer de quoi elle était capable et c'est Danaé qui devait l'aider pour la partir juridique ?

Calypso: C'est une mangemort et donc elle doit connaître Danaé qui si elle n'est pas marquée est entraîner la dedans par son père et sa mère a voir après si elle a remarquer l'envie de la jeune femme de partir et la façon dont elle pourrait le prendre.

On pourrait dire qu'elle n'a remarqué tout de suite l'envie de Danaé de se tirer du mouvement. Et quand elle l'a découvert elle n'a pas trop aimé sur le moment. Cependant comme ça tombe en même temps que ça grossesse elle est trop préoccupée pour en parler - histoire de pas te foutre dans la merde - et pour le moment c'est un peu au second plan de ses priorités. Comme elle est en train d'évoluer de son côté il est possible qu'elles soient amenées à s'aider.


Il y a aussi Destiny, qui s'est tirée de chez ses parents, qui est adulte et qui a "quitté" le mouvement mangemort donc on pourrait voir quelque chose avec ça même si Nyny est plus vieille. Peut-être que Danaé pourrait la voir comme un modèle ou quelque chose comme ça ?

Je pensais aussi à Phoenix mais sa position de 1998 n'aide pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyMar 25 Avr - 15:14
Aurora C. Beckett a écrit:
Mary : Elles se connaissent probablement d'une mondanité ou d'une autre. Mary est relativement discrète donc je ne pense pas qu'elles seraient de très grandes amies, je ne sais pas si Danaé l'aurait vraiment remarquée Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? 4216050893 Mary est chargée de discipline des Sapphire donc la Diamond House ne la regarde pas mais sans être des amies hyper proches on pourrait dire qu'elles s'entendent et que Mary la "rabroue" parfois ou essaie de lui montrer le bon chemin ?

Aurora: Non je ne pense pas. J'allais dire qu'elles pouvaient être voisines mais tu as pris la résidence universitaire Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? 4216050893 Ou alors au ministère on les a fait travailler ensemble pour leur stage ? Aurora devait préparer un jeu fictif pour montrer de quoi elle était capable et c'est Danaé qui devait l'aider pour la partir juridique ?

Calypso: On pourrait dire qu'elle n'a remarqué tout de suite l'envie de Danaé de se tirer du mouvement. Et quand elle l'a découvert elle n'a pas trop aimé sur le moment. Cependant comme ça tombe en même temps que ça grossesse elle est trop préoccupée pour en parler - histoire de pas te foutre dans la merde - et pour le moment c'est un peu au second plan de ses priorités. Comme elle est en train d'évoluer de son côté il est possible qu'elles soient amenées à s'aider.


Il y a aussi Destiny, qui s'est tirée de chez ses parents, qui est adulte et qui a "quitté" le mouvement mangemort donc on pourrait voir quelque chose avec ça même si Nyny est plus vieille. Peut-être que Danaé pourrait la voir comme un modèle ou quelque chose comme ça ?

Je pensais aussi à Phoenix mais sa position de 1998 n'aide pas trop :/ [/quote]


Je pense pas Danaé doit aller voir les personnes les plus influentes donc une personne discrète n'aurait pas été sa cible, mais du coup elles seraient des connaissances, et Mary pourrait voir en Danaé une fille qui voit pas la vie de la bonne façon étant donné qu'elle n'est pas pro mangemort.

Je voyais pas ma Danaé vivre dans une petite chambre ça faisait pas vraiment gosse de riche. On pourrait partir sur ça oui ça ferait la rencontre des deux.

Yep parce que bon si elle la balance l'histoire va être bien différente, et si Calypso a remarquée l'envie de Danaé de partir la blonde pourrait essayer de convaincre la brune de faire pareil pour le bien de son bébé.


Après Destiny je sais pas comment elle aurait pu se recontrée toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyMar 25 Avr - 15:28
Moi je veux des liens évidemment, je te présente plus mes persos, tu les connais maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyMar 25 Avr - 15:37
Mary de simples connaissances donc et à voir comment ça évolue désormais. Surtout que Mary se fait un peu plus remarquer.

Aurora non en effet ça ne collait pas. Masi du coup on a plus ou moins trouvé, reste à voir comment s'est passé ce travail à deux et ce qui en découle.

Calypso ça peut être une cool que Danaé l'influence à quitter les mangemorts pour le bien de son bébé je pense, oui Very Happy

Destiny c'est une sang-pur donc même si elle a trois ans de plus que Danaé, elles peuvent se connaître comme elle a connu Mary. Destiny est beaucoup moins discrète et les mangemorts la cherchent donc ce n'est pas non plus une inconnue. Peut-être que quand elle croise Danaé elle pourrait avoir peur que Danaé ne cherche à l'éliminer pour gagner du galon, un truc du genre. Du coup elle se rendrait compte pendant cette rencontre que ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyMar 25 Avr - 15:56
J'aime bien ton idée pour Destiny et pour le reste on part comme ça et on verra en rp Smile

Tibou j'ai comme un trou de mémoire ahah x)
Veut un lien avec Ty' j'en avait déjà un peu parler quand je m'imaginais Danaé à toi de voir si sa colle
Pour le reste Danaé pourrait connaître Silv' étant donné que son père est mangemort, sans doute pas Tristan, Tib et Mathéo mais elle à deux ans de plus qu'eux, et je pense pas qu'elle connaisse Alli à moins qu'on trouve un truc sortie de nul part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyDim 21 Mai - 0:21
Coucou madame ♥️.

On peut sûrement se trouver un lien avec Autumn (je peux te proposer Alecto aussi si tu veux x)), elles sont toutes deux d'anciennes Serpentard, dans la même House et toutes deux des sang-purs. Elles pourraient éventuellement se connaître depuis l'enfance, puis être en compétition en 6e/7e année à Poudlard (parce que bon Autumn était un peu peste avant, maintenant aussi mais un peu moins), puis elles se retrouvent dans la même maison à l'université gardant cette compétition plus quelques tensions (pour x raisons) mais se rendre compte que ça ne sert à rien et peut-être se rapprocher ? Dis-moi si ça peut te tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyDim 21 Mai - 11:42
Ca pourrait tout à fait le faire oui Danaé est aussi une petite peste donc ça pourrait être une bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? EmptyMer 24 Mai - 19:02
Cool Wink. Si jamais tu veux mettre ce lien en pratique on peut faire un rp, du moins si tu n'en as pas trop en cours Smile (Et je peux l'ouvrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?  Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?
» Hibou de Danaé * Gloire
» Filet du diable
» Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles.
» Ayla Télia Caleb Kayla Danaé Harry Lenzo Tylio Narcissa Alexei Alayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: