AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eden ♣ T'es inspecteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 47 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8038 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Eden ♣ T'es inspecteur ?  Lun 24 Avr - 13:49
Les jours passent et se ressemblent à l’université au goût d’Aurora, alors que la jeune femme termine aujourd’hui une matinée complète de cours théoriques. Au bout du rouleau moralement, la jeune femme qui n’a pas put vraiment dormir la semaine dernière rentre rapidement chercher sa fille chez l’étudiante qui, n’ayant pas de cours, la lui a gardé ce matin. La remerciant et lui donnant quatre sous, la jeune femme rentre ensuite chez elles pour donner le sein à son bébé en toute intimité, préférant ne pas le faire à l’université, consciente que certains n’ont pas envie de voir cela et que ce geste n’y a pas sa place.

L’enfant dans sa poussette, la demoiselle quitte le bâtiment de la diamond house un peu après afin de rejoindre la cafétéria au quatrième étage de l’université. A peine entre-t-elle qu’elle se rend compte que les lieux sont bondés. Soupirant, elle cherche une place désespérément alors qu’autours d’elle c’est un vrai brouhaha. Avisant une table où un jeune homme s’est installé avec une cravate aux couleurs de Serpentard, qui indique qu’il est encore en études à Poudlard, elle avance vers lui, place la poussette à côté d’elle et court acheter son sandwich, en ne cessant de regarder la poussette pour surveiller son enfant. Elle revient rapidement, pose son assiette et réajuste la couverture sur le petit corps d’Erica. Enfin, elle regarde l’homme assit à la table où elle vient de s’installer.

«- Bonjour, pardon, il n’y avait pas de places ailleurs mais je ne vais pas t’embêter longtemps. Je mange rapidement et je vais aller la promener dehors.» lui fait savoir la jeune femme avant de mordre dans son déjeuner. Elle ne rouvre la bouche qu’un peu après, une fois sa bouchée disparue. «Je suis Aurora Beckett. Tu viens de Poudlard toi, pas vrai ? Je veux dire, tu es en visite pour voir les cursus ? »
Revenir en haut Aller en bas

Eden ♣ T'es inspecteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1