AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les relations d'Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 47 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8038 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Les relations d'Aurora  Dim 23 Avr - 21:41

I'm a mother
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurora Beckett

23 Mai 1958
Hétérosexuelle
Célibataire et maman
Disponibilité RP: oui

Aurora est sang-mêlé ♣ Étudiante en jeux et sports magiques ♣ Stagiaire au ministère ♣ Travaille comme serveuse en job étudiant

© Nalex

Dernière édition par Aurora C. Beckett le Dim 23 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 47 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8038 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Les relations d'Aurora  Dim 23 Avr - 21:42

Davis Bell
le lien
Elle a deux ans de moins que lui et ne suit pas le même cursus, elle n'était pas non plus dans la même maison que lui à Poudlard. A priori, ils n'avaient aucune raison de faire plus que se croiser. Si à Poudlard ils ne se sont pas vraiment intéressés l'un à l'autre, la donne a changé à l'entrée de la blonde à l'université. Davis l'a croisé quelques fois dans les couloirs de l'école, pendant la première année de la jeune femme, trouvant cette dernière plutôt mignonne. Il s'est un peu rapproché d'elle. Tout deux s'intéressent à l'autre, mais sont freiné par certains détails. Lui la trouve trop sérieuse, elle le trouve trop gamin. Ils ne s'entendent pas sur tout, d'autant que lui n'aime pas se prendre la tête. Il avait décidé de l'aider à se lâcher, trouvant dommage qu'en soirée elle ne se laisse pas plus aller. Mais à mesure que son ventre s'arrondissait, la sorcière ne venait même plus aux fêtes. Elle est partie avant la fin de l'année scolaire et est revenue en septembre 1977 avec la petite Erica. Ils se comprennent encore moins. Parce qu'Aurora considère que sa vie adolescente est finie, qu'elle est maman, qu'elle doit agir en adulte. Davis n'est pas d'accord. Lui voudrait que la jeune femme n'en oublie pas de vivre. Il s'inquiète un peu trop pour elle, alors que ses potes lui conseillent de "laisser couler". Surtout que, comme ils disent "va pas tomber amoureux, tu te vois t'occuper d'un moufflet ? Bonjour le boulet !". On ne peut pas dire que l'idée séduise Davis, il se trouve bien trop jeune pour ce genre de responsabilités, même s'il ne serait que le beau-père de la petite Erica. De toute façon selon lui ça n'a "rien à voir". Ah oui, vraiment ? Malgré leurs différences, leurs visions différentes de la vie, le sérieux de l'une et la joie de vivre de l'autre, les commentaires désobligeants de certains amis, les responsabilités qui peuvent faire peur à Davis, le manque de sérieux de ce dernier qui peut faire peur à Aurora... Il n'en reste pas moins qu'elle est la future madame Bell... et la mère de Katie.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 404 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1498 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Les relations d'Aurora  Mar 25 Avr - 15:39
Moi ? Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Re: Les relations d'Aurora  Mar 25 Avr - 15:42
Tu as des idées ? Razz
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 404 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1498 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Les relations d'Aurora  Mar 25 Avr - 16:38
Alors comme elle est à l'université, on peut se concentrer sur des liens avec Tristan, Silv et Tyler ? x) Est ce que tu recherches quelque chose de particulier ?

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Re: Les relations d'Aurora  Mar 25 Avr - 16:53
On peu faire ça et peut-être Ali qu'elle a dû croiser chez les aigles très probablement. Je cherche rien de particulier, enfin j'ai touuuut de libre quoi. Par contre je ne vois pas comment elle connaitrait Silv et Tristan vu qu'ils n'étaient pas prof à son époque.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les relations d'Aurora  Mar 2 Mai - 15:08
Encore un compte à toi Surprised Surprised Surprised x)

Si jamais je veux bien un petit lien ^^

Les relations d'Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1