AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 47 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8038 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.  Ven 21 Avr - 12:31

Aurora C. Beckett

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBeckett
Prénom(s) Aurora Chloé Elise
Date de naissance23 Mai 1958
Année scolaireDeuxième année universitaire (jeux et sports magiques)
GénérationMaraudeur
Maison à PoudlardSerdaigle
HouseDiamond house
StageMinistère
SangMêlée
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire et mariée
Job étudiant •  Serveuse sur le chemin de traverse
Célébrité choisieBlake Lively
CréditTerrsflight

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Elle grimace, dans la maternité de l’hôpital Sainte-Mangouste. Du haut de ses presque vingt ans, Aurora Beckett s’apprête à donner la vie, comme sa mère avant elle. Sa maman aussi avait tout juste vingt ans pour accoucher. Mais si une chose les différencie toutes les deux, c’est que pour sa part Madame Beckett était marié. Alors qu’Aurora a eut moins de chance. Malgré son sérieux et son habitude de se protéger, elle a eut un raté. Fâcheux, puisque le père l’abandonne à son triste sort. Et la voilà en plein mois d’août, à quelques jours de sa rentrée en deuxième année à l’université, en train d’accoucher. Une nouvelle qui a chamboulé l’administration universitaire il y a quelques temps, quand la jeune femme a dut partir en congés sur la fin de l’année scolaire pour ne pas compromettre sa grossesse.

Sa mère est avec elle, puisqu’elle n’a pas de père de l’enfant pour la soutenir. Et c’est elle qui lui donne la main en lui caressant le front, l’encourageant à pousser alors que de l’autre côté de la porte, le père et la sœur cadette d’Aurora attendent de savoir si c’est une fille ou un garçon. Aurora ne le sait pas, elle non plus. Et elle a l’impression de ne pas s’être suffisamment bien préparée à devenir maman. Pourtant, la chambre est prête à la Diamond House. On lui a donné l’une des plus grandes pour accueillir le nécessaire pour un enfant, elle a réussit à installer un joli coin toilette pour le bébé. Tout est matériellement parfait et elle le sait, mais ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter. Est-elle prête à devenir maman, tout simplement ?  Elle est si jeune et encore étudiante. Pour une nuit de folie, n’est-ce pas un peu cher payé ?

Ses cheveux blonds se collent sur son front, mais l’enfant cri enfin et rapidement, on le place entre les bras d’Aurora, qui oublie la douleur en même temps que son regard se pose sur ce petit trésor hurlant, tout rouge de colère alors que l’air infiltre ses poumons. C’est une fille a dit le médecin. Aurora est ravie, mais elle aurait tout autant adoré avoir un garçon.

«- Comment s’appelle-t-elle ?» demande l’infirmière pour remplir les papiers.
«- Erica Beckett.» répond la jeune femme en épelant le nom de famille pour qu’il n’y ai pas d’erreurs.
«- Je vais les prévenir dehors. Ton père va descendre au service des déclarations des naissances ne t’inquiète pas. D’accord ?» demande sa mère les larmes aux yeux et Aurora acquiesce, alors qu’on l’emmène vers une chambre où son bébé et elle attendront quelques jours avant de pouvoir sortir.

Quand sa mère revient, Aurora est déjà en train de donner le sein à son enfant, pour la première fois de sa vie et elle sourit. Tant pis si le monde est noir dehors, tant pis si la guerre gronde, si les nés moldus sont mal vus, si des fous furieux gagnent en puissance. En cet instant, elle ne peut plus penser à autre chose qu’à l’air si doux, si détendu, de son enfant.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Christelle mais j'utilise sur le net Elsy. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à moi-même. Je trouve qu'il est beau, bravo Nevada Et je pense pouvoir proposer zéro améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par un bisous à tous.

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 360 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.  Ven 21 Avr - 15:25
Bienvenue! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 348 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.  Ven 21 Avr - 15:25
Oh finalement tu as craqué. Re bienvenue, et j'aime trop ton vava je suis complètement fan ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 76 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.  Ven 21 Avr - 16:36
On dit Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re Bienvenue ta craquée pour Blake *-*

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.  Ven 21 Avr - 17:32
Oui non mais trop de re là Laughing

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 76 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.  Ven 21 Avr - 17:36
Le nombre de perso va avec le nombre de re

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 817 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 115 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.  Ven 21 Avr - 18:32
Il va falloir que tu trouve Ryan Reynolds maintenant :p

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:
 

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 927 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.  Ven 21 Avr - 19:33
Ahah en effet.

/me attend sagement sa validation

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 817 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 115 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.  Dim 23 Avr - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Je pense que tout est bon ^^ 9ème comptes hé ben Razz

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:
 

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» « voyage de noce ☼ bateau de croisière »
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: