AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Indra S. Yaxley et Cyrus O. Nott [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Eden J. Nott

Points pour ta maison : 131
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serpentard
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui
A savoir sur toi : ϟ Je suis allergique à la citrouille. ϟJe suis nul en potions. ϟ J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantements et, plus particulièrement la magie martiale, Tant en sortilèges offensif que défensif. ϟ Je suis aussi très doué pour la métamorphose ce qui m'a permis de devenir un Animagus. ϟJ'ai été champion de duel de ma maisonϟ Mon style de combat en duel est fort aérien avec des geste ample et élégant ϟMa soeur est morte et je suis persuadé que c'est de ma faute. ϟMes parents me déteste et je suis obliger de vivre chez ma tante. ϟ Je ressemble plus à mon père que ce que je ne veut bien l'avouer. ϟ J'ai choisi de prendre le nom de Graves pour fausse identité en 1977, pour que personne ne sache qui je suis réellement, Pourquoi Graves ? Parce que j'ai entendu beaucoup d'histoires sur un sorcier américain, directeur du département de la justice magique, qui possédait un grand pouvoir. Et je prétends donc venir d'Ilvermorny lorsqu'on me demande pourquoi on ne m'avait pas vu avant.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon père qui me lance un Doloris
Patronus: Un Ocelot
Capacité spéciale: Animagus Ocelot

MessageSujet: Indra S. Yaxley et Cyrus O. Nott [0/2]    Mer 19 Avr - 12:36

Indra S. Yaxley

Nom : Yaxley
Prénom : Indra Sylvanas
Maison : Ancienne Serpentard
Groupe : Mangemort
Patronus : Un Renard ( mais elle n'as pas besoin d'en produire)
Epouvantard : La mort de Cyrus et Eliana

Célébrité: Margot Robbie
Crédits: Shiya et Google Image

Your Story

▬ Histoire : L'histoire est relativement libre, il y a juste quelque points à respecter.

- Elle va bientôt avoir son premier enfant. Eliana.
- Elle est éperdument amoureuse de Cyrus, et ce, depuis leur 3e année à Poudlard.
- Elle est dévouée à la cause du seigneur des ténèbres et croit dur comme fer à la doctrine du sang.
- Elle est très attachée à sa famille, et est triste que sa sœur ne soit pas plus impliquée dans les affaires de familles.
- Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime et se dévoue corps et âme pour ses amis, mais elle ne supporte pas la trahison, une fois qu'on a perdu sa confiance, c'est pour de bon
- C'est une sorcière très douée et une duelliste accompli, elle connaît une grande panoplie de sortilèges, tant défensifs qu'offensif.
- Elle a trouvé un boulot au ministère de la magie comme couverture et travaille au département de la justice magique, dans le service des usages abusifs de la magie chez les sorciers de premier cycle
.

Relations

Eden J. Nott
Indra ne le sait pas encore, mais elle est en réalité la mère d'Eden, enfin, elle le sera dans quatre ans, car oui, le jeune homme vient du futur, pour elle, c'est juste un autre ado fouineur qu'elle découvre sous le nom d'Eden Graves et, qui pose trop de questions a son sujet et au sujet de Cyrus et, elle ne comprend pas cette obsession qu'il a pour eux. Étrangement, le garçon porte le même prénom que celui qu'elle aurait donné a son bébé si ça avait été un garçon... Il faudra donc qu'elle mène l'enquête et qu'elle découvre ce que ce jeune homme cache.

prénom prénom nom
blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi

prénom prénom nom
blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi  

Dernière édition par Eden J. Nott le Mer 19 Avr - 15:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Nott

A savoir sur toi : ϟ Je suis allergique à la citrouille. ϟJe suis nul en potions. ϟ J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantements et, plus particulièrement la magie martiale, Tant en sortilèges offensif que défensif. ϟ Je suis aussi très doué pour la métamorphose ce qui m'a permis de devenir un Animagus. ϟJ'ai été champion de duel de ma maisonϟ Mon style de combat en duel est fort aérien avec des geste ample et élégant ϟMa soeur est morte et je suis persuadé que c'est de ma faute. ϟMes parents me déteste et je suis obliger de vivre chez ma tante. ϟ Je ressemble plus à mon père que ce que je ne veut bien l'avouer. ϟ J'ai choisi de prendre le nom de Graves pour fausse identité en 1977, pour que personne ne sache qui je suis réellement, Pourquoi Graves ? Parce que j'ai entendu beaucoup d'histoires sur un sorcier américain, directeur du département de la justice magique, qui possédait un grand pouvoir. Et je prétends donc venir d'Ilvermorny lorsqu'on me demande pourquoi on ne m'avait pas vu avant.

MessageSujet: Re: Indra S. Yaxley et Cyrus O. Nott [0/2]    Mer 19 Avr - 12:36

Cyrus O. Nott

Nom : Nott
Prénom : Cyrus Orion
Maison : Ancien Serpentard
Groupe : Mangemort
Patronus : Un leopard
Epouvantard : la mort d'Indra et de sa fille Eliana

Célébrité: Alex Watson
Crédits: Google Image

Your Story

▬ Histoire : L'histoire est relativement libre, il y a juste quelque points à respecter.

- Récemment fiancé à Indra Yaxley pour le plus grand bonheur de ses parents
- Il va bientôt avoir son premier enfant. Eliana.
- Il est éperdument amoureux d'Indra, et ce, depuis sa 1ere année à Poudlard.
- Il est dévoué à la cause du seigneur des ténèbres et croits dur comme fer à la doctrine du sang.
- Il est prêt a tout pour protéger l'amour de sa vie
- Il préfère agir avant de réfléchir ce qui lui joue parfois des tours.
- C'est un sorcier doué surtout en métamorphose très bon duelliste bien que son niveau ne soit pas aussi bon que celui d'Indra
- Impulsif et manipulateur
- Il a fini ses études dans le cursus des métiers de la défense et souhaite entrer comme gardien à l'université, ou il avait déjà fais ses stages.
.

Relations

Eden J. Nott
Cyrus ne le sait pas encore, mais il est le père d'Eden... Du moins, il le sera dans quatre ans. Car oui, le jeune Eden vient du futur, mais ça, Cyrus n'en a pas la moindre idée, surtout qu'il pense que le jeune homme vient de l'école américaine d'Ilvermorny. Pourtant, il sent que quelque chose cloche, Eden pose beaucoup de questions à son sujet et sur Indra, saurait-il quelque chose qui pourrait les mettre tous les deux dans l'embarras ? Il doit en avoir le cœur net et il fera tout pour découvrir ce que cache le jeune homme. Mais pour l'instant, il observe d'un œil méfiant le manège du jeune homme pour se rapprocher de lui et d'Indra.  

Alice A. Miller
Il est tout ce qu'elle déteste le sang-pur rétrograde par excellence qui ne voit pas les qualités des autres et en plus de cela il est surveillant à l'université, Alice l'évite autant que possible et le peu de contact entre eux sont froid la jeune femme au caractère de feu n'hésitant pas à piquer le surveillant n'ayant pas peur de lui. Pour elle pour être auror il faut être en mesure de soutenir ses opinions même face à une personne plus âgés qu'elle.

prénom prénom nom

Dernière édition par Eden J. Nott le Mer 19 Avr - 18:00, édité 7 fois
Eden J. Nott

MessageSujet: Re: Indra S. Yaxley et Cyrus O. Nott [0/2]    Mer 19 Avr - 12:48

Mot du Créateur

« citation citation citation citation »

En premier lieu, je voudrais vous remercier de vous intéresser à mes deux parents, sachez que si vous les jouez, je serai le plus heureux et je vous dédierais un culte avec pleins de cookies et de brownies. ♥ Ensuite, vous devez savoir que j'ai quelque petites attente concernant ses deux personnages étant donné qu'il auront un rôle majeur dans le développement de mon perso.

Tout d'abord, je ne suis pas quelqu'un qui attendra de vous d'énorme pavé, je tourne plus ou moins entre 500-700 mots et je serais très heureux de trouver quelqu'un qui en fait de même, mais sachez que si vous faites moins que ça ce n'est absolument pas un problème. Je suis partisan de la qualité avant la quantité. Je ne suis pas non plus du genre a juger sur les fautes d'orthographe étant donné que j'en fais moi aussi, nous sommes humains et nous faisons tous des erreurs.

Ensuite en ce qui concerne l'histoire, je la laisse relativement libre et, le caractère également hormis les quelques points que j'ai énoncés et que j'aimerais qui soit respecter.

En ce qui concerne les avatars, j'ai essayé de trouver deux personnes qui vont relativement bien ensemble et qui ont quelque points commun avec mon propre avatar et j'aimerais donc que ça reste Margot Robbie et Alex Watson, pour les noms de famille, ils ne sont bien sur pas négociable, les prénoms par contre peuvent être changé si vous ne les aimez pas, j'ai cherché quelque chose qui colle relativement bien avec ce que l'on a l'habitude de voir chez les sorciers, c'est-à-dire des nom assez particulier, surtout dans les familles de sang pur. Si vraiment vous souhaitez les changer, pensez a me le demander, je ne mords pas et je serais ravi de vous aider à trouver quelque chose qui soit plus à votre convenance.

Pour les liens, surtout celui avec mon personnage, il n'est pas négociable, mais ce n'est qu'une base, il est évident qu'au fur et à mesure, du jeu, ce lien évoluera en fonction de ce que l'on jouera.

Voilà, je pense avoir fait le tour de tout. Encore merci et des bisous a tous ♥

I'm a wizzard !

Eden J. Nott
you'll never know what is in my mind

Indra S. Yaxley et Cyrus O. Nott [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1