AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyler • Everything can change in a second.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 348 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Tyler • Everything can change in a second.  Mar 18 Avr - 20:51

Tyler Andreas Wilson

« Baby I love you ♥ »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomWilson
Prénom(s) Tyler, origine d’un nom de famille anglais signifiant « tiler des toits ». Une connaissance très américaine dû aux origines de sa famille.
Date de naissanceLe 4 juin 1957, un jour de forte pluie qui balayait les fortes chaleurs. Il a aujourd’hui vingt-et-un an.
Année scolaireIl n’est plus à Poudlard, mais a intégré l’Université à Londres. Il est actuellement en Troisième année.
Générationmaraudeur
Maison à PoudlardPoufsouffle.
HouseRuby House, un choix qui s’est comme imposé à lui de par sa nature plutôt festive.
StageBureau des Aurors.
SangSang-mêlé.
AllégeanceOrdre du Phoenix.
Attirance sexuelleHétérosexuel. Il n’a jamais réellement ressenti d’attirance pour une personne du même sexe que lui.
Situation amoureuseCélibataire.
Job étudiant •  Aucun pour le moment.
Célébrité choisieFrancisco Lachowski
Créditweheartit

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Tyler est quelqu’un de très ouvert, il n’est pas vraiment timide et est toujours prêt à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. Il n’a pas peur de faire les premiers pas. Il a toujours été d’un naturel social, proche des gens. Il n’a jamais vraiment eu l’habitude d’être seul, toujours entouré par ses parents, c’est sans doute de là que vient son tempérament. Il est néanmoins quelqu’un de très ambitieux. C’est un jeune homme travailleur dans ses études qui n’accepte pas l’échec. Il se pose souvent des objectifs très élevés pour être sûr de ne jamais baisser l’effort. A cause de cela, il se met d’ailleurs une pression vraiment importante sur les épaules. Ce trait de caractère a été conditionné par ses parents qui voulaient qu’il soit le meilleur dans tous les domaines.

Néanmoins, il reste quelqu’un de de très débrouillard et autonome. Il aime faire les choses par lui-même et essaiera toujours de trouver une solution tout seul, avant de demander de l’aide. En fait, il n’aime pas devoir quelque chose à quelqu’un, alors autant faire ce qu’il peut lui. Il sait se débrouiller depuis qu’il est petit. Malgré le fait qu’il ait beaucoup été couvé, il a vite su démontrer son indépendance, son envie de liberté. Quand il a besoin de s’acheter quelque chose, il se débrouille pour avoir de l’argent. L’ambition, et l’autonomie peuvent l’amener loin, ce qui effraie d’ailleurs souvent ses parents.

C’est un garçon plutôt réfléchi. Quand il se met en colère, il ne fait pas souvent attention aux conséquences, et agi selon Il a beau être une personne intelligente, il n’en reste pas moins un gamin qui ne connait pas tout sur tout, et qui fait des erreurs, beaucoup d’erreurs.

« Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ...
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que votre vie va sans doute être remué si vous laissez rentrer la tornade brune dans votre maison. Parce que je suis capable de faire de nombreux dégâts. »

Alors que Tyler s’est doucement endormi sur ses cahiers a force de trop réviser, je prends la relève pour vous raconter sa petite vie et vous faire découvrir l’univers de ce garçon. Il était une fois un petit bébé qui poussa son premier cri un certains 4 février dans une petite clinique d’un patelin situé à quelques heures au nord de Londres. Tyler était né. La maman exténuée par le travail qu’elle avait du mené pour expulser ce gosse de la taille d’un ballon de football avait bien besoin d’un peu de repos, ce fut donc les infirmières et l’heureux papa qui prirent la relève. Enfant désiré, parents super contents, et tout le tralala. Petit dernier d’une fratrie de trois, que des filles, Tyler était évidemment la petite pépite dans la famille. Commençons par le commencement, pourquoi ce prénom ? Alors très bonne question, c’était un coup de cœur de ses vieux par rapport à un artiste américain, ou un truc dans le genre, j’avoue que je ne me souviens plus réellement de tous les détails. Vous ne m’en voulez pas ? De toute façon, ce n’est pas comme si ça avait beaucoup d’intérêt dans l’histoire. Sa mère était donc infirmière à domicile, tandis que son père avait un poste important au sein du Ministère de la Magie. Bien qu’il répétait en permanence à quel point il avait beaucoup de responsabilités, on ne pouvait jamais réellement savoir en quoi consistait son travail. Bah oui, les langues-de-plombs, ça n’a pas le droit de parler apparemment. Bon passons.  Ses sœurs … La plus grande c’est Sophia, petite fille modèle qui avait toujours les meilleures notes à l’école, petites nattes et petites lunettes … Fin’ vous voyez le délire quoi. Et la deuxième gamine ? Elevé pour être une parfaite demoiselle … Sois belle et tais-toi. Son père avait surement l’espoir de gravir quelques échelons dans son influence dans la société sorcière, et avait sans doute l’espoir de la marier au fils d’un influent. Vous avez compris le délire.

Bon voilà, je vous ai quand même bien résumé la situation. Du moins, vous avez toutes les informations pour comprendre dans quel genre de famille le petit Tyler a pointé le bout de son nez. Pour autant, cette famille était tout ce qui a de plus normal et de plus sympathique. Le gamin eut une enfance tout à fait normale et banale, chiante à en mourir en résumé, et qui ne mérite surement pas qu’on s’y attarde pendant des heures. Parents aimant, sœurs plutôt cool, et tout le blablabla. Continuons jusqu’à la première apparition magique pour le jeune garçon. Il était assez jeune et avait à peine cinq ans. Alors qu’il jouait dehors avec son ballon préféré, il le lança un peu trop fort, et celui-ci se retrouva coincé dans un arbre. Pas de chance, personne n’était là pour l’aider à le récupérer. Soudain, il se retrouva à son tour dans l’arbre. Le gosse n’avait pas vraiment compris ce qui se passait, et resta donc coincé dans cet arbre pendant des heures, jusqu’à que ses vieux se rendent compte que leur gosse manquait à l’appel. Ce n’était pas une surprise pour la famille. Les deux parents étaient sorciers, et avant Tyler, ses deux grandes sœurs avaient également fait preuve de dons pour la magie. Les parents, comme tout parents normaux j’imagine, étaient très heureux de découvrir que leur fils avait bien des facultés magiques. Oui à l’époque avoir un gamin cracmol, c’était quand même un peu la te-hon.

Petit saut dans le temps quelques années plus tard. Ce grand dadet reçut donc sa lettre pour Poudlard. Evidemment tout excité et curieux de découvrir un nouveau monde, il n’avait qu’une seule hâte, pouvoir y aller et apprendre de nouvelles choses. Il était donc accepté dans la fameuse école de sorcellerie, et maintenant il avait besoin d’aller faire un petit tour par le chemin de traverse pour acheter tout ce qu’il aurait besoin pour sa première année : chaudron, potions, robes, bouquin … Et pour finir la baguette magique : Bois de cerisier, plume de Phoenix, et mesurant 27.1 centimètres. Avec toutes ses affaires, il était enfin prêt à aller à l’école. Le premier Septembre, il se tenait sur le quai de la gare, accompagné de ses parents et de ses sœurs. Les filles étaient bien plus grandes que lui, et étaient respectivement en sixième et en septième année. Après de brefs au revoir avec ses parents, il était grand temps pour Tyler d’y aller et de commencer cette nouvelle aventure. Ainsi il monta dans le train et commença sa vie d’étudiant. Il fut envoyé dans la maison Gryffondor, visiblement le Choixpeau avait vu en lui un courage important. Ses années à l’école furent parmi les plus heureuses de sa vie, il avait enfin trouvé sa place, il s’amusait beaucoup tout en apprenant chaque jour de nouvelles choses. Franchement il ne pouvait pas rêver mieux comme vie. Il fit d’ailleurs ses premières expériences dans cette école : ses premières bêtises, ses premiers baisers, ses premières relations avec des filles. Et Tyler continua de grandir. Le temps passait finalement très vite, et il atteint déjà sa septième année. Au programme des examens, et des décisions à prendre. Plutôt bon élève, le garçon eut de bons résultats aux Aspics. Il avait toujours voulu devenir Auror, et rejoint dont l’Université de Londres pour suivre ses études. Aujourd’hui il est en troisième année, et travaille plutôt bien.

Mais vous voulez savoir pourquoi ce gamin est totalement épuisé au point de s’être endormi sur ses cahiers ? … Et bien vous n’allez jamais me croire mais … Je ne sais même pas par où commencer … Commençons par le commencement, ça serait peut-être plus clair … ou pas … Rendez-vous un an et demi plus tôt. Une soirée étudiante très arrosé, comme beaucoup d’autres à vrai dire. C’est plutôt banale. Mais cette soirée-là, Tyler avait bien bu, peut-être un peu plus que d’habitude. Particulièrement déchainé et chaud, il était intenable. Aidé par l’alcool, il ne s’était pas posé trop de questions avant d’aller draguer cette jolie jeune femme. Il ne l’avait jamais vu avant sur le campus. Mais elle était belle … Vraiment très belle … Et le mieux dans tout cela, c’était qu’elle était réceptive à ses avances. Assez réceptive pour finir à moitié à poil dans l’une des salles de classe de l’Université. Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez compris. Après cette soirée, Ty repris le cours de sa vie, et ne repensa plus à cette fille. Ce n’était qu’une parmi tant d’autres, avec qui il s’était amusé l’espace d’une nuit. Mais il ne cherchait pas de relation, pas maintenant, il était trop jeune après tout. Un an et demi ont passé … On revient donc à l’heure actuelle … Alors qu’il rentrait d’une journée épuisante de boulot et de révision, Tyler tomba nez-à-nez avec cette fille qui attendant devant l’immeuble où se trouvait sa chambre … Qu’est-ce qu’elle fichait ici ? Si Tyler échangea quelques mots avec la demoiselle, il n’avait pas réellement fait attention à ce qu’elle tenait dans ses bras. Le choc quand il le remarqua … Elle avait un bébé âgé de seulement quelques mois. Mais ce n’était pas la fin de l’histoire … Avant de lui balancer qu’il était le père de ce gosse qu’il n’avait jamais vu auparavant, elle lui demanda de l’aide … Non ce n’était pas possible, il n’était qu’un gamin, il ne pouvait pas avoir un gosse lui-même, c’était totalement impossible. Cette garce lui demanda de tenir le bébé un instant … L’instant d’après, elle avait disparu, laissant un gamin dans les bras d’un autre … Qu’allait-il bien pouvoir faire maintenant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Salomé mais j'utilise sur le net Tibou. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à facebook. Je trouve qu'il est cool, vu le nombre de comptes que j'ai maintenant. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5/6 fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Mar 18 Avr - 20:53
rebienvenue ^^, je te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle est déja fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 122 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 376 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Mar 18 Avr - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
UN PAPA ! Putain tu me tue parce que j'hésitais pour numéro neuf entre une fille mal dans sa peau ou une jeune maman. Du couuuup je suis bien tentée par la jeune maman, ça pourrait faire un lien sympatoche mon dieu. Bref, sinon, rebienvenue. Tu dis allégeance ordre, tu en est membre ou pas ? Que je sache quel rang je met ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 76 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Mar 18 Avr - 21:04
Rebienvenue très très jolie craquage Yeux qui brillent ♥️

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 810 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 94 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Mar 18 Avr - 21:51
Je me suis dit "un nouveau !" et j'ai vu What a Face tu as craqué ! J'ai hâte de voir ça moi :p

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:
 

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Ann
J'ai posté : 42 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 143 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Mar 18 Avr - 23:47
Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler • Everything can change in a second.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: