AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eli [En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] EmptyMar 18 Avr - 17:47

Elizabeth Yaxley

« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomYaxley
Prénom(s) Elizabeth
Date de naissance3 août
Année scolaire7 ème
GénérationTrio d'or
MaisonSerpentard
Sangmêlé
AllégeanceMangemort
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureuseCélib'
Job étudiant •  écrire ici
Célébrité choisieClémentine Daisy Smith
CréditTumblr, google


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Mon enfance ? J'ai eu une enfance parfaite, je n'ai jamais manqué de quoique se soit, mes parents m'aimaient, vraiment je n'ai pas à me plaindre. C'est peut-être cette vie trop parfaite qui me pèse, oui une vie heureuse, je n'ai jamais eu à me soucier de quoique se soit. J'étais ce genre de gamine que tout le monde détestent, ce genre de petite qui pique une colère quand elle n'a pas ce qu'elle veut, j'ai toujours réussi à obtenir ce que je veux. Toujours, soit en usant de mon charme, ou alors en usant de tactiques toutes plus détestables les unes que les autres. Oui je joue de mon apparence de petite fille sage pour parvenir à mes fins. Je n'ai pas beaucoup connus ma famille, apparemment mon père n'est pas en très bon terme avec le reste de  la famille à cause de ma mère . Oui c'est une moldu, je n'ai  jamais trop compris leur délire de traiter les moldus comme des moins que rien. Les études sont très importantes pour mes parents c'est donc très tôt que j'ai apprit les potions et les sorts, enfin ils m'ont juste expliquer, encore et encore de la théorie. Je n'ai jamais eu de frères et sœurs, j'ai toujours voulus avoir une petite sœur ou un petit frère pour ne plus être seule, mais non je suis leur seul enfant. J'ai eu beaucoup d'animaux, j'adore les animaux, les rongeurs surtout, je les trouve tellement mignons. C'est quand j'avais 8ans que mon cousin est venu chez moi apparemment il ne pouvait pas aller chez lui. J'e n'ai pas très bien compris à l'époque et je ne cherchais pas à comprendre, j'étais juste heureuse d'avoir quelqu'un avec qui jouer. On s'est très vite bien entendue, on jouait ensemble, faisait des bêtises, enfin tout se que font des enfants à cet âge. Quelques temps après nous avons reçus notre lettre pour Poudlard, nous sommes tous les deux envoyé à Serpentard. Ma scolarité se passe très bien, je suis très douée pour les potions, alors que mon cousin lui excellait dans les sorts, chose que je ne maîtrisait  pas trop. Je faisais de mon mieux pour ne pas être trop derrière lui et pour faire plaisir à mes parents. Oui les études pour moi ne sont pas aussi attrayant que ce que vous pensez. Je préfère m'amuser au lieu d'être dans une salle et apprendre des sorts, mais bon je le sais très bien qu'il y a un temps pour tout et maintenant il faut laisser les distractions de côté pour se concentrer sur les études.


Tout se passait bien, je n'étais pas parmi les meilleures de ma classe mais je réussissais plutôt bien ma scolarité, j'avais aussi un petit job en plus des cours. Je l'aimais beaucoup, mon boulot me passionnait, mais comme à chaque fois les bonnes choses ont une fin. La guerre avait éclaté, c'était le bordel, il y avait pleins de blesser partout, j'ai décidé de prêter main forte aux personnes qui soignées les blessés dans la petite infirmerie aménager, j'aidais comme je pouvais lorsque j'ai vus arrivé mon cousin, j'ai un petit pincement au cœur, j'avais peur, il été blessé et je ne savais pas encore si c'était grave, je n'avais pas eu le temps d'aller voir ce qu'il avait que quelque chose de bizarre se passa, une sensation de retour en arrière et c'est ce qui se passa. Un sort de retour dans le passé lançait par Hemoine Granger nous fait tous retourné dans le passé.  


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle /// mais j'utilise sur le net Effy . J'ai soufflé les 152 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Eden Je trouve qu'il est sympathique et bien graphé Et je pense pouvoir proposer aucune amélioration. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois.  Je finirais par point.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Elizabeth Yaxley le Mar 25 Avr - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] EmptyMar 18 Avr - 18:05
Eli [En cours ] 3729140739 Eli [En cours ] 255968385 Eli [En cours ] 1077061352 Eli [En cours ] 4231796536 Eli [En cours ] 2708051583 Eli [En cours ] 2081340963 Eli [En cours ] 1774199516 Eli [En cours ] 1389409851 :slurp: yeah Eli [En cours ] 94749215 Eli [En cours ] 3047503083 trio minerva Eli [En cours ] 479406705 attack

Bienvenue cousine chérie bonne chance pour ta fiche, je suis la si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] EmptyMar 18 Avr - 18:06
Merciii !  Eli [En cours ] 2605214823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] EmptyMar 18 Avr - 18:07
Bienvenue Razz encore une Elizabeth Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] EmptyMar 18 Avr - 18:10
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] EmptyMar 18 Avr - 18:23
Daisy Clementine Smith my God Eli [En cours ] 1572302294 Eli [En cours ] 1572302294 Eli [En cours ] 1572302294 Eli [En cours ] 1572302294 Eli [En cours ] 1572302294 j'aime cette famille gosh Eli [En cours ] 3863880343 Eli [En cours ] 3863880343
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] EmptyMar 18 Avr - 19:17
Mercii  Eli [En cours ] 2605214823 Eli [En cours ] 2605214823
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] EmptyMar 18 Avr - 21:48
Bienvenue a nouveau parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] EmptyMar 25 Avr - 15:25
Bienvenue sur le forum. Ton vava est trop beau, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce qui se cache sous ce personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] EmptyMar 25 Avr - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Si Eden valide, c'est ok pour moi aussi. Une serpentard du bon côté joie

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] EmptyMer 26 Avr - 14:20
Bienvenue parmi nous ! Oh chouette, une serpy qui soutient les mangemorts ha ha Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eli [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eli [En cours ]  Eli [En cours ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eli [En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement en cours
» Sasha - en cours
» Cours de sortilèges
» Tiago - en cours
» Cours de Métamorphose : les Animagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: