AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ravenclaw House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4052 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 52 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Ravenclaw House  Mar 18 Avr - 13:16

Ravenclaw

Tu trouveras ici les personnages appartenant à la maison Serdaigle, les personnalités les plus créatives et érudits de Poudlard.

Georgia Ann feat. Ebba Zingmark (free)
Diana Fitzpatrick feat. Molly Bobby Brown (free)

Joshua Kane feat. Logan Lerman (free)
Oliver Moore feat. Pierre Niney (free)

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 1:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4052 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 52 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Ravenclaw House  Mar 18 Avr - 13:16

Georgia Ann

« citation citation citation citation citation »

Nom : Ann
Prénom : Georgia
Idées politiques : Neutre
Statut du sang : Née-Moldue
1977 ou 1998 : 1977
Cursus : Cinquième année
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix

Célébrité: Ebba Zingmark
Crédits: Littleirony et Angel

Your Story

▬ Histoire : Elle est née à Chatham dans le Kent, dans une famille de moldus. Tout le monde l'ignore mais elle n'est pas la fille de monsieur Ann. En effet, Georgia est née des fruits d'un adultère. Même elle ne le sait pas... pour l'instant. Cela ne l'a pas empêchée, de fait, d'être très proche de ses frères et sœurs. Elle en a par ailleurs trois. Née petite dernière de la famille, elle a apprit à faire des farces avec tout ce petit monde et à avoir de l'humour, mais c'est son côté studieux, surtout, qui prend le dessus.

Des hiboux lui arrivent depuis quelques temps, pour lui dire qu'elle n'est pas la fille de son père.

Relations

Maïween Cook
Lorsque Maïween est arrivée à Poudlard, quelques personnes avaient tendances à l'embêter, jusqu'à ce que Georgia s'en rende compte et les remette à leur place. Depuis ce jour, Maïween se sent redevable et reconnaissante, elle ne sait cependant pas comment procéder pour renvoyer l’ascenseur à Georgia.

Isabella Bulstrode
Le seul point commun entre Isabella et Georgia est probablement... qu'elles ont le même âge. Et qu'elles sont rousses toutes les deux, ce qui les fait rire et se surnommer "le duo de feu". L'une est sang-pur, l'autre née moldue. L'une est gryffondor, l'autre est de serdaigle.
Pourtant, l'une et l'autre sont meilleures amies. Elles sont néanmoins prudentes sur cette amitié qui pourrait nuire à isabella si ses parents venaient à la découvrir.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 5 Avr - 14:30, édité 8 fois

Diana Fitzpatrick

« citation citation citation citation citation »

NomFitzpatrick
Prénom(s) Diana
Age14 ans
Idées politiques Neutre
Statut du SangSang-mêlé
1977 ou 19981977
CursusNon concernée
Patronusécrire ici
Epouvantardécrire ici

Célébrité: Millie Bobby Brown
Crédits: Plateau

Your Story

▬ Histoire : Elle est née au Texas d'un père moldu et d'une mère sang-mêlée, venue rejoindre Monsieur Fitzpatrick. Ses parents se sont en effet connu à Londres, lors d'un voyage touristique du banquier. Diana a grandit en Amérique jusqu'à l'âge de quatre ans avant de déménager en Angleterre, sa mère étant convaincue que Poudlard était une meilleure école qu'Ilvermorny pour ses enfants. Si Mathias, son aîné, déteste profondément l'Angleterre, Diana n'a rien contre ce pays. C'est une grande rêveuse qui se trouve être légèrement avant-gardiste.De ce fait, Diana n'hésite pas à bousculer les codes. Elle porte les cheveux courts et assume son style à la garçonne. Elle n'entend pas entrer dans un moule pour être acceptée par la société et peut être vue comme une féministe.

Relations

Mathias Fitzpatrick
Frère et sœur, tout deux sortent de la maison serdaigle et sont relativement proche malgré leurs quatre ans d'écart. Mathias a tendance à vouloir protéger sa soeur, ce qui insupporte cette dernière, laquelle se pense tout à fait en mesure d'affronter la vie toute seule. Cependant elle sait qu'en cas de gros soucis elle peut compter sur lui. Mathias pense que sa soeur est homosexuelle, de par son train de vie,
son caractère, mais elle n'a jamais confirmé.

Amy Anderson
Toutes deux sont très différentes l'une de l'autre. Là où Diana est très libre, très émancipée et un peu garçon manqué, s'affranchissant des codes classiques de la féminité, Amy est toute l'inverse. Une petite princesse bien sapée, bien maquillée. La petite peste qu'on adore détester. Et de fait elles se détestent, alors que la sorcière brune est toujours très critique envers la serdaigle.

Aleksandra Robinson jouée
Au début entre elles les choses n'ont pas étés évidentes et la demoiselle pensait que la semi-vélane n'était qu'une poupée de plus dans cette université. Avec ses cheveux longs, roux et son maquillage dès la quatrième année, Aleks n'avait rien pour plaire à Diana.
Ce n'est que plus tard qu'elle s'est aperçu qu'Aleks ne la jugeait pas pour son look à la garçonne. Cela leur a permis de se rapprocher, quand Diana a compris que toutes les "Barbie" ne se valent pas. Elles sont aujkourd'hui amies et s'amusent de leurs différences.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 1:04, édité 9 fois

Joshua Kane

« Je suis un quoi ? »

Nom : Kane
Prénom : Joshua
Idées politiques : Neutre ou ordre
Statut du sang : Mêlé
Cursus : Au Choix
Patronus : /
Epouvantard : /

Célébrité : Logan Lerman
Crédits :

Your Story

▬ Histoire : La naissance de Joshua fut tout à fait normal deux parents sorciers mais nés-moldus tout les deux ce qui faisait du petit bébé un sang-mêlé, il était comme tout les autres bébés rose et joufflu. Tout était beau dans son petit monde d'enfant et la vie fut assez clémente avec lui il n'eut pas de problème particulier vivant comme n'importe quel enfant de classe moyenne grandissant dans une petite maison d'un quartier moldus. Ses pouvoirs magique il en avait entendu parler tout jeune ses parents l'ayant mit en garde sur le fait qu'une situation bizarre pourrait un jour lui arrivé et qu'il devait se faire discret pour ne pas éveiller la méfiance des autres autours d'eux. Le secret c'était un peu lourd à porter pour un petit garçon qui ne connaissait pas vraiment l'importance de tout ça. Le petit garçon se lia d'amitié avec un autre garçon à l'école qui devint son meilleur ami par la suite les deux enfants partageait tout mais Joshua devait garder son secret ce qui n'était pas simple pour lui et parfois il était au à la limite de faire des bourdes. Quand il fit pour la première fois de la magie accidentelle cela fut une véritable révélation pour lui il était différent de ses copains de classe et c'était pour lui une fierté mais il ne pouvait pas le dire et cela le minait quand même.

A son entrée à Poudlard le garçon trouva enfin sa place il avait le droit de parler de tout et ne devait pas se cacher ce qui était un véritable soulagement pour lui. Il oublia un peu sa vie d'avant durant sa première année et le retour à la maison fut difficile pour lui qui avait été réparti chez les aigles il avait donc passer les deux mois de vacances à réviser. Et il repartis sans avoir vu ses amis d'enfance qui le pensait dans un pensionnat lointain il n'avait plus l'envie de mentir de devoir ce cacher ce n'était plus pour lui et il le faisait savoir à ses parents qui ne le comprenait plus réellement. Il y avait une sorte de cassure mais rien de bien grave non plus car le jeune homme était en pleine crise d'adolescence cela n'était donc pas bien surprenant qu'il tente de s'affirmer un peu plus. Les années continuèrent à passer et sa vie se faisait de plus en plus dans le monde sorcier il aurait apprécier que ses parents viennent y habiter car lui ne voulait plus avoir à retourner dans le monde moldu il avait trop de chose à apprendre et à faire parmis les sorciers. Joshua ne voulait pas avoir à choisir entre sa famille et sa nature profonde de sorcier il ne comprenait pas que des personnes comme lui choississe de vivre dans un monde leur imposant tout un tas de restriction c'était un peu bête et puis avec la guerre qui commençait tout doucement à s'installer chez les sorciers il avait peur que sa famille soir prise pour cible à force de vouloir être proche de l'autre camps. Car lui considérait les mangemorts comme un clan, les sorciers comme un autre et les moldus formait le troisième clan qui était celui qui sans doute posait le plus de soucis car il n'était au courant de rien, les sorciers devant alors protéger à la fois les leurs et les sans pouvoir qui vivaient dans l'ignorance la plus totale et l'ignorance ce n'est pas chose comprise par un érudit.

Relations

Olivier Moore
Ils se sont connus à l'école moldu, à Londres, quand ils étaient enfant. Le redoublement d'Olivier l'a conduit dans la même classe que Joshua, c'est là que leur amitié a commencé. Ils ne se sont jamais séparés, sauf pendant une année, puisque Olivier est rentré à Poudlard un an avant Joshua. Ils ont été répartis dans la même maison et s'entraident pour les cours. Ils se considèrent comme les meilleurs amis et peuvent parler de tout, de rien, des filles qui leurs plaisent, du temps qu'il fera demain...

Kurt Russel
Joshua est trop sérieux au goût de Kurt qui a voulu le dérider un peu, un jour. Sauf que Joshua a couru pour aller le dénoncer, étant plutôt respectueux des règles. Kurt a alors été obligé de le poursuivre pour lui jeter un oubliette et depuis, il a peur que Joshua ne se souvienne de quelque chose, tandis que Joshua se méfie.

Aaron Gardener
Par leurs mamans, les deux garçons sont cousins. Joshua veille donc sur Aaron, et ils sont très proches. Comme Aaron n'a pas eut de frère ou de sœur, il voit son cousin comme un modèle à suivre. Pourtant il est beaucoup moins sérieux que Joshua, beaucoup plus tête brûlé et il prend moins le temps de réfléchir, préférant foncer dans le tas.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 1:05, édité 4 fois

Olivier Moore

« Les mots sont parfois une arme si puissante qu'il ne faudrait pas douter de leur utilité. »

Nom : Moore
Prénom : Olivier
Idées politiques : Neutre ou ordre
Statut du sang : Mêlé
Cursus : Au Choix
Patronus : /
Epouvantard : /

Célébrité : Pierre Niney
Crédits :

Your Story

▬ Histoire : Il est né à Paris, au cours d'un voyage de ses parents, tout deux sorciers. Il est né avant terme, à cinq semaine de celui-ci, après que sa maman ait décidé de monter les marches de la tour Eiffel. Elle a rapidement été transportée à l'hôpital sorcier de Paris par son mari et a accouché en urgence. Olivier, c'est le nom du médicomage qui a permis que la mère et l'enfant s'en sortent, alors c'est un nom donné en hommage à ce dernier.

Le garçon a grandit à Londres une fois rentré et a toujours été un peu différent des autres. Ses parents ont voulu qu'il aille à la petite école des moldus, pour apprendre les bases avant d'aller à Poudlard, mais le système ne lui convenait pas et il a redoublé, malgré sa bonne volonté. Il se sentait différent. En réalité, il est surdoué. C'est un médecin moldu que l'enseignante voulait que l'enfant rencontre, qui a établit ce diagnostic et Poudlard a offert d'autres possibilités à Olivier. La méthode de travail lui était plus agréable et les professeurs se sont montrés plus compétent, l'aidant à aller au-delà des cours.

Ce qui lui plait surtout, c'est la littérature et il dévore de nombreux romans. Il en a écrit un et l'a fait publier, mais sous un nom d'auteur car il n'aime pas attirer l'attention sur lui. Les personnes au courant sont très rares.

Relations

Joshua Kane
Ils se sont connus à l'école moldu, à Londres, quand ils étaient enfant. Le redoublement d'Olivier l'a conduit dans la même classe que Joshua, c'est là que leur amitié a commencé. Ils ne se sont jamais séparés, sauf pendant une année, puisque Olivier est rentré à Poudlard un an avant Joshua. Ils ont été répartis dans la même maison et s'entraident pour les cours. Ils se considèrent comme les meilleurs amis et peuvent parler de tout, de rien, des filles qui leurs plaisent, du temps qu'il fera demain...

Serena Tagel jouée
Dans le futur, Olivier a écrit d'autres livres et Serena est fan de lui. Elle regrette que l'homme se montre si peu et n'a vu de lui qu'une mauvaise photo alors qu'il cherche à garder son anonymat. Pourtant, elle a des doutes vis-à-vis du sorcier, depuis son arrivée à Poudlard.

Lullaby S. Potter jouée
Quand Bee est arrivée à Poudlard, au début de l'année scolaire 1977, avec la flopée de nouveaux élèves, elle est entrée dans la maison Serdaigle, en septième année. Discrète, jolie... Olivier l'a remarqué de suite avant de découvrir d'autres qualités à la studieuse potionniste. Bien qu'il ne comprenne pas son adoration pour les potions, il adore voir les têtes qu'elle fait quand elle lit un ouvrage dédié à sa passion et il a déjà prit des cours de potions avec elle, pour pouvoir l'observer dans la pratique. Ayant un faible pour elle, il n'osait pas lui en parler et s'est sentit doublé quand Severus Rogue a réussit - il ne comprend pas comment - à séduire la jeune femme, ignorant que cette dernière aimait Rogue bien avant d'arriver dans leur époque. Depuis, il s'est brusquement éloigné d'elle, laissant la sorcière dans une incompréhension totale.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ravenclaw House  

Ravenclaw House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1