AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slytherin House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4052 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 52 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Slytherin House  Mar 18 Avr - 13:06

Slytherin

Tu trouveras ici les personnages appartenant à la maison Serpentard, les personnalités les plus malines et ambitieuses de Poudlard.

Grâce Mc Adams feat. Naya Rivera (free)
Astoria Greengrass feat. Barbara Palvin (free)

Alexandre Avery feat. Jack Gleeson (free)
Barty Croupton Jr feat. Matthew Daddario (free)

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 21 Déc - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4052 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 52 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Slytherin House  Mar 18 Avr - 13:06

Grâce Mc Adams

« Si ma route croise la tienne, la faiblesse d'autrefois sera ma force d'aujourd'hui. »

Nom : Mc Adams
Prénom : Grâce
Idées politiques : Mangemort
Statut du sang : Mêlé
1977 ou 1998 : 1977
Cursus : Au Choix
Patronus : Au choix
Epouvantard : Son père et son oncle

Célébrité: Naya Riviera
Crédits: Gallery Avatar

Your Story

▬ Histoire : Grâce est née de l'union d'une mère sorcière et d'un père moldu, celui-ci ne connaissait pas la véritable nature de son épouse avant que sa fille ne se mette à pouvoir faire de drôle de choses. La lettre de Poudlard et les explications de la mère de Grâce eurent raison du mariage des Mc Adams, la jeune fille ne comprit pas pourquoi son père la rejetait d'une telle manière jusqu'à ce qu'un soir alors qu'il rentrait complétement alcoolisé d'une soirée avec son oncle, ils se mettent tout deux à la frapper tout en la traitant de monstre, de sorcière, d'abomination. La mère de l'enfant sauva la jeune fille et l'emporta loin de ses bourreaux retournant dans son monde d'origine : le monde sorcier. Recluse chez ses grands-parents jusqu'à sa première rentrée à Poudlard Grâce se remit rapidement de ses blessures physique, mais pas de son traumatisme psychologique. La brune enferma ses mauvais souvenirs dans une boite au fond de son esprit et se mit ce jour-là à détester le monde moldus et tout ce qui s'en approchait, à Poudlard elle fut pour cela envoyé à Serpentard et participa activement à la guerre contre les Gryffondor et contre tout les né-moldus de l'école.

Aujourd'hui en sixième année sa colère est toujours aussi présente, sa haine ne s'est jamais éteinte et elle prend position du côté des mangemorts pour la guerre à venir. Au fond Grâce n'est pas une mauvaise personne, elle n'est qu'une jeune fille tombé sur un monstre qui se faisait appeler papa.

Caractère : Grâce est froide, hautaine même, une pure Serpentard mauvaise à souhait, mais elle reste fragile ne supportant pas certains termes, insulte ou comportement pouvant lui rappeler celui de son père, elle reste traumatisé et n'est pas une super héroïne sans sentiments.
.

Relations

Caleb Carlton  joué
Quand elle a rencontrer le brun Grâce venait d'arrivée à Poudlard lui avait un an de plus et connaissait déjà bien l'endroit, il a été le premier l'aider est c'est ainsi qu'est né leur amitié, lui aussi souffre à cause de son père ce qui à rapprocher les deux jeunes qui se comporte comme une sœur et un frère. Caleb essaye cependant de ramener Grâce sur le droit chemin voulant l'écarter des mangemorts qui ne pensent pas bons pour elle

Milana Mitchell  joué
Milana est l'exact opposé de Grâce elle est gentille douce et attentionnée, et puis elle aime tout le monde et c'est sans doute ça qui à rapprocher les deux jeunes femmes sans que celles-ci ne comprennent pourquoi et comment. Elle sont différentes et pourtant s'entendent comme les doigts de la main Milana acceptant totalement Grâce malgré son caractère froid et hautain et le brune trouve en la blonde un peu de douceur et d'amour ce dont elle à manquer.

Barty Croupton Jr
Barty a remarqué la sorcière et ses opinions en matière de moldus. Il ne la trouve cependant pas assez extrême. Il a l'intention de la faire sombrer avec lui dans les ténèbres, qu'elle rejoigne le lord, afin d'anéantir définitivement tout ce que Grâce pourrait avoir de bon en elle.

Allison Carter jouée
Copine de commérages. Les deux demoiselles se sont bien trouvés. Malgré le caractère assez spécial de la préfète, la jeune fille a su voir que derrière ce masque se cachait une personne vraiment en or. Elles s’entendent à merveille et adore refaire le monde ensemble. Mais ce qu’elles aiment par-dessus tout, c’est parler des autres, et débattre des rumeurs du moment. Les reines du potin, c’est bien elles.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 21 Déc - 11:59, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Slytherin House  Mar 18 Avr - 13:09

Astoria Greengrass

« Tout les sorciers qui ont mal tournés étaient à Serpentard » - Ron Weasley

Nom : Greengrass
Prénom : Astoria
Idées politiques : Ordre
Statut du sang : Pur
1977 ou 1998 : 1998
Patronus : inconnu
Epouvantard : inconnu

Célébrité: Barbara Palvin
Crédits: Faith / Crispow

Your Story

▬ Histoire : Née dans une famille de Sang-pur Astoria est la cadette et ses parents l'ont toujours élevée en vu de faire un beau mariage. Ce ne sont pas des mangemorts mais ils accordent tout de même une certaine importance à la question de la pureté du sang et Astoria, en enfant obéissante, souhaite réaliser leurs désirs. Les combler, si elle le peu.

Entrant à Poudlard deux ans après sa sœur aînée Daphné et Drago Malefoy, c'est une étudiante douée en sortilège. La jeune femme est envoyée en 1977 car, s'inquiétant pour sa sœur Daphné, elle a quitté la zone de sécurité où se trouvaient les étudiants mineurs en cours d'évacuation.

Relations

Daphné Greengrass jouée
Le yin et le yang, le soleil et la lune, le tout l'une de l'autre. Les deux sœurs sont inséparables et s’aiment d'un amour absolu : la preuve en est qu'Astoria ne s'est pas laissée évacuer pendant la bataille, pour retrouver sa soeur. Si elles s'aiment tant, c'est probablement parce que Daphné a presque élevée Astoria en l'absence fréquente des Greengrass. En 1977 toutefois, la surprotection de Daphné commence à étouffer Astoria qui voudrait se battre comme une grande, avec les autres.

Lullaby Potter jouée
Les deux filles sont amies, avec le voyage dans le temps Bee veille sur la très jeune serpentard. Un peu comme une deuxième grande-sœur. Il faut dire que Lullaby a souffert d'être condamnée à rester enfant unique pendant seize ans. Elle n'a pas conscience du fait que cela gonfle Astoria qui l'apprécie tout de même, quand la Serdaigle ne se montre pas trop protectrice. Il leur arrive d'avoir des moments de complicité. Il est plus simple de confier certaines choses à Lullaby, pour Astoria, car la Serdaigle est moins étouffante que Daphné. Bee a un peu plus de recul et de soucis en tête si bien qu'elle parvient à être plus détachée et ne pas s'inquiéter aux moindres mots d'Astoria.

Pansy Parkinson
Pansy et Astoria se détestent, alors même que Daphné est une des amies de la "Reine des Serpentard". Astoria n'aime tout simplement pas le côté autoritaire de cette dernière, son envie de dominer tout le monde, d'être la meilleure, de mettre le grappin sur Drago Malefoy... Évidemment donc, entre les deux Serpentard, ça fait des étincelles.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 26 Juin - 0:57, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Slytherin House  Mar 18 Avr - 13:10

Alexandre Avery

« Tu n'as aucune idée des limites de la souffrance, chérie. »

Nom : Avery
Prénom : Alexandre
Patronus : Ne peut en faire
Epouvantard : /

Célébrité : Jack Gleeson
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Les Avery comptent plusieurs branches mais dans celle d'Alexandre, il est l'unique héritier de ses parents. Le roi, le petit prince et il en joue clairement. Ne serait-ce que par son style vestimentaire qui se trouve être on ne peut plus spécial, intriguant, princier. Il ne se prend pas pour de la merde et il le fait savoir à qui mieux mieux. Il a découvert ses pouvoirs à l'âge de cinq ans et il a toujours sût qu'il était un sorcier, il ne pouvait pas en être autrement, alors que ses parents sont de sang-pur. Élève studieux, il aurait eut sa place dans la maison Serdaigle s'il n'avait pas été le roi des mauvais tours. Il aime la souffrance, quand elle touche les autres. Il s'en délecte et ne résiste pas à l'envie de faire des crasses aux autres élèves. Il n'aime personne et ne veux personne dans sa vie. Ses amis, il les compte sur les doigts de la main et encore, certains ne sont à ses yeux que des faire-valoir.

Relations

Barty Croupton Jr
Si ces deux-là sont meilleurs amis, ce n'est pas pour rien, loin de là. Alexandre et Barty sont deux petits mangemorts en puissance, même si Croupton est plus discret, beaucoup plus, dans ses intentions. Tout les deux aspirent à rejoindre ensemble le seigneur des ténèbres. Alexandre a entrainé Barty dans sa folie furieuse contre les né-moldus.

Allison Carter jouée
Victime préférée. Ils ont passés presque toute leur scolarité ensemble, étant pratiquement dans la même année. Jusqu’à sa quatrième année, Allison n’était pas aussi apprêté que maintenant. En clair, elle n’était qu’un rat de bibliothèque avec absolument 0 sex appeal. Si la demoiselle a bien évolué depuis, ce garçon semble toujours la voir comme cette petite gamine avec des lunettes, un appareil dentaire, et une coupe à la garçonne. Alors il s’amuse d’elle, se moque un peu, et aime bien lui rappeler sans cesse qu’elle n’est qu’un petit botruc tout moche. Alli essaie par tous les moyens de lui montrer qu’elle est une femme maintenant mais visiblement c’est peine perdue.

Megan Richards
Megan est une née moldue et comble de l'horreur aux yeux d'Alexandre, c'est une bouffondor. Le sorcier la déteste et depuis leur première année il essaie de lui en faire voir de toutes les couleurs. Ce qui l'agace bien plus, c'est de voir que Megan lui résiste, qu'elle ne se laisse pas effrayer par lui. Fidèle à sa maison, elle lui tient tête et il ne parvient pas à avoir d'emprise sur elle, ce qui la met en rage.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Oct - 1:11, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Slytherin House  Mar 18 Avr - 13:11

Barty Croupton Jr

« Mon bras a été fait pour cette marque... »

Nom : Croupton
Prénom : Barty
Patronus : Ne peut pas en faire
Epouvantard : au choix

Célébrité: Daddario
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Barty Croupton est un garçon qui a mal tourné, on peut le dire. Né dans une famille de sang-pur au sein d'un foyer compoesé d'une mère aimante et d'un père directeur du département de la justice magique, rien ne le prédestinait à devenir un mangemort par la suite. Très bon élève en classe, il se laisse entrainer par une bande de mangemorts enfants de pères, voire de mères, partinants de Lord Voldemort et de la suprématie du sang-pur. Notamment proche des Lestrange, il se laisse surtout endoctriner par eux. C'est un fervent amateur de Quidditch.

Relations

Alexandre Avery
Si ces deux-là sont meilleurs amis, ce n'est pas pour rien, loin de là. Alexandre et Barty sont deux petits mangemorts en puissance, même si Croupton est plus discret, beaucoup plus, dans ses intentions. Tout les deux aspirent à rejoindre ensemble le seigneur des ténèbres. Alexandre a entrainé Barty dans sa folie furieuse contre les né-moldus.

Allison Carter jouée
Intérêt envahissant. Alors que Caleb s’en est allé vers d’autres horizons, la demoiselle s’est retrouvé bien seule. Loin de se laisser abattre, elle a trouvé un autre garçon pour faire battre son petit cœur d’artichaud. Ce garçon, c’est l’un des plus beaux de l’école maintenant que Cab est parti, et évidemment Allison a jeté son dévolu sur lui. Sur le point de défaillir à chaque fois qu’il passe près d’elle, ou qu’il lui fait un sourire (qui ne lui était surement pas adressé), elle ne jure maintenant plus que par lui. Elle est bien décidée à lui montrer qu’elle est faite pour lui. Mais pas sûr que le jeune homme l’ait remarqué, ni même qu’il sache comment elle s’appelle.

Grâce McAdams
Barty a remarqué la sorcière et ses opinions en matière de moldus. Il ne la trouve cependant pas assez extrême. Il a l'intention de la faire sombrer avec lui dans les ténèbres, qu'elle rejoigne le lord, afin d'anéantir définitivement tout ce que Grâce pourrait avoir de bon en elle.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Slytherin House  

Slytherin House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1