AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spencer ♣ Dans la cour des grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard 7ème année J'ai posté : 165 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 868 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse ♣ Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite ♣ Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. ♣ A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante ♣ Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d'accors pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. ♣ Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. ♣ Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. ♣ Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. ♣ La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. ♣ Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. ♣ Elle couche avec Terry Boot ♣ Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère)

MessageSujet: Spencer ♣ Dans la cour des grands  Dim 16 Avr - 17:42
La jeune femme termine de préparer son sac en vue de sa journée au département de la défense, à l'université de Londres. Elle a prévu de s'y rendre toute la journée avec Spencer, le bleu et bronze. Depuis la rentrée, les deux jeunes gens ont commencés à se parler de temps en temps, se rapprocher un peu. Aujourd'hui Daphné dirait qu'ils sont amis. Il est l'un de ceux qui se rapproche le plus de ce qualificatif en tout cas et en prime, ils ont des points communs. Tout deux veulent travailler pour le bien des autres. Elle en étant une auror et le sorcier en devenant un membre des sorciers d'élites, brigade magique. La jeune femme en oublierait presque un détail qui ne manque pas de les séparer un peu et qui n'est pas des moindres : l'écart d'âge. Même si cela ne parait pas, Spencer a vingt ans de plus que la verte et argent qui essaie alors de ne pas trop s'attacher à lui. Parce qu'elle va devoir rentrer un jour, quand la mission sera achevée et qu'elle sera séparé de lui. Elle sera encore une étudiante et lui sera un homme déjà accomplie, d'une bonne trentaine d'années. Daphné ne comprend pas le comportement de certaines filles, comme Lullaby qui sort avec Rogue. Rogue qui, quand elle rentrera en 1998, sera de nouveau, dans le meilleur des cas, leur professeur de potions et dans le pire, le nouveau directeur de l'école suite à la mort de Dumbledore. S'ils rentrent en ayant échoué dans leur mission. Dans tout les cas Rogue aura vingt ans de plus que sa douce, sera une figure d'autorité vis-à-vis d'elle. Bref, rien de très moral, bien que cela ne soit pas non plus tout à fait illégal comme Potter est majeure.

Passant son sac sur son épaule la jeune femme vérifie une dernière fois sa tenue. Pas de maquillage ou quoi que ce soit aujourd'hui. Daphné a les ongles courts, une paire de baskets aux pieds et une tenue relativement sportive pour ne pas empêcher la fluidité de ses mouvements. Elle ne sait pas trop ce qui va être vu pendant le cours du jour et elle préfère, dans ce cas, se montrer prévoyante. Quittant la salle commune des élèves de sa maison, la sorcière se hâte de rejoindre le hall d'entré de Poudlard où elle attend alors que son ami arrive. Ce dernier se pointe rapidement et la sorcière lui adresse un sourire, accompagné d'un signe de la main. Comme elle a déjà prévenu les professeurs de son absence aujourd'hui pour assister à des cours universitaires, elle sait que tout est en règle ce qui lui permet de s'éclipser, l'esprit tranquille.

"- Alors Spencer, près pour une journée dans la cours des grands ?" demande la jeune femme avec amusement après l'avoir salué.

Déjà Daphné se dirige vers la porte de l'école et passe rapidement celle-ci pour traverser le parc de Poudlard. Ils vont devoir transplaner pour atteindre Londres et, de là, se rendre à l'université. Il est encore tôt mais ils n'ont pas beaucoup de temps à perdre. Surtout, Daphné n'a jamais vu l'université et elle a peur de ne pas trouver assez rapidement les amphithéâtres où se dérouleront les cours qu'ils doivent voir et qu'elle a prit le soin de noter dans son bloc-notes.

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment.

(avatar sur google
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle J'ai posté : 83 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 470 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

MessageSujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands  Dim 23 Avr - 23:41

Dans la cours des grands
Spencer D. Madley & Daphné Greengrass
Lorsqu'on lui avait proposé de faire ce stage au département de la défense, à l'université magique, Spencer c'était dit que ce serait une bonne occasion de savoir si cela lui plairait vraiment. Le jeune homme avait toujours aimé l'ordre, il aimait que tout soit parfaitement en ordre et devenir sorcier de la brigade magique lui permettrait d'accomplir son devoir. Contre toute attente, il ne voulait pas passer sa vie éternellement dans des bureaux, il aurait eu la sensation d'être totalement inutile pour le monde. Il avait envie d'aller sur le terrain, de pouvoir rendre service, d'œuvrer pour le bien des autres, comme la personne qui l'accompagnait aujourd'hui à l'université. Il y allait avec Daphné, une jeune fille qu'il avait rencontré en début d'année scolaire puisque cette dernière fait partie du flot d'élève arriver en début d'année. Ils s'étaient très bien entendu et bien que la jeune femme soit à Serpentard cela n'empêchait pas le préfet d'aimer passer du temps en sa compagnie. Ils sont amis, on peut le dire et comme beaucoup de monde les amis se comptent souvent sur les doigts d'une main. D'après ce qu'il avait comprit Daphné était une sang-pur, mais même si Spencer était né moldu, elle n'avait pas eu d'apriori là-dessus ce qui était une bonne chose. Le jeune homme trouvait que les comportements envers les né moldu de certain sang-pur était tout simplement répugnant. Ils étaient aussi sorciers qu'eux et nombreux étaient bien meilleurs en magie. Le jeune homme s'était levé de bonne heure et de bonne humeur. Après avoir été courir pendant une demi-heure dans les environs du château, il était rentré dans son dortoir pour prendre une bonne douche. Au moins s'ils devaient faire des activités physiques, il serait un peu entraîné. En regardant ses vêtements, le serdaigle se demanda s'il ne devrait pas s'habiller en vêtements de sport justement. Il enfila alors un pull et passa un jean, avant de mettre son jogging dans son sac. Basket aux pieds et veste en cuir sur les épaules, le serdaigle sortit de la salle commune, qu'il avait précédemment rejoint.

Les professeurs étaient bien sûr au courant de leur absence, mais louper une journée de classe pour Spencer n'était pas forcément un problème, même si d'un côté il savait aussi qu'il devrait rattraper tout ça et prendre note des devoirs qu'ils auraient à faire. Allison pourrait surement lui expliquer ce qu'ils avaient fait en cours pendant son absence. Mais Spencer appréhendait un peu de voir ce que donnerait la leçon à l'université magique. A la fin de l'année scolaire, le serdaigle devrait quitter Poudlard pour s'y rendre et finalisé ses études dans la branche souhaité. Descendant les marches sans réellement se presser, tentant de ne pas se faire avoir par les escaliers, il rejoingnit rapidement le hall d'entrer où se trouvait déjà Daphné. Elle lui fit un signe de la main avec un sourire et Spencer s'avança alors vers elle. Elle lui demanda alors s'il était prêt pour une journée dans la cour des grands comme il disait. La serpentarde avait l'air amusée. Quant à Spenc' il n'était pas foncièrement à l'aise. « J'appréhende un peu, je dois bien l'avouer. Et si nous étions nuls, si on y arrivait pas. Et si on n'était pas les meilleurs. » Etre le meilleur dans tous les domaines, c'était quelque chose que Spencer mettait un point d'honneur à mettre en place, mais c'était difficile s'il ne savait pas à quoi s'attendre. Bien sûr qu'il avait fait des recherche sur la brigades magique, mais apprendre des choses dans les livres et le faire en vrai était très différent. Daphné passa la porte du grand hall et ils arrivèrent dans la cours de Poudlard là où ils pourraient transplaner jusqu'à Londres. Il saisit la main de la serpentarde, prêt à y aller et lui balance alors : « Pas trop anxieuse ? On y va ? » Et il lui sourit.

electric bird.

I'm a wizzard !

EVERYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard 7ème année J'ai posté : 165 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 868 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse ♣ Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite ♣ Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. ♣ A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante ♣ Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d'accors pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. ♣ Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. ♣ Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. ♣ Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. ♣ La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. ♣ Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. ♣ Elle couche avec Terry Boot ♣ Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère)

MessageSujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands  Lun 24 Avr - 10:51
A vrai dire Daphné n’est pas vraiment inquiète à l’approche de son premier jour d’observation à l’université magique de Londres. Parce qu’elle ne pense pas à la potentialité que ce métier ne soit pas pour elle et contrairement à Spencer, elle n’envisage pas forcément d’être la meilleure, même si elle aime ça. Tout ce qui lui importe c’est de tout faire pour y arriver, ni plus ni moins. Il n’y a pas d’intérêt particulier à être le meilleur quand on est auror, puisque c’est surtout un travail qui se mène en équipe. Les prouesses personnelles ne servent pas à grand-chose. La seule chose qui pourrait inquiéter Daphné aujourd’hui, c’est de se tromper d’amphithéâtre pour assister au cours, ni plus ni moins. Mais elle remarque bien que Spencer est plus embêté, plus inquiets et il lui en fait part d’ailleurs comme elle vient de lui demander s’il était prêt pour entrer dans la cours des grands. Hochant la tête, elle voit ce que le sorcier en bleu et bronze veut dire. Mais elle-même étant déjà membre de l’ordre du phénix, elle a tendance à se dire que ça ne peut pas être pire que ce qu’elle connaît déjà. Donc elle ne s’inquiète pas outre mesure et sourit à son ami comme il lui demande si elle n’est pas trop anxieuse pour sa part.

«- Absolument pas et même si je m’inquiétais cela ne changerai rien à l’affaire. Je vais y aller, je vais voir et je me ferai une idée là-bas. Mais comme ce ne sont que des stages d’observations ça ne devrait pas être trop compliqué non plus, enfin je pense. Et puis nous pourrons discuter avec les étudiants, avoir leur ressenti sur leur cursus, leur parcourt, je pense que ça peut être très enrichissant et si finalement ce cursus n’est pas pour nous, au moins nous le saurons et pourront encore changer d’avis pour notre rentrée universitaires, visiter les différents cursus et avoir alors une meilleur idée de ce que nous voudrions faire !» répond la jeune femme.

Comme il demande s’ils y vont, elle sort du hall de l’école à ses côté et remonte l’allée vers le portail, que le concierge leur ouvre en marmonnant dédaigneusement. Les gardiens contrôlent leur sortie de l’école prudemment, puis leur souhaite une bonne journée et ils peuvent transplaner, atterrissant à quelques rues de l’université de Londres. Comme ils approchent, la silhouette de celle-ci finit par s’imposer.

«- Elle est immense… majestueuse... » fait remarquer la brune avant de s’avancer pour entrer dans celle-ci.

Les gardiens contrôlent leur identité, un peu plus longuement qu’à la sortie de Poudlard et ils peuvent finalement entrer dans la bâtisse. Daphné ne cesse d’observer les alentours, les murs. Elle sourit doucement avec l’impression qu’elle va se plaire ici. Elle en est même certaine, ce sera génial de travailler dans cette école elle le sent déjà.

«- Je crois que nous sommes au rez-de-chaussée. Enfin, que les métiers de la défense y sont...» fait remarquer la jeune femme avant de montrer un panneau. «En effet ils sont ici. Prêt ?»

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment.

(avatar sur google
code northern lights.)
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle J'ai posté : 83 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 470 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

MessageSujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands  Mer 14 Juin - 17:29

Dans la cours des grands
Spencer D. Madley & Daphné Greengrass
Spencer n'était pas complètement serein, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Il avait toujours été sûr de lui quoiqu'il se passe, mais devoir aller à l'université où il ne connaissait rien lui faisait un peu peur. Peur c'était le moins que l'on puisse dire, puisqu'il avait l'habitude de Poudlard, d'être un bon élève et ne connaissait rien au système universitaire. C'était sans doute comme à l'école de sorcellerie, avec d'autres fonctionnalités en plus, mais très différent d'un côté. Il semblait être normal pour lui d'avoir cette appréhension au fond de lui, de ne pas pouvoir être le meilleur dans son domaine ou sans doute des personnes seraient plus forte. Rien qu'au niveau physique, Spencer savait qu'il n'excellait pas, il avait toujours été pitoyable dans les cours de sports à l'école moldu, mais il avait tenté de s'améliorer. Mais les autres seraient sans doute plus entraînés que lui. Au moins Spencer avait l'intelligence qui le caractérisait en tant que Serdaigle, qui lui permettait d'avoir de bonnes notes et de réfléchir comme il fallait dans les situations déplaisante. Certes il ne mettait pas toujours à profit son intelligence de la même manière, il l'avait remarqué la dernière fois avec Allison quand celle-ci aurait préféré que Spenc' fasse autre chose, mais pourtant il pensait faire régulièrement les bon choix. Et puis il n'avait rien à craindre d'aller à l'université, Daphné était avec lui et tout comme le serdaigle c'était tout nouveau pour elle. Il n'était pas seul face à cette crainte. Mais en arrivant à sa hauteur, le préfet se rendit rapidement compte qu'elle était beaucoup moins angoissée que lui. Et elle avait raison. Il était inutile de s'inquiéter tant que rien n'était joué. C'était pour cette raison qu'il était heureux d'être avec elle pour cette journée d'observation. Une autre personne ne lui aurait sans doute pas ce genre de choses. Rien n'était encore joué, les deux adolescents avaient encore du temps pour se préparer avant d'aller à l'université. Spencer se rendit compte que ces inquiétudes étaient donc totalement stupides, il y allait pour se préparer, pas pour y rentrer directement. Certes la fin de l'année approchait à grand pas et il aurait mieux fallu s'inquiéter pour ses examens que pour une journée à l'université. Mais le serdaigle n'avait pas d'angoisse concernant les notes qu'il aurait, il ne pensait pas une seconde qu'il puisse redoubler. Il tenta de prendre un air beaucoup plus détaché comme Daphné et lui répondit : « Tu es beaucoup moins stressé que moi en tout cas. Et plus détendu aussi. Je ne devrais pas m'en faire, je trouverais autre chose sans doute si ça ne fonctionne pas, mais j'ai toujours cette appréhension de ce que les gens vont penser. D'habitude je ne m'en préoccupe pas, mais quand ça concerne les études, ça m'inquiète. » Il fallait qu'il stress pour ses examens, sinon il n'irait jamais à l'université. C'était la porte pour entrée dans les études supérieures après tout.

Spencer prit alors son courage à deux mains et demanda à la jeune fille s'ils y allaient. Il fallait qu'il affronte tout ça. Ce n'était pas sa plus grande peur que d'échouer à ses examens, contrairement à ce que l'on pourrait penser, mais ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait négliger. Après être passé devant le concierge, marmonnant des absurdités dans sa barbe et que les gardiens leur aient souhaités bonne journée, les étudiants transplanèrent non loin de l'université. Londres. C'était une ville vraiment magnifique, il ne pouvait pas le nier. Spencer vivait dans l'un des quartiers pauvres de la capitale et avait très peu l'occasion de se rendre ailleurs que dans sa petite bourgade, mais il était assez impressionné. Marchant tous les deux, Spenc' suivait Daphné qui semblait connaitre le chemin et alors que les moldu ne pouvaient pas voir l'établissement, ce dernier se présenta aux deux jeunes sorciers. C'était magnifique et bien trop grand au goût du préfet. Sans doute aussi grand que Poudlard, il se rappela alors la première impression qu'il avait eu en voyant le château : se perdre, il allait se perdre. Mais si Spencer avait réussi à connaitre Poudlard par coeur, il en ferait de même avec l'université. Daphné semblait aussi émerveillée que Spencer. Elle avait raison. « Elle est magnifique ... ça me fait le même effet que lorsque j'avais onze ans et que j'ai vu Poudlard pour la première fois. » Un nouveau départ, un nouvel endroit. Ils s'avancèrent vers l'établissement afin de montrer aux gardiens qui ils étaient. Cela semblait normal d'être contrôlé de la sorte, vu les temps sombres qui sévissaient en ce moment. Daphné avait le regard fuyant, observant tout ce qui les entoure. Spencer aperçut un sourire sur les lèvres de la brune. Elle semblait heureuse d'être ici, ce qu'il pouvait comprendre. La seule chose que Spencer avait à l'esprit était le fait que l'université soient grande, qu'il observait toutes les portes afin de pouvoir retrouver son chemin si jamais ils se perdaient. La brune montra un panneau et affirma alors qu'ils étaient au rez-de-chaussé pour leur journée de formation. En effet les emplois de la défense s'y trouvait. Au moins ils n'auraient pas à se perdre dans les étages. Daphné demanda alors si Spencer était prêt. Il sourit. « Pas du tout, mais allons-y. Il faut qu'on trouve l'amphi je crois, à moins que ce ne soit dans une salle spéciale. » Il fouilla dans son sac pour regarder l'emplois du temps qu'on leur avait donné et le montra à Daphné.

electric bird.

I'm a wizzard !

EVERYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞

MessageSujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands  Lun 19 Juin - 16:06
En effet, comme Spencer le fait remarquer, la verte et argent est beaucoup moins stressée que ne l'est le bleu et bronze et elle ne saurait pas expliquer pourquoi c'est le cas. Selon elle la journée ne peut que être profitable pour l'année prochaine et si finalement ils se rendent compte que cette branche n'est pas pour eux, ils seront toujours à temps de changer d'orientation. Après tout il vaut mieux en prendre conscience avant le début des cours que de perdre une année quand on jette l'éponge en cours de cursus, non ? En allant assister à ce cours, ils sauront ce qui les attend pour l'année prochaine et pourront se préparer à cela. De toute façon, appréhender ce qui peut leur arrive n'est en rien bénéfique puisque de toute façon, les évènements se produiront tout de même, ils ne pourront pas l'empêcher alors les redouter ne pourra pas leur être spécialement profitable et peut-être même que cela sera le contraire. Alors pour Daphné, il n'y a pas le choix, il faut simplement prendre sur soit et y aller, parce qu'il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. La sorcière espère que son compagnon de la journée pensera rapidement de la même façon, de sorte qu'il soit plus motivé.

"- Allons, de toute façons quand il faut y aller, il faut y aller, n'est-ce pas ?" propose la sorcière.

C'est maintenant ou jamais. Après, elle a peur qu'il ne se rétracte et ne veuille pas venir. Pourtant, elle ne le force pas non plus à part. Au contraire. La jeune femme se demande s'il est prêt et c'est finalement lui qui demande s'ils y vont. Alors l'élève de serpentard acquiesce et rapidement, ils transplanent pour arriver devant l'université. Là, la jeune femme s'émerveille de voir la bâtisse, la trouvant vraiment belle et peut-être même impressionnante, quoi qu'elle soit tout de même beaucoup moins grande que Poudlard, assez curieusement. Mais beaucoup de sorciers vont dans le monde actif dès la fin de leurs études, en fait. L'endroit est magnifique et la jeune femme ne se prive pas pour le faire savoir à Spencer, même si ce dernier encore perturbé par l'idée de faire sa première journée de stage en université pourrait se ficher royalement de ces confidences de la verte et argent. Mais cela ne semble pas être le cas alors que l'homme s'exprime sur l'impression qu'il a face à la bâtisse et qui rappelle aussi des souvenirs à Daphné.

"- Oui... C'est vrai que Poudlard est tout simplement splendide et impressionnant, surtout lorsqu'on le voit pour la première fois !" répond la jeune femme. "On se sent tout petit face à Poudlard et je dois dire que même après avoir laissé passé quelques mois, j'ai toujours cette même impression ! Poudlard, même si on s'habitue à sa grandeur, à ses murs, reste pour ma part un château vraiment particulier, vraiment spécial. Vraiment... impressionnant." elle sourit en disant cela.

Comme l'homme ne sait pas où ils doivent se rendre, pas plus que la demoiselle en vert et argent, cette dernière se décide à demander sa route aux étudiants, comme elle songe qu'ils sont les plus à même de lui venir en aide. Et effectivement après un petit temps, la sorcière accompagnée du serdaigle atteint la salle où le cours devrait se dérouler sous peu. En entrant dans la pièce, la sorcière pose ses affaires dans un coin, où se trouvent déjà quelques autres sacs et, comme le reste des étudiants, elle patiente droite comme un i pour attendre l'arrivée du professeur qui est sensé dispenser cette heure de cours.

"- A ton avis, ce sera quoi le thème du jour ?" demande Daphné avec un sourire.

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

(avatar sur google
code northern lights.)

Spencer ♣ Dans la cour des grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1