AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP freinés a durée indeterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: RP freinés a durée indeterminé  Lun 10 Avr - 18:56
Coucou les copains ! 

La périodes des ponts est souvent synonymes de repos.... Sauf pour Bibi ! Bah oui, ma chef adorée a décidé de me faire faire en 4 jours ce que je fais habituellement (et en galérant et en bossant le week-end) en 5 ! Donc forcément, combiné à mes séances de kiné et autres joyeusetés de santé, bah je suis crevée ! 

Je reviens vite (de toute façon, sauf reconduction de mon contrat, je fini fin mai).

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3901 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7760 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: RP freinés a durée indeterminé  Lun 10 Avr - 18:57
Oh surtout prend soin de toi ma belle ♡

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: RP freinés a durée indeterminé  Lun 10 Avr - 20:07
Merci ma Bee  hapcoeur
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 866 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 207 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: RP freinés a durée indeterminé  Lun 10 Avr - 22:48
Bon courage luv

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: RP freinés a durée indeterminé  

RP freinés a durée indeterminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1