AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Georgia • I need chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Georgia • I need chocolate  Dim 9 Avr - 22:32
C'est samedi et la jeune femme a besoin de bonbons, d'un peu de douceur. Elle en a vraiment besoin. Parce que la semaine a été compliquée, que les temps sont durs, qu'il y a eut une attaque au ministère le 28 Mars dernier... La jolie rouge et or a besoin de se changer les idées, besoin de pouvoir manger un peu de sucre. Mais c'est devenu compliqué, parce que les gardiens de l'école ne les laisse pas beaucoup sortir, par mesure de sécurité. Elle passe d'ailleurs un moment devant la grille avant de pouvoir sortir avec un autre petit groupe, accompagné par un gardien jusqu'au village sorcier. Mais, enfin, après une petite marche, elle entre dans la boutique Honeydukes.

L'odeur des bonbons lui emplis les narines et la jeune femme se sent rapidement mieux. Elle prend une petite panière et commence à mettre dedans un tas de friandises sucrés. Et elle rencontre Georgia Ann devant le stand des chocogrenouilles. C'est une fille de Poudlard, qui est dans la maison Poufsouffle et Serena ne la connait pas bien, c'est une fille qui a l'âge de ses parents. Mais elle approche de cette personne et lui adresse un large sourire.

"- Bonjour Georgia !" répond la demoiselle en regardant les chocogrenouilles. "C'est une belle journée pour acheter des sucreries !" lance la sorcière avec un sourire. "Qu'est-ce que tu as choisis toi ? Moi je ne résiste pas aux sucreries alors je ne sais jamais quoi choisir ! Et je viens de voir qu'ils ont sortis des chocogrenouille au chocolat praliné ! Dommage qu'ils ne fassent pas de dégustation. Mais si je prend une petite chocogrenouille je peux goûter et je ne prend pas trop de risques... je crois ?" demande la jeune femme avec un petit sourire. "Tu en pense quoi ? Tu te laisserais tenter toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Ann
J'ai posté : 42 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 143 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: Georgia • I need chocolate  Mar 11 Avr - 20:57
Georgia était en train de travailler sur un de ses devoirs dans sa salle commune quand des premières années un peu trop bruyant débarques. Elle soupire et pose sa plume. Dans des conditions comme celle là impossible de travailler correctement. Elle range ses affaires et remonte dans sa chambre pour tout ranger. C'est samedi est tout le monde est sortie. Sauf Georgia bien trop préoccupé à faire ses devoirs. Et surtout oublier ces étranges lettres qu'elle reçoit de plus en plus.

Elle prend son sac, sa cape, son écharpe et un bonnet pour aller acheter des bonbons et décompresser. Georgia stresse énormément à cause des cours, des lettres et de tout ce qui ce passe en ce moments... Elle dit stop à tout ça ! La jaune et noir sort donc vers Pré au Lards, mais attends longtemps car la sécurité à augmenter mais étant encore dans les première à partir vers le village elle sort rapidement du château. Georgia se dirige rapidement vers Honeydukes pour prendre une bonne dose de sucrerie. Elle rentre dans le magasin et prend un panier pour mettre le plus de choses différentes et sucrés. Tout à l'air bon et elle essaye de se restreindre à une sucrerie de chaque.

Devant le stand de chocogrenouille se pose une grande question. Quoi prendre ? Un de chaque saveurs ou alors peut être prendre juste un seul, qui serait son préférer mais le nouveau chocogrenouille au chocolat praliné lui donne envie. A ce moment, une fille de Gryffindor arrive à coté d'elle et l’interpelle. Elle débite rapidement des paroles qu'elle écoute mais un peu surprise manque la moitié de ce qu'elle dit. La jaune et noir lui sourit amicalement :

- Serena c'est ça ? Et bien je suis une grande consommatrice de sucrerie donc je te comprend. Elle la regarde et sourit. Je ne sais pas vraiment quoi prendre, cette nouvelle saveurs me tente bien mais j'hésite, j'ai déjà pris beaucoup de chose.

Georgia prend un chocogrenouille à la praline.

- Je vais me laisser tenter ! Qui tente rien n'a rien après tout ! Elle lui sourit. Et toi alors? Que vas tu prendre? Georgia pose le chocogrenouille dans son panier et lui sourit a nouveau. On pourrait aller se poser ensemble et manger toute ses sucreries ensemble, tu en pense quoi ?
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Re: Georgia • I need chocolate  Lun 17 Avr - 1:11
"- Oui c'est ça." répond la jeune Serena comme la jaune et noir lui demande de confirmer son identité.

Devant les chocogrenouilles il est dur pour la jolie blonde de be pas se laisser tenter et ce n'est même pas possible de le faire. Elle sait déjà qu'elle va craquer. Elle ne sait seulement pas encore pour quel parfum et la jeune femme sui lui tient compagnie semble avoir le même petit ennuie. Celui du choix. Comme Georgia le fait si justement remarquer, les sucreries c'est une addiction. Faire un choix est donc difficile quand on est une grande consommatrice.

"- Oui j'ai pris pas mal de produits moi aussi mais je me dis qu'une chocogrenouille praliné... Elle mérite probablement d'être goûté. C'est embarrassant je ne sais jamais quoi choisir c'est toujours le meme soucis des que je rentre chez un chocolatier confiseur !" se plaint la jolie blonde aux yeux bleus.

Et comme Georgia, Serena se laisse tenter par l'achat de cette chocogrenouille avant de sourire pour son interlocutrice. La proposition de cette dernière est sympathique, adorable. Les deux jeunes femmes vont pouvoir se regaler tout en papotant et en apprenant àse connaître ce sera parfait

"- Avec grand plaisir. Tu va à la caisse toi ?" demande la jeune Serena.

La jolie sorcière de la maison en rouge et or a pour sa part terminé de faire le tour des produits selon elle. Comme elle ne roule pas sur l'or la jeune femme est bien obligée de se rationner dans ses achats. Cependant si son interlocutrice n'a pas tout à fait finit alors la demoiselle est d'accord pour la suivre et l'aider dans son choix ou au moins attendre qu'elle ai terminé son tour. Comme elles l'ont dit plus tôt choisir des bonbons n'est pas une tâche aisée et Serena comprend les embarras de la poufsouffle.
Georgia Ann
J'ai posté : 42 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 143 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: Georgia • I need chocolate  Mer 19 Avr - 20:19
Georgia sourit en entendant Serena. Deux grande consommatrices de sucrerie qui on les même choix à faire. La rouge et or se laisse tenter par le nouveau goût de chocogrenouille et approuve l'idée de la jaune et noir. Elle lui demanda si elle allait à la caisse. Georgia observa son panier déjà bien remplis :

- Je devrais aller en caisse aussi sinon niveau kilos... et argent aussi.

Elle sourit et commence à aller en caisse. L'odeur de sucre qui régnait dans le magasin lui donnait envie d'acheter plus de sucrerie et chocolats mais son porte monnaie n'était pas illimité en argent. Elle devait faire attention.

- Tu voudrais qu'on aille se poser ou ? Dans le parc de l'école ou peut être un banc en ville ?

La jaune et noir réfléchis à où elles pourraient aller ensemble pour discuter et faire connaissance. Elle ne connais pas Serena mais elle paraît gentil au premier abords. Georgia ne la juge pas, loin de là ! Elle se fait seulement une première idée de qui est la rouge et or. Elles arrivent devant les caisses mais il y a un peu de monde. Donc elle patiente derrière les autres clients et demande à Serena avant qu'elle donne une réponse concernant l'endroit ou aller par la suite.

- Tu veux passer devant moi ? Après on s'attend. Elle lui sourit. Ou alors on pourrait aller au trois balais, qu'en penses-tu ?

La rousse venait de penser à ce lieu. Elles seraient au chaud et pourraient boire un chocolat ou une bièraubeurre en mangeant leurs sucrerie, tout en apprenant à ce connaître. Avec le froid qui avait dehors elles aillent finir comme des esquimaux sucrés. A cette pensé la jaune et noir eut un sourire. Une rencontre bien sympathique ce disait Georgia. Elle avait bien fait de sortir prendre l'air ! Une pause dans le travail ne faisais jamais de mal.

MessageSujet: Re: Georgia • I need chocolate  Jeu 20 Avr - 12:26
Serena ne peut pas s’empêcher de rire comme elle entend la réflexion que lui fait Georgia, et qui l’amuse beaucoup. Elle voit ce que veux dire la jeune femme. Elle-même a plutôt intérêt à faire attention à ses fesses si elle ne veut pas voir ces dernières éclater. Ce serait surprenant, mais il faut toujours se méfier après tout, cela ne coûte rien et comme le dit le dicton, mieux vaux prévenir que guérir. Serena ne tient pas à ne plus rentrer dans ses vêtements. Superficielle elle ? Si peu.

Comme son interlocutrice lui laisse le choix de se rendre à l’école ou aux trois balais, voire sur un banc dans le village sorcier, Serena semble réfléchir quelques instants à ce qu’elle préfère. Mais il ne fait pas très beau, dehors et la jeune femme songe que ça n’aurait pas été une mauvaise idée de profiter de leurs sucreries au soleil, s’il y en avait eut.

«- Si nous allons aux trois balais, on va probablement prendre un jus de citrouille ou une bièraubeurre. Donc… on va boire du gras ou du sucré, en plus de dévorer des confiseries… Je ne sais pas si nos fesses nous remercieraient ! Mais comme dehors il fait froid, j’aimerais autant ne pas finir comme une crème glacée !» remarque la blondinette avec un sourire pour son interlocutrice. «Alors va pour les trois Balais, nous y seront au chaud !»

Ses confiseries payée, la jeune femme attend que Georgia fasse de même puis toutes deux quittent la boutique d’Honeyduke pour rejoindre le bar sorcier à quelques pas. Serena s’installe dans un coin de la salle proche de la cheminée, afin d’avoir plus chaud et elle commande pour sa part un jus de citrouille pur, en espérant ainsi limiter les sucres qu’elle va ingurgiter, sachant que les bonbons feront déjà du dégât.

«- Je propose de commencer par la nouvelle chocogrenouille !» lance Serena en ouvrant déjà la sienne, la dévorant des yeux.
Georgia Ann

MessageSujet: Re: Georgia • I need chocolate  Mar 25 Avr - 15:00
Georgia sourit à la réflexion de le rouge et or. En ayant faite une elle même sur l'état de leurs fesses à la suite de leurs escapade sucrée elles risquent de ne plus pouvoir enfilé leurs vêtements. Georgia aimerait éviter et se dit qu'elle pourra aller courir dans la semaine pour éliminer ces calories. Faire attention à sa ligne pour rester jolie c'est important et pas du tout prétentieux. Elle payant après Serena et elles allèrent ensemble vers les Trois Balais. Elle suivit Serena et s'installa en fasse d'elle. La chaleur de la cheminé réchauffa les mains glacés de Georgia qui pourtant portant des gants. Elle commanda comme sa nouvelle amie un jus de citrouille. Elle était une grande appréciatrice de ce jus et en buvait le matin pour se donner de l'énergie pour le reste de la journée. La jeune et noir posa son sac de confiserie sur la table et Serena proposa de commencer par la nouvelle chocogrenouille.

- Avec plaisir, elle a l'air vraiment bonne ! Lui dit -elle en souriant.

Georgia attrapa la boîte et voyant que Serena avait déjà ouverte la sienne, elle ouvrit la sienne avec une certaine envie de chocolat.

- On la goûte en même temps, à trois ? Proposa la jaune et noir. Un, deux, trois.

Georgia croqua un bout de la chocogrenouille et le goût du chocolat au lait emplie ses papilles. Puis la praline finit par arriver et elle offrit une sourie à Serena.

- Elle est juste trop bonne ! Mais niveau calories, il va falloir y aller mollo !

La jaune et noir sourit à sa remarque et en profita pour boire un peu de son jus de citrouille qui venait d'arriver à table.

- Alors tu en pense quoi ? Demanda Georgia a sa nouvelle amie de Gryffindor.

MessageSujet: Re: Georgia • I need chocolate  Lun 1 Mai - 21:31
Aux trois balais, alors que les deux jeunes filles s'installent, il ne leur faut pas longtemps pour déballer leurs gourmandises et Serena sait bien que si elle ne se retient pas un peu, elle est capable de tout engloutir très rapidement et de finir son stock avant la tombée de la nuit ce qui n'est pas une bonne chose car elle serait assurément malade un long moment, d'une crise de foie ou d'une indigestion. C'est un coup à tomber vraiment malade, que de manger autant de sucreries d'un coup et si elle faisait ça à son époque, sa maman Télia n'aurait pas manqué de lui bondir dessus comme une maman dinosaure sur un prédateur menaçant ses enfants. Elle lui prendrait tout ce stock de "cochonaille" et les cacherait pour que son enfant n'en abuse pas. Ou alors, elle les finirait en douce, elle en est bien capable car si une chose uni la mère et la fille hormis le shopping, c'est bien le sucre, la gourmandise.

"- Oui c'est ce que je me dis aussi et je voudrai pouvoir la gouter avant de m'être trop rempli l'estomac et ne plus pouvoir rien manger !" explique la jeune femme avec un sourire.

Alors que Georgia propose de la déguster toute les deux en même temps Serena accepte le deal et à trois, elle porte le chocolat à sa bouche avant de sourire à son interlocutrice. La remarque de cette dernière la fait rire et on voit vraiment que c'est une née moldue parce que els sorciers ne s'inquiètent pas vraiment de la question des calories en règle générale.

"- Oui elle est vraiment délicieuse mais il faut en manger avec modération, je pense qu'elle est très très sucrée, c'est le problème du chocolat en général. Moins il est pur et noir, plus il a de sucre. C'est pour ça que souvent, je prend du chocolat à 80 ou 85%. Et puis il contient des nutriments bons pour le moral et la santé, du coup. "J'adore le chocolat, je pourrai en manger tout le temps !"

Georgia • I need chocolate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1