AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 I can't barely read it :c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ NyxBanana ❞
Invité

MessageSujet: I can't barely read it :c  Mer 5 Avr - 7:08
Bonjour bonjour ♥️

Je viens de tomber sur votre forum utilisant mes catégories libre service... Et j'avoue que j'ai un instant cru que mon crédit avait été retiré tant les teintes que vous avez choisit pour le crédit et votre fond se confondent. (teinte qui n'était pas celle là pour mon crédit à ce moment là)

Je ne suis pas du genre villageois en colère mais merci de rendre honnêtement à césar ce qui appartient à césar sans essayer de le cacher derrière un mauvais contraste.  hihi Mon crédit était de base placé en opacité réduite justement pour qu'il ne soit pas trop agressif au regard.

J'apprécierait qu'il devienne à nouveau visible histoire que cela n’entraîne aucune confusion. Merci d'avance. ♥️

(et au passage, je passe le bonjour à la personne qui est actuellement en amphi. Une amie roliste qui est juste derrière elle et lui passe le coucou hihi  you're not alone)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 927 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: I can't barely read it :c  Mer 5 Avr - 7:12
Et là, je suis en train de me demander qui j'avais derrière moi pendant l'examen de ce matin, mais en fin de compte je pense que ce doit être plutôt Nevena la concernée.

Je fais remonter, même si je suppose qu'elle l'aura vu d'elle-même. Ce n'est pas question de rendre honnêtement à César ce qui est à César, nous n'avons jamais caché le crédit (il est même notifié dans la PA) mais nous avons eut des soucis de teintes avec le dernier design, c'est probablement passé à la trappe à ce moment là :/.

Il n'y avait eut en tout cas aucune intention de notre part de cacher quoi que ce soit et nous sommes navrés si vous l'avez vécut ainsi.

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
❝ NyxBanana ❞
Invité

MessageSujet: Re: I can't barely read it :c  Mer 5 Avr - 7:23
Pas de soucis. Je suis pas du genre villageois en colère, comme je l'ai dit. Faites juste attention à l'avenir. Il y a plein de codeurs qui sont moins conciliants que moi, surtout quand cela concerne des grosses structures comme des catégories (ce qui demande généralement plusieurs heures de travail). ♥️

Bonne continuation.  ghaa

PS : attention, vos boutons sont illisible aussi à cause du même problème de contraste. Changer le color de au moins .mainoption et de .liteoption devrait arranger au moins le minimum. N'hésitez pas checker vos bouton d'inscription et de profil aussi. Cela devrait éviter à ceux les moins familiarisés avec FA de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 810 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 94 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: I can't barely read it :c  Mer 5 Avr - 7:28
J'ai modifié comme souhaité Smile j'espère que cela convient mieux ^^ il n'était pas question de ne plus rendre visible le copyright, puisque je connais l'importance que cela peut avoir et sache que nous t'avons mentionné sur la PA également afin que le travail des autres puisse être crédité Smile

Je ne connais pas bien les codes HTLM mais je vais voir pour modifier ça Smile

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:
 

Signature, merci Ayla luv :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ NyxBanana ❞
Invité

MessageSujet: Re: I can't barely read it :c  Mer 5 Avr - 8:06
Hey, pas besoin de se justifier de la sorte hein. Wink (surtout quand je réagis avec calme et humour de mon coté ♥️) Ce qui est fait est fait et je vous remercie d'avoir changé les choses de manière aussi réactives.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: I can't barely read it :c  Mer 5 Avr - 8:07
Moi j'ai pas tout tout comprit à ce qui vient de m'arriver maiiiiis j'vais faire comme si Laughing

Je suis contente que le soucis ai put s'arranger si vite. Le copiright ressort mieux, en espérant que cela convienne.


Je retiendrai de tout ça que "c'est inquiétant comme tu rp vite, stressant pour ceux qui accumulent les retards, c'est encore plus stressant de te voir comme ça" Laughing

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
I can't barely read it :c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV ECW : Barely Legal 1999
» Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.
» No he can't read my poker face~ ♫
» Shaolan Li : "Salut, moi, je suis Shaolan Li, héritier du grand Clow Read, & toi ?"
» ⊱ we read and write poetry because we are members of the human race.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: