AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:41
En plus d'être le premier couple lesbien du forum. Avouons que c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:48
C'est très très classe même
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 3:42
Un petit lien avec l'un de mes persos ? ♥ Instinctivement je penserais plus à Tristan ou à Silvius mais si tu veux quelque chose avec les autres, avec plaisir aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:35
Toujours des liens ♥Alors déjà Tristan, Ciliah va entrée dans l'ordre et en plus elle va être avec Destiny et je pense qu'il sera le seul au courant de ça du coup ça leur fait deux point commun je pense qu'il pourra apprécier Ciliah c'est le genre de fille calme et discrète une bonne oreille et un bon soutient

Silv' du coup elle est son opposé à lui née moldu, membre de l'ordre elle travaille à Sainte-Magouste faudrait trouver comment ils auraient pu se rencontrer tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:43
Ciliah peut avoir connu Tib aussi Wink pouffy power
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:41
Alors pour Tristan, j'ai lu un peu le rp que Bee avait posté, apparemment c'est lui qui lui a montré la fille donc j'imagine qu'il est déjà bien impliqué. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre après tout, ils ont tous les deux un bon fond. Quand Cil rejoint l'Ordre, je pense que ça pourrait faire rire Tristan au vu de la situation gênante que ça pourrait entrainer, peut-être qu'il pourrait s'amuser à la taquiner.

Pour Silvius, oui pour le coup, ils sont totalement opposés. J'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer à Sainte-Mangouste. Ou alors, Cilliah aurait pu avoir comme mission de l'ordre de le surveiller de près car ils auraient des doutes sur son appartenance, sans toutefois être très sûr. Dis moi ce que tu préfère, ce que tu penses :p

Et comme dit Bee, c'est vrai que ton personnage est une ancienne Pouffy. Comme ils ont été à l'école ensemble pendant quelques années, elle ne serait surement pas passé à côté de la petite boule d'énergie haha. On peut se trouver un lien si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:50
Tristan A. Allister a écrit:
Alors pour Tristan, j'ai lu un peu le rp que Bee avait posté, apparemment c'est lui qui lui a montré la fille donc j'imagine qu'il est déjà bien impliqué. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre après tout, ils ont tous les deux un bon fond. Quand Cil rejoint l'Ordre, je pense que ça pourrait faire rire Tristan au vu de la situation gênante que ça pourrait entrainer, peut-être qu'il pourrait s'amuser à la taquiner.

Pour Silvius, oui pour le coup, ils sont totalement opposés. J'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer à Sainte-Mangouste. Ou alors, Cilliah aurait pu avoir comme mission de l'ordre de le surveiller de près car ils auraient des doutes sur son appartenance, sans toutefois être très sûr. Dis moi ce que tu préfère, ce que tu penses :p

Et comme dit Bee, c'est vrai que ton personnage est une ancienne Pouffy. Comme ils ont été à l'école ensemble pendant quelques années, elle ne serait surement pas passé à côté de la petite boule d'énergie haha. On peut se trouver un lien si tu veux Smile


Pour Tristan je pense que cela peut-être drôle un garçon qui la taquine une Destiny qui ne veux pas que cela se sache et une Ciliah toute gênée devant des personnes qu'elle ne connait pas réellement mais elle va aimée Tristan si il la taquine gentillement.


Plutôt à Sainte-Mangouste je pense pas que l'ordre donnerait directement une grosse mission à Ciliah et il me semble qu'Alice doute déjà de Silv'


Louper Tibus pas possible, il aurait tenter de draguer une plus âgée ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:04
Alors pour ce qui est de Tristan, très bien, je pense que ça peut-être un lien plutôt sympa à jouer sur le forum :p

Ensuite pour silvius, on peut partir sur Sainte-Mangouste, peut-être qu'il serait venu pour une blessure, et que tu te serais chargé de son cas ?

Et pour Tib, je pense que ça ne l'aurait sans doute pas dérangé de draguer une fille plus âgé que lui, il n'y a pas grand chose qui l'arrête après tout. Après à voir comment aurait réagi Cilhia. Ou alors elle saurait le remettre un peu à sa place, comme une grande soeur, et finalement se serait prit d'affection pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:12
Une blessure un peu louche Ciliah aurait aimée en savoir un peu plus et se serait fait reprendre froidement par Sil ça aurait suffit à éveiller sa curiosité sur lui.

Elle l'aurait recadrer parce que pour elle il y a des limites à avoir et se serait donner comme mission de cadrer un peu le blond quand il allait trop loin il est l'aîné de sa fratrie mais à besoin d'une personne pour le calmer un peu et le conseiller de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:08
Oui les deux me vont, je pense que ça pourra être intéressant a jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:55
Bien sur avec joie Smile Si elles ont un caractère similaire on part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:36
C'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:50
Mise à jour le 30/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option  Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter
» Ciliah ♣ My pretty little mermaid
» Ciliah ♣ Mettre les choses au clair
» Ciliah ♣ Les excuses sont de mises...
» Tibiscuit Hiboux de Ciliah à ne pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: