AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 14:11
Le membre 'Love Always Lives' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 160330010920104528  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 160330010920104528  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 14:40
La pression monte d'un cran alors que les membres de l'ordre du phénix pénètrent dans le ministère de la magie. Parce que c'est maintenant que ces hommes et ces femmes au grand coeur et à la conviction inébranlable prennent un vrai risque de mourir. C'est maintenant qu'ils risquent de voir leurs jeunes vies, ou celles de leurs amis, volées par ces soldats du mal, cachés derrière leurs capuches noires. Maintenant en fin de compte que beaucoup de choses se jouent.

Comme elle doit faire équipe avec Tristan Allister, la jeune femme lui emboîte le pas et avance prudemment derrière lui, sa baguette surveillant les arrières du professeur de soins aux créatures magiques. La vert et argent braque bientôt, pourtant, son attention sur ce qu'il y a devant son coéquipier. Cette masse qu'il ne parvient pas à stupefixer. Cette masse qui vise aussi le sorcier mais qui se est au dernier moment pour pointer sa baguette sur la sorcière accompagnant le jeune homme. Ce sort sera pour elle. Un sort terrible. Un sort dramatique pour la jeune femme qui ne parvient pas à  se protéger  malgré sa tentative de le faire.

“- Protego !”

Le sort échoue et la jeune femme reçoit de plein fouet celui de son opposant. Un doloris. Se tortllant sur le sol tel un vers, la sorcière en vert et argent souffre le martyr. Avec cette incroyable envie de mourir. De ne pas souffrir. De cesser cette abomination. Elle sent la douleur parcourir tout son maigre corps. Il ne lui reste plus qu'à espérer à Tristan puisse mettre cet opposant hors d'état de nuire alors que la sorcière pour sa part hurle de douleur en suppliant pour que ça s'arrête. Parce que son opposant pour sa part semble ne pas vouloir cesser de si tôt alors qu'il se délecte clairement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 14:40
Le membre 'Daphné Greengrass' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 15:22

A l'attaque.

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Callaghan s’était fait avoir par une gamine. Un moment d’inattention, et un surplus de confiance avait eu raison de lui. L’instant d’après, il s’était retrouvé totalement immobilisé, incapable de faire quoi que ce soit. C’était un moment compliqué pour un homme comme lui qui aimait détenir le pouvoir, et qui était avide de sang. Il avait déjà fait une victime : un gamin inutile, élève de Poudlard. Mais le problème, c’était qu’il n’était qu’un gosse sans aucune importance. Il voulait de vraies victimes : des adultes forts, des membres de l’Ordre du Phoenix. Tuer l’un des leurs lui procurerait un plaisir sadique immense. Mais ce n’était pas dans cette position qu’il risquait de faire quelconque dégât. Il la regardait dans les yeux, ne voulant absolument pas baisser le regard. Ses yeux cruels et sadiques. Même si elle avait le dessus pour le moment, il voulait qu’elle se sente mal-à-l’aise en sa compagnie et qu’elle ressente de la peur. Il ne lui rendrait pas la tâche facile.

Mais ce qu’il espérait au plus profond de lui était qu’un de ses hommes arrive en premier. Pour plusieurs raisons. Tout d’abord, si c’était un membre de l’Ordre du Phoenix ou un employé du Ministère, Callaghan allait immédiatement perdre sa couverture. Il serait connu comme un mangemort, et préférait garder cette identité secrète tant qu’elle pouvait être conservé. Il faut dire qu’elle lui était très utile en ce moment à Poudlard, l’école de sorcellerie. Et puis si l’un de ses hommes arrivait, il pourrait immédiatement se venger, et s’amuser un peu sur cette gamine. Il voulait lui montrer qu’ils ne jouaient absolument pas dans la même catégorie. Elle n’était qu’une enfant inconsciente, avec un peu trop de courage, tandis qu’il était un sorcier aguerri et sans limites.

*Tu vas la tuer celle-ci aussi ?*

Son vœu fut finalement exaucé puisque que quelques minutes plus tard, l’un de ses collègue Travers apparait. Il libéré le sorcier immédiatement, et ils se retrouvent désormais deux contre la gamine, qui doit faire tout de suite moins la maligne. De son petit sourire sadique, Callaghan l’observe, la baguette à la main.

– Chérie, on ne joue pas avec les grands de ce monde, sans en subir très vite les conséquences. J’espère que tu t’en souviendras …

Annonça l’homme. Sa voix était calme, mais son ton avait quelque chose d’effrayant, comme s’il prenait plaisir à l’éventualité que la jeune femme soit blessé, torturé ou même morte dans quelques instants. Jouer avec les mots, jouer avec les victimes, était un pur plaisir pour lui. C’était réellement dans ses moments que Callaghan se rendait compte à quel point il avait sa place parmi les forces du mal. Il ne recherchait peut-être pas la pureté du sang à tout prix, mais il prenait du plaisir dans la torture de ses victimes qu’elle soit physique ou même psychologique. Il n’avait désormais qu’une envie : faire du mal à la gamine, et qu’elle comprenne enfin la définition du mot souffrir. A deux contre un, désormais, elle n’avait plus beaucoup de chances de s’en sortir intacte. Et elle devait sans doute s’en rendre compte elle-même.

– Ne fais plus rien de stupide, tu risquerais de très vite le regretter.

Annonça-t-il, avec un sourire sadique. Un conseil qu’il lui donnait. Mais peu importe ce qu’elle allait faire désormais, elle ne s’en sortirait surement pas indemne dans tous les cas. Elle était coincé, et allait vite se rendre compte à qui elle avait à faire …

– ENDOLORIS.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 00 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 15:22
Le membre 'Silvius Callaghan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 15:43

Mais qu'est ce que je fous ici ?.

- Tibus Tagel -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Quitte à crever, Tibus préférait mourir en essayant de sortir de cet endroit de malheur plutôt que d’attendre la mort bien sagement là où il était. Jamais Tibus n’aurait pensé qu’il se retrouverait dans une telle situation. Jamais il n’avait pensé qu’il aurait pu mourir aussi jeune. Mais le fait était que tout était dangereux autour de lui. Et maintenant il devait faire ressortir le courage bien caché au fond de lui. Pour être tout à fait honnête, Tibus n’avait jamais réellement fait preuve de courage dans le passé. Il était plutôt le genre de garçon à fuir les problèmes plutôt que de les affronter. Aujourd’hui, il n’avait pas d’autre choix que de l’être. Les conséquences pourraient être terrible. En compagnie de deux femmes, il devait aussi montrer qu’il n’était pas un bon à rien, il n’allait pas se cacher dans leurs jupes en attendant qu’elles fassent tout le travail. Il était paniqué, terrifié, de ce qu’il pouvait advenir d’eux, mais essayait de le cacher du mieux qu’il pouvait, ou en tout cas il essayait d’utiliser cette peur à bon escient pour continuer d’avancer encore et toujours.

Mais alors qu’ils se retrouvent encore devant une impasse, devant ce putain d’éboulement, Tibus rate son sortilège. Surement l’émotion, ou peut-être la peur de ce qu’il risquait de trouver de l’autre côté. Après tout, il pouvait toujours y avoir des mangemort qui n’attendaient qu’eux. Finalement Mary prend le relai, et lance elle-même un sortilège pour tout faire exploser. Heureusement, elle réussit du premier coup et les trois puissent passer et continuer dans ce labyrinthe que représente le Ministère de la magie. Plus ils avançaient, plus Tibus se sentait perdu. Allaient-il réussir un jour à trouver un semblant de sortie. Ils atteignent vite les escaliers qui mènent au quatrième étage.

*HALLELUJAH.*

Et tout d’un coup un éclair de lumière rouge manque d’atteindre Mary. Heureusement, vive comme l’éclair, elle se protégé avec un contre-sort. La respiration de Tibus s’accélère et son cœur bat la chamade dans son torse. Plus ils descendent, plus le danger semblait être proche. Ils continuèrent d’avancer, et finirent par tomber presque nez-à-nez avec un mangemort. Sa baguette dans la main, Tibus tremble. Et ce fut finalement la nana enceinte qui lui lança un stupéfix. Cela suffit à le rendre hors d’état de nuire.

– Tain, ils vont me faire avoir une crise cardiaque avant qu’on ait le temps de sortir d’ici.

Tibus avait eu besoin de parler à voix haute pour relâcher cette pression qui lui comprimait chaque minute un peu plus le thorax. Ils n’avaient plus une minute à perdre désormais, et ils devaient reprendre la marche. Les tremblements avaient repris, menaçant une nouvelle fois de tout faire effondrer. Mais les jeunes semblent perdus, tandis que la femme leur demande s’ils savent où sont les escaliers. Tibus observe, et décide de s’avancer prudemment, pour s’éclairer, se rendre utile et surtout trouver une putain de porte de sortie. Tibus n’avait clairement pas l’intention de crever ici, simplement parce que le Ministère était trop grand pour se repérer.

Et finalement, il trouva les escaliers. Super, au moins ils allaient pouvoir avancer et marcher encore un peu plus vers la sortie.

– J’ai trouvé. Par ici, les filles.

Gueula Tibus. Bon crier n’était sans doute pas très intelligent, surtout si des mangemorts rodaient dans le coin, mais ça évidemment, le Pouffy n’y avait pas pensé avant d’ouvrir sa bouche. Les filles le rejoignirent vite, et ils purent descendre. Ils arrivèrent finalement au second étage. Si les couloirs semblaient déserts. Ils entendaient des bruits sourds qui venaient du rez-de-chaussée. Là-bas, la bataille faisait surement rage. Tibus se demandait si son père était là-bas, et priait dans sa tête pour que ça ne soit pas le cas. Il se retourna vers les deux femmes, baguette à la main, avant de leur déclarer :

– J’espère que vous avez une idée de génie, parce qu’il y a pas moyen que je me retrouve au milieu d’une bataille.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 16:00

EVENT n°7 ♣ A l'attaque !



Alice feat Mangemort et Co


Alice était plus ou moins tranquille dans le bureau des aurors elle gardait l'oeil sur le mangemort qu'elle avait immobiliser tout en tentant de soigner un peu ses coupures qui saignait. Il lui fallait être en état si jamais une autre personne arrivait à nouveau dans l'endroit ou elle se planquait. Les bruits des étages en dessous leur parvenait et inquiétait beaucoup l'apprentie auror qui n'était pas faite encore pour tenir le coup lors de ce genre d'attaque elle n'avait pas fini ses études venant à peine de les commencer d'ailleurs ce n'était pas prévu comme ça et elle regrettait un peu d'être venue au Ministère aujourd'hui elle se rendait compte qu'elle n'était pas encore prête à faire fasse à une réelle menace et que seul son courage la faisait rester debout sans cela elle aurait surement plié devant le mangemort l'attaquant mais elle ne c'était pas laissée faire et était plutôt fière d'elle même.


La situation changea quand un autre mangemort arriva à l'étage et eut le temps de libérer le premier, merde cela n'allait pas arranger ses affaires elle devait agir au plus vite pour ne pas se retrouver à deux contre un et voir ses chances de survivre passer de 0 a moins mille en deux secondes et visa le nouveau venu et lui lança un sortilège qui n'était pas vraiment très sympathique elle avait entendue son amie Lily en parler une fois comme l'invention d'un de ses camarades Serpentard, enfin en parler elle faisait la morale plutôt car cela était dangereux d'après elle du coup Alice pensait pouvoir l'utiliser aujourd'hui à son avantage pour pouvoir blesser l'un des hommes en face d'elle. "Sectusempra"Elle eut le plaisir de voir que son sortilège avait fonctionner quand plusieurs coupures se mirent à saigner sur le corps du mangemort il n'aurait pas fallut chercher Alice elle était déjà bien assez remonter de s'être fait avoir par le premier. Celui-ci n'était même pas cacher et cela allait sans doute lui jouer des tours quand il remarquait que la brunette était en stage à Poudlard mais pour le moment elle se concentra sur ses paroles envers elle. Il voulait à nouveau lui faire peur et cela ne marchait pas sans doute parce qu'elle était une tête brûlée, une ancienne lionne n'ayant peur de rien même si elle se savait en mauvaise posture, plus blessée que ne l'était son assaillant elle tiendrait debout jusqu’à n'en plus pouvoir pour ne pas se sentir faible et lâche. " Je ne vois personne de grand ici, je ne vois que des lâches qui attaque des innocent pour une personne ayant peur de se montrer et de le faire elle même. Je me souviendrais surtout de vous avoir vu en position de faiblesse ayant besoin d'un autre pour vous venir en aide c'est un bon souvenir.."

Provoquer un soldat du Lords n'était sans doute pas la chose à faire mais Alice ne pouvait pas restée sans rien dire et sans rien faire sinon elle était morte, les personnes en face d'elle ne la respectait pas elle devait forcer le respect en leur prouvant de quoi elle était capable. " Oups trop tard ! Les regrets ne sont toujours pas arriver par contre" Sa mère lui crierait de tenir sa langue et de réfléchir avant de parler surtout que le sortilège doloris fila de nouveau droit sur elle. Hurlant de douleur et tombant au sol Alice rampa pour y échapper et pouvoir attirer du monde vers elle. " Experliarmus" Sa voix n'était qu'un murmure entre deux cris elle ne tiendrait pas longtemps comme ça.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 16:00
Le membre 'Alice A. Miller' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 160330010920104528 EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 16:04

Mission Ordre du Phoenix.

- Tristan Allister -


I think, we really need to talk. You can't imagine all the things that happened in my life this last few weeks. Today more than ever I need you.

L’Ordre du Phoenix s’avance vers la horde de Mangemort, et dans ses rangs, Tristan Allister est présent, bien décidé à se battre pour son camp et pour ses idéaux. Il était totalement hors de question dans sa tête de laisser la magie noire et ses adeptes s’emparer du Ministère. Si Voldemort pouvait prendre le bâtiment, le monde des sorciers et leur société allait finir dévaster avec une envie de pureté de sang incroyablement stupide. L’avenir des sorciers se jouait aujourd’hui en quelque sorte, ils devaient donc tout faire pour réussir à neutraliser, et chasser les Mangemorts d’ici.  Au centre de l’Atrium se tient une femme complètement folle, qui ordonne à ses sbires d’attaquer, de se défendre en voyant l’Ordre du Phoenix arriver dans les locaux. Tristan décida de prendre Daphné sous son aile. Il ne voulait pas la laisser seul ici, entouré de tueurs avides de sang. Peut-être qu’en sa compagnie, elle avait plus de chance de s’en sortir. Du moins, il l’espérait, il ne voulait pas qu’une gamine au tout début de sa vie ne meurt dans sa première bataille avec l’Ordre.

Ainsi ils avancèrent tous les deux, se protégeant comme ils pouvaient en se cachant derrière des débris pour éviter les sortilèges qui fusaient de toute part. Tristan se retrouva très vite devant un Mangemort qui voulait visiblement sa peau. Il lui lança un sortilège pour tenter de le neutraliser. Mais celui-ci eut le temps de bouger au dernier moment pour éviter le sort, qui frappa à la place la statue non loin d’eux qui vola en éclat. Mais au lieu de se venger directement sur lui, l’homme encapuchonné dirigea sa baguette sur la sorcière qui l’accompagnait Daphné. L’élève de Poudlard essaie tant bien que mal de lancer un contre-sort pour se protéger, mais malheureusement échoue. Ainsi, elle se retrouve frappé de plein fouet par le doloris. Elle se tortille sur le sol, souffrant le martyr, tandis que Tristan assiste avec horreur à ce « spectacle ».

– NOOOOOOOON.

Mais crier n’aidera en rien la demoiselle. Il devait agir et vite, avant qu’elle ne subisse trop longtemps ce sortilège horrible. Tristan n’avait jamais été soumis à un doloris. Il avait eu de la chance pour le moment, et espérait que cela continue ainsi. Il avait lu beaucoup d’ouvrages au cours de sa vie, et avait appris la douleur, et ce que pouvait ressentir une victime après un tel sort. Mais lire n’aidait surement pas à savoir à quel point cela faisait mal. Simplement en entendant les cris de Daphné, Tristan en avait le sang glacé, comme si on martelait son cœur en même temps. Cette douleur devait être stoppé, et le plus rapidement possible.

– EXPELLIARMUS.

A peine avait-il lancé son sort, que contrôlé par ses émotions, il en prononça un autre l’instant d’après pour

– STUPEFIX.

En espérant que cela soit suffisant pour aider la demoiselle, et pour mettre fin à cette souffrance insupportable. La pauvre allait sans doute se souvenir longtemps de sa première bataille avec l’Ordre du Phoenix. Ils étaient loin d’en être sortis pour le moment, et ils auraient surement besoin de beaucoup de courage.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 16:04
Le membre 'Tristan A. Allister' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 160330010920104528 EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 16:25

A l'attaque.

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Si certains pourraient qualifier la gamine de courageuse, Callaghan la décrirait plutôt comme une sombre idiote. Comme une gosse à qui on n’avait jamais appris à tenir sa langue et à se la fermer devant plus fort que soi. Elle faisait surement parti de la maison Gryffondor quand elle était encore à Poudlard. Il n’y avait qu’eux pour faire passer du courage immense pour un manque de jugeote incroyable. Maintenant que Callaghan avait reçu de l’aide de l’un de ses collègues : Travers, il était désormais libéré de ses chaines et pouvait à nouveau agir en conséquence. Plus question de laisser la gamine prendre le dessus sur lui. Non, il allait lui montrer doucement et calmement qui était celui qui commandé ici. Elle était tout de même vive, il fallait quand même le reconnaître. Elle avait réussi à infliger un sort à Travers, le mettant immédiatement hors d’état de nuire. Ils étaient donc à nouveau un contre un. Tant mieux, ça allait être plus drôle de cette façon. Ainsi il commença par lui lancer un sortilège doloris. C’était sa façon de lui faire comprendre qu’elle ne devait plus tenter de le neutraliser. La faire souffrir, entendre ses cris et gémissement était un délicieux son aux oreilles du mangemort aguerri. Il la laissa souffler quelques secondes, la regardant avec un sourire sadique, qu’elle aurait surement envie de lui arracher.

Callaghan était loin d’être un doux agneau, bien au contraire. Il n’était pas le genre de personne à avoir de la pitié pour quiconque. Après tout, ce n’était sans doute pas pour rien qu’il arrivait aisément à lancer des sortilèges impardonnables. Le troisième pour le moment. Si le Ministère l’attrapait, ils avaient trois raisons de l’envoyer directement à Azkaban, la prison des sorciers. Mais Callaghan avait bien l’intention de passer entre les mailles du filet une nouvelle fois. La gamine l’avait tellement provoqué par des paroles, avant qu’il ne lui lance ce fichu sortilège pour qu’elle la ferme. Elle ferait mieux de faire profil bas.

– J’aurais pu t’offrir une mort rapide, sans douleur … Mais comme tu sembles vouloir montrer ton courage et ta grandeur à tout prix, je vais bien prendre mon temps avec toi.

Répondit l’homme d’une voix cruel et froide. Evidemment jamais il n’aurait pensé à la laisser tranquille aussi rapidement, mais cela n’avait pour but que de l’effrayer encore et toujours. Elle était peut-être une tête brûlée avec une grande bouche. Mais elle n’allait sans doute pas le rester très longtemps. Surtout avec un Callaghan avide de sang, et de torture.

La gamine essaya de murmurer un sortilège à son encontre surement pour se venger, mais elle échoua pitoyablement. Son sortilège de désarmement ne l’atteignit même pas. Et cet échec fit rire de plus belle l’homme encapuchonné. Une gamine sans expérience, et avec une trop grande bouche, voilà ce qu’elle était. Rien de plus. Même pas une grande sorcière. Un sourire sadique se dessinait sur les lèvres du mangemort. Si son collègue était au sol pour le moment, lui avait repris ses capacités et pouvait venger le traitement qu’elle lui avait infligé. Il ne savait pas combien de temps ils devaient rester ici encore, mais jusqu’à qu’ils aient des ordres contraires, Callaghan allait s’occuper de la gamine.

– STUPEFIX.

Prononça-t-il, sa baguette visant la demoiselle toujours à terre, en très mauvaise posture. Elle devait sentir la fin se rapprocher un peu plus d’elle à chaque instant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 00 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 16:25
Le membre 'Silvius Callaghan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 16:42
Alors que le petit groupe avance dans les couloirs du quatrième étage, Calypso réfléchit à toute allure à ses possibilités. Si elle suit Mary et Tibus jusqu'au rez-de-chaussée alors elle sera reconnue par certains de ses semblables qui ne comprendront pas que la sorcière n'ai pas attaqué ces deux personnes. Être vue comme une traitresse au seigneur des ténèbres n'est pas son objectif. S'il apprend cela la sorcière sera torturée. Peut-être tuée. En fin de compte elle n'aura pas sauvé son enfant. Elle aura peut-être même empiré la situation au final alors que son but n'avait pas été de trahir le Lord mais seulement de protéger son fils ou sa fille des attaques des membres de l'ordre ou des simples prisonniers au ministère.

Face à elle Tibus Tagel n'en mène pas large visiblement. L'homme refuse d'aller se battre alors que les bruits de la bataille leur parviennent. Calypso analyse rapidement ses possibilités. Devoir attaquer ces deux jeunes gens pour se couvrir des mangemorts. Devoir attaquer des mangemorts et se faire passer encore plus pour une traitresse alors qu'ils sauraient vite qui est cette femme sous polynectar ? Cela serait la pire idée possible. Finalement peut-être que le meilleur choix est celui de transplaner si elle y arrive.

Une première tentative est infructueuse et elle râle intérieurement contre les autres qui auraient put ne pas bloquer leurs propres chances de replit. Mais elle ne se laisse pas abattre et tente encore une fois. Puis une autre. Son désir de quitter le ministère finira bien par payer. Elle tente encore une fois et finit par disparaître comme l'ordre a fragilisé considérablement les défenses de la bâtisse. Elle arrive au manoir Selwyn et inquiète y attends le retour de son mari, en caressant son ventre et parlant à son bébé. Elle a fait son devoir de mère selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 19:22
Mary suit le chemin emprunté par Tibus alors que ce dernier passe devant et guide le petit groupe en direction du rez-de-chaussée. La sorcière pointe sa baguette en avant et veille sur leurs avants, sur leurs arrières. Elle s'inquiète et arrivée au deuxième étage, elle entend les bruits de la bataille qui se déroule plus bas et son rythme cardiaque commence à s'accélérer. Bon. Il ne faut pas paniquer. Elle est bien la seule à raisonner de la sorte cela dit, comme Tibus pleure presque pour ne pas aller se battre. Elle en est passablement agacée et le toise malgré sa douceur naturelle.

"- Vous parlez d'un homme !" se moque la jeune femme en soupirant.

Question de la virilité, on aura vu mieux. Mais la sorcière n'a pas le temps de s'attarder sur la question alors que leur accompagnatrice, la femme enceinte, disparait sous leurs yeux, réussissant à transplaner. Mary devrait peut-être faire pareil. Mais quelque chose de gryffondorien s'éveille en elle et la jeune femme décide de descendre encore, laissant Tibus là où il est.

"- Tu n'as qu'à rentrer à l’abri de Poudlard, essaie de prévenir des adultes de ce qui se passe ici. Ne met pas la vie d'autres étudiants en danger, évite de leur raconter ce que tu as vu au ministère." lance la jeune femme avant de marcher en direction du premier étage. "De toute façon pour les battre tous il vaux peut-être mieux se disperser."

Rapidement, Mary arrive dans le rez-de-chaussée et sans réfléchir elle lance le sortilège sur le premier mangemort qu'elle croise, choisissant un stupéfix pour le mettre hors d'état de nuire, ne serait-ce que provisoirement. Elle ne se sent pas capable de tuer, elle est trop douce pour cela. La sorcière regarde autour d'elle, sa baguette en main, sa respiration s'accélérant. Il y en a combien prêt à lui sauter dessus, tapis dans l'ombre ? Elle l'ignore. Mais elle sait qu'elle ne veut pas mourir.



Mangemorts :

Étage : 02/05
Rez-de-chaussée : 08/10


Dernière édition par Mary A. MacDonald le Jeu 15 Juin - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 19:22
Le membre 'Mary A. MacDonald' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» EVENT n°4 ~ The christmas night
» EVENT N°1 - Seconde répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: