AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Tibus T. Tagel

avatar


Messages : 356
Points pour ta maison : 1340
Étudiant de 1977 ou 1998 : Etudiant de 1977.
Maison / métier : Hufflepuff.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un hibou.
Patronus: Un morse
Capacité spéciale: Aucune, sauf si le pouvoir de reluquer toutes les poitrines qui passent devant ses yeux en est une.

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Lun 8 Mai - 19:23


Mais qu'est ce que je fous ici ?.

- Tibus Tagel -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus était dans une très mauvaise posture. Et intérieurement, il était en train de maudire son père de lui avoir demander de venir au Ministère de la Magie pour lui parler. Non ce n’était qu’un vaste cauchemar. Le seul jour où il avait bougé ses fesses pour se ramener ici, il y avait une attaque de mangemort. Le jeune homme avait été ramené brusquement dans la réalité. Si à Poudlard, il n’y avait que sa petite personne et les poufiasses qu’il se tapait qui comptaient, il se rendait maintenant compte qu’il y avait une vie et tout un monde en dehors de l’école. Ils étaient protégés là-bas et lui ne s’était pas rendu compte de ce qui se passait. Les forces du Mal se battaient pour prendre le contrôle de la société. Il était en plein dedans aujourd’hui.

Encore une fois, il avait été un peu trop confiant, et un peu trop naïf, surtout s’il avait pensé l’espace d’une seconde que se cacher sous une table allait le protéger d’une quelconque manière. Il avait sorti sa tête de sous cette table. Il n’aurait peut-être pas dû. Un mec encapuchonné l’avait vu et se déplaçait maintenant en sa direction. Il devait faire quelque chose s’il ne voulait pas se retrouver tué en deux minutes. Alors le jeune homme sortit de sa cachette, tenant fermement sa baguette. Il était comme tétanisé, et n’arrivait pas à prononcer son sortilège. Tibus était terrifié. Mais il ne pouvait pas mourir maintenant, encore moins en restant figé sans opposer de résistance. Il rassembla tout son courage pour lancer un sort. Une explosion fut provoquée à mi-chemin entre lui et le mangemort. L’explosion fut forte. A tel point que le jeune homme se retrouva projeté en arrière, et atterri lourdement sur son épaule, ce qui lui provoqua une douleur fulgurante. Quelques jurons prononcés, puis il essaya de se rassoir. Il releva la tête et se rendit compte que le mangemort était déjà debout. Tibus chercha sa baguette, mais elle était trop loin pour qu’il puisse l’atteindre à temps.

*Pitié que ce soit rapide et sans douleur.*


Le jeune homme pensait que c’était la fin. Le mangemort n’allait pas lui faire de cadeau. Sa vie était totalement insignifiante pour lui, alors la sacrifier ne l’empêcherait surement pas de dormir. Mais tout d’un coup, le sol tremble sous les pieds du Poufsouffle. Tibus ne comprit pas immédiatement ce qu’il était en train de se passer. Le mangemort était lui aussi déstabilisé. Un objet tombe sur la tête du mangemort et il s’écoule, semble-t-il inconscient.

– Je dois être cocu pour avoir une chance pareil.

Lance le jeune homme, se rendant compte de ce qui est en train de se passer. Tibus se rue sur sa baguette magique. Et quelqu’un arrive, une jeune femme du nom de Mary. Elle était à Poudlard avant, alors il la connaissait. La demoiselle lui annonça que ça risquait de s’effondrer, et qu’ils devaient se dépêcher de quitter l’étage. Tibus se releva. Son épaule le faisait toujours terriblement souffrir mais il n’avait pas le temps d’y faire grand-chose pour le moment. Mary avait raison, ils devaient absolument partir d’ici.

Les deux partaient doucement, les baguettes aux aguets. Ils devaient se casser du ministère le plus vite possible. Le mangemort était surement toujours inconscient, puisqu’il n’essayait pas de les suivre. Tibus était devant, et aperçut l’ascenseur.

– On est sauvé meuf, viens.


Il courrut en direction de l’ascenceur. Mais en arrivant, il se rendit très vite compte qu’il était absolument hors d’usage. Encore une fois, c’était très mauvais pour eux.

– Tain c’est une blague. On est censé faire quoi maintenant pour pas se faire exploser la cervelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Danaé D. Flint

avatar


Messages : 32
Points pour ta maison : 130
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Diamond House
Blessure en event ? Oui ou non ? : Yes

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Lun 8 Mai - 20:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EVENT n°7 ♣ A l'attaque ! 



Danaé feat Tyler and Co

Une fille née dans une autre famille, ayant eut une autre éducation aurait sans doute eut peur de se retrouver désarmée en présence d'une personne clairement menaçante mais pas elle, parce qu'elle avait l'habitude de voir des hommes se sentir plus fort qu'elle. Tenter de la mettre dans une position de faiblesse pour la faire craquer mais Danaé ne craquait pas jamais elle tenait le coup et ne montrait pas si elle avait peur ou non même si elle était en désavantage certains. Et puis elle ne connaissait pas ce type mais si il n'était pas du côté des mangemort il n'allait pas lui faire grand mal pour ne pas être un de ses mecs s'en prenant à des personnes n'ayant rien fait, c'était donc bon pour elle il lui suffisait de restée elle même et d'attendre qu'il se calme et la laisse partir il finirait bien par voir qu'elle n'était pas dans un clan ou dans un autre, juste là parce qu'elle travaillait ici et lié au mangemort par sa filiation et jusqu'à preuve du contraire être née n'était pas un crime sinon il y avait beaucoup de criminel sur cette terre. Pour prouver qu'elle n'avait pas peur et que pour elle tout allait bien Danaé refusait simplement de fermer sa bouche et de restée silencieuse comme demander par son kidnappeur du jour, elle n'allait pas en plus lui faire le plaisir d'être de bonne compagnie il n'avait pas fait une assez bonne entrée en matière pour cela. " Je ne suis pas morte je peux donc me permettre de faire la maligne, cela fait partie de moi on ne peut pas me le retirer" Car oui c'était dans son tempérament encré en elle depuis toujours sans doute parce qu'on avait eut cesse de lui rabâcher qu'elle était mieux que les autres enfants nés dans des familles moins bien que la sienne pour autant cela pouvait être attachant si on aimait ce genre de caractère.


Même si elle l'avait voulue l'étudiante n'aurait pas pu répondre au garçon parce qu'elle n'avait aucune information sur la présence de mangemort dans le ministère aujourd'hui, encore moins sur le pourquoi du comment de l'attaque, pas assez proche du maître pour cela elle ne faisait pas partie du cercle d'intime n'étant pas marqué et pas vraiment fidèle à l'autorité de celui-ci n'étant lié à lui que par la servitude de ses parents totalement aveugle et soumis. Mais visiblement le brun appréciait sa présence auprès de lui car il n'envisageait pas de la laisser partir ce qui était un peu logique tout de même la jeune femme comprenait le doute, même si elle avait de plus en plus de mal à l'accepter, son lien de sang ne définissait pas son camps elle n'aimait pas attisé la méfiance à cause de son nom de famille elle aurait préférer que cela soit pour ses talents dans son travaille d'avocate au mangemagot. La blondinette avait bien envie de se permettre une ou deux piques à l'égard du brun mais ne savait pas ou était les limites à ne pas dépasser pour ne pas finir à l'hôpital à la fin de cette conversation. Autant tenter le tout pour le tout après tout elle n'allait pas restée là a ne rien dire en attendant que le temps passe. " Tu aime ma présence avoue" Elle ne devait pas être désagréable à regarder, sa partie narcissique dirait même qu'elle était très sexy et belle, et puis elle n'était pas non plus totalement méchante cela devait rajouter une part de charme à sa personne. " Je ne vais nul part sans ma baguette de toute manière donc on va rester ensemble jusqu'à ce que tu me la rende" La baguette d'un sorcier était sans doute la chose la plus importante possédé par le dit sorcier, sans cela il était très très compliqué de faire de la magie et Danaé ne voulait pas avoir d'ennuie pour ne pas l'avoir eut sur elle.


Quand un tremblement de terre se fit ressentir la panique du se lire dans les yeux de la jeune femme qui n'était pas préparer à cela, bon sang qu'était-il entrain de se passer sous eux ? Enfermer dans cette pièce ils n'avaient rien entendu ou vu et maintenant ils allaient devoir agir, car la porte explosa laissant apparaître des mangemorts qui ne laissèrent pas beaucoup de chance à son camarade qui ne pu se défendre bien longtemps, un sortilège impardonnable lui était lancée et elle ne pouvait pas rester sans rien faire, elle se baissa à côté du garçon au sol et récupéra sa baguette, lançant un sort de désarmement sur le mangemort qui attaquait le brun ce qui marcha, elle allait devoir faire du ménage dans leur pensées. " Debout faut les empêcher de partir où je suis réellement morte" Elle s'adressait à l'inconnu responsable de sa présence dans cette pièce il avait la vie sauve grâce à elle et Danaé espérait qu'il s'en souviendrait. " Petrificus Totalus" Elle visait un des mangemort ne cherchant pas à faire de préférence les deux étaient devenus des témoins gênant désormais elle se battrait jusqu'au bout pour pouvoir leur effacer la mémoire.

Son sort toucha sa cible mais le deuxième réussit à la toucher au bras avec un sortilège de découpe qui la fit pester. " Bougre d'idiot"



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© by anaëlle.


Dernière édition par Danaé D. Flint le Lun 8 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Maître du jeu

avatar


Messages : 240
Points pour ta maison : 927

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Lun 8 Mai - 20:16

Le membre 'Danaé D. Flint' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Tyler A. Wilson

avatar


Messages : 50
Points pour ta maison : 201
Étudiant de 1977 ou 1998 : Etudiant de 1977.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Mar 9 Mai - 2:51


A l'attaque.

-  Tyler Wilson -


I will not let you go.

Une fille et un garçon. Tellement différent, et pourtant merlin les avait mis sur le même chemin ce jour-ci. Tyler avait le tempérament chaud, et l’avait tout de suite montré en attaquant sans même réfléchir. Il était un garçon d’action. Se cacher bien correctement pour sauver sa vie, et laisser les autres se sacrifier, ce n’était pas vraiment son style. Il n’avait rien d’un héros cependant. Il ne se serait certainement pas mis à attaquer un groupe de mangemort seul. Mais il avait vu cette fille, qui leur appartenait. Flint, de son nom. Des ancêtres au Sang-Pur depuis des siècles, et une vision de ce que devrait être la société sorcière tellement sombre et à vomir. Non il n’avait pu se résigner à aller se cacher dans la salle de réunion, et laisser cette fille courir rejoindre ses copains pour faire du mal aux employés du Ministère. Elle était seule, elle n’avait pas de renfort pour le moment. Mais cela dit, elle n’était pas inoffensive pour autant. Elle était peut-être en mission, elle surveillait surement les étages pour aller ensuite rendre des comptes aux autres. Tyler s’était fait tout un tas de film dans sa petite tête. Et tout se décida ensuite très vite. L’instant d’après, elle était désarmée, la baguette du jeune homme sur la tempe. Loin d’être impressionné par le garçon, la demoiselle se jouait de lui. Elle se moquait, se sentant étrangement supérieure, malgré sa position assez délicate. Elle était sûre d’elle, et agaçante. Tyler n’avait aucune patience, encore moins avec des personnes aussi proches de la magie noire.

Elle ne lui était pas forcément utile puisqu’elle n’avait pas voulu lui révéler la raison de la présence des mangemorts au Ministère de la magie. Elle répétait encore et encore qu’elle n’y était pour rien. Tyler ne voulait pas la croire, il ne lui faisait pas confiance. Après tout, on ne pouvait réellement croire sur parole une Flint. Il restait sur ses gardes, et méfiant envers elle. C’était la réaction la plus normale à adopter. Il n’envisageait pas de la laisser partir même si elle ne lui avouait rien du tout. Non il préférait la garder ici, avec lui. Il n’allait pas la relâcher alors qu’elle pouvait donner un tas d’informations à ses copains. Et puis il n’avait pas envie de se faire tuer aujourd’hui, ce qui arriverait surement si l’un d’entre eux apprenait qu’il avait maltraité la princesse. Narcissique au possible, la demoiselle lui demanda d’avouer qu’il aimait sa présence. Sourcil froncé, interrogateur. A quoi était-elle en train de jouer ? Déstabilisé l’espace de cinq secondes par ce genre de réaction …

– Attend … Quoi ?

Mais la demoiselle continua de parler en lui annonçant qu’elle n’irait absolument nulle part sans sa baguette magique.

– Prend tes aises, t’es pas prête de la récupérer.

Répondit fermement le garçon. Oui il était assez têtu dans son genre, et ce n’était surement pas avec quelques battements de cils qu’il allait céder. Mais il comprenait très bien le fait qu’il ne veuille pas partir sans sa baguette magique. C’était logique et normal après tout. Une baguette était le bien précieux de chaque sorcier.

Mais alors que Tyler avait totalement le dessus sur cette situation, il y eut un tremblement. Il ne s’attendait pas du tout à cela et se retrouva dans l’incompréhension la plus totale. Il savait néanmoins que cela ne présageait rien de bon. Il se passait surement des choses dans les étages inférieurs, des choses terrifiantes. Et puis la porte explosa l’instant d’après, laissant libre voie à des mangemorts d’entrer. Tout cela allait de mal en pis pour le pauvre étudiant, qui se retrouvait maintenant en infériorité. Il allait passer un sale quart d’heure, il le sentait déjà. Mais il n’allait pas se laisser faire. Il attaqua en premier, et s’il toucha l’un des mangemorts. Cela n’empêcha pas l’autre de lui lancer un sortilège impardonnable. Il vit la baguette pointée en sa direction, l’instant d’après il était écroulé sur le sol, en se tordant de douleur. S’il avait eu l’habitude des os cassés à cause de son tempérament casse-cou, aucune douleur n’était semblable à celle-ci. La douleur était fulgurante et insupportable, à tel point qu’il en avait le souffle coupé. Il voulait que cela s’arrête maintenant. Et puis ça cessa. Une bouffée d’oxygène s’engouffra à nouveau dans ses poumons. Il entendit la voix de la demoiselle qu’il avait emmené ici. Elle lui ordonna de se relever, il fallait les empêcher de partir, sinon elle était morte. Tyler fit l’un des plus grands efforts de sa vie pour se relever. Il attrapa sa baguette magique, tandis que la demoiselle lança un sortilège à l’un des deux mangemorts. Elle en toucha un mais le deuxième lui envoya un autre sortilège. Tyler leva sa baguette. Il avait une impression bizarre, comme s’il était proche de l’évanouissement. Etait-ce à cause du sort doloris qu’il venait de recevoir ?

– Stupefix-

Une voix faible, peu assuré, qui ne fit que peu de mal à son adversaire. Tyler croisa le regard de sa camarade, l’air désolé dans le regard. Sa tête était en train de tourner. Ce qui était réellement une très mauvaise chose, surtout dans ce genre de situation. Il voulait sauver sa vie, et faire quelque chose pour la fille qui venait de sauver la sienne, mais avait l’impression d’en être totalement incapable …


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©endlesslove.


Dernière édition par Tyler A. Wilson le Mar 9 Mai - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Maître du jeu

avatar


Messages : 240
Points pour ta maison : 927

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Mar 9 Mai - 2:51

Le membre 'Tyler A. Wilson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Danaé D. Flint

avatar


Messages : 32
Points pour ta maison : 130
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Diamond House
Blessure en event ? Oui ou non ? : Yes

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Mar 9 Mai - 14:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EVENT n°7 ♣ A l'attaque ! 



Danaé feat Tyler and Co

Danaé n'aimait pas être à la merci de quelqu'un sans doute parce qu'elle ne l'avait que trop été avec son père qu'elle devait écouter sans broncher depuis son plus jeune âge. La jeune femme entrant dans l'âge adulte avait choisit de s'émanciper un peu de tout cela et de n'en faire qu'à sa tête quand elle n'était pas en présence de ses parents et elle le prouvait bien aujourd'hui alors qu'elle n'avait plus sa baguette qu'elle continuait à envoyer de petites piques à son assaillant bien décidé à ne pas la laisser tranquille. Un simple nom de famille l'avait passer d'employée quittant simplement son bureau à personne kidnapper pour obtenir des informations, en bonne Serpentarde elle les auraient surement donner en échange de sa tranquillité mais elle n'avait pas de quoi marchander et dépouiller de sa baguette elle se sentait assez faible pour n'user que de son côté bavard et maligne à souhait, le brun aurait du choisir une autre cible la blonde n'était pas des plus simple à dompter et elle ne se tairait pas avant de pouvoir partir de là. La blondinette c'était amusée à provoquer le garçon en lui disant qu'il appréciait sa compagnie et que c'était pour cela qu'il ne voulait pas la laissée partir, après tout elle n'avait rien à lui apporter à part une présence sexy et jolie cela avait sembler perturber le garçon qui ne s'attendait surement pas à cela de la part d'une fille qu'il menaçait depuis le début de la conversation. " Aller va, tu n'aurait pas choisit pour cible un gros chauve c'est mieux d'être enfermée avec moi" Un peu de séduction ne faisait pas bien de mal.


Finalement elle avait simplement ajoutée qu'elle ne partirait pas sans sa baguette d'une manière ou d'une autre ce n'était donc pas très grave si il ne voulait pas la laisser filée maintenant elle ne comptait pas le faire sans cette objets qui lui permettait d'effectuez de la magie en toute facilité, c'était une réaction somme toute logique pour toute personne ayant des pouvoirs magique et le brun devait bien comprendre pourquoi elle ne voudrait pas partir sans si il lui avait prit c'était pour la rendre faible et personne ne voudrait sortir dans un bâtiments en pleine bataille sans ce qui faisait sa force. " Tu finira bien par me la rendre tu n'as aucune raison logique de l'avoir et une fois le calme revenu tu ne sera pas dans ton droit en me gardant ici" Après tout il ne pouvait pas mentir au point de dire qu'elle avait été dangereuse pour lui ou quoi que se soit car elle n'avait pas sa baguette à la main quand il l'avait piéger elle n'avait rien fait et ne méritait donc pas un tel traitement même si elle était une sang-pur et une Flint et que sa famille était bel et bien liés au mage noir, elle ne l'était pas, elle n'avait rien fait et même si dans un sens elle était plutôt à l'abris ici n'ayant pas à se battre contre les mangemorts, en devant surveiller ses arrières pour ne pas se faire remarquer c'était une vraie plaie. Mais elle n'eut pas le temps d'en ajouter plus que le sol trembla sous leurs pieds les effrayant tout les deux ce n'était pas logique mais on ne leur laissa pas le temps de réfléchir à ce qui pouvait être la cause de ce tremblement soudain de la terre, la porte explosa laissant entrer deux mangemort qui n'allaient pas faire de cadeau à son camarade Danaé le savait bien elle ne pouvait pas le laisser mourir sous ses yeux et souffrir ce n'était pas elle malgré son côté hautain et froid elle n'était pas un monstre.


Et elle se mit à agir récupérant son bien le plus précieux pour attaquer le mangemort qui lançait un sort sur le brun au sol, un sortilège impardonnable et particulièrement douloureux elle le savait pour l'avoir déjà subit durant son apprentissage des codes des bons sang-pur. Elle réussit à atteindre sa cible et à l'immobiliser, alors la blondinette c'était adresser au jeune homme pour lui de se relever et de l'aider avant qu'elle ne soit elle même morte aucun des deux agresseurs ne devait quitter la pièce sans avoir subit un lavage de cerveau et de sa mémoire sinon Danaé pouvait écrire son testament et prier Merlin pour être accepter au paradis. Quand il arriva à se relever l'étudiant ne réussit pas son sortilège il semblait tellement faible et prêt à s'évanouir qu'au fond d'elle la jeune femme s'inquiéta pour lui. " T'évanouis pas ! Tu dois rester conscient bon sang assied toi" Sinon il allait se faire plus mal encore si il tombait en étant debout, elle devait continuer à se battre et lança un Stupéfix sur le deuxième assaillant. " Stupefix"

Merlin était de son côté car elle réussit à avoir sa cible, bougeant en vitesse elle alla tirer les deux hommes masqué dans un coin pour les attacher et les privés de leur baguette, remontant la porte d'un sortilège elle retourna auprès de celui qui l'avait entraîné ici, au final Danaé venait sans doute de lui sauvée la vie mais il n'avait pas l'air en bon état et cela lui faisait un peu peur elle ne c'était pas mise en danger pour qu'il ai ensuite des soucis. " Ça va ? Douleur dans les muscles ? Tête qui tourne ? N'est ce pas..." Elle posait des questions mais connaissait assez bien les conséquences d'un tel sort. " Il te faudrait une potion mais je n'en n'ai pas sur moi et sortir d'ici n'est pas une bonne idée si on te trouve tu ne pourra pas vraiment te défendre si je ne suis pas là" Il n'était clairement pas en état de faire face à une nouvelle attaque.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© by anaëlle.


Dernière édition par Danaé D. Flint le Mar 9 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Maître du jeu

avatar


Messages : 240
Points pour ta maison : 927

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Mar 9 Mai - 14:17

Le membre 'Danaé D. Flint' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Tyler A. Wilson

avatar


Messages : 50
Points pour ta maison : 201
Étudiant de 1977 ou 1998 : Etudiant de 1977.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Mar 9 Mai - 15:49


A l'attaque.

-  Tyler Wilson -


I will not let you go.

Cette fille était étrangement intéressante. Sa réaction n’était pas des plus normales pour quelqu’un qui venait de se faire confisquer sa baguette et qui était totalement à la merci de son attaquant. Elle agissait avec un air hautain, une apparence sûre d’elle, alors qu’elle aurait dû être effrayé de de ce qui était en train de lui arriver. Tyler savait que s’il venait de se faire capturer par le camp adverse, il n’agirait pas avec autant de désinvolture. Les mangemorts étaient connus pour être des êtres sans pitié. Ils l’auraient surement torturé pour avoir des informations. D’un côté, cette demoiselle devait comprendre qu’elle n’était pas du côté des méchants. Même privé de sa baguette, elle n’aurait pas à subir l’un des sortilèges impardonnables. Et puis maintenant qu’elle ne représentait plus le moindre danger, le jeune homme n’allait pas lui lancer des sortilèges pour son bon plaisir. En réalité, elle était surement plus en sécurité maintenant qu’elle était avec lui, que toute seule dans les couloirs du Ministère de la Magie. Peut-être l’avait-elle compris et c’était pour cela qu’elle avait une telle attitude avec l’étudiant. Mais cela ne changeait en rien sa nature. Elle faisait partie d’une famille influente de sang-pur bien connu pour s’être tourné vers la magie noire. Tyler n’avait pas pensé un seul instant qu’elle puisse être différente. Il l’avait jugé sans rien connaître d’elle à part son nom de famille. Etant une Flint, il en avait déduit qu’elle partageait forcément les idéaux de sa famille. Il aurait peut-être dû y penser à deux fois, et lui laisser le bénéfice du doute. Mais le garçon était plutôt du genre impulsif, à agir sans penser à toutes les solutions ou explications, ce qui expliquait un peu mieux son attitude aujourd’hui.

La blondinette s’amusait donc à le provoquer, comme si elle n’avait absolument rien à perdre. Elle le taquina même sur le fait qu’il l’avait capturé parce qu’il la trouvait séduisante. Pour être totalement honnête, ce n’était pas vraiment la première chose qu’il avait regardé quand il avait désarmé la jeune femme. Il n’y avait pas vraiment prêté attention. La situation ne s’y portait pas réellement en même temps. Il fut tout d’abord surpris et perturbé par les paroles de l’étudiante. Et finalement pour la première fois, s’attarda réellement sur son physique. Bien sûr, qu’elle était très jolie. Il fallait être totalement aveugle pour ne pas le remarquer. Elle continua sur le même registre en sous-entendant qu’il n’aurait surement pas choisi un gros chauve pour cible, et que sa compagnie était bien meilleure à choisir.

– Etre enfermé avec toi serait encore mieux si tu ne parlais pas toutes les cinq secondes.

Lança le garçon, voulant garder l’ascendant sur la demoiselle. Non il n’allait quand même pas se laisser perturber par ses paroles provocantes. Elle n’allait pas partir sans sa baguette, ce qui était totalement compréhensible, Tyler aurait sans doute pris la même décision si les rôles avaient été inversés. Une baguette était trop importante pour la laisser. Un sorcier était bien trop dépendant de celle-ci. Ils allaient donc devoir rester encore un moment ensemble, parce que Tyler n’était pas du tout décidé à lui rendre pour le moment. Il voulait attendre que la situation se calme dans les étages. Quand tout sera rentré dans l’ordre et qu’il n’y aurait plus de risques, elle pourrait la récupérer et partir rejoindre qui elle voulait. Elle avait visiblement lu dans l’esprit de Tyler puisqu’elle supposa qu’il allait lui rendre une fois le calme revenu.

– Oui tu la récupéreras quand tes potes se seront tirés.

Répondit le garçon. Alors que la situation était bien dans ses mains, tout alla très vite l’instant d’après. Le sol se mit à trembler. Les deux étudiants furent totalement pris au dépourvu, l’un comme l’autre ne comprenait pas du tout ce qui était en train de se passer. La porte explosa et deux mangemorts entrèrent dans la pièce. Tout allait si vite, et Tyler se retrouva sur le sol, hurlant de douleur à cause d’un sortilège impardonnable. Plus rien n’avait d’importance autour de lui, il ne pouvait se concentrer sur rien d’autre que sur cette douleur fulgurante qui parcourait son corps. C’était tout simplement insupportable. Il ne pourrait pas la supporter longtemps. La fille qui était avec lui lança un sortilège sur le premier, ce qui donna le temps à Tyler de reprendre ses esprits et de se relever. Il n’était pas au mieux de sa forme, et sentait le monde autour de lui tourner dangereusement. Il ne se sentait réellement pas bien. Il essaya d’aider l’étudiante du mieux qu’il pouvait mais son esprit ne pouvait se concentrer assez pour lancer son sortilège. Son sort fut un échec cuisant, et sa tête tournait de plus belle. Elle avait compris ce qui lui arrivait, et lui ordonna de ne pas s’évanouir, et de s’assoir.

*Je fais ce que je peux pour pas m’évanouir.*

Alors il se laissa tomber au sol, totalement impuissant et d’aucune aide pour la jeune femme. Elle lança un second sortilège et réussi son coup. Les deux hommes étaient désormais hors d’états de nuire. Elle s’occupa de les désarmer et de les attacher pour qu’il puisse enfin être en sécurité. Elle arriva ensuite près de lui pour lui demander si ça allait, tout en lui décrivant ses propres symptômes. Elle avait touché juste.

– Je me sens pas au top de ma forme non.

La jeune femme pensait qu’il avait besoin d’une potion mais elle n’avait absolument rien sur elle, et elle pensait que partir n’était pas une bonne idée, Tyler n’était pas en état de faire face à une nouvelle attaque si on le trouvait. Il essaya de se concentrer. Il fallait vraiment qu’il aille mieux et vite pour sa sécurité et celle de la fille Flint. Il attrapa son sac et prit sa bouteille d’eau avant d’en boire et de s’en mettre sur le visage. Ce n’était pas le moment de lâcher.

– Faut qu’on se tire d’ici dans tous les cas, d’autres pourraient arriver.


Annonça-t-il. Maintenant que la porte avait explosé, ils étaient loin d’être à l’abris. Il fallait partir d’ici le plus vite possible.

– Pourquoi tu m’as aidé ?

Question étrange mais qui lui trottait dans l’esprit, surtout après tout ce qui venait de se passer …


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Silvius Callaghan

avatar


Messages : 132
Points pour ta maison : 365
Maison / métier : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts, vient d’être assigné en tant que professeur à l’école de Poudlard.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Ven 12 Mai - 20:45


A l'attaque.

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Cette attaque au Ministère de la Magie avait été murement réfléchi et préparé pendant des semaines. Le plus puissant des Mages Noirs ne voulait pas assister à un désastre comme la dernière fois. Cette fois-ci, il n’y aurait pas de batailles contre des gamins à Pré-Au-Lard mais bien contre des adultes aguerris, ce qui était sensiblement différent. Cela ne faisait pas peur à Callaghan, qui après de nombreuses années de loyaux services, avait su démontrer sa valeur au Lord. Il n’était pas un débutant peureux, mais bien un guerrier qui ne reculait pas devant son devoir. S’il y avait des sorciers à éliminer, il le ferait, sans poser plus de questions. C’était son devoir. Il était venu au Ministère parce qu’on lui avait demandé. Il participait à cette bataille parce qu’il en avait reçu l’ordre. Monté dans les étages, il s’était très vite retrouvé dans son ancien département. Personne, tout était vide. Des hommes d’actions qui étaient sans doute parti directement au cœur de l’action quand ils avaient été prévenus de l’attaque.

Sur son chemin, un gamin de Poudlard qui n’avait rien demandé. Et pourtant l’instant d’après, il était mort. Couché sur le sol, son esprit avait quitté son corps. Une si courte vie pour un gosse. Mais Callaghan n’allait pas faire d’états d’âmes. S’il n’avait pas été au mauvais endroit au mauvais moment, cela ne serait jamais arrivé. La vie ne tenait parfois qu’à un fils et cet adolescent en avait fait les frais aujourd’hui même. Le vieil aigri continua son chemin. Il n’avait pas l’intention de s’en prendre qu’à des gosses sans défense. Il avait une destination bien précise : le bureau des Aurors. Là-bas, il pourrait sans doute beaucoup plus s’amuser. Quand il arriva à destination, une seule personne était ici, une jeune femme d’une vingtaine d’année. Une gamine, encore, qui n’avait surement pas le tempérament pour l’affronter.

*Elle pourrait te surprendre.*

Et ainsi, il commença fort en lançant l’un des sortilèges impardonnables. Il prenait son pieds en la voyant sur le sol, hurlant de douleur. Il fallait le vouloir pour réussir, et Silvius le voulait. Voir l’ennemi souffrir était exaltant. Mais la demoiselle n’avait pas dit son dernier mot, et elle lui lança un sortilège qui le coupa. Ce fut assez douloureux. Alors qu’elle s’en allait se cacher sous une table, Silvius la fit exploser. Elle ne pourrait pas lui échapper bien longtemps, et bientôt elle allait mourir comme ce gamin qu’il avait laissé quelques étages en dessous. C’était sans doute ce surplus de confiance qui le perdit. La demoiselle avait repris pieds et lui lança un sort qui l’immobilisa complètement. Il s’effondra sur le sol sans plus de ménagement.

Il était coincé et ne pouvait absolument rien faire. Il n’avait plus le contrôle de son corps. Il aurait du y penser avant, et l’immobiliser avant de jouer avec elle. Une erreur de discernement qui pouvait maintenant tout lui coûter. Comme si elle pensait que son sortilège n’allait pas suffire, elle fit apparaître des liens pour attacher ses mains et ses pieds. Avec ça, l’homme ne risquait pas d’aller bien loin. Plutôt malin de sa part, il devait bien le reconnaître. La demoiselle avait totalement le pouvoir sur elle à présent, et Callaghan ne pouvait rien faire si ce n’est attendre, en espérant que les premiers arrivés seraient des Mangemorts et pas des Aurors ou des membres de l’Ordre du Phoenix. Il espérait que ses collègues allaient arriver. Et quand ils seront là, il ferait payer très cher à la jeune femme l’affront qu’elle venait de lui faire. Quand il en aurait fini avec elle, elle ne serait sans doute plus que l’ombre d’elle-même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Dorea Carlton

avatar


Messages : 20
Points pour ta maison : 88
Maison / métier : Membre du Magenmagot
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui
A savoir sur toi : Cadette de la fratrie Flint Ҩ Scolarité à Serpentard puis chez les Diamond Ҩ La plus jeune femme à intégrer le Magenmagot Ҩ Partisante des mangemorts dans le passé Ҩ Mariée à Guilherme Carlton et mère de Caleb Ҩ Son fils est ce qu'elle a de plus cher Ҩ A changé de camp et joue un double-jeu pour le compte de l'ordre du phénix depuis trois ans Ҩ Souhaite rejoindre l'ordre pour de bon et agir au grand jour pour mener les mangemorts à perte

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: son fils sans vie
Patronus: une panthère
Capacité spéciale: aucune, elle est simplement très perspicace et s'approche des légilimens sans en être une

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Sam 13 Mai - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Event n°7
A l'attaque !
Dorea Carlton
&
Danaé Flint
Tyler Wilson
...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela faisait près de deux semaines que Dorea avait quitté son mari et s’était installée dans un appartement Londonien, non loin de l’entrée du ministère de la magie. Ils ne s’étaient plus reparlés depuis la violente dispute qui avait précédé leur séparation. Bien que s’étant croisés plusieurs fois dans les couloirs du ministère, les deux époux Carlton avaient toujours soigneusement évité de s’adresser la parole. Cela étonnait Dorea qui restait sur ses gardes en attendant les représailles de Guilherme. Ainsi, elle s’arrangeait pour toujours avoir de la compagnie, terrifiée à l’idée de se retrouver seule face à son mari. Il était évident qu’il n’aurait aucun scrupule à utiliser le sortilège du Doloris contre son épouse et à l’oublietter si jamais elle lui résistait. Guilherme était ravagé par la colère et la rancœur mais la juriste ne parvenait pas à mettre le doigt sur la raison qui le poussait à retarder l’affrontement.

Plongée dans l’étude d’un dossier, elle était loin d’imaginer que le mystère autour de cette interrogation se lèverait un peu plus tard dans la matinée… Ce dossier était loin d’être passionnant : il concernait un sorcier mal intentionné en possession d’un niffleur. Plusieurs plaintes avaient été déposées par des banquiers moldus ou des particuliers inquiétés de la discrétion de leur agresseur qui agissait « comme par magie » avant de disparaitre. Aussitôt, le rapport de ces vols fut communiqué au Ministre de la Magie qui fit arrêter ce fameux sorcier et pria l’expérimentée Dorea Carlton de monter un dossier à charge afin de le juger rapidement et de façon exemplaire. L’enjeu était de taille, les relations entre le Ministre de la Magie et le Premier Ministre moldu anglais n’étant pas au beau fixe. Il fallait donc rassurer ce moldu en prenant les mesures nécessaires pour éviter une répétition de ces incidents. L’audience approchait et Dorea n’avait toujours pas mis au point sa stratégie pour contrer les propos de la Défence et s’assurer que le sorcier écope d’une peine sévère. Pour éclaircir sa vision du dossier, elle avait donc demandé à rencontrer un spécialiste des créatures magiques. Peut-être qu’un niffleur était si « dangereux » que cet aspect constituerait à lui seul un élément à charge redoutable ? Elle se dirigea donc en direction du quatrième étage pour se rendre dans le département du contrôle et de la régulation des créatures magiques.

À peine sortie de l’ascenseur, une alarme retentit. Aussitôt, des cris résonnèrent  dans les couloirs de cet étage et firent échos aux vibrations de cette sonnerie désagréable. Le sang de la juriste se glaça. Il savait. Guilherme savait qu’une attaque était prévue au ministère et comptait utiliser la confusion qu’elle engendrerait pour régler ses comptes avec sa femme. Dorea sortit sa baguette et déposa son lourd et encombrant dossier sur le premier bureau qui lui apparut. Le chaos s’installa peu à peu et les premiers éclats de baguette jaillirent. À deux reprises la juriste se trouva face à des mangemorts masqués. Le premier la salua au travers d’un « Madame Carlton » très courtois mais le second afficha un sourire cynique avant de rétorquer « Vous vous cachez Madame Carlton ? Votre mari sera heureux de le savoir… » Guilherme avait-il parlé  à un de ses condisciples ? Dorea n’eut pas le temps de riposter, le mangemort transplana. Elle serra un peu plus l’étreinte de sa baguette, son mari arriverait d’une minute à l’autre et cela ne présageait rien de bon pour elle. Puis d’un coup, un son assourdissant retentit : celui d’une explosion. Le sol manqua de s’effondrer sous ses pieds et l’onde provoquée par le sortilège projeta tout le monde à terre. Un peu sonnée, elle parvint néanmoins à localiser le lieu de l’explosion et s’y rendit. Deux mangemorts étaient neutralisés dans un coin face à deux jeunes gens, l’un d’eux était mal en point. Elle connaissait ce visage, il s'agissait de Tyler Wilson, un étudiant auror, papa d'un enfant en bas âge. Elle l'avait côtoyé une fois alors que le jeune homme était sur le point de passer un entretien. A le voir ici, il avait du réussir... Quant à la jeune fille, il s'agissait de...« Danaé ! »

Sans attendre, Dorea plongea dans la pénombre de la pièce pour retrouver sa nièce. Elle analysa la situation rapidement. Les mangemorts étaient hors d’état de nuire pour le moment mais elle savait que son mari et d’autres de ses condisciples n’allaient pas tarder à débarquer. La priorité était de sécuriser le lieu. Elle dirigea donc sa baguette dans le couloir donnant l’accès à la salle de réunion. « Cave imicum ». Ce sortilège lui permettrait de détecter l’approche d’un éventuel intrus. Sans dire un mot, elle leva ensuite sa baguette en l’air et commença à créer un dôme de protection dans toute la salle. *Protego totalum, Salveo maleficia, Assurdiato…* Elle répéta plusieurs fois ces incantations intérieurement de sorte que le dôme se renforce puis lorsqu’il lui parut assez solide, elle lança un ultime sortilège de désillusion afin que le petit groupe ne soit pas visible. Après ces courtes minutes, elle se tourna en direction de sa nièce : « Aide-moi à transporter ton ami dans le fond de la salle. D’autres mangemorts ne vont pas tarder à arriver et mon dôme sera plus efficace si le périmètre est réduit ». Le petit groupe se rapprocha alors des deux mangemorts et Dorea en profita pour restreindre le périmètre de son dôme de protection. Une fois que la juriste jugea ses sortilèges de protection assez robustes, elle s’assit aux côtés des deux jeunes gens. « Avez-vous perdu la tête ? Tenir tête à deux mangemorts… Vous avez eu beaucoup de chance pour cette fois. » Bien qu’étant en mauvais termes avec le père de Danaé, la quarantenaire appréciait beaucoup sa nièce et l’imaginer en danger l’avait rendue en colère. Puis elle posa le regard sur les deux mangemorts. « Que comptez-vous faire d’eux ? Il faut agir en vitesse, d’autres mangemorts ne devraient pas tarder. » Elle prit cependant le soin de garder le silence quant à la raison de cette affirmation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Mary A. MacDonald

avatar


Messages : 92
Points pour ta maison : 308
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Etudiante en astronomie
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
Gryffondor ♣ 19 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Sapphire house ♣ Chargée de discipline ♣ Étudiante en Astronomie ♣ Première année universitaire ♣ Stagiaire du ministère ♣ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣ Ordre du phénix ♣ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Mar 16 Mai - 15:32

"- Si tu étais vraiment cocu, tu ne serais pas ici du tout. Puis pour être cocu, faut-il déjà être en couple !" lâche Mary en arrivant vers lui, prise de panique.

Ils sont au dernier étage et le bâtiment tremble, menaçant de s'effondrer. La jeune femme ne sait pas trop à quoi s'attendre mais ils doivent quitter les lieux au plus vite, ça c'est certains. Du coup elle n'a pas vraiment le loisir de ménager Tibus Tagel même si ce dernier ne lui a jamais vraiment fait quoi que ce soit de répréhensible. Pour être tout à fait honnête il n'a même jamais cherché à séduire Mary, se montrant ainsi tout à fait correct à l'égard de cette dernière. Mais bon. Ils sont en pleine attaque de mangemorts dans le ministère de la magie, elle n'a pas vraiment le temps d'être calme et posée.

"- T'es sûr qu'on peut dire que nous sommes sauvés !? On est au dernier étage du ministère de la magie qui menace de s'effondrer !" lance la jeune femme en panique.

Elle commence à courir à la suite du poufsouffle, sa propre baguette en main et il semble étonné de voir que les ascenseur ne marchent pas.  

"- Tu voulais pas que les mangemorts nous fournissent également les portoloins pour évacuer les lieux non !?" demande la jeune femme en soupirant. "On va aux escaliers, bouge toi !" annonce la jeune femme en levant les yeux au ciel, paniquée. "J'aurais peut-être dût accepter la proposition d'Aurora pour aller prendre un thé chez elle !" regrette la jeune femme en atteignant les escaliers. "Bouge toi Tagel ! Département des transports, sixième étage. Bouge on est encore loin !" annonce la jeune femme.

Partis du septième étage, qui accueille l'observatoire et le département des jeux et sports magiques, leur route est encore loin pour atteindre le rez-de-chaussée. Et elle plaint ceux qui étaient à l'Atrium, au huitième étage ou les langues de plombs du département des mystères, au neuvième.


1-3 : ils restent au 6ème étage, je ne sais plus s'il y'a des mangemorts ici
4-6 : ils atteignent le cinquième étage et tombent sur Hadès et Calypso (respectivement en femme par métamorphomagie et sous polynectar ndlr)

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Maître du jeu

avatar


Messages : 240
Points pour ta maison : 927

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Mar 16 Mai - 15:32

Le membre 'Mary A. MacDonald' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Danaé D. Flint

avatar


Messages : 32
Points pour ta maison : 130
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Diamond House
Blessure en event ? Oui ou non ? : Yes

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Dim 4 Juin - 16:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EVENT n°7 ♣ A l'attaque ! 



Danaé feat Tyler and Co

Danaé venait de sauver la vie d'un garçon qu'elle ne connaissait quasiment pas et qui n'avait pas été cool avec elle quand ils c'étaient croisés dans le couloir du ministère quelques minutes plutôt. Et pourtant elle n'avait pas beaucoup hésité et avait lancer des sorts sur des mangemorts des personnes capables de la reconnaître et de la balancer à son père et au maître de celui-ci, elle venait de mettre sa vie en danger et ne savait pas comment gérez la situation. Il y avait tant à faire en si peu de temps qu'elle devait s'organiser et réfléchir pour que tout ne parte pas en vrille sinon elle allait finir étendue parterre sans vie avant d'avoir eut le temps de dire ouf. Le garçon à ses côtés était dans un sale état visiblement il n'avait pas l'habitude des Doloris contrairement à elle qui en avait eut durant son enfance pour l’éduquer. Ils leur fallait bouger de la pièce qui n'était plus sécurisé mais elle ne pouvait pas partir ne prenant le risque d'un mangemort tombe sur ses deux copains et les libèrent de ses sortilèges c'était trop risqué et puis toute seule elle n'était pas convaincue d'avoir le force de traîner le brun quelque part il semblait réellement pas en forme et prendre le risque de le voir s'évanouir n'était pas bon. " Faut que je leur enlève leur mémoire ensuite on bouge et on essaye de te planquer quelque part, j'ai pas ce qu'il faut pour te remettre en forme et les effets indésirables restent un petit moment" Au final Danaé ne pouvait pas répondre à sa dernière question pourquoi l'avoir aidé ? Parce qu'elle n'était pas une mangemort comme elle n'arrêtait pas de lui dire ? Parce qu'elle n'aimait pas voir les autres souffrir ? Tellement d'option et pas de vrai réponse claire et nette. " Parce que je ne suis pas comme eux mais tu ne me croyais pas j'étais obligée de le prouver"


Quand elle entendit parler dans son dos Danaé sursauta avant de soupira ce n'était que sa tante Dorea pas une menace supplémentaire et la blondinette leva les yeux au ciel en la voyant commencer à lui donner des ordres, elle n'était plus un bébé sa famille devrait peut-être ouvrir les yeux et le remarquer car elle allait finir par s'énerver. Et la colère de la jeune Flint n'était pas cool à voir, à entendre et à supporter. " Je ne suis pas stupide tata on allait partir d'ici" Plutôt que de se terrer dans un coin comme des poules mouillés elle n'avait pas peur de sortir personne ne lui ferait rien mais visiblement Dorea elle voulait se cachée ce qui était signe que les rumeurs de son départ du manoir Carlton était sans doute vraie mais ce n'était pas le moment pour en parler, pas devant un inconnu et lors d'une attaque. " Tu crois peut-être qu'on a eut le choix ? Ce n'est pas de la chance c'est de l'entraînement je connais leur méthode tout comme toi et je n'allais pas les laisser le torturer sans rien faire" Non Danaé n'était pas ce genre de personne capable de rester les bras croisé à attendre la fin des souffrances pour la victime elle ne pouvait pas laisser passer de tel chose et se rebellait contre cela plus que contre tout le reste. L'étudiante ne comprenait pas pourquoi s'en prendre à des innocents et c'était une des situations qui lui avait fait ouvrir les yeux sur les actes de sa famille. " Faut leur effacer la mémoire c'est moi qui ai attaqué et ils m'ont vu on ne peut pas les laisser partir ou être réveiller par d'autre sinon je suis morte" Autant jouer carte sur table l'adulte serait sans doute plus douée pour vider une tête de leur souvenir qu'elle ne pourrait l'être n'ayant pas fini entièrement ses études et n'ayant jamais eut besoin d'avoir recours à un tel procéder avant aujourd'hui tout cela pour sauver un garçon inconnu mais plutôt mignon quel faiblesse.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Tyler A. Wilson

avatar


Messages : 50
Points pour ta maison : 201
Étudiant de 1977 ou 1998 : Etudiant de 1977.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Lun 5 Juin - 3:52


A l'attaque.

-  Tyler Wilson -


I will not let you go.

Si Tyler avait maitrisé la situation pendant de nombreuses minutes, tout avait réellement basculé quand des mangemorts avaient débarqués dans la pièce. Des sorts avaient fusés, et Tyler s’était retrouvé à subir un sortilège doloris. La douleur qu’il avait suscitée, avait obligé à la jeune demoiselle de faire tout le travail par elle-même. Elle s’était occupé de désarmé, de stupefixé, et de ligoté les deux hommes qui les avaient attaqués. Tyler n’avait pas réellement compris pourquoi elle avait fait ça. Ces hommes étaient des amis de sa famille probablement, et elle avait combattu contre eux. Pour le coup, elle risquait surement beaucoup. Elle l’avait surtout sauvé. Lui, un mec, qui l’avait tout de même assez mal traité juste avant, l’accusant visiblement à tort de son appartenance au groupuscule de magie noire. Maintenant qu’ils étaient plus ou moins en sécurité, ils allaient devoir partir, et bouger de cette pièce. D’autres pouvaient arriver bientôt, et s’ils se trouvaient toujours ici, ils risquaient réellement de se faire tuer.

La jeune femme lui annonça qu’elle devait d’abord leur enlever la mémoire, et suite ils bougeraient pour trouver une planque. Ouais c’était la meilleure des solutions pour eux. Ils ne pouvaient pas réellement aller sur le champ de bataille, étant donné que Tyler était réellement loin d’être au meilleur de sa forme. Il était toujours un peu désorienté, et ne se sentait pas très bien, risquant de s’évanouir à chaque moment. L’étudiante ne savait pas quoi faire pour le remettre en forme, tout comme lui, mais elle semblait penser que les effets indésirables allaient rester un petit moment. Génial. Tyler allait vite devoir réussir à faire avec. Il ne pouvait pas laisser la douleur lui faire perdre ses priorités. Et s’il s’en avait bien une c’était de ne pas mourir. Son fils était avec une jeune fille qui le gardait pour la journée. Il ne pouvait pas mourir, et l’abandonner une nouvelle fois. Il devrait se battre bec et ongle pour avoir une chance de le retrouver ce soir. Tyler chassa ses pensées de sa tête et se reconcentra sur la demoiselle, lui demandant pourquoi elle l’avait aidé. Elle lui répondit simplement que comme il ne la croyait pas, elle était bien obligée de lui prouver.

– Désolé.

Répondit-il simplement dans un murmure. Il avait visiblement eu tort pour le coup, mais il ne pouvait pas non plus se confondre en excuse. Ils n’avaient pas le temps pour ça. Mais tous les deux furent surpris en entendant une voix derrière eux. Tyler attrapa sa baguette pour la diriger en direction de cette personne. C’était une femme. Et il la connaissait d’ailleurs, pour l’avoir croisé quelques semaines auparavant. Il devait passer un entretien, et n’avait pas pu faire garder son fils. Cette femme avait vu sa détresse, et s’était proposé pour s’en occuper le temps qu’il passe son entretien. C’était en parti grâce à elle qu’il avait réussi. Elle avait prononcé le nom de l’étudiante, ce qui laissant entendre qu’elle la connaissait. Tyler apprit son nom en même temps. Tyler baissa sa baguette, bien que la gardant dans sa main bien serré, au cas où il en aurait besoin vite.

Madame Carlton commença à sécuriser les lieux à l’aide de formules magiques. Alors qu’elles parlaient entre elles, Tyler se concentrait pour ne pas divaguer. Sa tête le faisait souffrir même s’il essayait de ne pas trop le montrer. Il entendit néanmoins la femme leur demander s’ils avaient perdu la tête pour tenir tête à deux mangemorts.

– Ils nous ont pris par surprise.

Annonça le jeune homme d’une voix faible tandis que sa camarade expliquait qu’ils n’avaient pas eu le choix. Visiblement la dame faisait également parti d’une famille de mangemort, de ce que comprenait Tyler par rapport à leur conversation. Espérons qu’elles soient bien du bon côté, parce que si elles retournaient leurs vestes, il risquait de passer un très sale quart d’heure. Et lui ne voulait pas vraiment mourir aujourd’hui. Danaë reparla une nouvelle fois de leur effacer la mémoire. S’ils ne le faisaient pas, elle serait morte.

– Par contre, mesdames au sang-pur, affilié à des familles de mangemort, je vous serais très reconnaissant de ne pas retourner vos vestes si on en croise d’autre. J’ai un petit à la maison, et j’aimerais bien qu’il ne se retrouve pas tout seul à la fin de la journée.

Annonça le garçon. Certes, la demoiselle lui avait sauvé la vie. Mais pour le coup, s’ils croisaient des mangemorts, lui ne serait pas dans une bonne position contrairement aux femmes qui avaient à moitié un pied dans leur monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Tibus T. Tagel

avatar


Messages : 356
Points pour ta maison : 1340
Étudiant de 1977 ou 1998 : Etudiant de 1977.
Maison / métier : Hufflepuff.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un hibou.
Patronus: Un morse
Capacité spéciale: Aucune, sauf si le pouvoir de reluquer toutes les poitrines qui passent devant ses yeux en est une.

MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !   Lun 5 Juin - 3:55


Mais qu'est ce que je fous ici ?.

- Tibus Tagel -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Mon dieu mais quel jour horrible. Tibus n’avait vraiment pas eu de chance en débarquant au Ministère aujourd’hui. Alors qu’il avait essayé du mieux qu’il pouvait de se défendre, il avait lâcher sa baguette dans une explosion et s’était retrouvé sur le sol. Le Mangemort s’était relevé bien avant lui, et il serait arrivé à sa hauteur avant qu’il ne puisse récupérer sa baguette et se protéger. Il n’y avait que quelques secondes qui le séparait maintenant de la mort. Pourtant, Merlin semblait avoir entendu ses prières puisqu’il y eut un tremblement, et le Mangemort fut assommé, laissant le temps à Tibus d’attraper sa baguette et d’être rejoint par Mary, une fille qui avait été à Poudlard quelques années auparavant. Son épaule le faisait souffrir, mais il ne laisserait pas cette douleur l’arrêter. Après tout, il avait déjà vécu bien pire avec ses nombreuses chutes pendant des matchs de quidditch. Il aurait bien le temps de s’inquiéter de cette nouvelle blessure plus tard quand il serait en sécurité quelque part, loin de ce chaos et des mangemort qui ne voulaient qu’une seule chose : le tuer. Sous le coup de l’émotion, Tibus déclara à voix haute qu’il devait réellement être cocu pour avoir une chance pareille. C’était évidemment une façon de parler. Mary lui rappela que s’il avait vraiment de la chance, il ne serait pas ici du tout, et que pour être cocu, il fallait être en couple, et ce n’était pas son cas. Certes, mais il avait quand même failli se faire tuer quelques secondes auparavant, ça valait quand même le détour, et une petite réflexion.

Alors qu’ils sont au dernier étage, le bâtiment continue de trembler. Il fallait se bouger les fesses et trouver une sortie de secours immédiatement, sans quoi ils risquaient de crever sous l’éboulement eux aussi. Le garçon se dirigea dans les couloirs, cherchant les ascenseurs. Qu’il finit évidemment par trouver. Se croyant sauver, il appelle Mary pour que celle-ci le rejoigne et qu’ils partent ensemble tous les deux. Elle était totalement en panique, elle aussi. Mais malheureusement les ascenseurs étaient hors d’états de marche, et ils étaient coincés. Ils devaient aller aux escaliers. Alors Tibus suivit l’étudiante de prêt, toujours sa baguette à la main.

– Oui bah moi, j’aurais dû rester à Poudlard. On a fait de mauvais choix aujourd’hui, j’crois bien.

Balança le garçon alors qu’il continuait de la suivre. Elle lui demandait de se bouger encore et encore. Bien sûr, tout comme elle, il n’avait pas réellement envie de s’attarder à l’étage. Ils étaient au septième étage … Très loin du rez-de-chaussée et de leur porte de sortie malheureusement. Ainsi arrivé aux escaliers, ils commencèrent à descendre. Alors qu’ils essaient d’atteindre le cinquième étage, une nouvelle secousse les propulse sur le sol, et fait écouler quelques pierres qui leur bloque désormais le passage.

– Tain ça va me rendre ouf leurs conneries là.

Tibus commence réellement à perdre patience. La panique se mêle à l’impatience et menace de le faire agir un peu trop subitement. Le jeune homme sortit sa baguette et la pointa vers l’amas de pierre. Avec un peu de chance il pourrait dégager la voie et leur permettre de descendre encore un peu. Bien concentré, il cria clairement :

– CONFRINGO.

1-3 : Tibus provoque encore plus de dégâts, et les empêche définitivement d’utiliser ce passage pour se rendre dans les étages inférieurs.
4-6 : Leur sortilège leur permet de se frayer un chemin et de finalement descendre jusqu’au cinquième étage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque !
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Le ministère de la magie-
Sauter vers: