AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de plus de 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Absence de plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Absence de plus de 2 mois  Absence de plus de 2 mois EmptyLun 27 Mar - 15:37
Bonjour, bonjour,

Je m'excuse déjà pour le fait que ces derniers temps, je n'étais pas présente sur le forum. Je prépare mon voyage et du coup, j'avais beaucoup de chose à faire et beaucoup à réfléchir aussi. Donc je m'excuse **

Je pars du 29 mars au 31 mai, donc je ne pourrais pas du tout participer au forum, désolée. J'espère revenir parmi vous en rentrant de ce long périple.  Absence de plus de 2 mois 3729140739

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et toutes. Et vous fais des gros bisous!!! Absence de plus de 2 mois 1568178698

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Absence de plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 2 mois  Absence de plus de 2 mois EmptyMar 28 Mar - 0:02
Oui j'ai appris que tu pars au japon alors profite en bien ma belle ! Si tu peut donner des nouvelles à Hermione de temps en temps ? Ben oui, fais nous rêver un peu, pauvre gens que nous sommes et qui restons en France pour nos examens et tout ! Sinon, tu nous fera un rapport détaillé à ton retour t'as intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de plus de 2 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage du mois
» Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: