AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. Empty
MessageSujet: Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.  Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. EmptyDim 20 Mar - 16:13


Cassandra E. Richards


Bonjour ! Mon nom est Cassandra Esther Richards et j'ai 16 ans, je suis donc en 6ème année et ce dans la merveilleuse maison de Serdaigle. Je suis née à Londres le 11 mars 1961. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis studieuse, sarcastique, passionnée, bavarde, méfiante, intelligente & loyale.

  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« Ma plus grande peur, c'est de mourir dans la vie. »


Née en 1961 à Londres de deux parents sorciers Cassandra a toujours pensé que sa vie n’avait rien d’extraordinaire. C’est pour cela qu’elle évite de la raconter au premier venu même si répondre à quelques questions ne la dérange pas outre mesure. Fille unique Cassie a grandi dans une famille aimante et tout ce qui va avec. Curieuse, elle a toujours aimé posé des questions son grand jeu étant d’en trouver une à laquelle ses parents n’avaient pas de réponse. Cela la faisait rire aux éclats. Ses deux parents travaillant au ministère de la magie la petite ne les voyait donc que le soir et le week-end. A l’âge de cinq ans Cassie fit un caprice à ses parents pour qu’ils restent avec elle toute la semaine. Cela n’a pas bien marché mais son père fit des efforts pour passer plus de temps avec sa fille. Cassandra en fut ravie.

Petite, Cassie avait une boîte, une petite boîte rouge entourée de ruban bleu qu’elle adorait. Dedans, elle mettait des souvenirs : une fleur fanée d’une marche en dehors de la ville, le ruban du vieux chapeau de sa maman, une photo de ses parents lors de leur mariage,… Cassandra a toujours cette boîte. Elle l’utilise néanmoins beaucoup moins qu’avant sinon elle serait pleine à craquer ! Elle l’appelle sa « boîte à bons souvenirs » ou sa « dose de motivation ». Un petit coup d’œil dedans et le moral repart !

Lorsqu’elle eut onze ans, Cassandra ne fut pas mécontente de s’en aller dans cette fameuse école de magie dont ces parents lui parlaient tant. La nouveauté l’attirait ! Elle sautillait partout et avait refait ses affaires trois fois pour être sûre de tout avoir. Pas question d’oublier quelque chose et d’avoir l’air cruche dès l’arrivée !

Lors de la cérémonie de répartition la jeune fille, qui n’en menait pas large, avouons-le, fut soulagée lorsqu’elle entendit le nom de la maison Serdaigle. A vrai dire, toutes les maisons lui allaient et, si ses parents avaient été à Gryffondor et Poufsouffle, elle avait toujours trouvé que la maison des bleu et bronze avait l’air sympathique.

A Poudlard Cassie trouva rapidement des personnes sympathiques avec qui passer du temps et qui se révélèrent être de très bons amis par la suite. C’était une bonne élève, très bonne dans certaines matières comme l’histoire de la magie, qui écoutait toujours sagement. Cassandra a toujours pensé que tout savoir était important et que, si cela ne faisait bien sûr pas tout, il fallait profiter de ce qu’ils avaient. Plus tard, ils n’auraient plus la chance de passer leur temps à apprendre. Il faut dire que Cassandra fait partie de ces élèves qui aiment apprendre.

Ses parents lui manquent bien sûr, elle leur écrit souvent, leur raconte presque tout et adore rentrer chez elle pour manger les bons plats de sa maman. Parfois, elle s’en veut de les laisser seule, lorsqu’elle rentre l’été chez elle, la jeune fille se rend bien compte que l’ambiance n’est plus la même et que le couple formé par ses parents n’est plus aussi uni qu’avant. Chose que Cassie s’efforce d’oublier lorsqu’elle est dans le château.

Cinq ans passèrent donc. Cassandra aime ce château, elle aime se perdre dans les couloirs (ce qu’elle a beaucoup fait la première année), elle aime discuter avec les tableaux, passer du temps à la bibliothèque, sortir dans le parc, rigoler, se moquer (des autres mais aussi et surtout d’elle-même) et elle aime se forger des souvenirs. Ne résistant presque jamais à un défi il est arrivé à la jeune fille de se trouver dans des situations ridicules. Mais cela ne la dérange pas au contraire elle est la première à en rire. Evidemment, et comme ses camarades, elle s’est rapprochée de certaines personnes, éloignées d’autres, elle a oublié de se réveiller, elle est arrivée en retard en cours, elle est tombée malade, elle s’est mis à dos deux trois personnes (mais ça, elle ne l’avait pas prévu). En tout cas, Cassandra a bien profité et, même si elle semble quelque peu rigide aux premiers abords, elle est prête à démontrer à n’importe qui qu’elle ne l’est pas tant que ça finalement.

En troisième année, Cassandra s’est cassé le nez (qui va très bien depuis) en descendant les escaliers et c’est ce qui doit être son plus mauvais souvenir. Elle déteste qu’on le lui rappelle. Elle a bêtement loupé une marche, depuis elle fait très attention en descendant les escaliers. Il faut dire que Cassandra est assez maladroite. Elle ne tombe pas tout le temps mais elle tombe régulièrement, pour son plus grand malheur. Enfin, comme elle le dit elle-même quand elle est de bonne humeur « ça met un peu de piment ! » et mettre du piment dans sa vie ça importe à Cassie et rien ne l’empêchera de faire la même chose cette année !

 
→ Maintenant, l'écrivain...
« Ambre, 20 ans - f »

   
J'ai connu le forum grâce à je suis passée de forum en forum par les partenariats il me semble. Mon avis sur le forum est  qu'il a l'air sympathique ! Je m'inscris pour être actif un minimum de 4 fois par semaine. Pour finir, Very Happy

  

CODE BY SWEETIEBAY



Dernière édition par Cassandra Richards le Dim 20 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.  Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. EmptyDim 20 Mar - 16:16
Coucou, je te souhaite la bienvenue dans notre équipe de fous.

Je te souhaite du courage pour ta fiche, si tu as besoin le staff est à ta disposition. Viens faire un tour dans la box aussi !

De plus..


J'adore ton avatar Yeux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.  Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. EmptyDim 20 Mar - 16:23
Bonjour et bienvenue parmi nous Cassy.

Courage pour ta fiche. En cas de soucis n'hésite pas à contacter le staff. N'hésite pas à passer en box. Et je valide Serdaigle c'est le feu !!! On va faire un malheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.  Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. EmptyDim 20 Mar - 16:25
Bienvenue !  Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.  Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. EmptyDim 20 Mar - 17:52
Yeah bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.  Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. EmptyDim 20 Mar - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Une Serdaigle moi, je valide ! J'aime ton histoire légère ça fait plaisir parmi les détraqués que je n'arrête pas de voir. Ils sont tous fous si tu savais ! Ahah regarde dans quel état tu met Dumby et mon Sev :p

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout les élèves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.  Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. EmptyDim 20 Mar - 18:31
Bienvenue à toi jeune fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.  Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.
» Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC
» Lorsque l'on nous cause du tort, nous demandons justice. Lorsque l'on nous blesse, nous ripostons. Lorsque l'on nous trahit, la lance de la vengeance frappe ! - Astrid Dinggle
» "Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: