AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Mar 1 Aoû - 11:03
Code:
Jones Felicity is [color=#C72C48]Hestia C. Jones[/color]

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Ven 4 Aoû - 23:37
Code:
Emma Watson is [color=#C72C48]HermioneGranger[/color]
Eléa Aliace
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 11 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Abandon par ses proches
Patronus: Chouette des neiges
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Lun 7 Aoû - 19:16
Code:
CARPENTER Sabrina (célébrité) is [color=#C72C48]Eléa Aliace[/color]
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 18 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 37 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, bien sûr.

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Mer 30 Aoû - 18:14
Code:
AVGEROPOULOS Marie is [color=#C72C48]Mila M. Mitchell[/color]
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 14 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 62 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Mer 6 Sep - 22:06
Code:
DELEVINGNE Cara is [color=#C72C48]Kayla Kaysser[/color]

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 22 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 91 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Jeu 7 Sep - 4:43
Code:
Harmon Richard is [color=#C72C48]Leopold Zygler[/color]

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 693 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1952 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Dim 10 Sep - 15:41
Je fais la demande de changer le vava de Natalie, SCODELARIO Kaya,  pour Lucy Hale. Merciiii ♥

I'm a wizzard !

Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 817 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 115 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Dim 10 Sep - 20:39
C'est accepté Smile

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:

Signature, merci Ayla luv :

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 693 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1952 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Dim 10 Sep - 23:44
Merciiiiiii ♥

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 36 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 162 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : et on peut me blesser ! A savoir sur toi : Fiche de liens & RPs
Fiche de présentations

Epouvantard: Sa soeur et lui dans une pièce se rétrécissant autour d'eux.
Patronus: Lynx
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Lun 2 Oct - 16:00
Code:
HEMSWORTH Liam is [color=#C72C48]Leandre M. Robinson[/color]

Merci Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

▬ “ABOUT US, Mum used to say we were the same soul split in two and walking around on four legs. It seems unnatural being born together and then dying apart.” ▬ By anesidora
Draco Malfoy
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 32 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 137 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1988

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Lun 2 Oct - 16:37
Code:
TOM Felton is [color=#C72C48]Draco Malfoy[/color]

I'm a wizzard !

You making me mad now
Anger will help you survive for a while, but then it’ll eat you alive. So let it go. Living in the past will only fuck you up. Do what you can now. Forget what wasn’t done then.
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby J'ai posté : 23 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 101 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

Epouvantard: Ses amis en train de souffrir devant lui sans qu'il ne puisse rien y faire
Patronus: Chien
Capacité spéciale: Animagus (Chien Noir)

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Lun 9 Oct - 18:49
Code:
BLOOM Orlando is [color=#C72C48]Sirius Black[/color]

keur keur sur vos fesses

I'm a wizzard !

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Pouffy ! J'ai posté : 41 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 137 pour une aventure ! Je suis de la génération : 77 TMTC (un ana ? Anachronisme ? connaît pas...) . Je suis un aventurier : on peut me blesser j'aime avoir mal A savoir sur toi : C'est un peu compliquer de résumé une si longue vie (genre papy) en quelques mots. Pour l'instant je peux vous le résumé ainsi :

Léandre est mon meilleur ami,
Aleksandra est sa soeur jumelle (bon ok je fantasme tel cyrano mais on dit rien) elle reste une très bonne amie (forcée) mais bonne quand même !

Epouvantard: Que Leandre découvre la vérité sur mes sentiments au sujet d'Aleksandra
Patronus: Un Lionceau
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)  Ven 13 Oct - 1:12
Code:
Gutierrez Froy is [url=http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1733-avatar-negociable-m-best-friend][color=green]Anthyme D. Lancaster[/color][/url]

Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2