AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les relations de Bridgess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J'ai posté : 30 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess  Sam 18 Mar - 19:10
Oui je suis vilaine mouahahah Twisted Evil

Ah bah super ! Very Happy
Oui pourquoi pas ^^ Si tu as une idée je t'en pris inaugure le truc ^^ je débute alors je te laisse commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 219 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 780 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess  Sam 18 Mar - 19:11
J'ai une idée, en effet! 
Dacc, je fais dans ce cas dès mon retour ^^

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess  Jeu 20 Avr - 9:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où en es-tu ? Zappé pas Bridgess ^^

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 219 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 780 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess  Jeu 15 Juin - 20:46
Pardon, mille pardon X_X J'ai été dans une phase de paresse grandiose. Même Bee en a écopée. Tu es toujours intéressée pour un rp avec Hadès malgré l'attente?

I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
J'ai posté : 30 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess  Mar 27 Juin - 14:14
Hey ! la c'est moi qui avait la méga flemme de me servir de mon ordi x) et oui je suis toujours intéressée !!! ça serait excellent je suis sûre ! Very Happy
Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 179 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 849 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠️ Assassin de plus de 10 victimes. ♠️ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠️ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠️ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠️ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠️ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess  Mar 27 Juin - 15:00
Pas grave, donnant donnant on peut dire. xD  Je t'ouvre ça de suite!

I'm a wizzard !

Les relations de Bridgess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2