AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood  Luna Lovegood - Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood EmptyMar 28 Fév - 13:57
Nyx est une chouette toute noire comme la nuit. Très discrète, elle apportera les messages que vous avez à passe à sa propriétaire rapidement et sans problème. Elle aime les caresses sur la tête et ne refusera jamais d’apporter une message, quelque soit sont contenus ou son expéditeur.


(pas de code, faite comme bon vous semble)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Luna Lovegood - Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood  Luna Lovegood - Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood EmptyMer 2 Aoû - 13:23
Expéditeur : Bee
Motif de la lettre : Prendre de tes nouvelles

Ma chère Luna

Je viens par cette lettre demander un peu de tes nouvelles car depuis mon installation avec Severus, n'étant pas avec vous au manoir, j'ai peu de nouvelles. J'espère que tu es en bonne santé ?

Je t'embrasse bien fort, prend soin de toi.

P.S : J'espère que le manoir n'avait pas de nargoles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» Sir - hiboux d'Indra
» Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!
» Une petite fête comment ça une petite fête ?
» Mes hiboux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: