AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Listing des locataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai posté : 366 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 827

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Listing des locataires  Sam 25 Fév - 18:33

Se loger
Si vous vivez dans la résidence, merci de nous le signaler à la suite ^^ Pensez à donner un numéro (purement esthétique).

Code:
[code]00 ♣️ Prénom et nom[/code]

Si vous vivez à deux :

Code:
[code]00 ♣️ Prénom et nom & Prénom et nom[/code]

Listing des locataires

07 ♣️ James Potter, Sirius Black, Remus Lupin & Peter Pettigrow
08 ♣️ Alice Miller & Frank Londubat
09 ♣️ Lily Evans & Héléna White
11 ♣️ Danaé D. Flint
13 ♣️ Severus Rogue & Lullaby S. Potter
17 ♣️ Draco Malfoy

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante auror J'ai posté : 51 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 191 pour une aventure ! Je suis de la génération : 77 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♀ Ex Gryffondor ♀ Apprentie Auror ♀ Stage à Poudlard ♀ Fiancée ♀ Vie dans la résidence universitaire ♀ Ruby House ♀ Courageuse ♀ Aime faire la fête ♀ Est une sang-pur ♀ Ne crois pas à la suprématie de son sang ♀ Remercie ses parents de lui avoir donner une éducation sans préjugée ♀ Aime l'action ♀ Déteste l'ennuis et le calme ♀ Aime la cuisine ♀ Et le chocolat ♀ Rêve d'une famille heureuse ♀ Veux plusieurs enfants ♀ Et épouser Franck le plus rapidement possible ♀ Est une romantique ♀

MessageSujet: Re: Listing des locataires  Lun 3 Avr - 16:35
Code:
08 ♣ Alice Miller & Frank Londubat

I'm a wizzard !

Darkness is your candle.
Alice A.Miller ☽ It does not do to dwell on dreams and forget to live
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3848 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7643 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Listing des locataires  Lun 3 Avr - 17:30
Fait ^^

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 54 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 181 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Yes

MessageSujet: Re: Listing des locataires  Lun 24 Avr - 21:47
Code:
11 ♣ Danaé D. Flint

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 696 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1958 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Listing des locataires  Dim 9 Juil - 16:33
Code:
13 ♣ Severus Rogue & Lullaby S. Potter

I'm a wizzard !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Listing des locataires  Sam 5 Aoû - 2:58
Code:
00 ♣ Hermione Granger
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Listing des locataires  Sam 5 Aoû - 11:10
Code:
04 ♣ Hestia C. Jones

Merci d'avance ♥
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3848 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7643 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Listing des locataires  Sam 5 Aoû - 11:15
Je vous ajoute les filles ^^ Le campus est désertée Laughing

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 158 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 549 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Listing des locataires  Dim 6 Aoû - 15:46
Code:
07 ♣️ James Potter, Sirius Black, Remus Lupin & Peter Pettigrow

Ps : Si jamais (et je le souhaite) on à d'autres maraudeurs je verrais avec eux à ce moment là rendeer
Lily Evans
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 69 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 229 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Listing des locataires  Mer 9 Aoû - 21:09
Code:
09 ♣ Lily Evans & Héléna White

I'm a wizzard !

Merci Cha luv
Draco Malfoy
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 34 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 137 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1988

MessageSujet: Re: Listing des locataires  Lun 2 Oct - 16:40
Code:
17 ♣️ Draco Malfoy

I'm a wizzard !

You making me mad now
Anger will help you survive for a while, but then it’ll eat you alive. So let it go. Living in the past will only fuck you up. Do what you can now. Forget what wasn’t done then.

Listing des locataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1