AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANNEXE 6 ♣ Qui est l'équipe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

Points pour ta maison : 7106
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: ANNEXE 6 ♣ Qui est l'équipe ?   Ven 18 Mar - 21:55

Le staffinator !!!

Elsy

Salut, moi c'est Elsy ! Si vous ne me connaissez pas encore, vous vous apercevrez rapidement que je suis... légèrement folle ? Et que je ne me soigne même pas. J'aime les personnages décalés, les histoires étranges, que l'on se demande "mais elle a fumé quoi ?" Oui, j'imagine la fille Potter amoureuse de Rogue et une Malefoy à Pouffy. Je suis tarée, je vous l'ai dit !

Je vais sur mes 24 ans (21 Août) et j'habite en France. Je suis étudiante en Histoire mais également auteur, j'ai actuellement un roman commencé, un presque fini et j'ai une fanfiction disponible sur le net "Ses yeux verts" qui s'ajoute peu à peu dans la section réservée à cet effet du forum.

L'on me surnomme le petit poucet, parce que je poste souvent partout. Côté réponses, je suis relativement rapide... Ouais, y'a Rogue qui vous dirait que c'est un euphémisme, l'écoutez pas, il respecte même pas sa Bee :silent: !

Mes personnages : Lullaby S. Potter & Phoenix E. Malefoy & Calypso Selwyn & Lisa Turpin & Daphné G. & Destiny R. & Lisa T. & Serena T.

Nevada

Coucou tout le monde Smile

Je m'appelle donc Nevada (oui oui mon vrai non   What a Face  ). Bon certes non c'est mon pseudo que j'utilise en tant que graphiste. Je suis donc celle qui a créé le design et qui fera les autres (j'espère qu'on ne me virera pas d'ici là ^^ ). Je m'occupe aussi de tout ce qui est codage et n'hésitez pas à venir vers moi pour toute commande graphique ou code. Ou tout simplement si vous avez un problème avec une code.

J'ai fait du rp (sur forum) pendant 9 ans environs (j'ai pas de date fixe) et après 9 ans de loyaux services à la communauté, j'ai décidé que je ne voulais plus en faire. Dons j'ai continué cependant à faire des graphs pour les forums puisque c'est une vraie passion et ça me permet de voir l'évolution des forums rpg. C'est comme ça que Bee m'a trouvé et m'a ramener ici pour aider à la base. Mais elle est bien convaincante et grâce aux membres j'ai craqué, je suis revenue dans le monde du rp et ça fait du bien.

Shame shame Bee. Je vous aime luv

Mes personnages : Charlotte P. Deauclaire & J. Faucett & Spencer Madley

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ANNEXE 6 ♣ Qui est l'équipe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1