AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gryffindor and friends ♣ It's time to the party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Gryffindor and friends ♣ It's time to the party  Lun 13 Fév - 14:22
Serena arrive au ministère de la magie, un grand sac contenant de petits sacs miniaturisés. Rapidement, elle se rend au bureau indiqué sur le parchemin qu’elle a reçut il y a quelques temps, afin de récupérer les clés de la salle des fêtes du ministère. C’est sympathique, ce qu’ils font pour les jeunes, de leur prêter la salle gratuitement, s’ils la rendent propre. La jeune femme surveillera le nettoyage de près, le lendemain matin. Elle doit rendre les lieux pour 10 heures, ça devrait largement le faire. Récupérant les clés, donc, la jeune femme se rend dans la pièce et inspecte d’abord le dortoir mit à disposition à côté, pour ses camarades qui auraient éventuellement trop bu. Cela fait, les draps installés par Magie, la jeune femme retourne dans la salle de réception en soupirant. Elle avait demandé à deux ou trois amis de venir l’aider à tout installer pour la fête de ce soir, mais aucun n’est encore arrivé.

La jolie blonde approche d’une porte et ouvre l’espèce de cave où est rangé le matériel. Agitant sa baguette, elle sort plusieurs tables et les couvre d’une nappe chacune. Bon, tout est en bon état, parfait. Ouvrant une armoire dans cette cave, la jeune femme prend les plats, inspecte leur apparence et se satisfait de voir qu’ils sont parfaitement propres. Les installant alors sur les tables, elle se tourne vers son sac et le vide, avant de rendre à chaque paquet sa taille normale. La jeune fille dispose alors la nourriture dans les plats, en espérant régaler tout ce petit monde. Elle a eut du mal, c’est vrai, pour payer cela. Mais dix-sept ans, cela se fête, ce n’est pas un âge anodin dans le monde des sorciers. La jeune femme est grande maintenant et elle mérite de fêter ça.

Sur une table à part, elle dispose le tonneau de bièraubeurre en espérant que cela suffira pour tout le monde. Inspectant les tables, elle remarque l’absence des verres et de plusieurs boissons plus soft. Alors sa magie opère et la table se garnit de verre. Pour le reste, elle s’installe un petit plan de travail et prépare un punch de fruits, sans alcool. Un mélange de jus, si vous préférez. Quelque chose pour ceux qui ne savent pas s’amuser. Cela fait, elle regarde la table. Bon. Il n’y a plus qu’à installer de quoi faire de la musique, puis se changer. Heureusement qu’elle avait demandé de l’aide… personne n’est encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffindor and friends ♣ It's time to the party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Friends, we need your feedback
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Londres-
Sauter vers: