AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neutral Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3823 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7562 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Neutral Camp  Sam 11 Fév - 22:18

Neutral

Tu trouvera ici les personnages qui ne sont ni dans ujn camp ni dans l'autre et qui vivent une vie paisible.

Bridgess Fawley is Zoey Deutch (taken)
Maya Bridgestone is Ruth Negga (free)
Lavande Brown is Jessie Cave (free)

William Smith is Eddie Redmayne (taken)
Horace Slughorn is Jim Broadbent (free)

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 10 Juil - 13:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3823 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7562 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Neutral Camp  Sam 11 Fév - 22:37

Bridgess Fawley

« citation citation citation citation citation »

Nom : Fawley
Prénom : Bridgess
Maison : serpentard
Statut du sang : Sang pur
1977 ou 1998 : 1977
Métier : Oubliator
Patronus :
Epouvantard :

Célébrité: Zoey Deutch
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Bridgess, est née dans la famille Fawley, famille de sang-pur très respectée dont l'un des membres a été anciennement ministre de la magie. Elle a eu une éducation typique, destinée à devoir choisir un parti, mais ses parents ont bien du mal à lui en trouver un. En effet dès que l'un de ses prétendant ne lui plait pas, Bridgess met en place un stratagème pour le dénigrer aux yeux de ses parents. Tout ce qu'elle souhaite pour le moment c'est de profiter de la vie sans devoir s'enchaîner à un mari. Elle est intègre, protectrice et vicieux. Elle aime beaucoup la compétition. Bridgess a une petite soeur disparue. Lors de cette disparition, la jeune femme a cherché à la retrouver, mais ne trouvant aucune piste, elle a dû lâcher l'affaire. Malgré tout elle espère pouvoir la retrouver un jour, car elle y était très attachée. Et surtout faire payer à la personne qui lui a ôté sa petite sœur chérie.  

Relations

Elisabeth Fawley jouée
Contre toute attente, Calypso est la petite sœur de Bridgess, disparue en 1976. Calypso est en effet Elisabeth Fawley, en réalité, ancienne étudiante de Serdaigle. Alors qu'Hadès Selwyn cache la jeune femme par un sortilège de brouille, Bridgess ne peut pas la reconnaitre. Mais Calypso a, en la croisant, une impression de déjà vu et parfois des flashs l'assaillent.

Aujourd'hui, Calypso est redevenue Lizzie Fawley et les deux soeurs peuvent alors se reconnaître.

Damon Rowle joué
Hadès est l'homme qui a enlevé la soeur de Bridgess. C'est à cause de lui que ces dernières ne se connaissent plus. C'est lui qui fait en sorte que Bridgess ne reconnaisse pas Elisabeth et c'est lui qui fait en sorte que Calypso ne se souvienne pas de son aînée. Bref, l'homme après qui elle en a elle l'ignore, mais c'est lui.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 27 Fév - 16:48, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Neutral Camp  Sam 11 Fév - 22:38

Maya Bridgestone

Nom : Bridgestone
Prénom : Maya
Maison : //
Statut du sang : sang-mêlé
Métier : département de la coopération magique internationale
Patronus : au choix
Epouvantard : au choix

Célébrité: Ruth Negga
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Maya Brigtestone vient d'une famille peu riche originaire d'Afrique. C'est dans ce pays qu'elle a grandit accompagné de ses six frères. Ses parents étaient tous les deux des sorciers, mais vous imaginez bien comme un coup du sort, deux de ses frères furent des cracmols. Les quatre autres enfants quant à eux firent leur études à Uagadou, l'école de magie d'Afrique et eurent leur diplôme sans trop de difficultés. Maya a toujours aimé voyager, dans son imagination puisque sa famille n'était pas assez riche pour pouvoir se payer des billets d'avions. Alors, après avoir mis de l'argent de coté, la jeune femme s'en alla pour découvrir le monde, mais son voyage s'arrêta en Angleterre. Maya parle plusieurs langues, pas uniquement celle de son pays, mais aussi l'anglais, l'espagnol et le français. Elle trouva le travail de ses rêves en rejoignant le ministère au département de la coopération magique internationale. Avec ce travail, elle pouvait voyager et avoir une vie confortable. Bien qu'étant jeune elle apprit à se faire respecter et même si elle vous apparaît douce, calme, c'est une femme qu'on respecte.  Si elle avait été à Poudlard sans doute aurait-elle était à serdaigle, par la sagesse qui se dégage d'elle, peut-être est-ce le fait de son histoire qui fait d'elle une personne vers qui on se tourne quand on a besoin d'elle. Elle est bien sûre au courant de la guerre qui a lieu, de ce mage noir qui se prétend seigneur des ténèbres et a même été approché par l'ordre pour les aider. Mais même si Maya trouve les idéaux de Voldemort pathétique et stupide, chose qu'elle ne dira jamais, la jeune femme préfère rester neutre dans cette guerre..

Relations

kingsley shacklebolt
Kingsley est l'homme de l'ordre qui l'a approché pour les rejoindre. Il a voulu qu'elle se batte à leur côté, mais Maya lui a bien fait comprendre que ce ne serait pas le cas. Kingsley trouve sa vision sur Voldemort très drôle et c'est sans doute pour cette raison que même si elle a décidé de rester neutre, il aime passer du temps avec elle, discuter et parler.  

astrid dinggle
Les deux jeunes filles sont amies. Bien qu'ayant plusieurs années de différence, Astrid voit en Maya une personne attentive vers qui on peut se tourner pour parler quand elle en a besoin. D'autant que Maya ne veut pas prendre part à la guerre, trouvant cela complètement stupide, c'est d'une certaine manière reposant pour Astrid de l'avoir pour discuter autour d'une tasse de thé.

Maïwenn Cook
L'été dernier alors que Maya se baladait dans le Londres Moldu, elle aperçut une jeune fille en grand difficulté dans une ruelle peu fréquente. La sorcière n'a pas hésité à venir sauver la demoiselle en détresse qui se trouve être Maïwenn. Après l'avoir sauver et pour vérifier que tout allait bien, Maya lui a offert un thé dans une brasserie, trouvant la jeune fille adorable. Depuis ce jour Maïwenn se sent redevable auprès de Maya de l'avoir sauver.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 10 Juil - 13:24, édité 4 fois

Lavande Brown

« Où es mon Ronron ? » - Lavande Brown

Nom : Brown
Prénom : Lavande
Maison : Gryffindor
Idées politiques : Confus
Statut du sang : Mêlé
1977 ou 1998 : 1998
Métier : Au choix
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Célébrité: Jessie Cave
Crédits: Chay's / Crocodil

Your Story

▬ Histoire : Lavande rejoint la maison Gryffondor en même temps qu'Harry, Ron et Hermione. Sorcière de sang-mêlée elle est quelque peu rêveuse et naïve. En troisième année, avec Parvati Patil elle est sensible à la divination enseignée par le professeur Trelawney. Elle entretient pendant quelques semaines, en quatrième année, une relation avec Seamus Finnigan. Elle rejoint l'armée de Dumbledore au cours de sa cinquième année puis entretient une relation avec Ron Weasley. Gravement blessée par Fenrir Greyback pendant la bataille de poudlard, elle est stabilisée par le professeur Flitwick qui utilise le vulnera Samento. Affaiblie par le voyage en 1977 elle est emmenée à l'infirmerie par des étudiants, pour y être soignée. Elle devient néanmoins un Loup-Garou.

Relations

Ron Weasley
Leur histoire d'amour a duré quelques semaines en sixième année, avant de se briser ce que Lavande n'a pas supporté. Puis Ron est parti à la chasse aux horcruxes et ils ne se sont pas vu pendant plusieurs mois. Aujourd'hui réunies, Lavande entend lui faire payer l'échec de leur histoire. Ou le récupérer, elle ne saurait le dire.

Pansy Parkinson
Nous ne parlerons pas d'amitié entre les deux filles mais au cours de leurs sixième année, toutes les deux ont eut un coup au cœur. Pansy a comprit que Drago ne veut pas d'elle, quand à Lavande, elle a été quitté par Ron. Ni l'une ni l'autre ne le digère. Pendant la septième année Pansy a souhaité se rapprocher de la lionne, jouant sur sa corde sensible. Cela a prit des mois, mais elles ont finit par s'entendre plus ou moins. Réunies en 1977 elles décident de se venger de Ron, de Drago...

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 10 Juil - 13:25, édité 6 fois

William Smith

Nom : Smith
Prénom : William
Maison : Serpent Cornu
Statut du sang : Mêlé
1977 ou 1988 : 1977
Métier : Potionniste (+éventuellement professeur universitaire)
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix

Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits: Marquizz et Shiya

Your Story

▬ Histoire : Il n'a jamais eut de père. Avec beaucoup de sagesse, William vous dira que se sont des choses qui arrivent. Natif d'Amérique, il y a grandit et y a fait ses études. Ce n'est qu'à l'âge de quinze ans que sa maman s'est décidée à lui expliquer la réalité sur sa naissance. C'est donc à cet âge là qu'il a apprit être le fruit d'un viol. Il aurait put en vouloir à la terre entière, mais sa mère étant née-moldue avait ce côté croyante-pratiquante confiante en Dieu. C'est elle qui lui a apprit qu'il ne faut pas avoir honte des choses ou les haïr, que tout arrive pour une bonne raison et que, si elle condamne l'acte subit, il reste, lui, son fils adoré, l'unique. C'est ainsi que le sorcier a apprit à canaliser ses ressentis et à relativiser ce qui se passe autour de lui, entre autre-chose, comme le respect dût aux femmes. C'est ce qui le conduit par ailleurs à être totalement neutre et "dans son coin" au milieu de cette guerre. Ce qui l'intéresse, ce sont les potions, et il est le meilleur de sa génération, celle des vingt à quarante ans. Il s'est fait un nom en quelques années grâce à ses bonnes intuitions et il est l'inventeur de la potion de puissance, de la potion d'amnésie et de l'élixir éternel.

Au vu de sa notoriété dans sa discipline, il est admis à travailler a laboratoire de recherche de Sainte-Mangouste régulièrement. Il a parfois un peu de mal avec la langue anglaise car il est américain et les expressions ne sont pas les mêmes ici qu'en Amérique.
.

Relations

Lullaby Potter jouée
La jeune sorcière se prépare pour son arrivée à l'université l'année prochaine et elle est au courant, évidemment, qu'elle doit trouver un stage. Pour elle, la solution est toute trouvée : elle a choisit le potionniste William Smith. Ce dernier accueille pour la première fois deux stagiaires et la jeune femme espère fortement en être. Sa candidature a par ailleurs été appuyée par le professeur Slughorn et la potion d'aiguise-méninge qu'elle lui a envoyé pour le convaincre est redoutablement efficace. Elle l'ignore encore mais il vient de lui envoyer sa lettre d'acceptation pour l'an prochain.

Severus Rogue joué
Le second candidat pour la place de stagiaire que le sorcier offre l'année prochaine et on peut dire que son dossier est solide, il n'y a pas à se plaindre de celui-ci, le professeur Slughorn l'a transféré au sorcier qui ne peut qu'apprécier les efforts du serpentard. Dans la lettre du professeur Slughorn, ce dernier souligne d'ailleurs les capacités de Severus et Lullaby à améliorer les potions, à chercher des techniques nouvelles mais aussi à travailler ensemble, comme en complémentarité. Lui aussi l'ignore mais il est sur le point de recevoir une lettre très positive de la part de Mr Smith.

Phoenix Malefoy jouée
Bien que les stages ne commencent normalement qu'à l'université, Phoenix s'est débrouillée pour avoir droit à quelques séances d'observation à l'hôpital sainte-mangouste, dès le mois de février 1978. C'est de cette manière que la jeune femme a rencontré le sorcier et le caractère froid de cette dernière l'a intrigué, après avoir remarqué son fascié. Il ne saurait pas dire ce qu'elle vie exactement mais il voit derrière la façade de ses yeux la tristesse, le regret, les reproches. Nyx est une énigme pour lui, une énigme qu'il cherche à résoudre à tout prix et qui peu à peu, lentement, devient obsédante dans sa vie. Il veut comprendre le "Mystère Nyx". Et ce d'autant plus que la jeune femme, par ses propos et ce mystère, lui plaît beaucoup.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

MessageSujet: Re: Neutral Camp  Lun 10 Juil - 13:25

Horace Slughorn

Nom : Slughorn
Prénom : Horace
Maison : Serpentard
Statut du sang : Pur
Métier : Professeur de Potions
Patronus :  Au choix
Epouvantard : Au choix

Célébrité: Jim Broabendt
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Horace Slughorn est né il y a 42 ans de cela dans une famille de sang pur. Il est enfant unique et bien que ne partageant pas les idées sur la suprématie du sang, il a appris à se rapprocher des personnes influentes dans le monde magique. Il fait ses études à Serpentard où il se met en valeur par rapport à ses camarades en laissant penser qu'il connaît les gens haut placés du Ministère de la Magie. A la fin de ses études, il obtient rapidement le poste de Professeur de Potions à Poudlard. Il créé un club où il réuni ses élèves favoris, le Club de Slugh.

C'est un bon professeur mais il n'est pas impartial, favorisant souvent les élèves chez qui il discerne un potentiel élevé ou en qui il voit les futurs personnages influents. Slughorn est proche de Tom Jedusor lorsque ce dernier est encore à Poudlard, il fait parti de ses élèves préférés. Il lui explique d'ailleurs le fonctionnement des Horcurxes bien qu'il n'en soit pas fier. Malgré tout, Horace Slughorn est neutre dans cette guerre, il est trop lâche pour s'engager et préfère observer de loin la direction que prennent les choses, se laissant ainsi l'occasion de se rapprocher des bonnes personnes en temps voulu.
.

Relations

Lullaby S. Potter jouée
Quand Lullaby arrive dans sa classe, en septembre 1977, débarquant avec les autres mystérieux nouveaux étudiants, le professeur Slughorn ne tarie pas d'éloges au sujet de Severus Rogue... Jusqu'à ce qu'il se rende compte des capacités de Lullaby, qui l'avait déjà impressionnée dans son futur par ailleurs, grâce à ses études en privée avec Severus Rogue et qui réussit sa potion mieux que ce dernier, au premier cours. Il sait qu'elle travaille beaucoup et qu'elle s'entraine, qu'elle lit des ouvrages, pour avoir le niveau qui est le sien, mais il est loin de se douter qu'elle a un atout dans sa poche, qui n'est autre que le futur de Rogue. Il désespère de la voir rejoindre le "club de Slug". Il lui a écrit une recommandation pour son stage chez le potionniste de renom, William Smith.

Severus Rogue joué
Il a toujours été le chouchou d'Horace, en raison de ses capacités en potions. Slughorn ne sait pas comment le sorcier fait pour que ses potions soient toujours si bonnes, comme il n'a toujours pas remarqué que le sorcier améliore ses potions. Bien que Lullaby se soit imposée cette année dans la classe avec des techniques qu'elle connait de par son vécut, de par son évolution, de par le fait qu'elle a "vingt ans d'avance", Rogue reste évidemment dans le trio de tête de la classe et Slughorn essaie de le faire travailler le plus possible avec Lullaby, pour voir jusqu'où ils peuvent aller. Il l'a aussi recommandé auprès du potionniste Smith.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Neutral Camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1